Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - serein

#381
Journaux des encagés / Re : Journal de Sylvestre
Novembre 02, 2016, 04:47:08 PM
Justement !
Parfois, la guérison du symptôme permet de reprendre confiance ou de recâbler un p'tit circuit du cerveau... D'aucuns appelleront cela de la thérapie comportementale.
ça peut valoir le coup d'essayer.

Bon courage et bonne progression à  tous les deux !
#382
Journaux des encagés / Re : Journal de Sylvestre
Novembre 02, 2016, 02:58:48 PM
Sylvestre,
Ne pourrais-tu (ne pourriez vous) tester une crème retardante (pour vous, bien sur), voire simplement un préservatif doté des mêmes propriétés ?

#383
Journaux des encagés / Re : La gazette d'Anton
Novembre 02, 2016, 10:00:58 AM
Bonjour,
Je ne vais pas prendre la défense d'Anton, il est assez grand pour ça.

Je vais me placer strictement sur un plan logique. Si j'en crois wiki, le SM se définit comme "une forme d'échange contractuel utilisant la douleur, la contrainte, l'humiliation ou la mise en scène de divers fantasmes dans un but érogène".

Autrement dit, et c'est mon avis, le SM voit la douleur comme une fin en soi (et même une faim en soie) et reste cadrée dans une vision purement érogène.
Dans le cas de notre ami, il ne me semble pas que certains traitements vigoureux soient le but ultime.

Il me semble qu'il ne s'agit que d'outils pédagogiques, destinés à  dompter un ursidé vosgien un poil (enfin, une toison) dominateur et irritable. Rien de plus !
Il ne s'agit pas d'une "exaltation maniaque", mais de la prise de conscience de progrès à  réaliser et de prendre le chemin escarpé d'une transformation (dans le cas de notre grès vosgiens, nous parlerions d'une transmutation) visant à  assouplir un caractère un peu fort.
Quand la viande est trop dure, mon boucher ne la caresse pas, il la passe à  lʼattendrisseur !

Et je pense que l'on est assez loin, encore, des inventions délirantes de prudes bienfaiteurs anglais (pardon... prude et anglais, ça pléonasmise un max) qui ont imaginé moult artifices visant à  interdire toute manipulation nocturne à  visée polluante (ce que le divin marquis nommait simplement "pollution") allant de la cloison en bois installée au niveau du bassin aux roues dentées réprimant toute turgescence  nocturne.
Personnellement, je trouve bien plus amusant de lire (il me pardonnera) les déconvenues d'Anton (ma Femme s'en amuse quand je les lui raconte et se plait encore plus à  me les rappeler aux bons moments, que de voir certains délires sur d'autres forums où des harpyes se font verser l'intégralité du salaire de leur mari sur un compte personnel, en ne lui laissant que quelques euros.
Là , oui, il y a soumission humiliante.
#384
Journaux des encagés / Re : La cage du serein
Novembre 01, 2016, 10:55:38 PM
Je m'empresse de préciser que ma Gardienne reste d'une douceur et d'une attention permanente !
Ce n'est pas pour rien que je me plais à  l'appeler "Ange Gardienne" !


Je donne l'air de m'inquiéter, mais que les choses soient claires : je me sens bien ! Je me plais juste à  bien vivre la situation, à  profiter de nos contacts physiques comme jamais je n'ai pu le faire, à  patienter (même si je me rongerais bien le frein si j'étais assez souple  ;D ).


Bref, je me laisse porter par une nouvelle situation bien intéressante et qui pique notre relation d'une curiosité fabuleuse.


En plus, après une bonne semaine, chaque contact m'électrise et ma Bonne Dame se plait à  avoir un homme qui exprime avec tout son corps parcouru de spasmes et soubresauts le plaisir et l'Amour !!!


