Nouveau sur le site

Démarré par lock, Octobre 04, 2019, 09:52:01 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lock

Bonjour Mesdames
Bonjour à  tous

Je me présente à  vous, nouvel arrivant sur ce site

Marié depuis prés de 30 ans à  une Dame formidable, amoureux d'elle sans doute plus encore qu'aux premiers jours, je suis encagé et Elle est désormais ma KH.

C'est moi qui ai souhaité cette cage, moi qui lui en ai parlé et, petit à  petit, Elle y a pris gout.

Je l'ai porté par période depuis 2 ans, la plus longue a été d'une dizaine de jour en 24/24; Mais j'ai toujours eu accés à  la clef, dont je ne me servais pas.

Et ce début de mois d'octobre, Elle m'a fait mettre ma cage et m'a retiré la clef; Je suis donc désormais  encagé sous son contrôle. Je la porte en 24/24 depuis le 1er et je ne sais pas pour combien de temps. Cette ignorance est extraordinaire pour moi; c'est à  la fois terriblement excitant et inquiétant. Mais je ressens surtout une grande sérénité et une trés grande confiance en ma KH.

Merci à  vous toutes, à  vous tous de m'accueillir sur ce site.

Lock

rocknroll2_69

Bienvenue à  toi, lock !
Ton pseudo est prédestiné  ;)

Te sens tu le "courage" de proposer à  ta Femme/Kh le "challenge" de tester le "LOCKtober" ? Soit tout le mois d'Octobre encagé sans libération ?
Regarder droit devant

lock

Merci de ton accueil
Oui, même si la durée m'impressionne, je suis tenté
Je vais le suggérer à  ma KH

m.Jojo

Bonjour/bonsoir à  Vous Tous, salut Lock et sois le bienvenue dans notre groupe d'encagés. Bonne route sur le site. Peut-on espérer voir ta KH s'inscrire sur le site ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

lock

Peu probable de voir ma KH sur le site
Elle est assez réticente à  ces technologies, Elle préfère,et de loin, le réel

Messoa

Bonsoir

Bienvenue sur le forum, espérant malgré ses réticences les KH sont toujours les bienvenues.

Messoa

lock

Merci Messoa de votre accueil

Un petit point sur mon nouveau statut d'engagé sans clef; Depuis le 1er octobre, encagé 24/24 avec une libération de quelques minutes chaque jour pour nettoyage sous contrôle de ma KH. Je ne sais pas pour combien de temps encore, ma KH ne m'ayant donné aucune précision.

Je dois dire que la sensation est on ne peut plus "contrastée";
J'adore porter cette cage, son contact, la pression qu'elle exerce en permanence à  mon entre-jambes, l'excitation exacerbée par la moindre pensée qui accroit encore cette pression, le comportement de ma KH qui s'affirme, etc.
En revanche, même si la cage est petite, l'erection est toujours là , peut être même encore plus du fait de l'enfermement et de l'excitation décrite. Et, du coup, la douleur des testicules "tirées" par l'anneau lui même entrainé par l'érection, la douleur est donc présente. Supportable mais bien là  !
Bref, j'adore mais c'est difficile, j'ai pas encore trouvé la solution pour ne pas avoir d'érection.

Comme disait Brassens, "la bandaison c'a ne se commande pas"

Bonne journée

 

corser69

Bon courage pour cette nouvelle expérience, le mois d'octobre y est tout à  fait propice  :D

Si les tiraillements sont trop douloureux, peut-être faut-il penser à  une crème apaisante à  mettre après la toilette ?

lock

Merci Corser
Je mets de la crème lubrifiante pour limiter le frotement "peau-métal" et c'est trés efficace; Mais c'a ne limite pas le phénomène . . .
Connais tu les mêmes inconvénients ?

encager 2019

bonjour et bienvenus lock ,et bon octoberfeest  :P

lock

Bonjour Mesdames, bonjour à  tous
Madame m'a libéré ce WE aprés 18 jours passés en cage, ma plus longe pèriode
Dire que j'ai apprécié  ma libération est un euphémisme, j'ai apprécié "physiquement" car la peau devenait irritée et j'ai apprécié "mécaniquement" car j'ai enfin pu me "déployer".
Mais intellectuellement, je m'y étais habitué, du coup, j'ai une sensation de manque . . .
J'en viens à  attendre le prochain ordre de Madame pour m'encager à   nouveau
étonnant non ?

Titou

ça ne m'étonne pas...

Je me surprend d'ailleurs à  apprécier le fait qu'elle m'oublie !
TITOU