Saint-Valentin : sexshop et.....

Démarré par fabrice, Février 13, 2024, 09:19:08 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet


Titou

Bonsoir,

Figurez-vous que cette année, Madame ne doit pas s'attendre au petit cadeau que je compte lui offrir en ce jour très commercial...Ça passera, ou ça cass...

Délaissant la cage en ce moment, ma femme n'ayant pas accroché depuis toutes ces années, je vais oser lui proposer un petit choix de "jouets" rien que pour ELLE, pour découvrir SON plaisir solitaire, à goûter bien à l'abri de mon regard inquisiteur. Tout cela bien sûr si elle ne rejette pas d'emblée ces amuse-sexes...J'aurais tout gâché dans ce cas.
Cela dit, au point où nous en sommes sur ce sujet, je ne risque plus grand chose  ;D

Souhaitez moi bonne chance, où bien précipitez-vous pour me dissuader de présenter ce colis fort gracieux et décoré par mes soins, contenant un petit vibro rose pastel tout doux, un "suceur" de clitoris, assez esthétique avec sa trompe de tamanoir, ainsi que le petit livre d'Ovidie : "osez les sex-toys" qui je l'espère sera parcouru ne serait-ce que par curiosité...

Bref, c'est un peu illusoire que de me lancer une nouvelle fois à l'assaut de sa timide libido, bien conscient que ces babioles ne changeront pas le cours des choses, mais pourraient peut-être faire naître une prise de conscience sur l'importance du sexe en couple, même à nos âges mûrs... ::)

Au fait:
Ma Femme n'aime pas qu'on lui offre des fleurs...Elle ne va pas être déçue !

Hasta la vista, Baby !

Chastement.
TITOU

PonPon

Bonjour Titou,

Sans vouloir être pessimiste, j'avais essayé quelque chose du même genre il y a quelques années.

Le jouet a été mis au placard pour ne plus en sortir.

En espérant une fin plus heureuse et humide pour ton colis :)

Lochaspan

Bonjour Titou,

Ma femme n'est pas très demandeuse en matière sexuel.

Par contre, je ne sais plus comment j'avais introduit ce jouet (cadeau ou autre), j'avais acheté un vibromasseur pour la stimulation clitoridienne.

Elle ne peut plus s'en passer.

À chaque moment intime, Elle me le demande, il fait parti intégrante de nos moments d'intimité.

Alors qui sait peut-être que ta Dame va aimer, surtout si elle aime aussi la stimulation clitoridienne.

Je croise les doigts pour toi.

Bon Saint Valentin.

Titou

Merci pour vos retours chers collègues encagés !

Un avis peut-être, Mesdames ?

Bien Chastement.
TITOU

enjauladito

Hello
chez nous comme apparemment chez beaucoup, la Saint-Valentin est l'occasion de petits cadeaux coquins, lingerie ou accessoires. Ma Reine avait reçu il y a 4 ans un jouet vibrant. Pas du tout encline aux plaisirs solitaires, Elle n'a essentiellement utilisé cet accessoire qu'avec moi, tout en reconnaissant qu'il ajoutait une sensation intéressante a nos échanges traditionnels. Depuis environ 2 ans, Elle s'est laissée progressivement convaincre par des rapports sans pénétration, donc sans libération pour moi, La conduisant à des orgasmes satisfaisants à condition que ce soit principalement moi qui manipule le jouet (Elle corrige tout au plus brièvement le positionnement). Observer alors mon excitation et ma frustration joue sans doute un grand rôle dans son excitation à Elle.
Reviens nous dire Titou ce qu'il adviendra de ton cadeau. Et quelle que soit l'issue, plein de vœux pour cette Saint-Valentin !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Bonsoir,

Il a fallu attendre Samedi soir pour qu'Elle ouvre le cadeau surprise  ::)

Hé bien comme je le pressentait, ce fût un fiasco total, Madame n'a pas du tout accroché à ce petit assortiment de jouets :-\

Il faut bien reconnaître que c'était très optimiste: penser que mon épouse adopterait des gadgets sexuels...
Mais bon, il fallait que j'ose, lui faire découvrir à domicile des objets de plaisirs...C'est fait!

Nous étions tous les deux désolés d'avoir déçu son conjoint...

Mais pour autant, il me semble que cela nous a fait du bien, nous avons pu reparler sans détour de nos attentes bien différentes, avec respect, sans aigreur, sans tension.
Ce matin, nous avons fait l'Amour avec ferveur, avons profité de l'instant sans artifices, ceux-ci étant encore bien emballés sous leur blisters...En évidence sur la commode, ils vont repartir au love shop pour tenter une reprise du matériel...Ou bien un échange, en faveur de ma prostate ?  ;D

Nous allons tout de même conserver le petit livre d'Ovidie, à lire sans prétentions... ::)

Chastement.



TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Février 18, 2024, 08:45:09 PMHé bien comme je le pressentait, ce fût un fiasco total, Madame n'a pas du tout accroché à ce petit assortiment de jouets :-\

Salut Titou, je suis très désolé pour toi, mais heureux de voir que ce matin, vous ayez eu ce rapprochement.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: m.Jojo le Février 18, 2024, 09:06:17 PM
Citation de: Titou le Février 18, 2024, 08:45:09 PMHé bien comme je le pressentait, ce fût un fiasco total, Madame n'a pas du tout accroché à ce petit assortiment de jouets :-\

Salut Titou, je suis très désolé pour toi, mais heureux de voir que ce matin, vous ayez eu ce rapprochement.

C'est de ma faute,

"Tu es vraiment têtu" , m'a-t-elle dit... ;D

J'ai trop envie de remettre ma cage...
TITOU

Leathersteel

Bonjour Titou
Il ne faut pas prendre ça pour un fiasco.
Vous avez essayé certes ça n'a pas le succès phantasmé, mais ça vous a permis de vous amuser sagement.
Au moins vous êtes fixé.
Ma femme n'était pas pour ces trucs là, elle a essayé un jour et depuis elle ne peut plus s'en passer.
Dommage que votre épouse n'ait pas au moins essayé.
Bon courage
Je ne me sens plus le même homme

Titou

Bonjour Leathersteel,

Effectivement, je misais sur l'effet de surprise et sa curiosité, mais pour l'instant les jouets sont tjs emballés...En attente de retourner au loveshop si reprise possible...ou échange ?

Mais oui, je ne regrette pas d'avoir enfin osé lui proposer l'inattendu, je vise une transparence totale dans ce registre...

Chastement.

TITOU

waaxer

Ai déjà acheté des jouets et Madame a bien pris son temps et m'a surpris quelques mois plus tard en voulant les essayer.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.