Bataillon disciplinaire, oui (j'ai fait l'armée et ai apprécié ces 10 mois (j'étais gradé)), mais avec des sous-vêtements en dentelle pour ma Colonelle ! Tiens, c'est va bien ça, Colonelle : la chaleur de la Vodka, même surgelée, et la fraîcheur du sorbet. Tout un programme !
#385
Journaux des encagés / L'inquisiteur à  la question !
Novembre 01, 2016, 09:51:22 PM
Et voilà  !
D'un côté, Môcieur joue les malins, se prend pour l'inquisiteur, tance quelque encagé qui se soulage dans sa cage... ???
Et voulant vérifier si le péché véniel est accessible, devant la perspective de rester seul à  la maison à  travailler sur un dossier toute la journée, l'inquisiteur se saisit d'un objet aussi contondant que vibrant réservé aux plaisirs de sa gardienne. :o
Le pose sur la cage, s'interroge sur les sensations ressenties... Jusqu'à  ce qu'une forme d'orgasme dérisoire le surprenne, accompagné de trois gouttes. >:(


L'imbécile en étant à  13 jours (13, comme le jour de l'arrestation des Templiers) se mortifie toute la journée, battant sa coulpe. Et confesse son incurie lorsque la Gardienne rentre.


Laquelle ne fait nulle colère, ni n'use de châtiment corporel.
Magnanime, elle sourit et lâche seulement "il te faudra patienter durant 10 jours de plus ! Mais, MOI, je pourrai en profiter de ton engin !".


Sic transit gloria mundi.


De fait, je suis retourné sur ali et j'ai commandé une cage inox (toujours pour essayer une taille avant commande française), Madame s'impatientant de :
- voir ce que ça donne,
- l'essayage.


M'enfin, c'est clair : elle veut quelque chose de confortable et hygiénique où je puisse rester confiné le temps qu'il lui plaira !!! :P


Bonne soirée à  tous. Moi, je retourne mon sablier !
#386
Citation de: Sissy le Octobre 31, 2016, 11:55:08 AM
Il se fait jouir en cachette, donc n'écoutez plus ses jérémiades.


Cher Sissy,
J'avoue ne pas comprendre ce raisonnement, ni même la tentation (pour ne pas parler d'action) de certains qui se feraient "jouir en cage".


Je vais, une nouvelle fois, revêtir mon capuce d'inquisiteur et passer quelques irréductibles à  la Question !
Mais enfin... J'ai du mal à  comprendre le fait de se soulager dans son coin !


S'agit-il de l'expression d'un malaise de l'encagement ? D'une durée trop importante ? Auquel cas, il serait indispensable d'en parler à  toute KH vivant son rôle par Amour en lui signalant les confins de l'oubli ou de la maltraitance.


Ou s'agit-il d'une manière de contourner l'Interdit que symbolise la cage, ce qui en démontrerait l'inutilité complète et obligerait son porteur, par honnêteté et Amour, à  en parler à  sa KH.


Ou, encore, s'agirait-il de turpitudes d'adolescent, une forme de coulpe (ce vieux Péché volontaire) ?
Dans ce cas, comme dans les autres, le pénitent doit s'en confesser à  sa KH, qui s'empressera de fesser le con d'ado !
Hop, la trique ? Trois coups de trique !

Et vous me ferez deux pâtés et trois avers !
#387
Journaux des encagés / Re : La cage du serein
Octobre 31, 2016, 10:46:12 AM
La première partie du "jeu" est achevée et doit donner lieu à  une controverse (dans le sens ancien du terme bien sur) avec ma Gardienne.
Bon, primate que je suis, je pensais pouvoir engager le dialogue dès ce matin...
Mais j'ai eu le droit à  une douce fin de non recevoir :
"déjà , on a perdu une semaine à  cause de ton infection, et puis on a dit que ce serait le week-end prochain !".


J'ai quand même eu un indice en réponse à  quatre suites possibles :
- la rupture conventionnelle, en d'autres termes, fin de partie ; on range le matériel et on en parle plus,
- le contrat d'intérim (quelques heures ou jours au hasard des envies),
- le CDD (port sur des périodes de quelques jours ou semaines à  plus),
- le CDI qui ne nécessite pas de précision.


