Présentation - Muffin (en 7 parties ^^' !)

Démarré par Muffin, Décembre 04, 2023, 08:34:08 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Muffin

Bien le Bonjour à Toutes et à Tous.

1) Cette communauté est inspirante

Votre communauté, que Dame Sylvia a vraisemblablement fondée il y a un peu plus de 10 ans déjà (happy birthday!), m'est apparue très agréable au fil de mes recherches sur le web.

Vos échanges publics et assumés sont teintés de bienveillance, de rigueur, d'humour, de sévérité, de douceur, de conviction, de pédagogie et d'une expertise certaine.
Vos différents profils composent une communauté riche et ouverte, qui porte en partage cet attrait pour un abandon à l'autre, sublimé par la chasteté contrôlée.

Je serais curieux de découvrir progressivement l'étendue de la communauté et si elle est portée à évoluer (quid du couple d'homosexuels hommes ou femmes, et positionnements éventuels ou non sur d'autres types de relations)...
... ou non, car il ne s'agit pas ici de refaire l'humanité, mais de partager ses expériences, conseils, principes, interrogations et autres récits pour enrichir et encourager l'harmonie du couple par la chasteté masculine contrôlée et la gynarchie conjugale.

Au vu de mon profil, votre communauté est inspirante, et j'espère y avoir ma place.

ooo

2) Mon affection s'exprime dans l'abandon complet

Je suis plutôt un cerveau gauche, très porté sur la rationalité et la logique.
En revanche, j'adore m'abandonner à une femme dans l'intimité et, quand les conditions sont réunies, cet abandon peut être complet et s'étendre à toutes les sphères selon ses souhaits.

J'ai pu adopter des postures plus directives ou plus soumises dans différentes relations de couple, mais j'ai toujours recherché la complaisance au bénéfice de ma partenaire.

Mes partenaires en couple ont toujours été des femmes.
J'aurais adoré être bisexuel, ne serait-ce que pour le principe, mais d'expérience je dois admettre que je suis seulement hétéroflexible.
Un exemple très simple : je n'ai pas d'attrait pour les pieds d'hommes, c'est même plutôt l'inverse, mais je brule d'un désir ardent devant des pieds de femme...

ooo

3) J'ai proposé à Madame Rubis de devenir libertine

Le 21 janvier 2022, j'ai pu embrasser pour la première fois mon petit Rubis, ma partenaire de vie.
Deux jours plus tard nous emménagions déjà ensemble pour mon plus grand bonheur...

Dès le début de notre relation, je l'ai informée que je n'étais pas jaloux pour un sou, au contraire, et que j'étais favorable à l'ouverture sexuelle, dans le consentement, et sans conditions.

Madame répondit qu'Elle, au contraire, était très jalouse et qu'il n'en était pas question.

Je l'ai rassurée sans délai en lui précisant que je le savais et que cela ne changeait rien au fait que je n'étais pas jaloux. Je ne suis qu'un corps parmi tant d'autres, et je ne souhaite pas que la femme que j'aime soit privée d'une multitude de possibilités de plaisirs en s'enfermant dans un principe d'exclusivité que je ne souhaite pas exiger d'Elle.

Au contraire, je suis dans le couple un profil volontiers soumis, je n'aurais pas besoin d'une quelconque réciprocité dans cette ouverture sexuelle, et je serais même excité à l'idée qu'Elle n'impose aucune barrière à son plaisir et se libère de tous les carcans en laissant libre cours à toutes ses envies.

Madame Rubis est tellement merveilleuse, belle, drôle, smart, et mignonne dans toutes ses attitudes, qu'Elle mérite tout... absolument tout... sans restrictions.
Je lui expliquais que je ne pouvais pas tout lui donner, et certainement pas ce plaisir à chaque nouvelle phase de séduction avec un nouveau partenaire qui provoque une excitation débordante...

Madame prétexta être trop romantique pour cela, et prendre plaisir à se restreindre dans l'exclusivité sexuelle, et y trouvant moi-même un grand plaisir je n'insistais plus.

