Journal de Lochaspan

Démarré par Lochaspan, Décembre 18, 2023, 12:20:01 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Lochaspan

Mes respects à Mesdames les KH et chastes salutations à mes confrères encagés,

Je n'ai pas trop donné de nouvelles ces derniers temps.

Je traîne une mauvaise infection des voies respiratoires et un peu compliqué en ce moment.

Juste ma première période d'encagement avec ma nouvelle cage a été de 22 jours. C'est une première pour moi. Cette cage est vraiment agréable à porter, comme une "seconde peau". Dans sa grande bonté, avant ma libération Ma Dame m'a accordé une "vidange", orgasme ruiné en cage. Cela va devenir un grand classique.

Je suis libre depuis 4 jours maintenant. Retour en cage pour le Locktober ?

J'attends d'être rétabli pour aborder l'évolution de la CMC dans notre couple, et le Locktober 2024. J'en ai déjà glissé 2 mots à Ma Dame.

À priori, Elle n'est pas contre. Les règles précises restent à définir.

Je vous souhaite à toutes et tous, une belle journée.

Chastes Salutations

m.Jojo

Je vous remercie l'ami, je comprends mieux maintenant.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lochaspan

Citation de: m.Jojo le Août 31, 2024, 01:11:11 PMBonjour Lochaspan, je cherche votre citation sur votre dernier message et je ne comprends absolument pas. Vous m'éclairez ?

Bonjour m.Jojo,

À ma demande, cette publication a été supprimé par Madame Messoa.

Il s'agissait d'un message illustré de Chacha83 qui n'avait pas lieu d'être sur mon journal.

J'ai demandé à Chacha83 de créer son propre journal s'il avait envi de nous faire partager son expérience d'homme chaste tendance BDSM.

Voilou.

Bien à vous

m.Jojo

Bonjour Lochaspan, je cherche votre citation sur votre dernier message et je ne comprends absolument pas. Vous m'éclairez ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lochaspan

#103
Citation de: Chacha83 le Août 30, 2024, 02:04:36 PMBonjour,
................
Messsoa

Bonjour Chacha83,

Comme je te l'ai déjà écrit et comme te le préconise certains de nos confrères, si tu souhaites nous faire part de ton parcours d'homme chaste et soumis merci de créer ton propre journal.

Cela m'ennuyerai de te signaler aux modératrices de ce site.

Considère mon journal comme un journal personnel. Certes chacun peut réagir sur les messages que je poste mais pas en racontant sa propre "histoire". Faire part de son expérience sur le sujet abordé, oui, mais pas sortir du cadre. Comme précisé plus haut, il y a une rubrique dédiée à cela, chaque encagé est invité à créer son propre journal.

De même, je ne doute pas que tu as pris beaucoup de plaisir au cours de cette longue séance avec Maîtresse Parker mais ta photo n'a pas lieu d'être postée sur mon journal. Elle n'est pas à mon goût, et pour rappel ce site ne se veut pas à caractère BDSM.

Merci d'avance pour ta compréhension.

Bien à toi.

Chastes Salutations

Lance

Citation de: enjauladito le Août 30, 2024, 02:34:58 PM(ça a dû piquer  :-\  mais voilà encore une photo appelée à se volatiliser par la vigilance de nos modératrices  >:( )

J'espère bien. Et le plus vite sera le mieux. Egalement le texte qui va avec très mal approprié à l'objet de nos débats bien plus élevés qu'une "histoire de fesses"!!!

Je m'assieds sur cette publication qui aura bien du mal à s'asseoir sur la mienne. Cela risque en effet de lui piquer.

A la fin de l'envoi... je Lance.

Margotdenis

Citation de: Chacha83 le Août 30, 2024, 02:04:36 PM(...) Je joins une photo de mes fesseS en fin de séance.

Bonjour Chacha83,
Je vous invite à raconter vos propres expériences et diffuser vos images dans votre journal et rubrique photo personnel, et non pas dans les journaux d autrui.
Je ne suis pas certain que cette photo à caractère BD.M soit du goût de Lochaspan. Question de respect.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

RayOfLight

Bonjour Lochaspan.

Très content de te lire et de voir que ta cage te convient bien sur la durée. Content aussi d'avoir pu modestement contribuer aux bons choix que tu as faits.

C'est encore plus enthousiasmant d'apprendre que cette nouvelle cage contribue semble-t-il à une évolution positive de la CMC au sein de votre couple!

Je vous souhaite à tous les deux de beaux moments d'épanouissement !

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

enjauladito

(ça a dû piquer  :-\  mais voilà encore une photo appelée à se volatiliser par la vigilance de nos modératrices  >:( )
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Citation de: enjauladito le Août 30, 2024, 01:16:44 PM(Bon, la photo s'est évaporée mais c'était attendu : il ne faut mettre ce type de photos "X" QUE dans les rubriques Photos et vidéo ou Photos de certification, afin qu'elles ne soient visible qu'aux utilisateurs inscrits, sous mot de passe)

Merci pour le conseil, je n'avais pas ce point en tête.

Je ferai attention la prochaine fois.

enjauladito

(Bon, la photo s'est évaporée mais c'était attendu : il ne faut mettre ce type de photos "X" QUE dans les rubriques Photos et vidéo ou Photos de certification, afin qu'elles ne soient visible qu'aux utilisateurs inscrits, sous mot de passe)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Margotdenis

Bonjour Lochaspan,

Bravo pour cette nouvelle acquisition ! La prise de décision d investir dans un modèle sur-mesure et de qualité, témoigne de la volonté d aller plus loin dans Votre pratique de la chasteté masculine.

Ce petit accessoire va changer beaucoup de choses. Ce nouveau modèle va apporter beaucoup de confort à Madame, et également à toi. Tu vas rapidement oublié la cage elle-même, oublié le temps passé enfermé, pour te concentrer sur le bien être de Madame.

Je vous souhaite une belle continuation.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

PonPon

Très bonnes nouvelles tout ça !

Citation de: Lochaspan le Août 30, 2024, 11:07:08 AMPetite question, ta cage sur mesure que tu ne portes pas, peut peut-être intéressé quelqu'un sur ce site ?

Je l'ai déjà revendue une bouchée de pain à un autre encagé du site, mais pas de bol la taille n'est pas bonne pour lui non plus...
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Lochaspan

Mes respects à Mesdames les KH et chastes salutations à mes confrères encagés,

@ RayOfLight, Ponpon et Enjauladito,

Merci pour vos compliments.

J'ai pris le temps de vous répondre car j'attendais plusieurs jours de port de ma nouvelle cage pour vous faire remonter mes premières impressions.

Cela fait maintenant plus de 7 jours consécutifs que je la porte H24.

Je confirme qu'elle est très agréable à porter. Parfois, c'est comme si elle n'était pas là, j'arrive à l'oublier.

Comme vous l'avez observé, elle est parfaitement ajustée. A ce sujet, je remercie encore une fois RayOfLight qui m'a beaucoup aidé dans le choix des dimensions.

Pour répondre à ta question Ponpon, l'option anti-frottement du prépuce ne me pose aucun problème pour aller une toilette. Si besoin, au préalable à la miction, une petite manipulation très rapide de la cage me permet de réajuster sa position pour que le jet d'urine soit bien centré. Aucun soucis de ce côté là.

En référence à ta dernière remarque, je pense qu'il ne faut pas se précipiter avant de commander une cage sur mesure. L'investissement est important, c'est dommage de se tromper sur les dimensions. Dans mon cas, j'ai eu 3 cages bon marché avant de passer à celle-ci (1 en plastique et 2 en acier). C'est bien de tester plusieurs cage et d'ajuster progressivement pour se fixer sur sur des dimensions précises.

En cas de doute, il ne faut pas hésiter à solliciter les confrères qui possèdent ce type de cage sur ce forum. Pour ma part, je le répète, cela m'a été d'une grande aide.

