Journal de blooeyes

Démarré par Blooeyes, Août 31, 2020, 02:55:04 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Blooeyes

Bonjours à  toutes et tous, pour commencé parlons de moi... je suis fin trentaine , un fort penchant pour la cage de chasteté en métal...je pense être  prêts pour être encagé et dirigé En permanence par ma conjointe.jʼaime me laisser aller et sentir que je ne contrôle pas touts. Du côté de ma conjointe, mi quarantaine  pour elle cʼest plus difficile elle ne comprend pas toujours mes envies ,parfois joue  le jeux parfois ne veux pas y penser...dernièrement suite à  une longue conversation je croit voir une ouverture dʼesprit qui nʼétait pas là  avant! Elle dits comprendre un peux mieux mes besoins et quʼelle y voit du plaisir aussi pour elle si je la laisse faire et dirigé, elle ne veux pas se faire imposer. Bref je vais mettre les boucher double et pour lui faire plaisir et la rendre heureuse et peux être que...

subymike

Bonjour blooeyes, ta situation ressemble à  la mienne. J'ai découvert la cage à  pénis que je porte à  l'occasion sur une base tout à  fait personnelle et j'ai fait part à  madame de ce fantasme. Cependant, elle est un peu tiède à  aller de l'avant à  pratiquer la CMC.

Il est vrai que j'ai peut-être été un peu maladroit dans la façon que je lui ai présenté la chose mais je me dis que le temps arrangé les choses. Je lis les posts sur ce forum et, bien qu'il y ait quelques québécois, j'en suis à  me demander si nos québécoises ne seraients pas un peu conservatrices et qu'elles voient la cage comme un article barbare.

Ma prochaine étape pour l'aider à  se faire une idée, je vais faire la commande du livre de Sylvia Labiche.

Bon courage à  toi et au plaisir de lire l'évolution de ta situation.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

Blooeyes

J ai été maladroit moi aussi j ai acheté le livre de sylvia labiche moi aussi , je devrais le recevoir demain... reste à  savoir comment aborder le livre avec ma conjointe... rien est gagné!

Bonobos

Nous sommes tous passer par là ... Ayez confiance dans vos Reines qui savent nous surprendre par leur écoute toujours bienveillante... Parlez avec votre cœur tout simplement... Elles ne risquent rien a essayer la CmC et ont tout a y gagner♥️

Blooeyes

Jʼai reçu le livre cette après midi, je pense lui en parler en fin de semaine, le moment sera plus propice.

Messoa

Citation de: Blooeyes le Septembre 04, 2020, 12:03:49 AM
Jʼai reçu le livre cette après midi, je pense lui en parler en fin de semaine, le moment sera plus propice.

Bonjour

Offrez lui bien emballé avec un petit bouquet de fleur. Madame sera certainement plus réceptive.

Messoa

AlvaRagnar

J'appuie la réponse de Messoa en ajoutant que le contenu compte autant que le contenant, pour un cadeau.

Et pour la cage aussi. 8)
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Blooeyes

Je lui ai remis samedi soir avec un bouquet de roses, elle a dits quʼelle le lierais les soirs quand les enfants sont coucher . Je me couche moi aussi tôt car je travaille tôt la semaine ... je nʼai pas eu de commentaires encore .je pense aborder le sujet aujourdʼhui.

Titou

Bonjour Blooeyes,

Bonne chance, le mien avait fini à  la poubelle après que Madame l'ait vaguement parcouru  :-[

Mais il faut dire que Ma Femme vient d'une autre planète...

Bonne lecture.


TITOU

subymike

Bonjour Blooeyes, je suis curieux de connaître la suite de ton histoire. Comment Madame progresse dans sa lecture?

Hâte de lire la suite.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

Blooeyes

Elle li à  ce quʼelle me dit un peux chaque soir ou presque, mais elle a beaucoup de boulot . Elle travaille dans les écoles et la rentrée en mode covid cʼest le bordel et est épuisé à  sont arrivés à  la maison... mais bon jʼai bon espoir et je lui fait confiance! Jʼaimerais tant quʼelle accepte enfin sa place dans notre couple! La suite je lʼespère bientôt!

Mr25_Encagé

Citation de: Blooeyes le Septembre 13, 2020, 12:26:44 PM
Elle li à  ce quʼelle me dit un peux chaque soir ou presque, mais elle a beaucoup de boulot . Elle travaille dans les écoles et la rentrée en mode covid cʼest le bordel et est épuisé à  sont arrivés à  la maison... mais bon jʼai bon espoir et je lui fait confiance! Jʼaimerais tant quʼelle accepte enfin sa place dans notre couple! La suite je lʼespère bientôt!

Sois patient, il est inutile de précipiter les choses... 

Blooeyes

Pour lʼinstant même si elle lié le livre ( a ce quʼelle me dits) je trouve que ça tourne en rond. Elle est en préménopose et sa libido est au plus bas, nous nʼavons rien fait sexuellement depuis deux mois déjà  et ne semble pas plus encline à  le faire maintenant... alors je suis revenu à  la charge avec la cage dans ma tête ça coule de source, qu elle ai envie ou pas elle saurais que de mon côté en cage sans elle je ne peux rien faire aussi et quand elle le souhaitera elle pourrais me donner la clef... mais bon... dans touts les cas cʼest pas moi qui décide...

Titou

Je connais, pas facile tout ça...Les Femmes et les hommes sont sacrément antagonistes.

La séparation est alors une option tentante...Pour une histoire de c...?
Ce serait trop bête  ???

Alors restons encagés et patientons... 8)
Jusqu'à  notre (petite?) Mort.
TITOU

serein

Citation de: Blooeyes le Octobre 13, 2020, 07:38:06 PM
sa libido est au plus bas, nous nʼavons rien fait sexuellement depuis deux mois déjà  et ne semble pas plus encline à  le faire maintenant...
dans ma tête ça coule de source
elle saurait que de mon côté en cage


bonsoir Blooeyes,
J'ai fait des coupes, pour mettre quelques points en avant.
Comme je l'ai déjà  dit ailleurs sur le forum, la cage est et reste, quoique l'on veuille, un objet SEXUEL.
Et la Chasteté Masculine Contrôlée une activité sexuelle... même s'il n'y a pas de sexe.


Je pense, sans vouloir parler au nom des Femmes, que demander à  ton épouse de te mettre en cage risque de lui faire penser à  chaque instant qu'elle n'a pas de désir. Presque comme un reproche permanent, une obligation régulière de penser à  ce que l'on ne pense pas.


Donc, la question est peut-être, dans un premier temps, l'échange. Expliquer tes manques et peut-être tes activités de substitution qui te déçoivent. Une thérapie de couple, que sais-je.


Courage et bonne soirée !

Blooeyes

Merci serein! Jʼai essayé de lui faire comprendre qu être en cage et savoir qu elle seul peux mʼen sortir me fait énormément dʼeffet et je dirais même que en quelque sorte me fait lʼaimer/ désirer  encore plus. Mais  à  ce que je comprend elle a du mal à  comprendre le pourquoi de cette envie ...

Titou

Serein a raison.

Il ne faut pas trop insister sur notre nombril, mais dialoguer sans aigreur.

Juste rester en veille comme ça,  si déjà  cela peut apaiser ce vide sans vouloir culpabiliser qui que ce soit.

TITOU

Blooeyes

Tu as raison, mais combien difficile..!

Titou

Oui, c'est extrêmement dur de vivre avec une Femme que l'on aime/apprécie depuis tant d'années,  mais qui n'est plus très intéressée par le sexe et les petits gestes d'affection quotidiens.

Il faut de diriger vers d'autres activités comme le sport par ex. mais le malaise revient vite. La cage de chasteté me permet de traverser le temps sans trop m'apitoyer, cela me procure un plaisir érotique cérébral sans ennuyer Madame, c'est déjà  ça.

Chastement
TITOU

Phiphi22

Bonjour!
Chacun son vécu,  mais je pense que la cmc, comme  le souligne Serein, est un mode de vie très, très  sexuel !
Une femme prétendue " douce" peut se découvrir  une véritable  Domina, KH fière  de l être et le revendiquant : c est  le cas de mon épouse.
Nous avons signé  ensemble une convention: je me soumet.sexuellement en tous cas ( pas toujours facile).
Avant, il a fallu parler, proposer, négocier, refuser,nous donner des limites...
Tout cela veut aussi dire, pour chacun, écouter, faire des concessions  et beaucoup d efforts !
Nous connaissons plusieurs couples qui ont fait simple: séparation.
Le  plus difficile, c'est  de cheminer à  deux !
Bonne persévérance !