On peut effectivement avoir différents désirs, celui d'étancher sa curiosité auprès d'autres corps par exemple, et celui de cultiver admirablement cet idéal de la fidélité romantique.
Et il faut toujours que l'un ou l'autre de ces désirs soit plus fort que l'autre – c'est une question de préférence et de choix.

ooo

4) Madame Rubis est devenue libertine en me faisant cocu

Madame ne m'interdit pas d'insister sur le sujet par petites touches de temps en temps, et au bout d'un mois, à ma grande surprise, Elle se montrait favorable et même émoustillée à l'idée d'une expérience candauliste.

o

Nous avons créé un profil de couple sur un site libertin bien connu et réalisé notre première expérience de ce type.

J'avais devant moi un film porno en direct, en 3D, et avec la femme que j'aime en actrice principale...
Je pouvais également la contempler prenant du plaisir, sous différents angles, et essentiellement des angles sous lesquels je ne peux habituellement pas la voir durant l'acte entre nous...
Une première expérience inoubliable...

o

Madame Rubis fut conquise par l'expérience et ne s'arrêta plus...
- Soirées candaulistes
- One-Shots en 1+1
- Relations suivies en 1+1 avec un sex-friend
- Relations polyamoureuses en 1+1 (en découchant...)
- Soirées multi (avec ou sans moi...)
- Plan à 4 FMFM

Madame s'est découverte hétéro-très-flexible durant son ouverture au libertinage.

ooo

5) Madame Rubis m'a ensorcelé sexuellement jusqu'à la soumission...

Mon plaisir sexuel avec Madame n'a fait que se décupler.
Les récits de ses ébats m'électrisaient...
La masturbation m'était interdite sans son autorisation.
La fréquence de nos rapports sexuels équitables se réduisit...
 
Le nombre de soirs où, malgré la pénétration, l'orgasme ne m'était pas autorisé augmenta...
Le nombre de soirs où je la masturbais Elle uniquement augmenta...
 

o

Je priais Madame Rubis de continuer de me soumettre depuis son piédestal...

Elle accéda à ma requête, parce qu'Elle le souhaitait et parce qu'elle y prenait, à son grand étonnement, un plaisir toujours croissant, en constatant l'emprise qu'Elle avait sur moi et le pouvoir dont Elle pouvait se saisir pleinement.
 

- étouffement par ses mains parfaites...
- étranglement entre ses cuisses merveilleuses...
- pénétration anale avec son gode-ceinture (ponctuellement)
- avaler mon propre sperme (ponctuellement)
- lécher la semelle de ses chaussures... (ponctuellement)
- nettoyer sa fleur avec ma langue lors de son passage au pipi-room (ponctuellement)
- boire un verre de son pipi chaud (ponctuellement)
- avaler le sperme de ses sex-friends (rarissime)

ooo

6) Notre relation de couple est gynarchique

Je ne listais ici que les pratiques qui m'électrisent sexuellement, essentiellement pour la dimension humiliante pour les pratiques ponctuelles.
Je ne listais pas les tâches (massages, ménage, épilation, etc) qui sont hors du cadre sexuel, mais de l'ordre de la gynarchie conjugale. Je m'acquitte volontiers de ces tâches qui sont aussi des privilèges, pour lesquels ma prise d'initiative doit continuer de toujours augmenter.

Madame est trop bonne, davantage de sévérité ne serait pas pour me déplaire.
Je manque d'auto-discipline...
Madame est trop bonne, et je ne devrais pas avoir à lui demander davantage de sévérité.
Mais j'ai manifestement besoin de son aide pour être davantage éduqué et lui rendre le quotidien encore plus agréable, car je souhaite être entièrement dévoué à Elle, et cette mission m'inspire intimement...

Madame a mis en place un système de punition auquel je consens pleinement pour m'aider à être un meilleur soumis :
- punition 1 = gifles
- punition 2 = pénis écrasé sous son pied
- punition 3 = ongles plantés dans la verge ou les testicules
- punition 4 = griffures profondes dans le dos

La sévérité et la souffrance sont consenties et même souhaitées dans la perspective de notre couple gynarchique.
 

ooo

7) La Chasteté Masculine Contrôlée doit symboliser ma soumission à Madame Rubis
 

Relativement tôt, nous avons exploré l'option du port d'une cage de chasteté, car c'est un symbole idéal d'appartenance, de soumission et de dévouement.

Des freins ne nous ont pas permis de nous diriger vers une chasteté 24/7 :
- Embolisation varicocèle gauche
- Essai de cage inadaptée

Nous avons réalisé de nouveaux essais ces derniers jours avec une CB-6000s, afin de confirmer la possibilité de commander une cage en métal sur mesure.

Madame ne ressent pas le besoin que je sois encagé, mais Elle est émoustillée chaque fois que je le suis, et se montre plus que ravie à l'idée de me garder encagé, même durant ses nuits chez ses amants, pouvant même prêter la clef à ses partenaires de confiance pour pimenter le jeu...

Le port de la cage s'est jusqu'à présent limité à moins de 48 heures consécutives, car Madame et moi-même éprouvons certaines réserves avec les essais qui ne semblent pas tout à fait concluants.

Des ajustements ont déjà pu être faits, notamment grâce aux astuces de ce forum, mais nos interrogations supplémentaires feront l'objet d'un autre sujet.

La frustration de ne pas encore pouvoir être encagé 24/7 pour Madame Rubis est grande, mais la perspective de vivre ce rêve pour sublimer notre relation de couple gynarchique est immense.

ooo

Madame Rubis compte créer son profil également, afin que nous puissions prendre une part active sur ce forum.

L'intégration à la communauté nous permettra :
- de nous accompagner en conseils dans notre initiation à la chasteté masculine contrôlée
- de nous offrir un cadre communautaire pour stimuler notre état d'esprit en trouver les postures/attitudes dont nous pouvons nous inspirer pour notre couple gynarchique

Au plaisir d'échanger avec la communauté, et soleil sur votre journée ^^ !
Cocu en libertinage non-réciproque (ou contrôlé)

paudouce


enjauladito

Bienvenue ici
et merci pour cette présentation remarquable ! Tous les ingrédients semblent réunis pour que Madame Rubis devienne une Keyholder redoutable et toi un encagé prolongé. Il ne faudrait pas cependant brûler les étapes, je recommanderais au contraire de les parcourir très progressivement, en profitant de chaque découverte et de chaque avancée, tout en évitant blessures et autres déconvenues. Le choix d'un bon dispositif paraît primordial; il faut parfois plusieurs essais... Bien sûr, nous lirons tes recensions régulières avec le plus grand intérêt ! Aurons-nous le privilège de voir aussi Dame Rubis s'exprimer ici ?
Chastes vœux à vous deux de bonheur conjugal énergétisé par une découverte réussie des bienfaits la CMC !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Bonjour Muffin, et bienvenue sur le forum !

Merci pour cette présentation bien construite. Tu sembles habitué à la synthèse et la rédaction. Serais-tu chercheur ? :)

Votre relation a l'air d'avoir évolué très vite et Dame Rubis a l'air de s'être métamorphosée en ta présence. Nul doute que tu deviendras rapidement un encagé 24/7 si cela est votre souhait à tous les deux.

Une fois la bonne cage trouvée, c'est toute une palette d'émotions à découvrir qui s'ouvriront à toi. La chasteté permanente est une expérience intense, mais au vu de tes expériences passées, ça fera certainement un bon complément.

Tiens-nous au courant de vos avancées !

Muffin

Happy Wednesday ^^ !

Semaines chargées, je vais démarrer lentement.

Merci pour vos messages !

Madame Rubis compte bien créer un compte, mais nos semaines sont présentement chargées, donc nous ne serons pas particulièrement actifs prochainement je pense.

Je ne suis pas chercheur, mais il y a des restes de la période estudiantine effectivement ! En tout cas, je suis flatté ^^ !

ooo

Période chargée, sans cage actuellement... et avec un peu de fatigue je me laisse parfois emporter par mes humeurs en ce moment.

Madame Rubis n'oublie pas de saisir chacune de ces occasions pour m'ordonner de me mettre à genoux devant elle, pour me rappeler l'inscription à ce forum, pour me rappeler que nous ne sommes pas dans une relation d'égalité, pour me gifler avec force à plusieurs reprises.
Elle reçoit en retour mes excuses, mes remerciements et mon adoration.

Mes excuses, car je suis un mauvais soumis lorsque j'oublie ma place vis-à-vis de ma Maîtresse.
Mes remerciements, car Elle me donne les leçons dont j'ai besoin pour mériter de pouvoir la servir.
Mon adoration, car Elle a ce pouvoir qui me libère instantanément de mes humeurs et me permet de retrouver immédiatement un épanouissement émotionnel profond dans le simple fait d'être à ma place à genoux devant sa sublime autorité.
Cocu en libertinage non-réciproque (ou contrôlé)