Sot que je suis ! le report doux mais aussi ferme qu'inflexible de la controverse est une réponse en soi. Et de préciser : "au minimum, ça sera du CDD mais pas question d'arrêter".
Comme quoi ses scrupules sont bien vite rassérénés par le bénéfice qu'elle tire de notre complicité !


Il faut dire que mon engagement est clair : "nous discutons et à  la fin, invariablement, c'est Toi qui décide".
#388
Journaux des encagés / Re : La gazette d'Anton
Octobre 31, 2016, 09:15:31 AM
Quelle Femme !!!
C'est à  peu près le régime qui me conviendrait pour arrêter de perdre du temps !


Courage ! (et puis quelques coups de trique pour un rond point, c'est moins cher que les points et le pv)...
#389
Citation de: Anton le Octobre 27, 2016, 02:51:14 AM
Et , coà¯ncidence vraiment extrêmement amusante , (je suis mort de rire) , tes jours d'attente douanière correspondent à  un jour près à  ma durée actuelle de prison (45) ....

et à  ce propos , je vais publier une petite communication dans ma "gazette" , car ce n'est pas si drôle que "prévu" ....



Avis de gros temps sur dogger, ouest irlande et cage de fer.
J'ignore si ma Gardienne échange avec Claire, mais elle a éclaté de rire hier soir lorsque je lui racontais le parallèle entre ton attente et mon attente de ma nouvelle cage.


Réponse de la Dame : "comme rien ne bouge de ton côté, Anton risque d'attendre encore longtemps. Hihihi"


Puis, quelques minutes plus tard, un dialogue savoureux :
- (moi) j'a repris un kilo sur les cinq que j'avais perdus... j'espère que tu ne vas pas être trop méchante...
- (elle, avec le même rire) "méchante, non ! Sadique, oui".


:o :o :o
#390
Encagé, mon Frère,
Tu es sur le chemin vertueux de la repentance.
Tu es pécheur et je suis prêcheur autant que je fus pécheur (et crois moi qu'il ne faudrait pas longtemps pour que je me remette à  pécher des deux mains si ma Gardienne venait à  me libérer sans surveillance !!!) :P

Ceci étant, tu dois expier ta faute ! :o
Ainsi, tu mettras ta cage, avec pointes de discipline, au congélateur le temps de ta douche !
Puis, tu erreras durant quarante jours dans le désert de la chasteté. :'(
Et, à  chaque pas de travers, tu liras un verset du livre IV de l'évangile Général des Impôts [/size]de Saint BERCY  ! :'( :'( :'(
Attention, un certain pervers germano-vosgien d'ici bas est capable d'avoir des tentatives d'érections en y cherchant la transgression.
Et tu trouveras la voie.[/font]

Personnellement, je sais désormais à  quels seins me vouer. Arrrrrgh, je dérape à  nouveau ![/font]

Bernardo Serein[/font]
#391
Bonjour,
Vous pardonnerez, je l'espère, mon intrusion dans ce journal, mais j'avoue avoir du mal à  concevoir le fantasme mettant en scène des femmes qui - à  mon humble avis - choisissent très rarement de tarifer leurs corps.
Que des légionnaires qui reviennent du combat, des marins célibataires qui ont passé 3 mois en mer aient recours à  quelques minutes de pseudo tendresse contre monnaie, "passe encore" si j'ose cette saillie douteuse.
Mais bon... Que l'on regarde quelque jolie femme qui passe, sans l'agresser, c'est masculin.


Mais là ... marié tout ça et être en recherche perpétuelle de cuisses et autres parties charnues m'amène à  m'interroger !
êtes-vous certains qu'une cage quelle qu'elle soit changera quelque chose ? Je ne le pense pas.
C'est tout le problème de la prison.


On met un délinquant en prison et si l'on ne fait rien, il sortira avec les mêmes travers ! Puis, ce sera la récidive etc..


