Journal de paudouce

Démarré par paudouce, Novembre 11, 2020, 07:02:27 AM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

paudouce

début de reponse ce soir.
le nouvel amant annule sa viste aujourd'hui.
il y a quelques temps Maitresse aurait peu etre décidé de me liberer en jouant sur le fait qu'elle n'avait que moi de disponible.
là non, elle a contacté un regulier.

waaxer

Votre Maîtresse  sait bien jouer psychologiquement sur vous,  il y a toujours de l'espoir MAIS c'est elle qui décide.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

paudouce

Oui Waaxer mais je sent un gros changement pendant cette rentrée
je pense que mon passage en depression et ma crise de jalousie du debut d'année nous ont fait tous les deux evoluer.
je sent bien que d'un coté Wanda fait attention à ne plus me placer dans une situation de stress ou j'imagine qu'elle a envie de m'abandonner et que d'un autre coté elle a envie d'une sorte de nouveau pacte.
la mise en mini cage a eu un gros impact sur nous deux et depuis elle est beaucoup plus claire sur mon role.

paudouce

WE chaste car Maitresse est partie dans sa famille et moi la mienne.
Heureusement ce matin nous avons pris un peu de temps pour nous deux.
J'ai pris beaucoup de plaisir a jouer mon role de leche cul pendant que Wanda utilisait son Womanizer sur son clito
Resultat un orgasme chacun :)

waaxer

Citation de: paudouce le Septembre 21, 2023, 02:15:49 PMOui Waaxer mais je sent un gros changement pendant cette rentrée
je pense que mon passage en depression et ma crise de jalousie du debut d'année nous ont fait tous les deux evoluer.
je sent bien que d'un coté Wanda fait attention à ne plus me placer dans une situation de stress ou j'imagine qu'elle a envie de m'abandonner et que d'un autre coté elle a envie d'une sorte de nouveau pacte.
la mise en mini cage a eu un gros impact sur nous deux et depuis elle est beaucoup plus claire sur mon role.


Cher Peaudouce suis également en dépression et ai la jouissance "triste", donc j'apprécie de donner à Madame et qu'elle me frustre... L'idée d'abandon est terrible pour moi et paradoxe je rêve de candaulisme mais Madame non.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

paudouce

courage waaxer, faites vous soigner par un bon professionel pour ne pas rester trop logtemps pas bien.
heureusement mon episode fut violent mais finalement assez bref. C'est plus facile de recuperer quand l'evenement declencheur est terminé.

paudouce

hier soir Maitresse a passé la nuit avec un nouvel amant.
Il semble vraiment avoir toutes les qualités pour etre son nouveau regulier. Proche de chez nous, fiable, present dans les messages, bon niveau de conversation, charmeur...
Ce n'est pas la plus importante mais c'est la plus troublante pour moi, il est vraiment monté comme un cheval.
A priori de tous les amants de Wanda c'est lui qui a la plus grosse.....
Et en plus il sait s'en servir dixit Wanda
De mon cote 86 kg ce qui est pas mal 5kg perdu en 3 semaines



paudouce

debut de mon locktober qui risque de durer longtemps...
ce matin une fois tous les enfants casés a leur activité sportives Wanda m'annonce que je dois passer la cage car son male Alpha vient nous rendre visite.
A 14h00 j'ouvre la porte et je rencontre V. il est grand 1m90 contre mon 1m73, tres sportif jeune 15 ans de moins que nous.
il est a l'aise, rentre dans la maison et embrasse langoureusement Wanda qui porte une tenue totalement indescente, talons aiguilles noit, ba

