Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

rocknroll2_69

Hum… Lady Val, vous semblez émettre quelque soupçons…
Tout à  fait normal, si l'on tient compte de vos récents "déboires", corrigés (et comment !!!!) depuis…

Mais il est vrai que là â€¦ il y a "faute" !
Peut-être qu'au fil des jours et des messages, ne sait-on plus, finalement, qui l'on est….

Mais, pour éviter un problème inutile et semblable au vôtre, vaut-il mieux laisser Ragnar s'expliquer clairement.

Regarder droit devant

Lady Val

Bonjour Rock,

Oui, je dois avouer que cette erreur de signature me laisse dubitative...  :-\

Donc Rag, à  toi d'être convaincant et ne m'en veut pas mais effectivement, mon expérience explique ma question...

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

AlvaRagnar

Bonjour !

Alors là , oui ! Effectivement, il va falloir t'expliquer mon Viking ! ;D ;D

Alva (la vraie ! ::)
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Dédoublement de personnalité ?

Ragnar pense à  Alva, rêve d'Alva, construit pour Alva, signe Alva... ;)
TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Septembre 27, 2018, 02:06:18 PM
Dédoublement de personnalité ?

Ragnar pense à  Alva, rêve d'Alva, construit pour Alva, signe Alva... ;)

Ou pas !  >:(
Regarder droit devant

Lady Val

Franchement Rock, je suis d'accord avec toi... Toute personne qui joue se fait toujours démasquer...  :(

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

m.Jojo

alors il est l'heure de faire appel à  Sherlock Holmes ou Colombo
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

demandons à  Anton de clatifier tout cela, il avait un p'tit doute sur la "légitimité" de Lady Val et a vite appris qu'elle était bien qui elle prétendait être alors peut-être faire la même chose dans le cas qui nous intéresse ?  Allez Anton, à  ton téléphone !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lady Val

Mon cher à,nton, à  toi de jouer !!!  ;D

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Anton

Mais pourquoi pas .... ?  .....    ???

Et franchement , ce serait en toute humilité ..... car je ne suis pas administrateur de quoi que ce soit en ce Forum , je ne connais ni Sylvia ni michel , je ne suis pas "modérateur" ou même initié à  d'autres secrets ...

J'ai mauvais caractère , je fais des colères , je peux être agressif voire insolent , et aussi un stupide à,neton , mais , j'espère  , on me laissera cela au moins , je suis sincère .

Alors , si on veut me déléguer le "Petit Bureau des Vérifications" , c'est OK ...   ;)

Allez-y , Madame Alva , un petit coup d'fil , et tout s'en va ....    :D


à,.


Ragnar

Bonjour aux KH.
Bonjour aux encages.

Au pilori le Ragnar !  ;D

Anton elu au bureau des verifications. Lady Val, permettez moi , madame,  elu a la traque des menteurs du forum. Et Titou, fidele a lui meme,dans la compassion. ;)

Ben oui j ai merde sur ma signature :-\ je vais pas vous faire un topo sur ma vie en ce moment et puis c est pas une excuse de toute facon. Alors je vais demander a ma p'tite fleur si elle peut appeler le chef du bureau des verifications :-[
En tout cas ma faute a deja ete recadree hier soir. Alva a plaisanter ici mais hier soir j ai morfle dur. Ce matin je m assois pas sans penser a ma connerie je peux vous dire. :(

Ragnar

Titou

Nous voici rassurés,  le fier et terrible Drakkar vogue toujours à  la conquête de nouvelles Terres  ;)
TITOU

Lady Val

Bonjour Ragnar,

Si j'ai eu un doute, saches qu'il existe beaucoup de fantasmeurs sur ce genre de site...  :-[

Et puis, on ne m'a pas raté non plus   :-\

Quand le doute est levé, il n'y a plus de questions..  ;)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Ragnar

Bon je voulais faire une copie d ecran mais j y arrive pas.
J'ai envoyé un sms a Alva pour lui demander d appeler Anton

Sa reponse :
'Non tu es un grand garcon. Je ne suis pas ta bonne fee. Je suis ta KH, tes fesses s en souviennent elles ? tu as deja oublie ?'

deuxieme sms d Alva quelques minutes apres:
'et puisque tu as besoin de te ressaisir tu resteras (dessin de cadenas ferme) jusque fin octobre. Bon Locktober mon cheri. Bisou'

Alors voila .
Rag :-\

m.Jojo

oups, Anton l'enquête s'sannonce pénible ... autant pour toi que Ragnar ! pour lui cette enquête sera douleureuse !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Bon , écoutez , les copains .... moi je ne veux pas qu'on s'enguirlande pour rien , ou plutôt pour des choses qui ne doivent pas poser problème ...

Il y a des "doutes" sur l'un , l'une , ou l'autre ... ?

Pourquoi pas ?  Moi , j'en ai bien eu ...   :-[

Et je dois dire qu'aujourd'hui , je suis tout à  fait heureux de converser avec Madame Lady Val , c'est comme si nous nous connaissions depuis des années ...  :)
(et aussi avec d'autres membres , masculins ou féminins , avec qui j'ai eu l'honneur et le plaisir de parler au téléphone , car c'est vrai , j'aime bien le téléphone une fois ou l'autre , cela "humanise" ...)

Alors , voici ce que je propose : Alva appelle Claire , et Ragnar me téléphone à  moi . (je pense que Claire sera d'accord ...)

Ainsi , nous respectons chacun .... (et accessoirement , cela permettra aussi de vérifier que Claire existe bien , et moi aussi   ;D ;D ;D  )

Allez , bon après-midi à  toutes et à  tous , les fausses vraies , vrais faux , vraies vraies , faux fausses et tout et tout ...  8)

Lady Val

à,neton,

Excellente idée !!! Pas d'appel, le couple restera incertain... Désolée Alva/Ragnar, mais de mon côté, j'ai levé le doute et nous avons discuté un bon moment avec à,nton...

Alors, à  vous de jouer !!!  ;)

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

m.Jojo

ou Alva appelle Lady Val ;) mais je pense comme elle concernant ceci:
Citation de: Lady Val le Septembre 28, 2018, 10:41:14 AMSi j'ai eu un doute, saches qu'il existe beaucoup de fantasmeurs sur ce genre de site
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: Ragnar le Septembre 28, 2018, 02:54:37 PM
Bon je voulais faire une copie d ecran mais j y arrive pas.
J'ai envoyé un sms a Alva pour lui demander d appeler Anton

Sa reponse :
'Non tu es un grand garcon. Je ne suis pas ta bonne fee. Je suis ta KH, tes fesses s en souviennent elles ? tu as deja oublie ?'

deuxieme sms d Alva quelques minutes apres:
'et puisque tu as besoin de te ressaisir tu resteras (dessin de cadenas ferme) jusque fin octobre. Bon Locktober mon cheri. Bisou'

Alors voila .
Rag :-\
pas capable de faire une capture d'écran mais capable de modifier une photo pour y ajouter le nom d'un site web ... et on doit te croire, ton histoire est à  dormir debout. IL est temps, éa mon avis, qu'on t'enlève ton status de Gynarchiste Expert ! Qu'es-tu devenu depuis 48 heures ? Aucun signal - radio mort :(
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Ragnar

Dis donc mon gars j te demande pas ce que t es cap de faire ou pas...
et si tu regarde mon historique tu verra que je me connecte presque jamais le week end alors on se calme ok !

Ragnar