Je me présente

Démarré par kylara, Juillet 27, 2018, 02:48:29 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kylara

Merci, je reprends cette devise pour mon compte comme un clin d'oeil, bien évidement.
Cela représente bien ce qui m'arrive.

Quand à  la honte, même sans le regarde des autres, beaucoup de garçons sont atteints de syndrome que je nommerai "dela balayette des wc", comme déshonnorant à  faire, même s'il n'y a pas de témoins. C'est dur d'aller contre la culture phalocentré que l'on a apprise.

Anton

Bonjour Kylara ,

Et merci pour ce long récit .

Si je peux dire mon petit mot , et crois-le bien , c'est sans jugement aucun , il me semble que chez beaucoup d'hommes , il existe des passions , des désirs , des facettes MULTIPLES .

C'est un fait .

Certains vivent tout cela avec la même partenaire , tantôt copine , maîtresse , épouse , mère , ou KH ...   ;)

D'autres ont de multiples relations où chaque personne a une seule place ...........

Que vaut-il mieux ?

kylara

La je ne ferais pas de remarques, a chacun de trouver son point de confort que se soit en cage ou en soubrette^^


dimupnoir31

 ;D Ou les deux dans mon cas ...

kylara

Locktober a commencé mais moi aussi une semaine avant.
j'étais sur un rythme simple, une semaine chaste et une libération, et ce depuis près de 18 mois, rythme de croisière. j'ai déjà  tenu 36 jours par le passé mais c'était au début et maintenant c'est fini, juste une semaine environ.


ma femme est très vanille et aime bien le sexe (sans éjaculation); même à  la sauvette. mais la elle m'a dit que les "petit coups vite fait" étaient en fait une réaction machiste incompatible avec le féminisme ou le respect de sa féminité. Ce que je comprends et je ne le faisait que si elle disait un "oui" explicite.

Elle a donc cessée de faire l'amour depuis une semaine, et m'a demandée de mettre ma cage quelques jours plus tard.
Elle était plutôt ani cage et j'ai été surpris et heureux de remettre ma petite BON4 métallique.
Le premier soir de la cage elle me demande à  faire l'amour. Je lui dit, je suis en cage, il n'y aura pas de pénétration vaginale comme tu aimes, "oui je sais" me dit elle.
Elle semble avoir compris comment ça marche et tout m'échappe totalement. Elle a eu son orgasme et moi je suis allé dormir dur et enfermé. Ensuite elle me tease tous les jours, elle me laisse la masser, caresser sa chatte, etc.... et me laisse en cage.

pour la première fois depuis longtemps elle semble prendre du plaisir à  me voir encagé et à  son service mais plus que d'habitude.
J'ai pour la première fois depuis 2 ans 1/2 perdu le contrôle et malgré son apparence vanille et gentille elle a maintenant le contrôle.

J'en suis a 18 jours et elle me parle de locktober, elle a finalement lu des choses dessus, 20 jours à  tenir. mais surtout elle décide pour de vrai, plus moi.

J'avais oublié ce que cela faisait, comme si je re-débutais j'en suis à  18 jours chastes et quelques un encagées mais cela me semble déjà  une éternité.
En fait j'ai peur de ce qui va suivre, je ne parviens plus à  lire ses intentions.
La seule chose qu'elle m'ai dit c'est qu'elle aura surement encore envie de faire l'amour (par pénétration à  avant la fin de l'année mais pas pour l'instant, c'est Locktober et ses orgasmes à  elle (avec mon assistance encagée) lui suffisent.
rhaaa.....

enjauladito

Merci Kylara de cette belle recension de votre cheminement à  Madame et à  toi ! Tu parviens bien à  nous faire partager lʼexcitation liée à  ton inquiétude : rien de plus bouleversant en effet que cette perte de contrôle qui survient lorsque notre KH se met à  prendre les choses en main ! à€ te relire, il est évident que ton épouse expérimente les transformations psycho-affectives que connaissent progressivement les femmes à  la faveur de la CMC, qui ne sont probablement pas moins intenses que celles de leurs encagés, même si on en entend moins parler ici.
Plein de bonheur dans cette CMC en train de passer la deuxième vitesse ! Nʼoublie pas de venir nous dire ce quʼil en advient !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Anton

Citation de: kylara le Octobre 11, 2019, 03:28:04 PM

   
En fait j'ai peur de ce qui va suivre, je ne parviens plus à  lire ses intentions.


Citation de: enjauladito le Octobre 13, 2019, 08:24:07 AM

  à€ te relire, il est évident que ton épouse expérimente les transformations psycho-affectives que connaissent progressivement les femmes à  la faveur de la CMC, qui ne sont probablement pas moins intenses que celles de leurs encagés, même si on en entend moins parler ici.


Que de beaux témoignages .....    ;)

kylara

Je vous tiendrais au courant, mais je sens de toute façon les différences.
La je suis sorti de ma cage pour quelques jours, elle a des projets pour moi, j'attends d'en savoir plus mais ma productivité familiale a été décuplée. Je me tiens aussi très à  carreau. Donc tout se passe bien pour l'instant.
Mais elle n'est plus contre la cage.