Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PonPon

#381
Bonjour,

Je suis tombé sur ce guide de mesure, qui va un peu à  contre-courant de ce qu'on peut lire partout sur la méthode de mesure. C'est en anglais, désolé pour les non anglophones.

Comme après des années et une dizaine de cages je n'ai toujours pas trouvé chaussure à  mon pied, je pense essayer, ça ne coûte pas grand chose.

En substance :
- Trouver un anneau qui porté seul ne provoque *aucune* douleur même la nuit ou très excité (donc un anneau probablement plus large que ce qu'on conseille généralement).
- Trouver la longueur idéale pour un "penis de sang", donc compresser le penis jusqu'à  un point où on est à  l'aise.
- Le principal facteur pour que la cage tienne est l'écart entre l'anneau et le tube, et l'inclinaison de la cage.
- Pour le diamètre du tube, ne pas prendre trop serré.

https://www.chastitymansion.com/forums/index.php?threads/pansytarts-measuring-system-for-custom-fit-devices.5673/
#382
Les cages / Avis sur cherry keeper
Mars 06, 2023, 09:21:53 AM
Bonjour,

Certains d'entre vous ont-ils essayé la cherry keeper ?

Je ne suis pas un grand fan du design, mais il paraît qu'elle est très confortable.

Je suis curieux aussi par rapport à  leur headlock, c'est vraiment efficace ?
#383
Intéressant, curieux de voir ce que ça va donner une fois commercialisé.
#384
Homme cherche Keyholder / Re : Petite aventure
Mars 03, 2023, 12:09:42 PM
Est-ce que le 8 ne signifie pas 8 mois ?  ;D
#385
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Mars 03, 2023, 10:57:41 AM
On croise les doigts pour que ça soit la bonne !
#386
Discussions générales / Jouissance spontanée
Mars 03, 2023, 10:26:39 AM
Bonjour,

Cette semaine, un peu particulière pour moi, Madame me sort de la chasteté tous les 2-3 jours pour faire l'amour.

Après une semaine de ce régime, je me rends compte que c'est bien plus difficile à  tenir que des périodes de quelques semaines, parce que j'ai des gros pics de libido les 3-4 premiers jours. L'envie de se faire plaisir en solo est très difficile à  surmonter, surtout que je suis en encagement solo.

Dans la semaine, j'ai découvert une sensation nouvelle. Deux fois le soir avant de dormir, alors que Madame dormait déjà , mon désir est monté de plus en plus fort, je me suis mis à  contracter plus ou moins volontairement mes muscles PC, ce qui a donné une pression sur ma prostate. J'ai ressenti une chaleur qui montait progressivement dans tout mon corps et ça a abouti sur un orgasme avec éjaculation, une fois avec juste un anneau et l'autre avec la cage bien en place.

J'ai donc je pense expérimenté mes premiers sissygasm spontanément, alors que j'ai passé des mois par le passé à  essayer d'en avoir via massage de la prostate, sans succès.

Est-ce que ça vous est déjà  arrivé un orgasme spontané comme ça ?
#387
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Mars 02, 2023, 10:33:51 AM
Bonjour Titou,

Belle initiative de ta part, j'espère sincèrement qu'Elle sera sensible à  tes besoins.

Quel est son comportement en general quand tu demandes un peu de sexualité ? Tu ressens du rejet ? Peut-être qu'elle se sent oppressée ?

Pourquoi pas, en parallèle de cette lettre et du port de la cage, juste se concentrer sur des câlins chastes, des massages, en La laissant peut-être reprendre confiance ?
#388
Alors pas testé parce que Madame n'est pas à  l'aise avec ça, mais celui-ci a l'air vraiment fait pour, c'est ce que je prendrais.
https://lockedinlust.com/shop/crotch-rocket/
#389
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Février 27, 2023, 12:53:04 AM
Cette semaine les choses ont pris une tournure assez intéressante.

Alors qu'avant mon défi on sortait de 4 ans avec une sexualité très pauvre, surtout la dernière année avec à  tout casser un rapport par mois en étoile de mer "pour me faire plaisir", elle m'a proposé d'elle-même un gage sur notre dernière partie d'escape game: le nombre d'étoiles qu'on obtient, c'est le nombre de rapports qu'on aura dans la semaine. C'était un niveau difficile mais contre toute attente, on a fait 5 étoiles.

C'est donc une semaine pas très chaste, mais sacrément excitante quand même qui est en cours. Elle qui il y a encore un mois n'acceptait plus que le missionnaire sous la couette en gardant un pull a même accepté d'essayer quelques positions un peu acrobatiques du kama sutra et ça a été une bonne partie de rigolade.

Je me demande si mon défi a changé mon attitude, ou sa perception de mes avances, ou alors si il y a un autre facteur extérieur, mais je suis très surpris de là  où on en est aujourd'hui en si peu de temps.

Pas sûr qu'elle accepte de devenir ma KH un jour, mais déjà  retrouver une sexualité correcte, avec en plus une petite composante de jeu, c'est un pas de géant.

Curieux de voir où ça va nous mener...
#390
Les cages / Re : A vendre cage red chilli
Février 26, 2023, 11:29:14 PM
Les cages d'Aken sont superbes, et je prendrais volontiers la ZZ, mais je nagerais dans la tienne  :P
#391
Discussions générales / Re : Nous, les Sitzpinkler
Février 24, 2023, 12:16:46 PM
Franchement, je suis passé au pipi assis il y a environ un an, et clairement je ne reviendrai pas en arrière, même sans cage.

Au moins aucun risque d'en mettre partout.
#392
Je serais vraiment curieux de connaître le pourcentage des hommes qui ont ne serait-ce qu'essayé une fois la cage, ou même qui connaissent l'existence de cette pratique.

On en parle de plus en plus dans les médias mainstream, j'imagine que ça représente quand même un peu de monde.
#393
Citation de: enjauladito le Février 21, 2023, 09:05:24 AM
Mes excuses pour parler un peu cash, mais là  je devais !

Le plus dur sera de faire entendre ça a Madame. Pour être passé aussi par là  (et toujours dedans), le sexologue ne peut fonctionner que si elle désire comprendre et avancer, sinon si elle se braque c'est peine perdue...
#394
Bonjour Sissy Lolita,

Alors pour ma part je n'ai jamais eu le problème des testicules qui repassent derrière l'anneau, mais pour la teinte un peu gris/bleu j'ai eu, et ça disparaît après une journée sans cage.

Je ne sais pas si c'est dangereux ou quoi, mais ça ne provoque pas de douleur chez moi, et ça n'a pas l'air d'avoir eu d'effets secondaires.
#395
Sacrée relation !

Et toi là -dedans, tu n'étais pas dans un rapport domination / soumission avec ta Dame, ou était-elle aussi soumise avec toi ? Et maintenant tu as basculé du côté soumis ?

Comment le vis-tu ? L'idée de la cage vient d'elle ?
#396
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
Février 17, 2023, 11:38:37 PM
Je compatis sincèrement Titou, ayant aussi traversé de longues périodes de diète sexuelle avec Madame, je ne sais que trop bien à  quel point ça peut être désespérant.

La thérapie de couple peut être une aide, si elle a la volonté de sortir de cette situation. J'ai cependant l'impression en te lisant que depuis longtemps ce n'est pas son cas... Et je doute qu'en sortant de ce qu'elle a traversé ça devienne sa priorité numéro 1.

Un passage chez le psy pour mieux comprendre tes besoins et tes limites, et réfléchir à  comment les accorder au mieux avec ceux de Madame ne pourra dans tous les cas jamais faire de mal.

Comment être épanoui dans sa sexualité quand les besoins des deux sont si différents ? Vaste question...

Courage !
#397
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Février 16, 2023, 08:27:41 AM
J'avais essayé plusieurs fois avant de lui donner la clé en début de journée, et une fois arrivé au milieu de la nuit, comme la douleur était insoutenable, j'ai dû aller chercher la clé sur sa table de chevet. Forcément ça fait pas mal perdre en crédibilité  ::)

C'est moi qui lui ai suggéré si on ne réussit pas à  sortir de me forcer à  une nuit en cage, pour ne plus me donner d'échappatoire. Au final la punition a été bien plus salée que ça, pour mon plus grand bonheur.

Là  j'en suis à  10 nuits sur 12, et je n'ai pratiquement plus de douleur. J'arrive même presque à  dormir normalement. J'ai acheté une nouvelle cage avec un anneau plus large et plus ergonomique, ça a bien aidé. Ce n'est toujours pas le format parfait mais au moins j'arrive à  passer la nuit  :)

J'aimerais beaucoup passer sur un port 24/7, mais pour le moment je laisse la peau respirer pendant la journée.

Elle préfère que je sois à  l'air libre par contre, la cage la met toujours un peu mal à  l'aise. Et aussi, je la retire systématiquement quand je dois voir du monde, surtout si il y a des enfants. ça va très vite quand on fait un câlin ou qu'on les a sur les genoux qu'il y ait un contact, et j'ai peur de la question gênante.

Les 3 derniers jours ont été incroyables, vu là  d'où on vient. Lundi orgasme pour Madame avant de dormir, puis mardi pénétration mais sans orgasme pour les deux, et mercredi pénétration et orgasme de dingue pour les deux.

Juste un petit bémol, les longues périodes sans jouir ont tendance à  me rendre précoce au lit. Je continue quand même jusqu'à  l'orgasme de Madame, mais elle préférerait qu'on jouisse ensemble.
#398
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Février 15, 2023, 02:20:17 PM
J'y viens paudouce, je n'ai pas trop eu le temps de continuer hier soir  :P

Quand je dis pas très portée sur le sexe, c'est que son rythme de base c'est plutôt 1 à  2 fois par semaines, alors que le mien c'est plutôt 1 à  2 fois par jour. Aussi, son imaginaire érotique est quasi inexistant là  où le mien est assez fleuri  ;D

Au tout début de notre relation, on était plutôt entre 2 et 4 fois par jour (c'était les vacances), et voyant qu'elle était en demande j'ai très vite essayé d'introduire des jeux... Sauf que ça ne lui a pas du tout plu !

Au bout de quelques mois, elle a dû prendre un traitement assez violent est est partie en dépression, baissant assez brutalement sa libido à  0. Sauf que moi j'ai un peu insisté parfois, et ça l'a dégoûtée. Pendant au moins 2 ans ensuite on a traversé une misère sexuelle, elle ne voulait pas en entendre parler et me traitait même de pervers dès que je la touchais un peu. Il y a eu des hauts et des bas, mais ça dresse un peu un tableau général. Un mélange de frustration pour moi et de sensation d'agression couplé à  une dépression pour elle.

Il m'a fallu énormément d'auto-discipline pour remonter la pente. J'ai cru que la CMC serait un remède miracle, mais pas du tout. On sait tous ici que le manque peut rendre un peu collant, ça ne lui a pas vraiment plu.

Fin décembre, on a passé quelques jours en vacances, et j'ai essayé au lieu de l'impliquer dans ma CMC de me l'imposer à  moi-même pendant une semaine, et d'être complètement à  l'écoute de Ses besoins, au détriment des miens. Elle m'a dit spontanément qu'elle n'avait pas été autant en confiance sexuellement depuis très longtemps.

A partir de là , je me suis lancé le défi pendant toute l'année 2023, pour me concentrer uniquement sur Son plaisir et essayer de lui redonner confiance en elle.

Pendant les 2 premières semaines de janvier, à  part quelques séances de teasing, pas
de sexe et encore moins d'orgasme pour moi. Je me suis rendu compte que je risquais de lui mettre une pression supplémentaire si je peux jouir quand elle me touche alors je me suis ajouté une règle supplémentaire : à  la fin de l'année 2023 Elle doit avoir eu au moins autant d'orgasmes que moi.

La tension s'est bien réduite en ce début d'année, je dirais qu'on est autour d'un orgasme par semaine tous les deux.

A un moment donné je lui ai proposé de me mettre un gage en fonction de notre score à  un jeu d'escape game. Au final on n'a pas très bien joué, et j'ai pris 2 nuits avec port de cage (je ne supporte pas la cage la nuit), et 2 orgasmes d'avance pour elle.

Quand on a fait l'amour, je n'ai pas réussi à  me retenir et j'ai joui les deux fois (elle aussi, ouf, pas de retard sur le score :p), mais en punition elle m'a imposé 5 nuits consécutives en cage par orgasme, donc 10 nuits.

Les premières ont été terribles, j'ai fini avec des brûlures et je gardais un sac de glaçons à  côté. J'avoue qu'elle m'a agréablement surpris avec cette punition.

Ces expériences ont été l'occasion pour elle de comprendre qu'en fait, elle ne veut pas d'un mec soumis, elle préfère avoir quelqu'un de plus dominant, qui prend les choses en main au niveau de la sexualité.

Donc là  depuis quelques jours, je continue bien sûr mon défi de 2023, mais en essayant de trouver la limite entre la guider sexuellement, lui donner du plaisir, respecter ses limites, trouver du plaisir dans des intervalles parfois longs entre les rapports juste à  travers la chasteté, sans pour autant l'inciter à  me donner du plaisir. Beau programme  :D

Voilà  il y a pas mal d'ellipses, mais aujourd'hui on en est à  peu près là   :)
#399
Encagés / Re : Présentation de PonPon
Février 15, 2023, 12:05:17 PM
Merci pour ton message chaleureux enjauladito !

Je lui ai fait une lettre de "confession" comme tu dis il y a plus ou moins 2 ans. J'avais mis les formes, c'était tourné sous forme de poème, avec tout l'amour que j'étais capable de traduire en mots.

Je lui ai fait lire cet article aussi, je trouve que le blog teasing Québec formule très bien les choses.

En soi le jeu lui-même ne la dérange pas, mais elle ne veut pas porter le fardeau de la clé et elle ne veut pas s'impliquer dedans. Elle la laisse négligemment sur sa table de nuit et n'entre pas dans le jeu.

Il y a quand même une chose qui l'amuse depuis peu de temps, c'est les séances de tease and denial, avec un peu de ballbusting au passage. Je sors de là  dans un état d'excitation et de frustration exquis  :D

Mais elle croit toujours que ce n'est pas cool pour moi de m'empêcher de jouir. ça progresse très lentement mais ça progresse quand même  :)
#400
Encagés / Re : Présentation de PonPon
Février 15, 2023, 09:07:48 AM
Houla, non c'est sûr que ce n'est pas la vue d'une bite en cage qui va faire avancer les choses.

Le comportement qui va en face par contre...

Comme nous n'avons pas du tout les mêmes besoins sexuels, j'essaie de trouver des pratiques qui soient agréables pour elle, mais qui ne me laissent pas sur le carreau pour autant. La CMC est plutôt un bon candidat sur le papier.

Je précise que je ne suis pas "délaissé" non plus hein, juste que j'ai des besoins et envies très supérieurs à  ceux de Madame. La cage me procure un plaisir que je ne pourrais simplement pas avoir avec une sexualité vanille.