Pause en gardant l'anneau ou en enlevant tout ?

Démarré par enum, Septembre 15, 2020, 10:17:00 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enum

Bonjour,
lors des pauses, quelque soit la durée, vous laissez l'anneau en place où vous enlevez tout ?
merci.
Encagé permanent depuis le 24-01-21

serein

Bonjour,
De notre côté, ça dépend.  ::)

S'il y a passage de portique de sécurité dans un déplacement professionnel, c'est sans l'anneau (j'ai une Tour de Londres en inox).
Pareil si Sereine a envie de se servir du machin.

Sinon, c'est avec. Pour éviter d'oublier la règle, déjà . Ensuite, parce que c'est décoratif et ça remplace l'alliance que nous ne portons pas. Enfin, parce que c'est plus rapide pour remettre la cage !
Accessoirement, ça fait cockring si Sereine le souhaite.

Ceci étant, j'ai compris cet été, au terme d'une randonnée en montagne, que les pointes de la Tour de Londres (celles qui servent à  solidariser anneau et cage) doivent être protégées pour éviter toute blessure.

Enfin, il est possible que nous prenions un "anneau d'appartenance" chez Red Chili, le jour où les ventes reprendront. ça évitera les blessures et me permettra de faire des déplacements longs avec un bridge certain (mais des mixtions plus aisées).

Bonne journée

serein

Réflexion faite...
Les pauses, il semble que ça disparaisse assez vite, en fait.
Notamment après une prise de contrôle par la KH qui finit vite par trouver qu'une pause est inutile !  ;)


Bon, après, je recommanderais tout de même de retirer tout pour une IRM ! parce que si l'inox est a-magnétique (et encore), un cadenas contient des parties magnétiques.
Et à  moins de fantasmer sur des bourses de 2m de long, c'est risqué (sans parler de la possibilité de marcher dessus après l'examen).  :o

AlvaRagnar

Ragnar doit le garder aussi constamment.

A quoi bon l'enlever désormais ?
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Mr25_Encagé

Bonjour,

Portant une cage avec anneau charnière je suis obligé de tout enlever pendant les périodes de "liberté" qui se limitent à  la toilette, rasage et pour honorer Madame.
La période la plus longue est bien entendu quand Madame décide d'être prise... le reste je ne dois pas m'éterniser, elle veille au grain !     

Ragnar

Citation de: AlvaRagnar le Septembre 15, 2020, 10:56:53 AM
Ragnar doit le garder aussi constamment.

A quoi bon l'enlever désormais ?

je n est pas enlever l anneau depuis le mariage .....
et la cage ca fait 24 jours je crois

cagelover

Citation de: Ragnar le Octobre 02, 2020, 01:50:11 PM
Citation de: AlvaRagnar le Septembre 15, 2020, 10:56:53 AM
Ragnar doit le garder aussi constamment.

A quoi bon l'enlever désormais ?

je n est pas enlever l anneau depuis le mariage .....
et la cage ca fait 24 jours je crois

A quoi bon compter puisque quʼil nʼest plus prévu de lʼenlever !! ðŸ¤"
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Ragnar

J espere vraiment que ca arrivera pas. Meme si j ai reduis mes ejac je crois que j aurai beaucoup de mal a m en passer
en tous cas je fais tout pour eviter l encagement definitif je ne m en remetrais pas

Margotdenis

Citation de: enum le Septembre 15, 2020, 10:17:00 AM
lors des pauses, quelque soit la durée, vous laissez l'anneau en place où vous enlevez tout ?

Mais qu'est-ce donc qu'une pause? ??? Il y a longtemps que Madame ne m'autorise plus de pause, c'est à  dire -disons le clairement- un retrait momentané de la cage de chasteté. ;)
Les seuls retraits autorisés, sous la supervision de Madame, sont ceux permettant la toilette intime ou la traite. Ce sont des retraits de très courtes durées, et dans tous les cas, l'anneau de base de la cage reste en place (seul le tube est retiré).
Le maintient en place de l'anneau, rappelle que Madame contrôle ma sexualité. Les érections ne sont pas forcément très agréables, et peuvent devenir rapidement douloureuses en présence de l'anneau... de quoi presque regretter le désir de "bander" :-\ :-[

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Octobre 06, 2020, 04:55:57 PM
je fais tout pour eviter l encagement definitif je ne m en remetrais pas

Pauvre petit chou :P
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.