Franchement, c'est la même limite pour le porno : à  force d'en voir, le mateur (on ne saurait parler de spectateur) cherche plus loin à  mesure qu'il se tanne la membrane.
Ce qui semble pousser, d'après nombre de spécialistes (sociologues, actrices et autres) vers des relations de plus en plus humiliantes, violentes, déjantées.
Avant, il y avait systématiquement éjaculation externe pour bien montrer. Aujourd'hui, c'est faciale au minimum ou tout ce qu'on pourrait montrer d'autre !


Et, avant de me faire sortir pour avoir cassé l'ambiance, il faudra considérer que la dérive est dramatique sur les jeunes qui vivent parfois dès 14 ans avec du porno et finissent par reproduire des comportements aussi stéréotypés que dégradants !


Désolé pour vos fantasmes, cher Alex.
Du reste, si votre KH passe par ici, nous saurons lui conseiller une cage très petite avec joint torique pour éviter toute évasion et pointes de discipline pour refréner toute pensée déviante !


Bernardo Gui, inquisiteur à  Castres ???

#392
Journaux des encagés / Re : La cage du serein
Octobre 26, 2016, 02:13:03 PM
C'est étrange... Si je lis Anton et quelque autre, des encagés se testent à  regarder d'honteuses grivoiseries paillardes sur des sites spécialisés...  :P
Et, je dois avouer, que j'en fus aussi hier soir. :o

Enfin, si Anton partait vers l'éducation anglaise, j'analysais les réactions de domination d'une KH ruinant plusieurs fois la jouissance de son mari avant de refermer sa cage sans lui avoir permis d'atteindre les sommets espérés.  :-X

Certes, autrefois, cette puérile activité de spectateur m'aurait occupé une heure avec une jouissance  frustrante à  la fin.
Et là , j'ai dû tenir une dizaine de minutes à  faire exploser la cage avant... Avant d'aller lancer une lessive, vider le lave-vaisselle, mettre la table et préparer à  dîner.

Bref, ma gardienne étant au sport, au lieu de perdre vainement mon temps, je me suis occupé en attendant son retour.

Ceci étant, elle progresse bien vite : comme je n'ai pas accompli quelques tâches professionnelles , je reste enfermé dans mon saladier en plastique alors que ma Déesse a déjà  exprimé deux fois cette semaine son plaisir dans des miaulements intenses !
Mieux encore ! Pour mon ravissement, l'Ange se promène longuement nue dans la chambre, dansant ou me provoquant !!!  :P

Pollux se frappe la tête contre les murs de la cage.

Et j'en suis à  mon 46ème jour d'attente  :'( de mes cages inox commandées sur ali…  Même si la perspective d'un encagement à  long terme (avec permissions régulières)  commence à  m'oppresser intellectuellement, parfois.

Et là , j'arrive à  une semaine sans libération, avec la crainte de ma Gardienne n'apprenne le score d'Anton… déjà  qu'elle s'amusait à  mes dépens des 31 jours…
#393
Citation de: Anton le Octobre 21, 2016, 04:12:44 AM
AH !

Vous voyez , Reine , comme j'ai bien fait de demander des explications .

Et ce serein qui croyait passer inaperçu ...

Je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler !!! Ancien élève d'écoles religieuses, mon esprit est pur et sans tache. Et je ne vois rien à  vos allusions aussi salaces que déplacées !
Je faisais référence à  une vieille recette bretonne, dérivée du kouign amann, qui permet l'utilisation des poils dʼartichauts que l'on fait réduire dans du beurre fondu avant de déglacer au lambig.

Pour le reste, je suis totalement dévoué à  ma KH - Ange gardienne - et pour ce qui est des libérations, je lui laisse le choix dans la date.
C'est tout, c'est comme ça, je suis patient.

Innocent LXIX !
#394
Journaux des encagés / Re : La cage du serein
Octobre 21, 2016, 09:25:59 AM
Citation de: Anton le Octobre 21, 2016, 04:26:58 AM
Franchement , à  un ami hétéro , marié et père de famille , je n'oserais pas .

Bon, je ne sais pas s'il est lieu, ici, de rappeler les paroles du berger : "certains pensent que pour être de bons catholiques, il faut se comporter comme des lapins, mais ce n'est pas le cas."

