Journal d’Anatole

Démarré par Anatole, Juin 28, 2020, 09:30:13 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anne

Anaphore, certes, mais quelle anaphore merveilleuse à  lire !
Je trouve que ce texte devrait être récité par tout homme au moment où, dans un lieu de culte ou à  la marie, il s'engage par rapport à  une femme.

J'espère vraiment que MJ aura lieu cette émouvante et sincère déclaration, et qu'elle vous amènera à  devenir ce que vous exprimez ici vouloir être pour elle.

En tout cas, moi qui ai parfois reçu des messages très émouvants de mes maris et admirateurs, je trouve celui-ci magnifique !

Je vous félicite, Anatole...

Anne ReineRouge
Honni soit qui mal y pense

enjauladito

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Anatole

Chère maitresse... je veux être... un homme qui vous aime. Un homme qui vous embrasse soudainement et vous embrasse souvent. Un homme qui fait les tâches ménagères sans que vous lui demandiez. Un homme qui vous surprend : avec un dîner, un cadeau inattendu, une petite pensée. Un homme qui vous enlace, qui vous caresse quand il est à  vos côtés, qui vous masse pour que vous soyez bien après une dure journée. Un homme qui vous regarde comme si vous étiez la chose la plus belle et la plus précieuse au monde. Un homme qui vous fait sentir son désir juste à  travers un regard. Un homme qui vous touche doucement mais avec passion. Un homme qui vous fait au moins un compliment par jour, qui vous fait vous sentir belle à  tout moment. Un homme fier de vous, qui vous courtise tout le temps. Un homme fou de vous. Un homme qui sait vous faire rire et vous amuser. Un homme qui sait écouter, comprendre, entendre. Un homme qui se met en quatre pour réaliser vos désirs parce qu'il vous aime. Un homme qui vous respecte. Un homme qui vous aide à  vous sentir en sécurité. Un homme qui vous met à  la première place. Un homme qui vous gâte. Un homme qui s'endort enlacé à  vous, qui a soif de vos baisers et qui a en priorité de vous rendre heureuse. Un homme poli, propre, gentil. Un homme qui  vous donne envie de vivre, qui rend vos journées merveilleuses. Un homme qui vous laisse être complète et sans le manque de quelqu?un d?autre. Un homme sûr. Un homme honnête. Sincère. Sérieux. Un homme qui rend votre monde meilleur. Un homme qui vit pour vous et qui vous fait comprendre que vous êtes l'autre moitié de son cœur...
Anatole ❤️ MJ

Anatole

J?ai oublié de préciser que ma maitresse a joui très fort de mon cuni, et m?a attiré en elle pour, les talons-aiguilles autour de ma tête, se faire prendre jusqu?à  mon propre orgasme.

Que je l?aime...
Anatole ❤️ MJ

Anatole

Ce matin, les enfants sont enfin partis en cours, tous. Premiers moments à  2.

Ma maitresse a enlevé ses habits et enfilé ses talons-aiguille rouges. Cela claquait sur le sol, je savais que j'allais devoir me soumettre à  sa volonté immédiate.

Armée de sa ceinture en cuir, elle entreprit de me punir, pour ne pas avoir enfilé ma cage dès le lever. Mais l'idée de me frapper a dû l'exciter, elle changea d'avis et, debout dans la salle de bain, exigea que j'approche ma bouche de son sexe pour lui offrir un moment de plaisir.

Une fois que j'eu commencé de la lécher, elle nous emmena dans la chambre pour s'installer jambes écartées, talons contre ma poitrine, et prendre son orgasme. Elle m'avait lié les couilles et la queue avec un ruban, j'étais à  genoux au pied du lit, jambes écartées, la suçant tout en étant en position de me faire prendre. Comme à  mon habitude, j'imprimais un mouvement d'avant-arrière pendant que ma langue parcourait ses lèvres et que ma bouche dégustait son sexe humide. Ne se méprenant pas, elle me le signala, et me demanda de lui confirmer que j'étais bien en position, prêt à  prendre une queue. J'ai confirmé.

Elle continua à  me parler et me surprit :
"- Tu sais que je n'avalerais plus ton jus ? Jamais
- Oui, maitresse.
- J'avalerais maintenant celui de mes amants.
- ????"

Cela fait quelques temps qu'elle me titille avec cela. Je ne sais pas ce qu'il en est vraiment. Je sais par contre que ma micro-cage me tire tandis que mon vermicelle pousse, ne trouvant pas de place pour s'épanouir, alors que je vous écris ces lignes.
Anatole ❤️ MJ

Anatole

#101
Voici, à  la demande de ma maitresse MJ, le bel objet et mon petit vermicelle. C'est bien la première fois que ma maitresse me demande de poster une photo de mon sexe.
Anatole ❤️ MJ

Titou

TITOU

Anatole

Hier soir ma maitresse m?a fait un beau cadeau : un nouveau costume pour mon petit vermicelle, une micro-cage.

Et comme elle n?avait pas envie de sexe, elle m?a également offert un bel orgasme anal.

Merci maitresse MJ.
Anatole ❤️ MJ

m.Jojo

Citation de: Anatole le Août 29, 2020, 06:26:38 PMJe suis certain que non.

Tu sais bien que je te "tirais la pipe" mais fait attention comment tu comprends cette expression québécoise !  ;D ;D ;D ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anatole

Anatole ❤️ MJ

m.Jojo

Citation de: Anatole le Août 29, 2020, 05:03:51 PM
Aujourd?hui c?est difficile : je suis sans cage pour la première fois depuis longtemps, ma maitresse m?a fait un teasing important ce matin et elle vient de s?absenter pour au-moins 2h, en me laissant accessible un de mes jouets préférés.

