La Cage et son action sur la vessie

Démarré par James, Mai 26, 2020, 09:13:01 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mr25_Encagé

Bonjour,

Pour ma part je ne ressens pas de changement à  part simplement la nuit quand je dois me relever, érection nocturne oblige, il est plus difficile de se soulager ... avec la cage et en érection.   

James

C?est possible également
En tous les cas, pas de problème lié à  l?hygiène c?est certain, je prend un grand soin de la cage et de mon sexe pour justement éviter ce genre de problème.
Pas de couleur ni d?odeur bizarre à  signaler.
Ceci dit, j?approche d?un certain âge donc c?est peut être lié au vieillissement mais cela me paraît étrange que cela ne se manifeste maintenant que je porte la cage depuis 3 ou 4 jours.
Il est également effectivement possible que cela soit lié l?excitation de la porter ou alors qu?inconsciemment je pense y aller plus souvent qu?avant vu toute la technicité que requiert un tel acte (s?asseoir pour uriner, le nettoyage) alors que sans la cage cela est bien plus simple.
En tous les cas merci à  toutes et à  tous de vos Pre yeux retours
Cordialement

mxfire

Bonjour James,

D?abord je tiens à  préciser que je ne suis pas médecin, et je ne suis pas expert non plus. Ce que je sais, c?est qu?il y a deux raisons médicale possible qui cause l?effet de petite vessie.

Premièrement, l?infection urinaire dont le type le plus courant chez l?homme consiste en une infection de l?urètre. C?est plus à  risque de développer ce problème avec une cage si l?hygiène n?est pas parfaite. Il faut surveiller si ton urine a une odeur particulière qui est différente. Il faut possiblement consulter dans ce cas.

Deuxièmement, l?hyperplasie bénigne de la prostate (HBP) qui est du au vieillissement chez l?homme. Lorsque la prostate est gonflée, elle bloque le passage de l?urètre et cela empêche la vessie de se vider complètement. Donc, on se retrouve avec une capacité réduite. C?est tout à  fait normal chez l?homme en vieillissant, et le début varie d?une personne a l?autre. Cela n?a rien à  voir avec la cage.

Personnellement, je ne crois pas que c?est l?action de la cage qui appuie directement sur la vessie. Par contre, la nuit c?est différent et on urine plus souvent pour se débarrasser de l?érection nocturne.

Ma théorie sans fondement, est que la stimulation et l?excitation prépare le corps à  l?éjaculation et cela peut causer un gonflement temporaire de la prostate. Avant la cage, j?étais un masturbateur fréquent et je me retrouvais à  faire du edging toujours a la recherche de la scène de vidéo parfaite digne d?une éjaculation. Durant cette époque, je me souviens de périodes où j?avais encore plus souvent l?envie d?uriner.

Il est possible que ton excitation en cage est tellement grande qu'elle a un effet de stimulation sur ta prostate...


Titou

Citation de: James le Mai 26, 2020, 11:54:13 AM
Merci pour cette information
En fait si je comprend bien j?ai une vessie qui est du coup potentiellement reduite.
J?espère que vous n?allez pas prendre mal ce que je vais dire car ce n?est absolument pas mon propos, bien au contraire, mais au final la CMC semble exacerber le côté féminin de l?homme.
On est plus à  l?écoute des sentiments de sa partenaire, on est obligé de s?asseoir aux toilettes et... visiblement on a une vessie plus petite tout comme vous mesdames.
C?est une expérience des plus enrichissante à  tous les points de vue.

Absolument, je confirme !
TITOU

Titou

Oui on s'habitue. Je ne pense pas en permanence à  ma situation d'encagé, j'oublie souvent que je la porte.

Oui en déplacement, balade, il faut prendre parfois ses dispositions, comme nos Chères consœurs !



TITOU

James

Merci pour cette information
En fait si je comprend bien j?ai une vessie qui est du coup potentiellement reduite.
J?espère que vous n?allez pas prendre mal ce que je vais dire car ce n?est absolument pas mon propos, bien au contraire, mais au final la CMC semble exacerber le côté féminin de l?homme.
On est plus à  l?écoute des sentiments de sa partenaire, on est obligé de s?asseoir aux toilettes et... visiblement on a une vessie plus petite tout comme vous mesdames.
C?est une expérience des plus enrichissante à  tous les points de vue.

sylvestre

Bonjour,

Pas de différence chez moi.
C'est peut être le fait d'y penser qui te donne envie. Avec le temps, on s'y habitue.
Le problème c'est surtout de gérer en déplacement les lieux pour se soulager. C'est plus difficile pour faire ça au bord d'une route!
Sylvestre

Titou

Bonjour messieurs,

Oui cela m'arrive aussi, la vessie doit être compressée avec tout le "matériel télescopique" ratatiné  dans 2-3cm et une partie dans le pubis...

La nuit  je me lève 1 fois, du coup.

Chastement

TITOU

amareine

certains anneaux appuient plus que d'autres
et du coup on tient moins longtemps
un anneau ergonomique à  la bonne taille et c'est réglé
on fait ses nuits etc...
il y a juste le fait que quand ça devient urgent, ça l'est plus que sans cage.
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

lock

Bonjour James
Aucun effet en ce qui me concerne, le "rythme" habituel est inchangé.

James

Bonjour
J?ai de nouveau une question pratique
Je porte la cage depuis quelques jours maintenant et j?ai l?impression que je vais plus souvent aux toilettes qu?avant, comme si le fait de la porter avait une action sur ma vessie, ce qui me semble pour le moins étrange.
Est ce que certains d?entre vous ont déjà  eu cette impression également ?
Cordialement