Estelle KH Impitoyable !

Démarré par Estellou, Janvier 30, 2020, 10:29:49 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Estellou

Bonjour à  tous, je m'appelle Estelle, KH depuis plus d'un an et je tiens à  préciser que je suis de nature très sévère avec mon conjoint.

J'aime qu'il me supplie à  genou de lui retirer sa cage après de longue semaine d'abstinence, je lui permets peu de sexe, mais lorsque je lui autorise nos relations sont extrêmement intense.

Je ne suis pas de nature jalouse, j'ai plutôt décidé de le mettre en cage pour jouir de sa frustration. Nous pratiquons également de temps à  autre des jeux BDSM, sans forcément avoir de rapport sexuel, j'aime le voir porter un masque de chien car c'est ce qui représente le mieux son visage.

Je vais l'autorisé à  s'inscrire ici sous peu, afin de l'humilier en public.

Bisous à  vous tous !

Je suis ravie d'être parmi vous.

Estelle KH Impitoyable

enjauladito

Bonjour Madame
et bienvenue ici, cʼest toujours une joie dʼaccueillir une nouvelle KH ! Je salue en particulier Votre belle détermination à  vous montrer impitoyable et jʼenvie lʼheureux bénéficiaire de vos attentions.
Voudriez-Vous nous en dire un peu plus sur la manière dont Vous êtes arrivée à  la CMC et comment celle-ci sʼest introduite dans Votre couple ?
Dʼavance merci de Votre témoignage, qui pourra sans doute inspirer des lectrices de ce forum à  la recherche de leur vocation  :)
Recevez mes chastes respects
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Maîtresse Lucia

Bonsoir Estelle,
J'arrive tout juste sur ce forum et je dois avouer qu'à  la lecture de votre texte de présentation, j'ai sourit. Pas pour me moquer, bien sûr, mais car je veux discuter avec des KH comme vous, bien déterminée à  faire sa loi au sein du couple !
Au plaisir de discuter,
Maîtresse Lucia 
«Certains jours, tu as juste besoin d'un câlin ... Sur les fesses. Avec un fouet. "

oiseauchaste

Bonjour madame, j'ai hâte de plus vous lire ainsi que votre conjoint :)