Femmes Gynarchiques connues ?

Démarré par michel_encage, Février 11, 2018, 03:36:57 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

#28
Citation de: phil69 le Février 28, 2018, 04:41:10 PM
A cause du critère secondaire, elle n'est pas de mon bord politique, bien au contraire.
Elle ne me déclenche pas de pulsion dominante, je dois au contraire me forcer pour en avoir, pour lutter et être en accord avec mes convictions à  la fois politiques et philosophiques.
Coté physique je suis tout conquis, mais ça tu l'as bien compris.


Extraordinaire .....  :D

Alors parce que Marion est un peu de droite , on inverse les rôles et Elle doit être fouettée par un justicier de gauche  ....   ?   8)

(ce Forum est génial ... on y lit  des trucs dingues ...   )      ;)


phil69

A cause du critère secondaire, elle n'est pas de mon bord politique, bien au contraire.
Elle ne me déclenche pas de pulsion dominante, je dois au contraire me forcer pour en avoir, pour lutter et être en accord avec mes convictions à  la fois politiques et philosophiques.
Coté physique je suis tout conquis, mais ça tu l'as bien compris.
Une nana mignonne et bien foutue fais ce quelle veut de moi, je suis très faible et depuis longtemps, j'avoue .... ce que mon épouse a compris très vite il y a très longtemps.

Anton

Citation de: phil69 le Février 27, 2018, 04:10:33 PM
Citation de: Anton le Février 24, 2018, 12:32:14 AM
Citation de: phil69 le Février 20, 2018, 06:25:15 PM

Je vote aussi aussi pour Marion en bottes noires, mais là  c'est moi qui fait le dom !  je sais pas faire mais je trouverai, j'ai de l'imagination.


Tiens ..... et pourquoi notre Marion Nationale te fait-Elle si subitement changer de camp ... ?     ???

La question est judicieuse, ma réponse plus triviale : critère politique secondaire, d'abord le physique, on ne se refait pas, MMLP ressemble à  celle qui partage ma vie depuis très longtemps. Nostalgie ....
 

Excuse-moi , je ne comprends pas très bien ....  pourquoi le fait que Marion ressemble à  ton épouse déclencherait chez toi des pulsions dominantes ?

phil69

Citation de: Anton le Février 24, 2018, 12:32:14 AM
Citation de: phil69 le Février 20, 2018, 06:25:15 PM

Je vote aussi aussi pour Marion en bottes noires, mais là  c'est moi qui fait le dom !  je sais pas faire mais je trouverai, j'ai de l'imagination.


Tiens ..... et pourquoi notre Marion Nationale te fait-Elle si subitement changer de camp ... ?     ???

La question est judicieuse, ma réponse plus triviale : critère politique secondaire, d'abord le physique, on ne se refait pas, MMLP ressemble à  celle qui partage ma vie depuis très longtemps. Nostalgie ....

Pour les autres propositions je retiens Anne Sinclair, pour ses yeux, ses pull mohair, sa cervelle ..... pour tout quoi, sauf peut-être sa vie affective, pas de chance pour elle l'amour lui tiré un mauvais numéro.

Enfin je crois que la relation peut-être à  la fois égalitaire, tout en étant D/S et/ou S/M. Mais je ne pratique pas la soumission "totale" mais juste sexuelle.

Anton

#24
Cher Camille ,

Merci pour ce très bel éventail de Kh potentielles .

Pour Madame Trierweiler , je suis à  fond pour !  Elle me fait frissonner .... (de peur et de plaisir) ... 
Comme pour Madame Royal , apparemment un peu plus "sympa" , mais je pense qu'il ne faudrait guère s'y fier , parce que quand celle-là  a les clés ....