 Petite question, ta cage sur mesure que tu ne portes pas, peut peut-être intéressé quelqu'un sur ce site ?

Je reviens à ma cage Tour de Londres, l'ancienne présenté un problème avec un écartement entre l'anneau et le tube trop important, ce qui avait pour conséquence que parfois une ou les 2 testicules remontées. Terminé ! J'ai pris un écartement de 9 mm, contre 10 préconisé, et c'est parfais.

Du coup, avant, j'étais souvent obligé de demander à Ma Dame les clés pour me libérer pour certaines activités susceptibles de provoquer une remontée de testicule. Elle avait décidé de me laisser les clés à disposition, et je lui demandais l'autorisation de les prendre quand j'en avais besoin.

Avec cette nouvelle cage, la gestion des clés sera différente, nous en avons discuté, Elle prévoit de la cacher, et Elle me la donnera quand nécessaire (hygiène corporelle notamment).

Nous avons encore des ajustements à faire sur le gestion de la CMC, mais cette nouvelle cage va modifier certaines choses. Moins de charge mentale pour Ma Dame.

Je pense que Ma Dame apprécie cette nouvelle cage car je trouve qu'Elle me "taquine" encore plus les testicules qu'avant. Elle en fait un jeu au point de me provoquer des orgasmes ruinés.

Par exemple, j'ai déjà parlé de ma faciliter à jouir quand Elle me "martyrise" les testicules, et bien mercredi matin petit câlin au réveil, Ma Dame m'a donné l'autorisation que je m'occupe d'Elle. Pendant que j'étais en train de déguster son intimité, Elle a eu la "mauvaise" idée (ou bonne, question de point de vue) de me claquer les testicules, comme Elle sait si bien le faire. Je n'ai pas pu me retenir, m'obligeant à m'interrompre dans "ma tâche", le temps de nettoyer, et j'ai repris ma besogne. Ma Dame ne m'en a pas tenu rigueur, je la soupçonne même de trouver cela amusant. Son principal objectif étant d'obtenir un orgasme de ma part. D'ailleurs, mon cunni a été beaucoup plus long que d'habitude, Elle y a pris beaucoup de plaisir. Il y a encore un an, Elle ne voulait pas de cette pratique. Les choses se mettent en place progressivement. Et, cette nouvelle cage sur mesure et une nouvelle étape dans la CMC mise en place dans notre couple.

Sur ce, je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée.

Chastes Salutations.


enjauladito

Très belle cage, félicitations ! Merci pour la photo ! Le pubis fraîchement rasé de près arbore une petite rougeur, comme si ça l'intimidait de se faire photographier, c'est charmant :-)
Je te souhaite de passer de longues périodes de chaste bonheur enfermé dans ce joli bijou !

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Bonjour Lochaspan,

Magnifique cage en effet, qui épouse bien ton anatomie. Bon choix d'avoir pris la vis sécurisée, la version avec cadenas a plus de jeu et le cadenas n'est pas super confortable ni discret je trouve. Je vois que tu as l'option anti-frottement du prépuce. Ça ne pose pas de soucis aux toilettes ? Sur la mienne ça venait se mettre dans le chemin du jet et ça en mettait partout... Enfin je m'étais complètement planté sur les dimensions, ça n'aide pas.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Lochaspan

Citation de: Chacha83 le Août 23, 2024, 10:04:42 AMSauf erreur, la cage de la photo provient de RED CHILI et est fabriquée en sur-mesure. J'ai voulu en commander une hier mais je dois renouveler ma demande car ils sont complet jusqu'au 1er octobre.
Ma femme qui est aussi ma Maîtresse fait de gros progrès mais pourtant elle utile peu son gode ceinture. Comme l'un de ses amants avait un jour amener avec lui un God vibrant dont il a retiré beaucoup de plaisir lorsque mon épouse le lui a introduit alors que lui même la pénétrait. Elle souhaite que je fasse l'acquisition du même modèle, celui pour femme avec une extension en Y pour le clitoris. Je ne sais pas trop lequel choisir car si Maîtresse demande, je dois obéir. Qui peut me conseiller à ce sujet?
Je précise que je suis en cage en permanence et que Maîtresse ne me libère que pour me vider les couilles quand elle le souhaite. Parfois femme aime aussi l'orgasme avorté sur ma personne.
Aujourd'hui, je dois confesser que quoiqu'elle décide je suis heureux.
Une autre question svp, quand elle me tape, je bande et plus elle me bat même si cela fait mal je bande encore. A tel point que parfois elle ne me tape ou me tort les tescicules juste pour me voir bander.
Bonne journée

