Presentation Mari Heureux - débutant

Démarré par mariHeureux, Novembre 06, 2019, 08:15:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mariHeureux

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site, j'ai la quarantaine légèrement passé, il semble que ce soit un truc de personne plus mur, la crise de la quarantaine peut être?

Voici comment j'en suis arrivé à  débarqué sur votre forum:
Le travail la vie de famille prenante (3 enfants), j'avais l'impression d'une routine qui s'installait. J'avais l'impression que ma libido augmentait avec l'age et que celui de ma femme diminuait.

Je n'avais pas envie d'être trop sur madame comme un animal en chaleur et j'ai commencé les plaisirs solitaires, ce qui me faisait me sentir mal après coup.

J'ai découvert la cage de chasteté et j'ai commencé à  me renseigner, ça fait déjà  qq temps que je vous lit et apprécie vos commentaires et conseils bien avisés.

J'ai commandé récemment quelques cages en cachettes une CB 6000 et CB6000 s puis qq modèles de cages métalliques. Bref ce sujet me taraude depuis quelque temps déjà , La réction de ma femme (peur qu'elle soit dégoutée et que son regard/amour change) et le fait qu'il n'y ait pas de retour en arrière, ont aussi retarder la chose (il faut bien être sur de ce que l'on veut)

Je ne suis pas soumis à  ma femme, mais je pense que sur ce point on est tous d'accord que ce qui nous attire, c'est le plaisir que l'on procure à  notre partenaire et quand ma femme est bien, je me sens le plus heureux du monde.

Vous l'aurez compris mon gros problème j'avais, c'était de réussir à  lui faire part de mes désirs. C'est cette partie qui a été la plus longue pour moi, peur de la décevoir? de passer pour un détraquer? Bref , c'est vraiment ce qui me stoppait.
Je ne sais pas si vous avez eu les mêmes peurs que moi de la réaction de votre partenaire?

j'y suis vraiment allé doucement,, je lui ai parlé d'un article récent dans femme actuelle qui parlait d'une pratique nouvelle, je lui ai offert le livre de Sylvia ;) ...

Elle m'a dit on verra... Elle a peine commencé le livre puis l'a rangé dans la commode. J'ai commencé à  utiliser les cages tout seul pour voir celles qui serait adaptées. Les problèmes d'érections la nuit etc ... Puis j'ai pris mon courage à  deux main, j'en ai reparlé en lui disant que l'on pourrait tester, elle était vraiment réticente, et si les enfants te voient et si et si ...

Le fait de me forcer à  porter la cage, je commençais à  sentir les changement opérer, je devenais beaucoup plus câlin, je l'aide beaucoup plus dans les taches ménagères.

j'ai enfin réussi à  ce qu'elle accepte que l'on teste jusqu'à  décembre pour qu'elle voit commment celà  améliore de notre relation. Je lui ai donné les clés aujourd'hui.

Je suis un mari heureux (jʼespère que rendre ma femme la plus heureuse)

Titou

Bienvenue MariHeureux,

Tu as déjà  franchi une marche énorme en proposant à  ta Femme cette idée pourtant inconcevable au départ...

Mais il y a encore beaucoup de chemin...Surtout, mettre en confiance Madame et ne pas trop "insister" , rester naturel, ne pas se montrer impatient, hâtif !

De mon côté c'est encore fragile, Elle accepte de garder la clé et j'attends un signe de sa part. ça peut durer longtemps, il n'y a pas de jeu, de "tease", c'est purement "utilitaire"  ::) Pas d'allusions à  tout cela dans nos discussions.

Les choses évolueront peut-être...je ne souhaite pas la "forcer" non plus donc il y aura forcément un prochain "point" entre nous sur ce sujet, à  savoir si cela lui convient ou si cela La frustre...

En tout cas profite bien de ta nouvelle condition pour faire tes preuves, tu as déjà  donné un 1er coup de balai à  la routine sexuelle !

Chastes salutations
TITOU

AlvaRagnar

Bonour mariHeureux

Soyez le bienvenu ici. Vous êtes un des nombreux types d'hommes qui arrivent à  la CMC.

Mais, et ceci n'a rien de personnel contre vous, je ne comprends pas pourquoi la majorité des hommes pense que leur épouse n'est pas à  même d'entendre, de comprendre votre besoin d'encagement. Les femmes sont souvent bien plus fortes que vous ne le pensez, et bien moins dans le jugement de l'autre que la réflexion vers soi-même. En lui présentant la cage, une femme aura plus tendance à  penser "qu'ai-je fait pour qu'il se sente mal à  ce point ?" plutôt que "Mais mon homme est complètement pervers et malade du sexe"

Soyez heureux tous les deux, et bravo à  vous d'avoir franchi le pas. Invitez donc votre épouse à  s'inscrire et découvrir le merveilleux monde de la CMC.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

enjauladito

Bonjour M-H
bienvenue parmi nous et merci de cette présentation sincère où tu te montres comme quelquʼun de sensible et dʼattentionné. Ton épouse a de la chance !

Lui as-tu parlé de tes plaisirs solitaires ? Pourquoi pas lui confesser ton recours à  la masturbation, tout en lui présentant lʼencagement comme traduisant un désir sincère de réorienter ta libido de la triste jouissance solitaire vers la coquinerie intime joyeusement partagée en couple ?

Plein de vœux pour la suite, que nous aurons plaisir à  connaître, quelle quʼelle soit !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

mariHeureux

merci a tous pour vos nombreux messages  ienveillants d'encouragements

merci Titou, oui nous allons je pense evoluer doucement, je ne souhaite pas la brusquer, mais ses premieres reactions etaient tres positives. Je vous tiendrais au courant de notre evolution.

Merci Alva, ne vous meprennez pas, je pense que ma femme est tres forte. La crainte etait de mon cote et vous avez raison, c'etait injustifie, elle a trouve les mots pour me rassurer et a fait preuve de beaucoup de bienveillance. Et oui ses premieres craintes et questions etaient si cela me faisait mal et si cela pouvait nuire a ma sante.

Merci enjauladito
Oui je lui ai avoue mes problemes de plaisirs solitaires et la honte que j'en epprouvais, elle pensait que cela venait peut etre du fait que nous avions des rapports trop espaces (elle est vraiment trop prevenante). Et oui, je lui ai dit que la cage me permetrait de lisser mes pousses d'hormones.

Je lui ai offert le livre de Sylvia pour commencer a la guider et repondre a ses premieres questions puis je pense une fois qu'elle sera plus a l'aise ou qu'elle me demandera comment font les autres KH, je lui undiquerait ce forum pour qu'elle puisse parler avec d'autres femmes de ce sujet.

enjauladito

Citation de: mariHeureux le Novembre 07, 2019, 11:07:39 AM
Et oui, je lui ai dit que la cage me permetrait de lisser mes pousses d'hormones.

Ne tʼengage pas trop sur ce point : on lit ici et là  que la chasteté forcée fait augmenter les taux dʼhormones mâles sur 1-2 semaines, et le désir en parallèle. Cʼest mon expérience et celle de beaucoup dʼautres. Simplement, lʼencagement et la délégation exclusive de la clé du plaisir à  la KH a pour conséquence de réorienter efficacement le désir vers Celle-ci et de permettre à  ce désir de sʼexprimer différemment, en particulier sous des formes quʼElle privilégie. Pour son plus grand bonheur et le tien... On ne vous souhaite rien de moins !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

m.Jojo

Citation de: mariHeureux le Novembre 06, 2019, 08:15:03 PMLe travail la vie de famille prenante (3 enfants), j'avais l'impression d'une routine qui s'installait. J'avais l'impression que ma libido augmentait avec l'age et que celui de ma femme diminuait.

Bonsoir à  Vous Tous, bienvenue mariheureux,

Peut-être as-tu l'impression qu'une routine s'installait mais je crois que juste le fait d'avoir des enfants à  la maison ça brise toute routines, ceux-ci pouvant avoir des activités qui préviennent cette routine.

Dans notre couple, la routine s'est vraiment installé la journée ou nous avons commencé à  vivre ensemble 24 heures par jour et 365 jours par année. Il fallait trouvé une solution. La CMC et son accessoire "la cage" ont brisé cette routine depuis plus d'un an maintenant mais là , il semble que lentement cette routine revient, Jojo me laissant sans cage depuis quelques semaines comme si celle-ci n'existait pas.

Bonne route sur le site et j'espère avoir le plaisir le lire régulièrment tes contributions.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

mariHeureux

Bonjour,
Il semblerait en effet que j'ai fait un peu trop le malin sur les aspects de ”lissage de la libido” , je confirme que c'est plus en effet ”cocotte minute en ebullition ” ! Madame a l air ravi des effets que cela provoque sur moi.

Le fait de ne plus avoir les clefs est aussi une sensation etrange, madame les garde dans son sac a main, on regarde une solution pour d'autre type de cadenas pour que la clef soit plus jolie a porter.

pour les aspects routines, avec 3 filles a la maison, dont 1 au college ayant integre une section internationale un peu poussive. J aurais plutot du dire que nous n'avions plus de moments de couple, tellement nous etions submerge...

je pense aussi que le depart des filles de la maison, laissera un grand vide. m.Jojo, ne fais pas comme moi a trop attendre et parle avec Jojo pour qu'elle te reprenne en main :)