Pour Sarah Palin , c'est absolument parfait .... (c'est drôle comme il faut toujours se justifier et s'excuser quand on est ému par une Kh d'extrême-droite , et dire "qu'on est pas de son bord politique" , alors qu'avec les gauchistes comme les deux premières , il n'y a pas de problème moral [ben voyons , Staline et Mao ont été des bienfaiteurs de l'humanité , n'est-ce pas ? ....   Trois fois plus de morts que Hitler , soit dit en passant , et c'est pas fini ...]  ... , ça me fait toujours rire , ça .... )    :)

Pour Anne Sinclair , yes...   mais je la suspecte d'avoir tout de même un petit côté attendri ... et qui vacille un peu quand il ne faudrait pas ...

Angela Merkel , non . c'est comme Margaret Thatcher .
Des femmes de tête , certes , mais beaucoup trop respectueuses des droits d'autrui pour pouvoir accéder au vrai pouvoir , celui d'une Femme sur un sexe d'homme , et sur un homme tout court .
Une relation de Kh à  encagé peut être certes très harmonieuse , mais n'est plus égalitaire .
Et cela , ça gênerait certainement ces gardiennes des Droits de l'Homme ...    ;)


jeanlouismohair

Bonsoir Mesdames les KH (porteuses de clés), Bonsoir Messieurs les CH (porteurs de cages).

Que pensez de :

Madame Valérie TRIERWEILLER en tant que KH gynarchiste ? 
  Intraitable, sans concession, autoritaire, féministe, hautaine, stricte, une femme de tête,
  trés belle Dame, la KH parfaite, non ?

Madame Coline SERREAU, un petit bout de femme, énergique, directive, qui sait ce quelle
  veut, qui sait diriger son monde, je l'ai vu diriger la chorale du Delta, je peux vous dire
  que personne ne bronche, tout le monde  hommes et femmes suivent ses directives au
  doigt et à  l'oeil.

Madame Sarah PALIN, je ne me reconnais en rien dans ses idées politiques, mais quelle
  Dame de caractère, tout dans son visage, sa prestance ferait d'elle une parfaite KH
  Gynarchiste.

Madame Ségolène ROYALE, bien sur, le pauvre François il a eu comme compagnes Madame ROYALE puis Madame TRIERWEILLER, il ne devait "filer droit" à  la maison.

Madame Anne SINCLAIR, ses beaux yeux bleus et ses merveilleux pulls en mohair (je suis
  fétichiste du mohair) alliant douceur et fermeté.

Madame Angéla MERKEL, Une Dame austère, stricte, protestante (on connait les dogmes du protestantisme) ,  femme de pouvoir. ce ne doit pas être la fête tous les soirs pour son mari.



   


Nous sommes un couple FLR (Female-led relationship).
LADY INGRID est ma Déesse. Nous vivons une relation D/s au quotidien. Nous cherchons des contacts avec des couples identiques au notre : Madame Dominante, monsieur soumis, afin de créer un cercle d'amis sincères. Nous ne sommes pas libertins.

Anton

Citation de: phil69 le Février 20, 2018, 06:25:15 PM

Je vote aussi aussi pour Marion en bottes noires, mais là  c'est moi qui fait le dom !  je sais pas faire mais je trouverai, j'ai de l'imagination.


Tiens ..... et pourquoi notre Marion Nationale te fait-Elle si subitement changer de camp ... ?     ???

AlvaRagnar

Citation de: Anton le Février 22, 2018, 01:57:11 AM

Et apparemment , Alva ne s'appelle pas Clémence ...     :)


On est d'accord.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Citation de: phil69 le Février 21, 2018, 07:00:33 PM
Anton tu es un peu vicieux : tu sais que plus tu fais appel, plus tu prends cher (pour une fois on va peut-être tous d'accord sur ce point).  Défendre Ragnar c'est l'avocat qui fait appel pour son client, et Alva montrera moins de clémence.


