Journal de FeetLicker l'encagé et de son épouse KH

Démarré par FeetLicker, Février 01, 2015, 09:00:58 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Locked Bird

Je mettais aperçu de la chute brutal de ton compteur avant d'arriver sur ce post, content de voir que ça n'arrive pas qu'aux autres.

Ce n'est pas facile de se maîtriser, quand on est privé.

Lors de ma dernière période de chasteté d'environ 2 mois et demi, j'ai été autorisé par Lady C. à  2 pénétrations, j'étais au mieux de ma forme à  chaque fois, j'ai résisté jusqu'au bout des relations sans jouir, Madame était ravie, puis retour en cage une fois l'oiseau dégonflé.
J'avais eu mon érection, même si je n'étais pas autorisé à  arriver à  mes fins, ces 2 plaisirs ont été suffisant pour me maintenir excité et attentionné auprès de ma Femme tout en réussissant à  me calmer légèrement.

Puis l'autre fois, avant le drame (comme dirait un humoriste bien connu), j'ai eu un orgasme avant même d'obtenir une érection correcte, je ne te dis pas ma déception, en plus je n'en ai même pas profité et puis j'ai eu le malheur de dire que c'était de sa faute, parce qu'elle ne s'était pas arrêtée lorsque que je l'avais prévenu de l'arrivée imminente d'un orgasme.

Lady C. m'a punie sur le champ par quelques coups de cravaches bien mérités et cuisantes sur les fesses (30 au total, elle qui n'osait pas auparavant, elle le maîtrise bien son instrument). C'est le jeu, ça mets du piment dans la relation et puis ça t'oblige à  te contrôler et à  obéir aux envies de ta KH, c'est comme ça qu'Elles nous font progresser dans notre éducation et nous obligent à  rester attentionné et concentré sur Elles.
Le pire, c'est qu'elle y prend goût, elle a compris le fonctionnement et l'intérêt de donner des sanctions, tout comme celui de me maintenir chaste le plus longtemps possible.



"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

FeetLicker

Bonsoir à  toutes et tous,

Accident ce soir: après des exercices répétés de tease and denial, un orgasme, bien que ruiné, m'a amené à  éjaculer, malgré la prudence que Dodo avait employée pour que cela ne se produise pas.

Mon compteur de chasteté s'arrête donc, contre toute attente, à  17 jours.

La sanction pour laquelle vous avez donc peut-être voté, et qui devrait être de 15 jours supplémentaires, s'appliquera donc, selon la consigne de mon Epouse KH, sur cette nouvelle période de chasteté.

Bien entendu, me voilà  remis en cage illico.

PS: j'ai été ravi que l'oiseau déploie ses ailes l'espace de 30 minutes  ;)


FeetLicker

Bonjour à  toutes et tous,

Pour un motif un peu léger (une couille mal installée) j'ai enlevé sans permission ma cage pour mieux la remettre.

Ma femme KH qui voit tout s'en est aperçu et veux me sanctionner par des jours supplémentaires sans traite.

Elle a posté un sondage dans la section Présentation des keyholders du forum.

Vous pouvez donc voter pour la hauteur de la sanction qui me sera infligée !

Bonne journee !

hommechaste

Citation de: FeetLicker le Février 02, 2015, 09:41:40 AM
Oui elle prévoit de participer aux deux.

En voilà  une bonne nouvelle .... et si elle pouvait inciter d'autres gentes dames à  en faire autant ... ;)

FeetLicker

Bravo Yoshi 36 jours c'est bien, ça peut donner des idées à  ma Femme !

yoshi


FeetLicker


hommechaste

Citation de: FeetLicker le Février 01, 2015, 09:00:58 AM
Bonjour à  toutes et tous,

Hier mon Epouse a fait une demande d'inscription sur le forum.
Elle est également résolue à  ce que nous publions aujourd'hui une photo de certification.

Bonne journée à  toutes et tous !

J'espère qu'elle participera activement mais pas seulement dans la partie secrète de ces dames ... Leurs avis est aussi très formateur pour nous.

conversation

Mais c'est absolument parfait !
Tu vas avoir beaucoup de chance d'être ainsi pris en main et de pouvoir progresser, l'essentiel étant de faire front car en parallèle, tu vas vivre des moments extraordinaires sous la férule de ta Dame adorée. Qui aime bien, châtie bien ...
Moi, je peux me confier dans l'anonymat, j'avais une très mauvaise habitude de toujours, celle de renifler sans trop me moucher, ce qui exaspérait ma femme. Je me fichais éperdument de ses remarques.
Quand j'ai porté définitivement ma cage, et comme toi pour ta cigarette, quelques punitions de ce type ( avec aussi les pointes de discipline en renfort ) ont vite réglé la question quand ma kh a réalisé l'utilité de la cage et toutes les commodités qu'elle procure...
C'est vraiment très positif pour vous deux .
bonne suite

FeetLicker

Bonjour à  toutes et tous,

Hier mon Epouse a fait une demande d'inscription sur le forum.
Elle est également résolue à  ce que nous publions aujourd'hui une photo de certification.

Hier a également été le cadre d'une punition très sévère: prolongation de l'encagement sans traite de deux semaines (en plus du délai qu'elle s'était fixé) ! Quel était donc le crime réalisé ?

J'ai fumé une cigarette après 17h, alors que notre contrat me permet d'en fumer trois maximum par jour, mais jamais après 17h...

Dans l'attente de la validation de son compte sur ce forum, je la remercie pour la fermeté dont elle fait preuve à  mon égard.

Bonne journée à  toutes et tous !