paudouce

debut de mon locktober qui risque de durer longtemps...
ce matin une fois tous les enfants casés a leur activité sportives Wanda m'annonce que je dois passer la cage car son male Alpha vient nous rendre visite.
A 14h00 j'ouvre la porte et je rencontre V. il est grand 1m90 contre mon 1m73, tres sportif jeune 15 ans de moins que nous.
il est a l'aise, rentre dans la maison et embrasse langoureusement Wanda qui porte une tenue totalement indescente, talons aiguilles noit, bas a couture, porte jartelle, culotte a ouverte dont les 2 laniereres souligne sa chatte bien lisse et trempée, guepierre en dentelle noire et bien sur son collier de domina avec les clefs.
v se regale, embrasse Wanda, caresse deja tout son corps, ses femmes, sa chatte, comme si je n'etais pas la...
Wanda l'ammene sur le canapé et m'ordonne de preparer 3 cafés
je reviens avec les cafés alors qu'il est deja en train de jouer avec le clito de ma femme.
Wanda me dit, Gregor il est l'heure que tu parte faire les courses.
A mon grand regret je part de la maison...
45 minutes plus tard je reviens.
la musique est a fond
Wanda a ammené V au donjon a l'etage
je prend le risque de baisser la musique
j'entend venir du 1er des cris de jouissance
moi qui suis precoce ç me semble durer des heures.
le lit et les 2 amants font beaucoup de bruits
en fait je pense que ça du durer ue 20aine de minutes....
Pui Wanda m'appelle
je monte a l'étage
ILs sont nu sur le lit
Wanda ne m'a pas menti V a vraiment une queue enorme, j'ai regardé il utilise des preservatif xxl...
Wanda monte au dessus de lui face a moi et je dois la regarder enfoncer cet enorme engin en elle
elle le chevauche de plus en plus vigoureusement, lui a ses main poser sur ses seins et lui donne le ryhtme....
elle joue avec cette enorme queue, je la vois qui la maitrise totalement, tanton elle la prend en entier et bouge d'avant en arriere, tanto elle la fait coulisser en entier les 20 cm voir plus sont vraiment impressionnant, en plus il c'est lui aussi y faire jouant avec son clitoris et son anus....
ça me semble encore durer longtemps
ils finissent dans un orgasme simultané.
wanda me fait signe du doigt d'approcher au bord du lit et me dit a genou.
elle retire la capote du sexe encore bien gonflé de V et m'ordonne d'ouvrir la bouche... elle y deverse le sperme encore cahaud et gluant de V.....
puis elle retourne dans ses bras....
lui est assez timide et parle peu mais agit beaucoup
Wanda lui demande s'il a envie d'un spa
il dit oui
Wanda m'ordonne de ranger le donjon et de venir les retrouver au spa.
une fois mes tache terminée je vais au jardin
je dois bien sur me deshabiller devant V et Wanda, il decouvre la cage pour la 1ere fois....

bird

Les deux amants ont ils joué avec l'équipement de votre Donjon ? En tout cas merci pour ce partage Paudouce

Jino

Merci pour ce récit peaudouce.
Je trouve que c'est très excitant, il faut bien le reconnaître. 😊

Toutefois, pour ma part, je ne suis sur que je sois capable d'aller si loin ... quoique ...
La question ne se pose de toute façon pas vraiment 🙂

Pardonne ma curiosité mais je me demande ce que tu as pu bien dire à V quand tu lui ouvert la porte ?

paudouce

bonjour tout simplement
V c'es allongé sur le sling et wanda l'a sucé mais pas de jeux avec les jouets bdsm pour lui
j'ai oublié de reconté que wanda m'a mis sur le sling et pris le cul avec l'aneros...

je part en congré de jeudi a samedi V et wanda on prevu de passer plus de temps ensemble

paudouce

mardi soir nous avons passé la soirée avec un couple d'amis libertins.
en fin de soirée notre amie demande a wanda de me libérée de la cage
Wanda lui repond "ça sert a rien quand je le garde longtemps en cage il n'arrive pas a bander"
effectivement pas d'errection malgres quelques douceurs prodiguées par la coquine.
du coup remise en cage devant elle
C'est la 1ere fois que ça m'arrive, est ce que c'est physique ou en lien avec la phrase humiliante de ma Maitresse...

enjauladito

Citation de: paudouce le Octobre 19, 2023, 11:07:53 PMC'est la 1ere fois que ça m'arrive, est ce que c'est physique ou en lien avec la phrase humiliante de ma Maitresse...

Salut Paudouce,
dis-nous bien plutôt quel était ton mental au moment de cet épisode : catastrophé et inquiet de voir une impuissance s'installer ? ou serein et heureux de vérifier la prédiction de Wanda en lui montrant que tu ne bandes que pour Elle ?
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Citation de: enjauladito le Octobre 20, 2023, 08:38:35 AM
Citation de: paudouce le Octobre 19, 2023, 11:07:53 PMC'est la 1ere fois que ça m'arrive, est ce que c'est physique ou en lien avec la phrase humiliante de ma Maitresse...

Salut Paudouce,
dis-nous bien plutôt quel était ton mental au moment de cet épisode : catastrophé et inquiet de voir une impuissance s'installer ? ou serein et heureux de vérifier la prédiction de Wanda en lui montrant que tu ne bandes que pour Elle ?
Chastement

Mental, ou l'âge qui avance... ???
TITOU

cagelover

Citation de: Titou le Octobre 20, 2023, 11:45:54 AM
Citation de: enjauladito le Octobre 20, 2023, 08:38:35 AM
Citation de: paudouce le Octobre 19, 2023, 11:07:53 PMC'est la 1ere fois que ça m'arrive, est ce que c'est physique ou en lien avec la phrase humiliante de ma Maitresse...

Salut Paudouce,
dis-nous bien plutôt quel était ton mental au moment de cet épisode : catastrophé et inquiet de voir une impuissance s'installer ? ou serein et heureux de vérifier la prédiction de Wanda en lui montrant que tu ne bandes que pour Elle ?
Chastement

Mental, ou l'âge qui avance... ???

Ou les deux ! 🤔
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

paudouce

Avec le recul je pense que c'etait surtout mental, je sentais bien que Wanda avait pas envie que je bande.
De son coté elle n'a pas couché avec l'homme et j'ai senti qu'elle avait pas envie de sexe ce soir là.

paudouce

Vendredi Soir V est venu à la maison.
Wanda lui a appris quelques jeux BDSM. Il est tres doué comme Maitre.
Sur le plan sexuel, j'ai du lui placer les preservatif et Wanda a voulu que je le suce. J'ai vraiment réalisé a quel point son sexe est vraiment hors normes.
Nous echangeons beaucoup tous les deux et il devient de plus en plus dominant.
Cette semain il va rencontrer Wanda mercredi jeudi et vendredi
Samdi soir nous avons participé a une Grosse soirée sous toulouse, c'eait sympa tres BDSM et tres libertins.
V a beaucoup manqué à Wanda et je pense que la prochaine fois nous irons ensemble, nous avons trouvé un petit gite perdu dans la campagne, avec une belle cheminé, un grand lit et un petit a coté, ce serait un endroit idéal pour nous trois...
Nous avons rencontré un couple de parisiens qui fait locktober, helas c'etait en fin de soirée mais nous avons pu comparer nos cages et c'etait vraiment sympa de le faire devant du monde en toute liberté si j'ose dire.
Wanda a décidé de me placer les 3 pointes de discipline, elle considere que je devrais rester en cage pendant toute sa relation avec V et elle a peur que je perde en docilité a l'idée du port permanent. Apres mon épisode de panne le retour des pointes me fait vraiment peur.
Mon regime avance bien, 86 kg ce matin, faudrait que je remonte dans les post mais c'est pas mal, si je perd plus de poids Wanda va me transformer en sissy (a condition que ça plaise aussi a V)


paudouce

Ma femme va rencontrer V 3 fois cette semaine, il a fait le test des mst et si le résultat est négatif ils pourront se passer de préservatifs.
C'est le deuxième amant à qui elle dit oui pour le faire au naturel et ça prouve qu'en un mois il a déjà gagné sa confiance.
Il est très présent avec elle et avec moi. Il ne connaissait rien à la cage, aux cuckolding et au BDSM mais il y prend rapidement goût. Aujourd'hui il a dit qu'il avait envie de me faire subir une nouvelle séance de martinet.
Il devient vraiment notre centaure.

paudouce

ils sont passés au naturel, plus de preservatifs