Bien vu . D'ailleurs Alva n'a pas attendu mon appel pour passer directement à  l'exécution de la peine ....  :o    8)

Et apparemment , Alva ne s'appelle pas Clémence ...     :)


La prochaine fois je plaiderai coupable , pour moi et pour tout le monde .....  ce sera d'ailleurs plus sincère ...    ;)


enjauladito

Quant à  moi sans l?ombre d?une hésitation : Michelle Obama. Je suis d?ailleurs certain qu?elle contrôle de manière serrée ce veinard de Barack, qui n?aurait jamais pu être un si bon président sans l?attention de sa KH que je lui envie !
Allez bien à  vous Toutes et tous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

phil69

Anton tu es un peu vicieux : tu sais que plus tu fais appel, plus tu prends cher (pour une fois on va peut-être tous d'accord sur ce point).  Défendre Ragnar c'est l'avocat qui fait appel pour son client, et Alva montrera moins de clémence.
Je le redis : merci Alva d'avoir pitié de lui, il est vraiment innocent sur ce coup là . La tentation n'est pas le fait de l'homme, c'est juste la preuve de sa faiblesse.


Anton

Citation de: AlvaRagnar le Février 20, 2018, 08:16:09 AM
Anton l'avocat. :D

Suite à  votre plaidoirie, je ferai preuve de clémence envers l'accusé.

Alva

Madame , et Juge Respectée ,

pour Vous faire une confidence , je défends très mal mes propres causes auprès de ma Kh Claire , d'avec laquelle je ressors toujours avec une plus lourde peine en Appel , alors , si Vous le voulez bien , laissez-moi un peu de succès à  plaider le cas de Votre pauvre Ragnar .....     :-[

Merci pour lui ....

Respectueusement à  Vous ,

A.

phil69

J'imagine bien comment Ragnar n'a pas pu résister à  l'appel des bottes noires : une petite vidéo historique de Nancy Sinatra avec "Theese boots are made for walkin", musique de pub connue (la petite robe noire).
Merci Alva d'avoir pitié de lui, il est vraiment innocent sur ce coup là .
Je vote aussi aussi pour Marion en bottes noires, mais là  c'est moi qui fait le dom !  je sais pas faire mais je trouverai, j'ai de l'imagination.
Et Sophie Marceau fait de moi ce qu'elle veux depuis bientôt 40 ans, elle est hors compétition.


AlvaRagnar

Anton l'avocat. :D

Suite à  votre plaidoirie, je ferai preuve de clémence envers l'accusé.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Citation de: AlvaRagnar le Février 19, 2018, 08:24:13 AM
Citation de: Ragnar le Février 16, 2018, 10:24:03 AM
j ai le machin qui s agite dans la cage...

Ragnar ! Le machin... NON MAIS !
On va en discuter ce soir, je ne l'avais pas vu vendredi ce post, sinon tu aurais eu un week-end différent.
::)
Alva

Madame Alva , ... je Vous en prie ... il n'y est pour rien .... c'est là  une "vieille" expression du Forum , introduite à  l'époque par une spirituelle participante qui avait appelé "cela" ainsi ....
Ragnar a dû lire cela quelque part ...

Ne le punissez pas , s'il vous plaît ... il est innocent ....

Ragnar

He mince.
Deja que ce matin tu m as pique mon boxer petite fleur ::(
Ragnar

AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Février 16, 2018, 10:24:03 AM
j ai le machin qui s agite dans la cage...

Ragnar ! Le machin... NON MAIS !
On va en discuter ce soir, je ne l'avais pas vu vendredi ce post, sinon tu aurais eu un week-end différent.
::)
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Bonsoir,

Pour revenir au jeu : Natacha Polony ?

Je pense qu'elle possède tous les atouts d'une KH redoutable... ::) ??

TITOU

Anton

Ah pitié Ragnar .... j'ai déjà  du mal à  dormir en ce moment .... n'en rajoute pas STP ....  :-\

Ragnar

Ah si tu savais Anton dans quel etat je suis quand elle porte ses bottes noires sa petite jupe noire et son haut decolete avec sa cle au cou
j ai le machin qui s agite dans la cage et je la devore.