Moi, je ne pense rien, ne dis rien. Mais en parler à  certains, ça pourrait être une bonne chose !
ça permettrait une régulation des naissances sans "contrôle artificiel", sans aliénation de la femme, sans domination phallique !
Donc, la petite fabrique imaginée par la Reine pourrait même envisager des productions confessionnelle !!! Comme en plus ces objets ne se portent, ordinairement, pas en public, cela permettrait de porter haut l'étendard de sa religion dans la sphère privée !

Déjà  que Aken produit maintenant une cage avec fleur de lys...
#395
Conseiller culinaire, poils...
Citation de: ReineRouge le Octobre 19, 2016, 09:08:00 AM
Un conseiller gastronomique plein de poils = un blaireau  :P

Bon, d'accord, fallait deviner !
J'espère que notre Blaireau, lui, a deviné  :) ?

ReineRouge

Ah ? J'avais imaginé un pâtissier, spécialisé dans les tartes...

Serein-délicat
#396
Citation de: ReineRouge le Octobre 17, 2016, 03:10:51 PM
La cage de chasteté ne doit jamais devenir une oubliette.

ReineRouge

Je plussoie (en ado facétieux, je me dois d'employer un langage idoine).

J'ai vécu par deux fois l'oubli au quotidien. C'est cruel, douloureux. ça finit mal. Parce que, chaque jour, on se dit "ça ira mieux demain".
Et le lendemain ressemble à  la veille. L'on s'enferme dans un onanisme mécanique. L'on prend de forts mauvaises habitudes qui permettent d'attendre le surlendemain, qui ressemblera à  la veille.
Puis tout explose.
Donc, non, je ne laisserais pas faire mon Ange Gardienne si elle "m'oubliait". Pour Elle, pour Nous.

Ceci étant, peut-être en est-il de ce forum comme de beaucoup d'autres.
On vient, on discute. Et puis, un jour, on l'oublie, on le néglige.
On laisse la cage dans un coin. Ou l'on poursuit dans le silence.
Mais on n'ose pas dire au revoir. On se sent sans lien avec ceux qui restent, sans obligation, sans reconnaissance.

Ah, qu'il est loin du "Ma Dame, je suis votre éternel abonné".
Hein ? k'est-ce qu'y parle de pass Navigo, l'aut'bouffon !
#397
Journaux des encagés / Re : La cage du serein
Octobre 17, 2016, 06:32:15 PM
Tout cela me parait particulièrement intéressant.
D'autant qu'une petite recherche, ces derniers jours, m'a interpellé voir interloqué sur les prix ! plus de 10 000 $ la cage exclusive en titane !!!
Comme l'a dit mon Ange : "c'est pour les grands de ce monte".

Ceci étant, je crains qu'une mesure féminine ne mette un terme, esquissé par Anton, à  la pathétique angoisse masculine chantée par le poète dans son ode "j'ai une p'tite bite".
Sérieusement, chacun en sortira grandi, mais peut-être un peu trop au large pour être confortable.
Regardez ! Il en est de même pour une autre boîte où le Mâle aime à  s'enfermer : la bagnole... On en prend toujours une trop grande !
Pareil pour la bouffe, la bière (enfin, celle qui désaltère) etc..

Par contre, des centres régionaux d'essayage, avec des modèles d'essayage réalisés par une imprimante 3D, des conseils. Puis, enfin, l'heure magique de la soudure au TIG, avec inertage pour les modèles courants. Les modèles en titane pour les sportifs.
Les modèles exclusifs en bronze mercerisé, pour les esthètes.

Et participation, avant toute prise de mesure, à  une double conférence par Anton sur les agrégats monétaires et... moi-même, sur "matière, antimatière... Hommes et femmes sont-ils "nés" pour éclairer le monde dans un jaillissement de lumière ?".

Là , on va en voir des appendices de 3cm et moins !!!
#398
Journaux des encagés / Re : La cage du serein
Octobre 15, 2016, 05:36:50 PM
Meuh non, j'ai pas demandé un black-out sur quelque chose qui déstabiliserait le budget national sur quelques décennies !

