De gauche a droite

Démarré par Jo850, Décembre 28, 2019, 11:41:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

m.Jojo

Citation de: Jo850 le Décembre 28, 2019, 11:41:27 PMBonsoir ! Depuis pratiquement 1 an que nous tentons de trouver LA cage pour du port long terme et qui permet a ma KH de pouvoir facilement me tease etc. Sans succès. On recherche un modèle ultra léger, discret qui ne ce voit pas au travers des pantalons, et qui nous permettent de la porter en permanance. Mais après plusieurs achat, aucune ne convient. Où trouver une cage digne de ce nom au québec, canada ou état unis avec livraison au Québec ????? Et quel modèle nous conseillez vous ??? Merci !

Salut mon ami, il y a longtemps que tu n'étais pas venu sur le site. Moi le modèle ultre-court est l'idéal. Je me rappelle la toute première cage que j'ai reçu, je l'avais commandé ultra-grosse car je me pensais être amencher comme un taureau .......... quand elle est arrivée, impossible de la mettre, trop petite et j'ai vite compris .... j'étais trop excité. Maintenant je porte tout petit et c'est parfait. Bon je serai honnête, le bandage de nuit est terible mais "coudonc" c'est ça être encagé !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PerleRare

Citation de: Jo850 le Décembre 28, 2019, 11:41:27 PM
Bonsoir ! Depuis pratiquement 1 an que nous tentons de trouver LA cage pour du port long terme et qui permet a ma KH de pouvoir facilement me tease etc. Sans succès. On recherche un modèle ultra léger, discret qui ne ce voit pas au travers des pantalons, et qui nous permettent de la porter en permanance. Mais après plusieurs achat, aucune ne convient. Où trouver une cage digne de ce nom au québec, canada ou état unis avec livraison au Québec ????? Et quel modèle nous conseillez vous ??? Merci !

Bonsoir cher québécois!

La 2e cage doit être difficile pour la notion d'hygiène pour un port long terme à  moins que tu sortes l'oiseau très souvent de la cage selon ce que ta kh désire. Pour la première elle semble ok pour l'hygiène mais pour le reste, j'invite les hommes à  commenter…

Pour le tease, madame doit te trouver sexy avec ta cage et si elle peut taquiner l'oiseau au travers les barreaux, vous allez tous deux apprécier!! Pour l'achat au Québec, amazon.ca ou aliexpress https://fr.aliexpress.com/  langue française et dollar canadien que tu choisis pour les 2 sites pour des cages moins chères qui proviennent de pays lointains. Si tu veux encourager l'achat plus près, tu as tous les sexshops en magasin ou en ligne! Bonne recherche!

Est-ce que ta kh est inscrite sur le forum?

PerleRare, québécoise
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Jo850

Bonsoir ! Depuis pratiquement 1 an que nous tentons de trouver LA cage pour du port long terme et qui permet a ma KH de pouvoir facilement me tease etc. Sans succès. On recherche un modèle ultra léger, discret qui ne ce voit pas au travers des pantalons, et qui nous permettent de la porter en permanance. Mais après plusieurs achat, aucune ne convient. Où trouver une cage digne de ce nom au québec, canada ou état unis avec livraison au Québec ????? Et quel modèle nous conseillez vous ??? Merci !