Bonjour Chacha,

Effectivement, c'est une cage sur mesure de chez Red Chili, une Tour de Londres pour être précis.

Ces cages sont fabriquées de façon artisanale, les commandes se font par petites quantités. Il faudra renouveler ta visite sur leur site début octobre pour passer commande. D'ici là, tu pourras étudier avec précision ton choix en terme de type de cage et de dimension. Vu le prix mieux vaut être sûr de son choix.

En tout cas, pour le moment je suis satisfait, les premières impressions se confirment et Ma Dame apprecie cette nouvelle cage.

Concernant tes questions, je te recommande d'ouvrir un journal propre dans la rubrique dédiée de ce forum. Tu pourras poster tout ce qui te passe par la tête, nous raconter ton évolution dans la CMC et poser toutes les questions que tu te poses.

Pour répondre à un point de ton message, j'apprécie aussi le travail des testicules et recevoir une bonne fessée. Je te confirme que ça a aussi un effet très excitant sur moi, surtout les claques sur les testicules. Donc, rien d'anormal. Et, c'est une chance pour toi que Ta Dame y prenne aussi beaucoup de plaisir.

Bien à toi.

Chastes Salutations

RayOfLight

Bonsoir Lochaspan.

Super! Félicitations pour cette belle acquisition. Je suis très content que le confort soit à la hauteur de tes espérances. A priori, la photo laisse penser que les dimensions de la cage conviennent parfaitement à ton anatomie!

Bien du plaisir à ton épouse et à toi dans l'utilisation de ce délicieux étuis !
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Lochaspan

Mes respects à Mesdames les KH et chastes salutations à mes confrères encagés,

Nous l'attendions avec impatience, elle est enfin arrivée. Cage sur mesure de chez Aken.

Presque 2 mois que je l'ai commandé, ça a été un peu long !

Après une séance d'épilation intime, j'ai demandé à Ma Dame l'autorisation de la mettre. Comme toujours, dans sa bienveillance, Elle a accepté. Pour information, cela faisait 11 jours que j'étais libre.

Premier ressenti, très agréable à porter, je ne la sens que très peu. C'est comme si, je ne portais rien. Mais, je sens quand même ma petite queue en cage, je vous rassure. Mais par rapport à mon ancienne cage, rien de comparable en terme de confort.


Ce retour en cage va me faire du bien.

Je n'ai pas résisté à vous faire un petit cliché.

Je vous souhaite une belle soirée.

Chastes Salutations.


RayOfLight

Bonjour Lochaspan.

Heureux de te lire. Ce sont de beaux moments, merci de les partager avec nous.

Citation de: Lochaspan le Août 07, 2024, 08:16:02 AMd'offrir des fleurs à sa Dame pour la remercier suite à une séance de "Teasing" (j'ai un peu de mal à comprendre ce concept. Je suis preneur d'informations à ce sujet. D'avance merci).

Lui offrir des fleurs en remerciement d'un déni d'orgasme ou de toute autre activité de "teasing", c'est une façon non seulement de la remercier mais aussi de l'encourager à continuer dans cette voie. Elle se sentira peut-être de plus en plus "legitime" et confiante en elle-même dans l'exercice des pratiques que tu cherches à développer.

Félicitations pour ces progrès remarquables.

C'est beau de voir ainsi de nouveaux equilibres s'établir et de nouvelles sources de satisfactions énergétique au sein du couple.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière