Journal de paudouce

Démarré par paudouce, Novembre 11, 2020, 07:02:27 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

paudouce

Hier soir, alors que nous sommes au lit, je passe le dos de ma maîtresse et laissant doucement mes main descendre sur ses superbes fesses....
Et alors que c'est la troisième foi que je vais pouvoir caresser ses deux superbe fesses j'entends non !!!
"un soumis ça dois être aux pieds !"
Allez va y, a mes pieds et masse les....
Me voici devant même au lit me placer aux pieds de ma reine.... Et lui massant juste les pieds...

Ce matin maîtresse me réveille à  6h30,ses doigts tapent sur mon anus... Elle me dit je vrai inventer une machine à  enculer. J'espère que t'entraîne ton cul car Bernard va bientôt revenir et la prochaine fois je lui donne ton petit cul...

Titou

Citation de: paudouce le Décembre 11, 2020, 06:58:39 AM

Ce matin maîtresse me réveille à  6h30,ses doigts tapent sur mon anus... Elle me dit je vrai inventer une machine à  enculer. J'espère que t'entraîne ton cul car Bernard va bientôt revenir et la prochaine fois je lui donne ton petit cul...

Amis de la poésie érotique... ;D ;D ;D ;D ;D

Sacré Bernard !
TITOU

paudouce

mauvaise nouvelle hier soir, j'ai chopé le méchant corona...
j'espère que j'ai pas contaminé ma reine.


bird

Citation de: paudouce le Décembre 07, 2020, 09:28:54 PM
Maîtresse
Bonjour Paudouce merci de partager Une photo de ta belle Maîtresse !
Ce collier est bien visible et ta Maîtresse est fière de le porter.
Que répond ta Maîtresse Justine quand on lui demande pourquoi elle a porté des clefs ?
Merci@ bientôt

paudouce

sa réponse varie en fonction de l'interlocuteur
elle dit pas "c'est les clefs de la cage de chasteté de mon mari"  sauf a des copines qui de toute façon le savent déjà  et lui parle des clefs juste pour me faire bisquer....
plusieurs fois, on lui a posé la question devant moi et j'avoue que mon rythme cardiaque augmente lol


bird

Que répond elle en général à  des non initiés....

bird

Citation de: paudouce le Décembre 11, 2020, 06:58:39 AM

Ce matin maîtresse me réveille à  6h30,ses doigts tapent sur mon anus... Elle me dit je vrai inventer une machine à  enculer. J'espère que t'entraîne ton cul car Bernard va bientôt revenir et la prochaine fois je lui donne ton petit cul...
Ta Maîtresse Justine ne veut plus se fatiguer a t'entraîner, idée de cadeaux pour Noà«l une sexe machine avec un gode ...ta Maîtresse Justine apprécierait qu'en pensez-vous ?

paudouce

c'est le genre de truc qui peuvent l'amuser lol
je pense pas qu'elle ai plus envie de s'amuser avec moi, c'etait juste une façon de me dire que j'avais vraiment intérêt a m'entrainer car la prochaine soirée elle voudra voir son bel étalon me prendre....

bird

Citation de: paudouce le Décembre 12, 2020, 09:05:50 AM
c'est le genre de truc qui peuvent l'amuser lol
je pense pas qu'elle ai plus envie de s'amuser avec moi, c'etait juste une façon de me dire que j'avais vraiment intérêt a m'entrainer car la prochaine soirée elle voudra voir son bel étalon me prendre....
Le choix d'un amant bi était il une condition au départ ou est-ce venu avec le temps...quelle est ta fréquence d'entraînement  ? Et demandes tu autorisation à  ta Maîtresse Justine pour t'entraîner seul ?
et si tu t'es bien entraîné es tu récompensé par ta Divine Maîtresse Justine ?


bird

Citation de: paudouce le Décembre 12, 2020, 07:56:16 AM
mauvaise nouvelle hier soir, j'ai chopé le méchant corona...
j'espère que j'ai pas contaminé ma reine.
Je te souhaite bon courage et isolement ce qui doit contrarier Les plans de ta Maîtresse Justine qui est cas contact et son amant aussi .....dur dur cette période pour caudaler (verbe n'existe pas)
Heureusement tu as le forum pour converser pendant ton isolement

paudouce

c'est clair que je vais pouvoir etre actif sur le forum...
maitresse est partie s'isoler car pour l'instant elle est negative, mais pas d'amant pour elle cette semaine.
c'est clair que je vais essayer d'animer le forum car pas en état de faire grand chose d'autre ....

kansas6768

Bonjour, c'est vrai que j'aime beaucoup la photo de votre Dame avec LES clefs en pendentif ... en plus il y a un effet de lumière sans doute involontaire où on voit apparaître un arc en ciel qui "balaye" l'image en bas et qui rajouté à  la beauté de votre Maîtresse ... j'aime   :)

paudouce

merci, c'est involontaire l'arc en ciel
je me demande combien de gents savent a quoi ça correspond les clefs ...

bird

Citation de: paudouce le Décembre 12, 2020, 03:21:13 PM
merci, c'est involontaire l'arc en ciel
je me demande combien de gents savent a quoi ça correspond les clefs ...
Il doit y en avoir ....les initiés c'est tout.
Ta Maîtresse Justine s'est elle isolée seule ou avec son bel amant et toi comment vas tu avec ce covid... bonne soirée sage
@ bientôt

paudouce

Déjà  10 jours de cage, et si par chance maitresse n'a pas la covid ça va faire 18 jours a son retour...
en plus comme elle est en colère, ça risque de faire beaucoup plus...
non elle est cas contact donc même si son test est négatif pas d'amant le semaine prochaine, ce qui risque également de me valoir une punition...
Elle est chez sa fille, espérons que tout va bien se terminer...
au niveau des symptômes, rien pour elle, un peu de fatigue et de courbature pour moi.




paudouce

bientot la fin de ma semaine d'isolement et donc le retour de maitresse a la maison....

pasisa

Tu doit avoir hâte la retrouver

paudouce

oui mais je vais devoir respecter les geste barrieres

pasisa


paudouce

elle vient de m'ordonner de m'épiler intégralement