Mais voilà ... j'ai acheté deux cages sur ali. L'une courte et d'un diamètre un peu plus grand que l'autre qui, par conséquent est plus longue et plus étroite.
Comme sur les photos, les anneaux semblent identiques, j'en ait profité pour en prendre deux (40 et 45).

Le tout, si interchangeables ils sont, me permettront de tester des combinaisons. Le tout pour 27 Є.

Et je me disais qu'il serait profitable à  tous, plus particulièrement aux débutants, si un professionnel (disons Aken ou DM) en achetait quelques lots et les revendait avec des délais de France.
Sérieusement, mes 27 Є auraient très bien pu se transformer en 55Є (comprenant les frais de port en France et la marge du vendeur) pour que je le choix soit fait rapidement.
Parce qu'après... imagineons que ma Gardienne d'Amour souhaite m'offrir une petite cellule pour Noà«l... avec les délais de fabrication, ça va finir par faire court !

Enquête faite, il semble que mon colis est toujours en Chine. Le transporteur attendrait que son container soit plein pour l'expédier !!!

Demain, antibios. Et je sens que je vais réintégrer ma CB dès lundi soir !!!

Bon week-end à  tous ! Et j'espère qu'Anton pourra profiter des joies d'un pyjama en pilou  :o ;D
#399
Journaux des encagés / Re : La cage du serein
Octobre 14, 2016, 10:51:27 PM
Soyons clairs, oui : je trouve que 55Є pour une cage temporaire, c'est cher.
Je cherche seulement à  valider des dimensions avant de commander quelque chose (enfin, que mon Ange Gardienne ne commande) sur mesure.
J'ai donc commandé deux cage sur ali, en deux dimensions, histoire de les porter sur quelques jours, puis le temps de la fabrication.

Un peu comme une CB qui a plusieurs anneaux.

Et puis, avec 55Є, on peut acheter des fleurs, de la lingerie, etc. !

Même que l'Ange me trouverait plutôt dépensier.
Na !  ::)
#400
Citation de: Anton le Octobre 13, 2016, 05:03:24 AM

Enfin , ce qui me réjouit , c'est que ta "prudente" épouse n'ait pas perdu le fil , elle ....  ;) entre l'infection de la serinette et la douane de l'aéroport ...  8)

"on va te remettre ta cage bientôt ? " .... ah ... ça alors .... et c'est qui   ,  "on"  ?

Sot que je fût d'imaginer qu'elle put avoir perdu le fil !!!
Elle qui me surprit en m'appelant après une quinzaine d'année de silence, alors que j'étais certain qu'elle m'avait oublié !!!
Elle dont la le souvenir suffisait à  me faire passer les mauvais jours...

Comme quoi, elle n'est pas prête à  me laisser filer et vise l'embastillement !!!

Donc, retour au sujet de ma commande chinoise qui serait, selon certaines sources, toujours en attente de départ de Chine. à  croire qu'elle viendra à  pied. (ceci étant laissé pour les contrepéteurs).
Le site donné par Anton en MP n'a pas de tarif en métal en dessous de 55 £, ce qui fait cher l'essayage.

Flûte, quoi.... Je ne cherche que quelques chose d'assez petit, et à  moindre prix, pour m'assurer de mes petites mensurations avant que de passer une commande à  Aken !!!

Mais... je m'angoisse, m'inquiète et appréhende le retour au cachot !

Enfin, au sujet des motivations de la Belle :
Avec cage : je serais plus disponible, prendrait moins ma tablette, participerais plus aux tâches ménagères sans sollicitation, serait moins demandeur de satisfaction tout en étant beaucoup plus électrique lorsqu'elle me touche.
Sans cage : reste aussi participatif aux tâches (la trouille probablement), moins disponible, plus sur la tablette et... elle a moins envie de me toucher.

"c'est comme pour un petit oiseau en cage... il est fragile et on a envie de s'en occuper, de le nourrir. Alors qu'un oiseau en liberté, il se débrouille !".
Belle illustration féminine !!!