Présentation de bbmousson

Démarré par Bbmousson, Mars 20, 2024, 05:17:32 AM

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Bbmousson

Citation de: Lochaspan le Mars 22, 2024, 06:01:41 PMPour ma part, avec mon ancienne cage, il m'arrivais aussi d'avoir une sensation d'irritation. Pour limiter ce problème, je mettais régulièrement (2 fois par jour matin et soir au coucher) une pommade apaisante et réparatrice (acheté en pharmacie). Celle que j'utilisais est à base d'aloè Vera, soin du corps et des mains. Avec ma nouvelle cage, en inox avec anneau ergonomique, moins large que le précédent, je n'ai pas ressenti ce problème. À suivre pour la suite quand je retournerai en cage. J'ai toujours la pommade sous le coude.

Je te conseille d'essayer le temps de trouver une cage bien adaptée à ta morphologie. Et, cela fera un soin supplémentaire de ta KH sur son bébé chaste.

Je ne sais pas si tu es entièrement epilé mais je te conseille aussi de le faire régulièrement, c'est plus agréable esthétiquement et au toucher. Et, ça peut aussi éviter certains problèmes d'inconfort.

Effectivement, nounou m'applique déjà tous les soirs du mytosil au moment du change, afin d'éviter les irritations dûes au pipi dans la couche : c'est une crème protectrice et réparatrice pour bébé, qui en plus sent bon le bébé (et l'odeur est forte et persistante ;) Elle m'en met tous les soirs sur les fesses, sur le petit trou et sur les testicules. Depuis mercredi, elle en met un peu plus sur les testicules à l'endroit de l'anneau ;)

Effectivement, je suis entièrement épilé depuis longtemps, là encore à cause des couches : d'une part ça fait plus bébé sans poils, d'autres part c'est beaucoup plus hygiénique avec les urines et les selles.

Je me pose d'ailleurs encore une question au sujet de l'hygiène intime : ma cage étant ajourée, elle permet de nettoyer l'oiseau à travers la cage avec de l'eau et du savon. Pour quelques jours, donc, c'est bon. En revanche, impossible de décalotter le pénis pour faire une toilette approfondie... Je pense que cela risque de poser des soucis si je garde la cage plus d'une semaine, d'autant plus en portant des couches toutes les nuits et en les utilisant pleinement comme un bébé... Qu'en pensez-vous ? Comment faites-vous de votre côté ?

Lochaspan

Pour répondre à ta dernière question.

Un retrait de la cage une à deux fois par semaine pour un nettoyage complet du petit oiseau, sous contrôle de ta KH. Enlèvement de la cage au moment de la toilette intime et remise en cage juste après.

C'est ce que je te propose.

À voir les propositions de nos confrères encagés.

Bien à toi.

PonPon

Citation de: Bbmousson le Mars 22, 2024, 06:45:13 PMQue signifie un « grower » ? Je n'ai jamais entendu parler de cela...

Grower et shower, qu'on appelle aussi penis de sang et penis de chair, c'est deux types de penis qui se distinguent surtout par leur taille au repos.

Grower, c'est tout petit au repos mais ça grossit beaucoup en érection, et shower c'est gros au repos mais ça ne grossit pas beaucoup en érection. Bon évidemment, toutes les variantes et les intermédiaires sont dans la nature.

C'est assez rare de trouver une cage bien adaptée du premier coup, bravo à toi ! Pour l'hygiène, avec les couches ça risque de devoir être lavé très régulièrement. En temps normal une sortie hebdomadaire c'est déjà pas mal, mais là ça doit vite sentir mauvais, surtout si en plus de l'urine stagne dedans.

Bbmousson

Citation de: PonPon le Mars 22, 2024, 10:07:51 PMGrower et shower, qu'on appelle aussi penis de sang et penis de chair, c'est deux types de penis qui se distinguent surtout par leur taille au repos.

Grower, c'est tout petit au repos mais ça grossit beaucoup en érection, et shower c'est gros au repos mais ça ne grossit pas beaucoup en érection. Bon évidemment, toutes les variantes et les intermédiaires sont dans la nature.

C'est assez rare de trouver une cage bien adaptée du premier coup, bravo à toi ! Pour l'hygiène, avec les couches ça risque de devoir être lavé très régulièrement. En temps normal une sortie hebdomadaire c'est déjà pas mal, mais là ça doit vite sentir mauvais, surtout si en plus de l'urine stagne dedans.
Ha oui, donc effectivement, dans ce cas, je suis clairement "grower", je suis tout petit au repos mais ça grossit beaucoup.

chaste35

Citation de: Bbmousson le Mars 22, 2024, 07:13:05 PMJe me pose d'ailleurs encore une question au sujet de l'hygiène intime : ma cage étant ajourée, elle permet de nettoyer l'oiseau à travers la cage avec de l'eau et du savon. Pour quelques jours, donc, c'est bon. En revanche, impossible de décalotter le pénis pour faire une toilette approfondie... Je pense que cela risque de poser des soucis si je garde la cage plus d'une semaine, d'autant plus en portant des couches toutes les nuits et en les utilisant pleinement comme un bébé... Qu'en pensez-vous ? Comment faites-vous de votre côté ?

Bonjour Bbmousson,

Au fur et à mesure qu'on acquière de "l'expérience" avec la cage on adapte la cage et la manière de la porter.
Aujourd'hui je la porte décalotté (ce n'était pas le cas au début). Je trouve que cela résout à la fois la question de l'hygiène avec une cage ajourée pour la douche et le problème des gouttes résiduelles après le pipi  :). Voilà comment je fais à voir si cela vous convient.   





enjauladito

Citation de: Bbmousson le Mars 22, 2024, 01:42:10 PMJe remercie par avance ceux qui pourront nous aider à dissiper ces questions.....

Bonjour BBmousson

Merci de la précision que tu mets à décrire tes débuts en CMC, c'est un témoignage bien intéressant à suivre !

Concernant tes questions, je te confirme ce que nos collègues t'ont répondu ici :
Le port même régulier et prolongé d'une cage ne modifie pas la forme du penis ni des bourses.
- Les irritations au début ne sont pas rares; petit à petit la peau devient ensuite plus résistante là où ça frotte. Pour de simples rougeurs, une crème grasse résout assez bien le problème même en laissant la cage ; si la peau est ulcérée, il faut alors enlever la cage jusqu'à cicatrisation, puis recommencer à la porter en crémant préventivement.
- Une rapidité d'éjaculation n'est pas rare après une période d'abstinence prolongée, avec ou sans cage. Mais ça ne revient pas à devenir éjaculateur précoce : une excitabilités habituelle revient vite lors des périodes libres. Pour les encagés en continu qui ne sont libérés que brièvement lors de rapports espacés, la précocité peut toutefois représenter quelque chose à gérer pour la KH. Certaines s'en accommodent bien voire s'en amusent, tout en redirigeant leur désir en direction d'une sexualité autre que pénétrative. D'autres parviennent à motiver leur homme à contrôler, retarder voire inhiber complètement l'éjaculation (en instituant par exemple des pénalités sous forme de privation sexuelle prolongée).
- Sans pouvoir faire d'affirmation absolue, aux dires d'une majorité d'expérimentés la cage ne favorise pas l'impuissance, au contraire elle booste plutôt le désir et la performance  sexuelle ! Seuls des usagers maintenus très longtemps en abstinence constante vont peut-être vers une perte de fonction virile.
- Le recours à des cages de plus en plus courtes est une tendance avérée chez les adeptes de la CMC; mais ce n'est pas en relation avec un raccourcissement du penis, c'est plutôt suite à la découverte qu'une contrainte plus serrée est juste beaucoup plus agréable.
- Enfin, pour ce qui est de l'hygiène, personnellement je me décalotte quotidiennement pour bien me rincer au moment de la douche, en tirant la peau du penis vers l'arrière à la racine derrière l'anneau de la cage, tout en aidant éventuellement le prépuce à décalotter le gland avec un coton-tige, qui me sert ensuite à nettoyer les recoins puis à recalotter à la fin. Surtout avec des couches "utilisées pleinement comme un bébé" (j'ai l'image ;) ), une hygiène impeccable me semble très recommandable. De même que l'épilation, comme tu écris.

Voilà donc mes réponses à tes interrogations bien légitimes.
Plein de bonheur dans la suite de ta découvertes des joies que la CMC ne manquera pas de rajouter à vos échanges intimes, qui paraissent déjà bien intenses et originaux !


Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Bbmousson

Citation de: chaste35 le Mars 23, 2024, 09:11:19 AMAu fur et à mesure qu'on acquière de "l'expérience" avec la cage on adapte la cage et la manière de la porter.
Aujourd'hui je la porte décalotté (ce n'était pas le cas au début). Je trouve que cela résout à la fois la question de l'hygiène avec une cage ajourée pour la douche et le problème des gouttes résiduelles après le pipi  :). Voilà comment je fais à voir si cela vous convient.   


