Journal de mxfire

Démarré par mxfire, Mars 26, 2020, 04:53:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mxfire

Ragnar : Je ne sais vraiment pas jusquʼoù cela va mener, cʼest pour ça que jʼai des inquiétudes. Jʼai demandé à  Madame sʼil y avait un maximum et je ne pas de réponse claire. Elle sʼamuse à  semer le doute que ça risque dʼêtre très long (3 mois). Madame y va au jour le jour, donc impossible de fixer une limite. Jʼai lʼimpression que cela va se terminer bientôt puisque cʼest notre anniversaire qui arrive. Mais jʼai assumé quʼon va dépasser mon record existant de 6 semaines, donc je ne sais plus.

Anatole : Le massage prostatique nʼest permis. Cʼest lʼaccumulation qui va faire tout exploser!

Je découvre quʼil y a un lien hormonal fort entre le teasing du soir et lʼérection matinale. Je ne mets pas la cage la nuit donc cʼest plus évident de le remarquer. Je me réveille vraiment trop excité, alors cela me convainc que je mérite de porter la cage. En cage toute la journée et la frustration persistante sʼaccumule. Madame libère le soir, et recommence le teasing. Le corps pense quʼil va avoir un orgasme imminent même sʼil nʼy en a pas. Le matin, je suis excité et je me dépêche de mettre la cage. Cʼest un drôle de sentiment que je mérite dʼêtre encagé parce que je me sens trop excité et hors-contrôle.

Cʼest ce que jʼappelle le cercle de la vie dʼun encagé :

->Déni->Teasing->Surexcitation->Besoin dʼencagement->Frustration->Déni->…



Le Jouet

Bonsoir Mxfire,
Je découvre ton/récit(s) ce soir et je les trouve très agréable à  lire
Merci pour ce partage bien écrit et effectivement avec une approche très agréable, sincère, ...
Je suivrais avec plaisir votre évolution et reste bien compressé dans ta cage 😜
Le Jouet de Madame

Anton

Merci mxfire.

Supers posts, très virtuoses, mais très clairs, malgré la difficulté du sujet.

mxfire

Aujourdʼhui cela fait exactement 6 semaines depuis mon dernier orgasme. Nous avons célébré notre anniversaire de mariage avec beaucoup dʼexcitation et une séance de outercourse. Jʼai vraiment cru que jʼallais avoir mon bonbon, mais non Madame tient absolument que je dépasse mon ancien record de 44 jours. Je ne sais de combien de jours de plus, et Madame sʼimpatiente rapidement quand je pose des questions.

Une certaine monotonie sʼest installée et le teasing perd de sa puissance. Je sens la fin qui approche, et je ne crois plus que je vais réussir dʼavoir un orgasme dans mes rêves. En fait, je ne fais plus du tout de rêves érotiques.

Mr25_Encagé

Citation de: mxfire le Août 09, 2020, 02:57:41 PM
Aujourdʼhui cela fait exactement 6 semaines depuis mon dernier orgasme. Nous avons célébré notre anniversaire de mariage avec beaucoup dʼexcitation et une séance de outercourse. Jʼai vraiment cru que jʼallais avoir mon bonbon, mais non Madame tient absolument que je dépasse mon ancien record de 44 jours. Je ne sais de combien de jours de plus, et Madame sʼimpatiente rapidement quand je pose des questions.

Une certaine monotonie sʼest installée et le teasing perd de sa puissance. Je sens la fin qui approche, et je ne crois plus que je vais réussir dʼavoir un orgasme dans mes rêves. En fait, je ne fais plus du tout de rêves érotiques.

Bon courage... Prend les choses comme elles viennent...
 

enjauladito

Citation de: mxfire le Août 09, 2020, 02:57:41 PM
Une certaine monotonie sʼest installée et le teasing perd de sa puissance. Je sens la fin qui approche, et je ne crois plus que je vais réussir dʼavoir un orgasme dans mes rêves. En fait, je ne fais plus du tout de rêves érotiques.

...mais tout cela en nʼétant encagé que la journée et en étant libéré toutes les nuits ?  8)  De mon côté, après 6 semaines, je gage que je me soulagerais en somnambule à  lʼoccasion dʼun pipi nocturne. Es-tu certain que cela ne tʼarrive pas pendant ton sommeil ?  ;)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

mxfire

Madame mʼa déstabilisé complètement hier soir alors que je mʼétais habitué à  notre routine de teasing hors cage. Le teasing a dʼabord commencé tranquillement sur la cage et sʼest intensifié.

- Jʼai demandé gentiment, tu ne lʼenlèves pas ?
- Elle mʼa dit simplement : Non!
- Jʼai patiemment attendu et juste avant de sʼendormir, jʼai demandé à  nouveau : je ne lʼenlève pas pour dormir comme prévu ?
- Non, je suis trop excité et je ne veux pas céder à  la tentation. Tu dors avec.

Cela mʼa déstabilisé que Madame me garde encagé et je semble comprendre quʼelle a décidé une certaine abstinence pour elle-même. Cʼest la première fois que je lʼapprend. Je suis rendu à  47 jours maintenant et jʼai dépassé mon ancien record. Je ne sais plus à  quoi mʼattendre du tout. Mes pensées vont dʼune extrême a lʼautre : libération imminente ce week-end ou bien attendre encore 2 mois et plus ?

La perte complète de contrôle crée un sentiment de soumission très fort. Cette soumission me permet dʼaccepter ce qui mʼarrive et empêche la rébellion ou le rejet de la cage. Les deux sentiments vont de pair et cʼest ce qui fait la magie de la CMC.

Mr25_Encagé

"- Non, je suis trop excité et je ne veux pas céder à  la tentation. Tu dors avec."

Comment s'est passée la nuit en cage ?

mxfire

Ce weekend, Madame mʼa permis de rentrer en elle et je ne pouvais à  peine bouger par risque dʼéjaculer tellement cʼétait intense. Je prenais de longue pause entre quelques mouvements de va vient puisque je nʼavais pas la permission dʼavoir un orgasme. Le jeu a continué pendant longtemps jusquʼà  ce que Madame visiblement excitée mʼen demande plus. Je lui ai dit que jʼétais sur le bord de lʼorgasme et c'est alors qu'elle mʼa dit: allez vas-y tu peux!

Après 7 semaines de cage, teasing et déni, jʼai établi un nouveau record personnel. Lʼéjaculation nocturne ne sʼest jamais passée, et à  la fin jʼavais même arrêté de faire de rêves érotiques. Après un certain temps on dirait que lʼexcitation plafonne et on fantasme moins sur le sexe.

Cʼest ironique parce beaucoup dʼhomme sont très excité par le fantasme dʼêtre encagé de façon permanente pendant une longue période. Pourtant pour lʼavoir vécu, je peux dire que lʼexcitation sur une longue période est loin dʼêtre aussi forte que dans lʼimaginaire du fantasme.

Le Jouet

Merci Mxfire pour ce récit. Moi aussi dimanche Madame a eut envie de sexe et a donc utilisé ma queue me laissant même jouir en elle, un délice
Après ce que tu décris sur une longue période mʼest encore inconnu, je nʼai pas dépassé les 32 jours consécutifs de cage 😇
Le Jouet de Madame

Margotdenis

Bonjour Mxfire et merci pour ton témoignage. Je me reconnais dans la description que tu donnes.

Tu as eu cette chance de pouvoir pénétrer ton épouse, et de surcroît avoir l'autorisation de jouir en Elle. J espère que tu as remercié Madame, en lui offrant à  son tour, un trés bel Orgasme  ;)

Je pense que chaque homme encagé, vie les longues périodes de chasteté, de façon différente, selon les individus. Comme toi, je n 'ai jamais eu d'éjaculations nocturnes.

Quand à  l'excitation sexuelle, l allongement des périodes ne signifie pas une augmentation de l'excitation. Celle-ci finit par atteindre un point maximum, puis varie dans le temps au grès des séances de teasing. On peut passer plusieurs semaines sans aucune excitation, mais toujours sous une certaine tension. Je pense que cela varie aussi beaucoup selon l'activité sexuelle dans le couple et la complicité entre l'encagé et sa Keyholder : dans notre couple, Margot aime maintenir cette tension permanente, pour de nombreuses raisons.

Tu as raison de faire remarquer, que les hommes qui fanstasment de longues périodes de chasteté, doivent s'attendre à  vivre réellement des choses bien différentes de leur imaginaire.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

mxfire

Cela fait un bout que je nʼai pas mis à  jour mon journal. Locktober se poursuit toujours pour moi, je suis rendu à  44 jours sans orgasmes ni traite. La date de libération était prévue le 1 novembre et Madame prévoyait un moment ou nous étions seul pour bien en profiter. Hélas, des conflits dʼhoraires ont forcé le report, au lendemain, et encore a chaque fois. Jʼai alors dit à  Madame que jʼallais bientôt battre un nouveau record et hop la suite est prévisible: je suis toujours encagé.

Ce nʼest pas la première fois que je fais du long-terme 30+ jours, mais curieusement cette fois ci je vis des émotions extrêmes. Jʼai eu des journées ou je voulais tout arrêter fermement, jʼai même cherché la clé alors que jʼétais furieux, mais Madame lʼavait bien caché heureusement. Jʼai eu dʼautres journées ou je voulais lʼautre extrême qui est de prolonger encore plus longtemps. Cʼest normal tout ça dans la vie dʼun encagé, et jʼen suis bien conscient.

Ce qui me surprend est comment je flippe rapidement entre frustration négative et positive de façon extrême. Je donne tout le crédit à  Madame qui sʼaméliore beaucoup dans son teasing.

mxfire

Je ne mets pas à  jour mon journal souvent, même si la chasteté reste encore bien présente dans notre couple. Jʼai vécu une nouvelle expérience et je tenais à  la partager. Cette année, Locktober a commencé plus tôt moi et terminé plus tard. Jʼai donc cumulé 50 jours en cage, jour et nuit avec seulement quelques heures de liberté ici et là . Je nʼai pas eu droit à  des séances de teasing, ou de milking.

Le soir venu, Madame me demanda de retirer la cage finalement. Jʼétais très excité et je ne savais pas si jʼallais avoir un orgasme ou juste du teasing. Rendu presquʼau point de non-retour, jʼai senti lʼorgasme monter, elle a tout lâché. Jʼétais sur quʼil était trop tard, mais non rien ne sortait. Madame a attendu pendant 10 longues secondes en me regardant. Ensuite, elle mʼa branlé seulement 2 coups sec et tout lâché à  nouveau. Cinq secondes plus tard, jʼai vécu mon premier orgasme ruiné. Madame sʼest exclamée de rire pendant que je coulais abondamment sans ressentir aucune sensation. Cʼétait une exécution parfaite de Madame.

Ensuite, le retour en cage obligatoire était impossible à  cause de lʼérection persistante. Jʼai finalement réussi à  rentrer, mais la nuit a été difficile puisque lʼérection est revenue fréquemment. Le matin, jʼavais des marques rouges sur la verge et les bourses douloureuses. Lʼaspect physique est très mineur comparé à  la grande charge émotionnelle dʼhumiliation, dʼinjustice, de frustration et de grande déception.

Le lendemain, lorsque jʼai demandé à  Madame si le compteur continue à  51 jours, ou bien sʼil repart a 1 jour ? Elle mʼa dit : il repart a 1 jour, puisque tu as eu un orgasme. Ce nʼest juste pas le genre dʼorgasme que tu es habitué, mais tu vas tʼy adapter.

AlvaRagnar

Votre conjointe a visiblement tout compris à  la CMC et aux orgasmes ruinés.
Vous la féliciterez de ma part.

Au passage, je lui donne raison sur le retour à  1 jour, vous avez effectivement eu un orgasme.
A
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

mxfire

Citation de: AlvaRagnar le Novembre 16, 2021, 04:46:37 PM
Votre conjointe a visiblement tout compris à  la CMC et aux orgasmes ruinés.
Merci Madame Alva pour votre réponse.
Une chose que je ne savais pas non plus, c'est à  quel lʼorgasme ruiné c'est du pur plaisir pour Madame.
Jʼaimerai savoir si cʼest un sentiment partagé avec les autres?