Salut, et bien comprend le message que Madame t'envoie .... Elle veut que tu te vide toi-même comme cela Elle n'aura pas cette corvée à  faire !  :-X :-X :-X  ;D ;D ;D ;D ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anatole

Aujourd?hui c?est difficile : je suis sans cage pour la première fois depuis longtemps, ma maitresse m?a fait un teasing important ce matin et elle vient de s?absenter pour au-moins 2h, en me laissant accessible un de mes jouets préférés.

Je vais aller travailler, en espérant tenir...
Anatole ❤️ MJ

Anton

Citation de: MJ le Août 19, 2020, 01:47:54 PM
Aujourd'hui j'écris dans le journal d'Anatole car malgré mes nombreuses relances, ce dernier reste silencieux sur ce forum. Je pense être une bonne maîtresse, stricte, rigoureuse, mais aussi bienveillante et compréhensive. Son silence m'étonne car ce forum est pour lui un lieu de liberté et de sincérité où il peut déverser le cas échéant son trop plein (de frustration, d'émotions, de lassitude, etc.). Je me pose donc la question suivante : suis je trop exigeante avec lui, est il capable de répondre à  mes demandes, en cas de baisse de régime (par exemple due à  des tourments professionnels), faut-il resserrer d'un cran de façon à  le sécuriser ou lâcher du lest au risque qu'il s'égare et perde les acquis durement gagnés ?

Madame,

Pour faire suite à  Votre question, puis-je me permettre de Vous donner un simple avis qui ne touche que le "volume" de ce que Vous pouvez faire ?

Voici :  pour ma part, je pense qu'une Kh gagne TOUJOURS à  être plus exigeante, plus stricte ou plus sévère.
Et pourquoi ? Pas par sadisme ou par cruauté, mais tout simplement parce que :

- si Vous y allez trop fort, Vous le saurez vite, car Votre époux Vous le fera très vite sentir et Vous le dira.
- mais si Vous "lâchez du lest", Vous ne le saurez jamais, et Vous perdrez bien, comme Vous le redoutez, "les acquis durement gagnés".

En bref, Vous devez toujours aller un peu trop loin pour savoir si Vous êtes allée assez loin.

Respectueusement à  Vous,

A.

Anatole

Si je ne peux pas répondre sur ce qu?il convient que vous fassiez, maitresse, je peux vous indiquer que, dans la période que vous évoquez, mes préoccupations me laissent très peu de temps de cerveau disponible. Je dois aller à  l?essentiel et apprécie de suivre, autant qu?il m?est faisable, vos instructions.

Je sais que je suis moins disponible et donc moins prévenant / moins en capacité de démontrer par des actes ma soumission toujours entière. Je suis aussi plus en besoin de réassurance. Cette variation vous impacte et j?en suis désolé.

De nouveau je ne sais pas comment vous devez réagir. Je sais juste que le fait d?être rassuré est important pour moi dans ces moments où je suis fragilisé. Cela ne veut pas dire être plus libre, car au contraire, cette liberté m?inquiète, puisque je l'interprète comme une prise de distance de votre part, ce qui me panique au plus au point.

Des avis, amis encagés et mesdames les KH présentes sur ce forum ?
Anatole ❤️ MJ

MJ

Aujourd'hui j'écris dans le journal d'Anatole car malgré mes nombreuses relances, ce dernier reste silencieux sur ce forum. Je pense être une bonne maîtresse, stricte, rigoureuse, mais aussi bienveillante et compréhensive. Son silence m'étonne car ce forum est pour lui un lieu de liberté et de sincérité où il peut déverser le cas échéant son trop plein (de frustration, d'émotions, de lassitude, etc.). Je me pose donc la question suivante : suis je trop exigeante avec lui, est il capable de répondre à  mes demandes, en cas de baisse de régime (par exemple due à  des tourments professionnels), faut-il resserrer d'un cran de façon à  le sécuriser ou lâcher du lest au risque qu'il s'égare et perde les acquis durement gagnés ?

Ragnar

Un orgasme par jour ?!?!?
Waou. J avais donc connu la CMC avant la cage sans meme le savoir.... ;D

m.Jojo

Citation de: Anatole le Août 10, 2020, 04:28:20 PMCelle-ci me demande d?ailleurs de vous indiquer la chance que j?ai, de pouvoir jouir chaque jour. En effet. Sauf punition ou reprise en main, ma maitresse veille à  ce que je puise bénéficier d?un orgasme quotidien.

C'est dans la norme du site ... "chasteté masculine contrôlée". ça ne dit pas chasteté permanente mais bien contrôlée et ta KH la contrôle à  un rythme d'une fois par jour. Tant que ça ne devient pas une corvée pour Elle et qu'Elle reçoit ce qu'Elle attend, alors c'est beau. MAIS oui tu es chanceux, Certaines contrôlent beaucoup plus sévèrement et exgient de la chasteté même si monsieur n'est pas encagé.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anatole

Bonjour à  tous. Cela fait quelques jours que je ne suis pas venu, je suis très occupé par le travail, et la satisfaction de ma maitresse.

Celle-ci me demande d?ailleurs de vous indiquer la chance que j?ai, de pouvoir jouir chaque jour. En effet. Sauf punition ou reprise en main, ma maitresse veille à  ce que je puise bénéficier d?un orgasme quotidien.

C?est bien loin de ma fréquence passée, mais je reconnais, à  vous lire, que cela pourrait être encore moins.

Je l?en remercie, et tiens à  vous manifester ma sympathie, chers encagés qui bénéficiez d?une fréquence d?orgasme inférieure.
Anatole ❤️ MJ

Anton


Anatole

Je me suis sodomisé avec un flacon de savon douche d?hotel de bonne longueur, et mes muqueuses n?ont pas du autant apprécier que moi...
Anatole ❤️ MJ