Effectivement c'est à tester... Après, j'ai un peu peur que ça me fasse mal de rester décalotté en permanence dans la cage, et également que la sensibilité du gland diminue petit à petit (ce qui est le cas pour les hommes circoncis, par exemple...).

Pour les gouttes résiduelles, j'ai trouvé la solution du petit papier absorbant au fond du boxer pour le moment (et la nuit, aucun soucis avec la couche).

Bbmousson

Citation de: enjauladito le Mars 23, 2024, 02:15:09 PM- Enfin, pour ce qui est de l'hygiène, personnellement je me décalotte quotidiennement pour bien me rincer au moment de la douche, en tirant la peau du penis vers l'arrière à la racine derrière l'anneau de la cage, tout en aidant éventuellement le prépuce à décalotter le gland avec un coton-tige, qui me sert ensuite à nettoyer les recoins puis à recalotter à la fin. Surtout avec des couches "utilisées pleinement comme un bébé" (j'ai l'image ;) ), une hygiène impeccable me semble très recommandable. De même que l'épilation, comme tu écris.

Effectivement, j'ai testé cela sous la douche, et j'ai réussi !!! En tirant la peau derrière l'anneau, j'ai réussi à me décalotter et à faire un nettoyage approfondi de l'oiseau, qui en avant bien besoin après 3 jours de cage et 4 nuits en couche... Ça a été plus difficile pour me recalotter, au point qu'à un moment je me suis dit tant pis, je laisse comme ça, je verrai bien (ça aurait été l'occasion de tester ce que me proposait chaste35). Mais finalement, j'ai réussi à me recalotter en pressant mon sexe derrière l'anneau, le prépuce a glissé et s'est remis en place (pas tout à fait jusqu'au bout, mais presque).

Quand j'ai raconté cela à Fifie, elle m'a répondu « ha ben c'est bon alors, y a pas besoin de te libérer pour la toilette intime, c'est une bonne nouvelle » ^^

PonPon

Bonjour Bbmousson,

Une petite mise en garde quand même pour l'hygiène. Passé une ou deux semaines dans mon cas ce qui est problématique pour les odeurs c'est surtout les peaux mortes qui viennent se coller dans la cage. Impossible de complètement nettoyer ça avec mon modèle sans l'enlever, même si par ailleurs l'hygiène du penis reste nickel même sans ouverture.

Pour le prépuce, certains rencontrent des problèmes d'œdème quand il reste décalotté. Si tu arrives à le remettre en place, tu es sûr d'éviter ce désagrément.

Bbmousson

Merci Ponpon pour les conseils. Pour le moment, la question ne se pose pas car il n'est pas prévu (enfin, je crois....) que ça dure plus d'une semaine sans libération ;)

Bbmousson

Re coucou, une nouvelle question me vient, à laquelle certains auront peut-être la réponse :

Après avoir lu le journal de Ragnar, je me pose quand même la question de la relation de cause à effet :
- il est encagé quasi en continu pendant 4 ans.
- au final, à l'occasion d'un projet bébé, il apprend qu'il a stérile. Mais l'était-il avant ? On ne peut pas savoir.

Il serait donc interessant, je trouve, de savoir si la proportion d'hommes stériles parmi les encagés est égale ou bien supérieure à la population générale. Et si c'était le cas, savoir :
- si c'est la cage qui, à long terme, provoque cela
- ou si ce sont les hommes stériles qui, sans le savoir, ont une plus grandes propension à se laisser encaher...

Lochaspan

#31
Citation de: Bbmousson le Mars 28, 2024, 07:34:06 AMRe coucou, une nouvelle question me vient, à laquelle certains auront peut-être la réponse :

Après avoir lu le journal de Ragnar, je me pose quand même la question de la relation de cause à effet :
- il est encagé quasi en continu pendant 4 ans.
- au final, à l'occasion d'un projet bébé, il apprend qu'il a stérile. Mais l'était-il avant ? On ne peut pas savoir.

Il serait donc interessant, je trouve, de savoir si la proportion d'hommes stériles parmi les encagés est égale ou bien supérieure à la population générale. Et si c'était le cas, savoir :
- si c'est la cage qui, à long terme, provoque cela
- ou si ce sont les hommes stériles qui, sans le savoir, ont une plus grandes propension à se laisser encaher...

Bonjour,

À ma connaissance, il n'y a aucun lien entre encagement et stérilité.

Mais, seule une étude scientifique digne de ce nom permettrait de répondre à cette question. Étude qui pourrait être menée au sain d'un groupe représentatif d'hommes encagés et d'hommes non encagés, ce qui me paraît bien compliqué à mener et certainement pas une priorité pour la communauté scientifique !

Pour le 2ème point, pour ma part, j'ai eu 2 enfants sans problème aucun bien avant mon besoin d'être encagé. D'ailleurs, au départ je ne voulais pas. C'est à travers mes errances que j'ai découvert un dominant qui m'a progressivement fait découvrir le plaisir d'être encagé. Il m'a toujours dit que j'étais fait pour cela. Depuis que ma Bien Aimée a accepté de devenir ma KH, je me dis qu'il avait raison.

Donc, non stérile pour moi mais forte aptitude à l'encagement (découverte sur le tard).

Voila pour répondre à tes interrogations, ce n'est que mon avis et mon retour d'expérience. À voir ce qu'en pense nos confrères encagés.

Bonne et chaste journée.

PS : Es tu toujours en cage Bbmousson ? J'espère que ta Nounou n'a pas cédé à tes caprices de Bébé !


PonPon

Bonjour Bbmousson,

Comme Lochaspan je pense qu'il n'y a aucun lien. J'ai commencé à être attiré par la chasteté au milieu de la vingtaine, et quand on a essayé d'avoir des enfants, Madame est tombée enceinte deux fois du premier coup, dont une après plusieurs mois de chasteté avec seulement quelques libérations ponctuelles pour faire l'amour. Là on vient de s'y remettre, la première n'était pas la bonne, mais ça devrait arriver assez vite.

J'ai hâte de réessayer, ça va faire un mois que je suis en cage. Elle sait viser pour économiser le nombre de libérations :P

Bert

Citation de: Bbmousson le Mars 28, 2024, 07:34:06 AMAprès avoir lu le journal de Ragnar, je me pose quand même la question de la relation de cause à effet :
- il est encagé quasi en continu pendant 4 ans.
- au final, à l'occasion d'un projet bébé, il apprend qu'il a stérile. Mais l'était-il avant ? On ne peut pas savoir.


Hello Bbmousson

Tu ne devrais pas trop attacher d'importance à ce journal, pour moi il s'agit d'une affabulation total de la part certainement d'une unique personne qui fantasme sur de la chasteté extrème.
C'est bourré d'incohérence et d'invraissemblance et il n'y a jamais eu une photo de certification valable dans la rubrique de la part du dénommé Ragnard
C'est normal aussi d'avoir des fantasmeurs mito dans ce type de forum dédié à la sexualité et le cas Alva Ragnard n'est pas le seul selon moi (cj le journal d'Adeline)
Mieux vaut tracer sa route comme on le sent ...
Bien à toi


Messoa

Citation de: Bbmousson le Mars 28, 2024, 07:34:06 AMAprès avoir lu le journal de Ragnar, je me pose quand même la question de la relation de cause à effet :
- il est encagé quasi en continu pendant 4 ans.
- au final, à l'occasion d'un projet bébé, il apprend qu'il a stérile. Mais l'était-il avant ? On ne peut pas savoir.


Citation de: Bert le Mars 28, 2024, 09:38:01 AMHello Bbmousson
..............
pour moi il s'agit d'une affabulation total de la part certainement d'une unique personne qui fantasme sur de la chasteté extrème.
C'est bourré d'incohérence et d'invraissemblance et il n'y a jamais eu une photo de certification valable dans la rubrique de la part du dénommé Ragnard
..............


Bonjour,

Lorsque l'on ne connait pas les personnes, il serait peut-être courtois de demander à l'intéressé plus tôt que de porter des jugements même si la personne ne vient plus beaucoup sur le forum.

Je pourrais répondre aux questions de BBmousson, mais ces questions sont trop personnelles et donc je ne répondrais pas aux questions.
Par contre, je vous confirme que Alva et Ragnard sont bien réels, beaucoup de soucis de santé pour l'un des deux, après leur mariage, après une rencontre et après une vie à trois. Alva devrait accouchée bientôt.

Ils vont bien, Ragnard et le compagnon portent toujours leurs cages de chasteté.

Messoa

Bbmousson

Je ne me pose pas ces questions par "voyeurisme". Je me les pose réellement pour moi, car bien évidemment si un encagement prolongé ou permanent avait une chance de provoquer une stérilité, cela pourrait bien évidemment être un frein à notre propre pratique.

Fifie et moi avontçs déjà 2 enfants. Fifie n'en souhaite pas d'autres et n'en aura pas d'autres, de façon certaine. Pour ma part, bien que je ne tienne pas absolument à en avoir d'autres, je n'ai jamais totalement fermé la porte et n'ai pas pris de décision à ce propos.

Fifie m'a libéré pour le moment, mais elle n'a pas cédé à mes "caprices de bébé" et est allée jusqu'à la date qu'elle avait prévue. 9 jours en cage, dont 6 jours sans libération. Ça peut vous sembler peu, mais nous n'en sommes qu'au tout début de cette pratique. Son prochain objectif est de 10 jours sans libération, et cela va commencer très bientôt. Pour des raisons qui lui sont propres, elle a le fantasme d'aller petit à petit vers un encagement permanent, et je pense qu'elle est en capacité de réaliser cela réellement.

Mais si la stérilité était une conséquence avérée d'un encagement permanent sur plusieurs années, même avec un risque faible, probablement que les choses seraient à reconsidérer, pour moi et donc pour Fifie, qui certes ne me laisse pas trop le choix, mais vous le savez bien, dans la vie, quoi qu'il arrive, on a toujours le choix...

Voilà pourquoi cette histoire de Ragnar m'interpelle. Ce n'est pas pour lui en tant que personne, je ne le connais pas et donc je n'ai aucun intérêt et aucune envie de connaître quoi que ce soit de son intimité. Mais c'est, vraiment, pour l'aspect plus "universel" de cette histoire.

Lochaspan

Bonjour Bbmousson,

Je comprends tes interrogations. Surtout si ta KH envisage progressivement de te mettre en cage de façon continue.Tes questions sont légitimes.

Si ta KH ne souhaite plus avoir d'enfant, de toute façon la question de la stérilité provoquait par un encagement (ce qui reste à démontrer !) ne se pose même pas. Même si toi, tu ne ferme pas la porte sur cette question. C'est elle qui prend la décision finale, et d'après ce que tu écris, il semble que son choix est fait.

Le port de la cage de chasteté est un bouleversement pour un homme. Mais, ce qu'il faut avoir en tête, c'est que c'est pour le bien de ton couple. C'est vraiment une petite révolution, j'en prends conscience de jour en jour. C'est vraiment positif dans la relation au sein du couple. D'autant que ta KH est moteur dans ce nouveau mode de vie. Profites en !

Par contre, il va falloir que tu t'y fasses. Tu ne décides plus. C'est ta Femme qui décides pour toi. C'est un travail à faire sur toi. Il faut que tu lâches entièrement prise. Accepte le ! Ne réclame plus ! Tu vas t'y faire ! Pour le plus grand bonheur de ta Femme et pour toi.

J'espère ne pas t'avoir blessé quand je t'ai écrit "caprices de bébé", si c'est le cas je m'en excuse. Mais, c'était pour appuyer le fait qu'un homme en cage, ne doit pas forcer la main de sa KH pour être libéré (cf ce que j'ai écrit plus haut). Au contraire, il doit être entièrement à l'écoute de SA Femme, c'est lui qui doit satisfaire à ces besoins et pas l'inverse. Son plaisir est secondaire. La priorité c'est le bien être de sa KH. Tu as accepté d'être encagé. Il faut maintenant que tu assumes les conséquences. Mais encore une fois, c'est salutaire.

Je te souhaite un bon week-end Pascal.

Profites de tes quelques jours de liberté (bien évidemment, sous le contrôle de ta KH).

Chastes Salutations.


enjauladito

Citation de: Bbmousson le Mars 30, 2024, 04:47:19 PMMais si la stérilité était une conséquence avérée d'un encagement permanent sur plusieurs années, même avec un risque faible, probablement que les choses seraient à reconsidérer, pour moi et donc pour Fifie, qui certes ne me laisse pas trop le choix, mais vous le savez bien, dans la vie, quoi qu'il arrive, on a toujours le choix...

Il n'y a absolument aucune évidence ni aucune raison de penser que l'engagement puisse diminuer la fertilité masculine. Au contraire, les spécialistes recommandent aux hommes peu fertiles des épisodes d'abstinence entre les périodes fertiles de Madame pour "concentrer la semence".  Le sperme se renouvelle continuellement et s'il n'y a pas d'éjaculation, le superflu est évacué spontanément.

Cela dit, l'infertilité est une condition relativement fréquente, réputée toucher 1 couple sur 10, avec une fréquence en augmentation. Les causes corrigeables identifiées pour l'homme sont l'alcool, le tabac, les polluants (expositions professionnelles aux produis chimiques) et certains traitements pharmaceutiques.

Donc il est inévitable que quelques hommes s'adonnant à la CMC se trouvent avoir des problèmes de fertilité, mais l'association est certainement fortuite.

Plein de chastes messages à toi et à ta KH, qui semble prête à coacher tes encagements de manière aussi décidée que tes langements !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »