Mon journal

Démarré par tyco26, Mars 01, 2015, 12:55:41 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

tyco26

bonjour tout le monde,

Je vais plutôt m'exprimer ici pour vous raconter la suite de mon histoire, bien plus adapté...

Alors pour la suite, depuis vendredi passé (le 20 février) madame m'a demandé de remettre la cage. Elle avais prévu une libération pour le dimanche mais il y a eut un contre temps. Elle avais l'air navré de la situation car sa repousse ma libération. La nature a choisi le mardi pour que madame soit indisposée (eh oui les apaches) :-\ donc aujourd'hui nous sommes dimanche et je suis toujours en cage.

Pour la petite histoire elle a eut des remords de me laisser en cage si longtemps à  ces yeux et après une bonne discutions je l'ai rassuré que c'était un risque que je prenais en voulant porter la cage et finalement ça passe bien (je viens de passé un cape). Finalement être en cage en permanence me convient bien je pourrai y rester encore et encore....

A bientôt pour la suite...

tyco26

Bonjour à  tous,

Et voilà  nous avons franchie le pas, j'ai commandé une cage sur mesure (la tarentule), qui sera je l'espère bien ajusté ce coup ci et plus efficace que celle que j'ai eu jusque ici. Je vous tiendrai au courant dès que je l'aurai reçu et qu'elle sera en place pour les essaie. J'espère aussi qu'avec cette nouvelle cage ma douce devienne un peu plus intrengisente concernant les liberation car mon but est vraiment d'avoir de moins en moins de libération pour son plaisir à  elle...

tyco26

Et voilà , nous avons enfin reçu la cage de chez red chili, elle est topissime, et ma compagne très satisfaite, ça fais 24h que je l'a porté et tout ce passe pour le mieux, je peux lui rendre les clés comme nous le faisions avant.....

tyco26

Et en passant j'ai changé mon avatar, car Vany m'a convaincu, donc j'assume ma cage ;)

Vany

Un peu voilé mais pas mal ;-) l'intention y est .
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

tyco26


hommechaste

Rappel : pour cause de laà¯cité le voile est interdit .... ;)

tyco26

 ;D bon ok  dès que j'ai un moment je referais la photo sans le voile

tyco26

#8
Petit compte rendu de la nouvelle cage de chez Aken.

En trois mots un vrai bonheur, après trois jours de port c'est un vrai plaisir, j'en suis très satisfait, merci Aken.

J'ai choisi une cage plus courte de 1cm, ce qui ramène la cage à  5cm pour la longueur du tube et l'anneau il mesure 45mm. J'ai pris plus court car je me suis dit que lors des érection nocturne elle seront très vite stoppée. Et petite cerise sur le gâteau, le cadena et en titane. Maintenant c'est un délice les nuits....il ne me reste plus qu'à   tourner la roue de l'infortune ;D

tyco26

Et voilà  j'ai fais découvrir à  ma douce le fameux jeu (https://www.time2cum.com/wheel.html) nous avons décidé de faire tourner la roue de l'infortune et j'ai pris pour 15 jours :). Je m'en sors pas si mal....

Je vous le conseil... ;D

Aken

Tyco, je suis vraiment content de te lire, ça me comble de sentir que mon travail apporte une grande satisfaction, que se soit chez les encagés comme chez nos Reines. La Tarentule continue de faire ses preuves comme excellente cage pour un port permanent, et l'esthétique semble séduire nos dames, ce qui me ravi!
En vous souhaitant à  tous les deux d'en profiter un maximum!  ;)

tyco26

Merci à  toi Aken pour cette magnifique cage, elle est toppissime...