Liocked24/7

Citation de: mxfire le Août 18, 2020, 03:07:40 PM
Après un certain temps on dirait que lʼexcitation plafonne et on fantasme moins sur le sexe.

Cʼest ironique parce beaucoup dʼhomme sont très excité par le fantasme dʼêtre encagé de façon permanente pendant une longue période. Pourtant pour lʼavoir vécu, je peux dire que lʼexcitation sur une longue période est loin dʼêtre aussi forte que dans lʼimaginaire du fantasme.

Très intéressantes tes réflexions mxfire dans ton journal,
je retiens par exemple ce que tu dis ici et je valide de mon côté:
après 8 mois non stop, non seulement l'excitation est maîtrisée et les anciens fantasmes envolés, mais surtout je trouve que cette "urgence de sexe" que les autres vivent autour de moi (lorsqu'ils m'en parlent) plutôt pathétique et contre-productive pour eux !
Je me sens comme un vrai "repenti" ... et ça fait du bien   :)

Bravo à  Mme pour te faire vivre des périodes de plus en plus longues ... (et que dire de sa fabuleuse dextérité sur ton dernier ruiné !)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

paudouce


mariHeureux

Bonjour mxfire,
merci pour ton superbe journal, je vois que madame a pris les choses en main sérieusement !
Un mari heureux

mxfire

Nous avons fait lʼachat dʼun vibromasseur prostatique We-Vibe Vector qui se contrôle aussi à  distance avec une App. Au début, je ne ressentais pas grand-chose des vibrations, et Madame a commencé la session de Edging. Le tube de la cage était retiré mais lʼanneau était resté en place. Le touché de Madame sur le gland était très intense, et jʼétais déjà  au bord de lʼorgasme en quelques secondes. Jʼai eu très peu de stimulation sur le gland depuis les deux derniers mois.  Jʼavais été prévenu que je nʼavais pas lʼautorisation de jouir. Madame, prenait son temps et attendais que je me calme avant de recommencer. Après un long moment, jʼai senti un engourdissement généralisé dans le bas du corps avec la vibration qui faisait son chemin. Il faut être très patient avec le masseur prostatique, même si au début on ressent très peu dʼeffet. Madame me dit que cʼest maintenant le dernier edge, et en quelque coup je sens que je perds le contrôle. Madame retire immédiatement sa main, et je ressens une chaleur qui monte et un plaisir diffusé et modéré. Lʼéjaculation commence, mais il nʼy a pas de pic élevé comme dans un orgasme typique masculin. Je suis parti à  rire, lʼémotion était plaisante et tout le contraire dʼun orgasme ruiné.

Jʼai fait des recherches pour comprendre que ce que jʼavais vécu ressemble beaucoup à  un orgasme féminin qui se répand dans tout le corps. Jʼai trouvé cette définition en anglais : Most would define a true sissygasm as a hands-free orgasm, aka HFO. It is achieved from anal (sissy pussy) penetration only, typically from stimulation of the prostate gland/P-spot with a prostate massager, dildo or maybe even a real cock.

Même si cela ne faisait pas parti de mes fantasmes, je dois admettre que la chasteté 24/7 entraine une féminisation de lʼhomme. On doit sʼasseoir comme une femme pour uriner. La cage réduit notre virilité puisquʼon a lʼimpression que notre pénis nʼexiste plus. Finalement, on doit apprivoiser lʼorgasme féminin.

enjauladito

Le devin Tiresias dans la mythologie grecque a connu une vie dʼhomme et pendant un certain temps une vie de femme, suite à  un sortilège. Un jour que Zeus se querellait avec Héra en soutenant que dans lʼacte sexuel la femme éprouvait plus de plaisir que lʼhomme, alors quʼHéra soutenait le contraire, ils eurent lʼidée de consulter Tirésias pour lui poser la question. Tirésias qui seul avait vécu la double expérience des sexes, répondit sans hésiter : « si la jouissance dʼamour se compose de dix parts, lʼhomme nʼen obtient quʼune seule et la femme neuf ».  Voilà  donc une chose établie depuis lʼantiquité  :)
Chastes salutations, plein de bonheur dans la suite de tes explorations !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »