Présentation Solar67ch

Démarré par solar67ch, Novembre 24, 2019, 09:24:33 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

solar67ch

Bonjour à  tous,

Je suis un homme de 52 ans, je fantasmais sur la cage de chasteté depuis de nombreuses années et jʼai franchis le pas depuis environ 3 ans. Dʼabord de manière ludique et sporadique mais depuis environ 9 mois de manière permanente grâce à  lʼaide de ma Déesse qui ne peut plus mʼimaginer sans. Je découvre chaque jours de nouveaux effets cérébraux au port de la cage et lʼabstinence prolongée depuis notre participation à  Locktober. Je me réjouis de cet espace dʼéchanges avec dʼautres adeptes de la chasteté masculine.

m.Jojo

Citation de: solar67ch le Novembre 24, 2019, 09:24:33 PMBonjour à  tous,

Je suis un homme de 52 ans, je fantasmais sur la cage de chasteté depuis de nombreuses années et jʼai franchis le pas depuis environ 3 ans. Dʼabord de manière ludique et sporadique mais depuis environ 9 mois de manière permanente grâce à  lʼaide de ma Déesse qui ne peut plus mʼimaginer sans. Je découvre chaque jours de nouveaux effets cérébraux au port de la cage et lʼabstinence prolongée depuis notre participation à  Locktober. Je me réjouis de cet espace dʼéchanges avec dʼautres adeptes de la chasteté masculine.

Solar67ch bienvenue sur le site et j'espère pourvoir lire plusieurs contributions de ta part. Ta Dame a-t-Elle l'intention de se joindre au site ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bienvenue Solar,

Tu as de la chance de pouvoir partager cette expérience avec ta Compagne...

Mais comment font-Elles pour Toutes basculer du côté "obscur" ?

Bonne visite dans ce Wikipédia de la CMC
TITOU

solar67ch

Oui, il y a une partie de chance dans le fait que ma compagne partage mes fantasmes, mais je pense aussi avoir lʼart et la manière dʼamener les choses en douceur et faire que au final chacun un y trouve son compte. Beaucoup de communication et énormément dʼamour.

AlvaRagnar

Bienvenue Solar67ch

Citation de: Titou le Novembre 25, 2019, 12:56:42 PM
Mais comment font-Elles pour Toutes basculer du côté "obscur" ?

Ne pas avoir de scrupules à  dominer son homme...et en retirer tous les bénéfices.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

corser69

Bienvenue sur ce site.
J'espère que ton expérience se poursuivra dans la complicité avec ta compagne  :)