Presentation Dimupnoir31

Démarré par dimupnoir31, Juin 21, 2013, 08:29:08 AM

0 Membres et 25 Invités sur ce sujet

dimupnoir31

Bonjour,
Nous avons découvert les cages de chasteté en 2008 avec la suprématie féminine, au début une cb 6000, après une curve, toutes avait le défaut de casser, pas discrète pas adapter, une première birdlocked, puis une autre un peu plus grande, défaut principale lʼhygiène ... ( nous parlons bien pour un port permanent ) ensuite nous avons decider d'acheter une première prison de morgan .... hélas nous nous sommes plantes dans les mesures... trop grande ...  donc j'ai continuer a porter la birdlocked, puis pour Noel 2012, Lady a décider de me racheter une morgan comme cadeau de Noel, nous avons du prendre les mesures au moins 20 fois avant de commander, elle est arriver le 18 janvier, et directement j'ai commencer par 5 semaines de port continue, ( je precise que lady adore maintenant me faire porter de la lingerie féminine en permanence, je suis donc sa petite lopette, )   après 1 semaines de pause, je l'ai remis de moi même, je l'ai garder 3 semaines en permanence, puis 2 semaines de pause... , depuis le 27 mai lady m'a autoriser pendant 4 heures a la retirer pour que nous allions au sauna, la j'ai pu prendre ma reine, et elle c'est faite prendre par un autre homme, de retour a la maison, elle m'a demander de la remettre immédiatement, cʼétait juste ... humiliant, depuis donc je reste en cage semaine prochaine Lady doit rencontrer son amant, j'aurais peut etre droit a une libération semaine prochaine... enfin peut etre ...

sissyves

Vous etes tre chanceux de vivre ainsi et de voir sa libre et libérer moi ma femme ne veux rien savoir.  J,aimerais avoir le commentaire de votre femme sur cette liberter que ca lui donne
Ca fait je suis encager je crois qu,elle vas aprécié car je vais me donné a font pour ma femme

gnagna

Bonjour,

Expérience intéressante, je me demande pourquoi ta reine ne t'a pas emmené au sauna en cage ?
et également si elle avait un amant avant de te mettre en cage ?

Bien à  toi

dimupnoir31

Et bien tout simplement parce que c'est le seul endroit ou elle a envie que je la prenne, au milieu d'autres hommes et femme, de plus c'est un sauna très classe, pas sur que les personnes puissent apprécier ...

gnagna

Ok je t'avoue aussi que ma moitié m'a aussi demandé de l'emmener dans un sauna ; je me vois mal arrivé bille en tête avec la cage. Bon si Elle le souhaitait, je me laisserai surement convaincre...

encagé de miss panthera

je n'arrive pas a comprendre une chose pourquoi ca vous choque pas de voir votre femme faire l'amour avec un autre homme moi je pourrais pas la partager en aucun cas.

gnagna

En fait, ca ne me choquerait pas si c'était dans un lieu comme un sauna, ou j'estime qu'on vit des expériences sans lendemain, car ce qui s'y passe, on vit ça comme un jeu et on vit ça avec complicité.
A la maison, à  mon insu, j'aurai aussi du mal à  accepter.

saime

Citation de: gnagna le Juin 25, 2013, 10:31:25 PM
Ok je t'avoue aussi que ma moitié m'a aussi demandé de l'emmener dans un sauna ; je me vois mal arrivé bille en tête avec la cage. Bon si Elle le souhaitait, je me laisserai surement convaincre...
Hou là  pas facile a faire personnellement j' aurai du mal

sophiekm

c'est une situation que j'aimerais aussi bien vivre que ma femme prenne un amant je suis sur qu'elle en a envie mais sa morale  lui interdit

ceds31

Bonjour dimupnoir31,

Très belle présentation

rocknroll2_69

Citation de: ceds31 le Octobre 27, 2019, 12:53:36 PM
Bonjour dimupnoir31,

Très belle présentation

ceds31... essaye de lire les dates des posts… celui-ci, en ce qui concerne le dernier message date du 30 Avril…. 2014 !!!!!
Regarder droit devant

ceds31

Je ne suis pas souvent connecté, mais merci du conseil