Mes mésaventures

Démarré par Fil2fer, Octobre 02, 2023, 12:17:27 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fil2fer

Bonjour à tous. Je m'essaye à mettre sur papier le tout début de ce jeu que nous allons commencer. Ne pouvant en parler à personne je vais me défouler ici en essayant de décrire le plus possible ce que je ressens. Bonne lecture à ceux qui prendront la peine de me lire :)


Voilà maintenant un peu plus de trois semaines que la glace est rompue dans notre couple au sujet de la cage de chasteté. Maintenant nous en parlons librement dans nos moments intimes et bien que concrètement nous n'ayons pas encore commencé, je note de grands changements très positifs dans notre vie. On a toujours eu une énorme complicité.

Tout a commencé il y a dix-sept ans. J'étais seul dans une toute petite maison perdue dans la campagne où je passais le plus clair de mon temps à apprendre différents langages de programmation informatique et voyager un peu pour apprendre à parler anglais dans l'espoir de faire carrière. La vie étant dure, il me fallait travailler en plus de mon apprentissage autodidacte donc je n'avais pas trop le temps de sortir en boîte de nuit et de toute façon je n'ai jamais aimé ça. J'étais heureux mais pas du tout à l'aise avec les filles et mon mode de vie n'arrangeait rien du tout. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà réussi à emballer une fille en lui parlant de dérivation de classe et de processus mémoire. Si c'est le cas, respect...

Pour m'échapper du boulot, je jouais à ce qu'on appelle un MMO. Un jeu vidéo massivement multijoueurs en ligne. Vous avez un personnage qui n'a rien dans le sac dans un environnement féerique et vous devez le faire évoluer, intégrer une équipe et faire des combats contre des monstres ou une autre équipe ennemis. Bref, le truc qui a un début mais qui n'a pas de fin. C'est là que j'ai rencontré celle qui est maintenant ma femme et la mère de mes trois enfants. On s'est retrouvé dans la même équipe par hasard et comprenez par là qu'avec le temps on devient un genre de famille virtuelle ou tous les soirs nous sommes connectés par micro pour passer de très bons moments. Avec les années sont arrivées ce qu'on appelle les rencontres IRL (In Real Life). La coutume étant principalement de rencontrer au moins une fois le chef d'équipe dans la vraie vie et certains ont traversé la France pour l'occasion. Ceux qui s'étaient donné la peine de le faire devenaient alors des membres de "confiance" facilitant ainsi les rencontres entre nous.

Le soir du réveillon 2009, j'ai appris qu'elle était seule et je lui ai proposé de passer la soirée chez moi. Elle m'a demandé de faire des courses pour essayer de nous préparer un petit repas de fête. J'étais assez équipé mais je ne maîtrisais à cette époque que le barbecue. Me voilà en route pour acheter cette liste, bien loin de mes courses habituelles dont l'article le plus important était un poulet. Putain, devant le rayon j'étais perdu... Elle arrive enfin. On boit un coup puis elle décide de commencer à cuisiner. J'étais assez confiant car j'avais tout décapé à fond pour lui faire honneur mais d'un coup je l'entends exploser de rire dans la cuisine... Je me pointe pour voir ce que j'avais bien pû merder et là je la vois morte de rire avec mon poulet fermier (qui est énorme) devant mon tout petit four grill bien incapable de faire cuire le monstre ! Quinze années plus tard, j'entends encore parler de cette histoire...

Ce soir-là, nous n'avons pas joué au jeu vidéo xD La soirée s'est très bien passée et il y a eu rapport. Ce qui n'était qu'un coup d'un soir s'est vite transformé en relation stable et elle a emménagé chez moi. Un an se passe, nous étions jeunes et à bien des moments j'ai dû lui manquer de respect... Ma maison était géniale mais trop petite pour deux donc elle a eu envie de changement et pour la première fois de ma vie, je me suis retrouvé en ménage avec une femme dans un appartement plus spacieux dans lequel nous n'avions pas encore d'habitudes. Elle a profité de ce moment pour s'imposer et elle a bien eu raison. Elle qui ne fume pas m'a interdit de le faire dans l'appart. J'ai dû me plier aux règles de savoir vivre, ce que j'ai fait sans trop de mal car je n'ai rien de matcho. J'en ai profité pour rencontrer la belle famille. Moi qui n'en ai presque pas, je me suis bien intégré car au fond les énormes repas et tout ça, c'est quelque chose que je n'avais jamais eu l'occasion de vivre.

S'est passé deux ans ainsi ou tout va plus ou moins bien. J'avais énormément travaillé pour accomplir quelque chose qui n'était pas encore très bien défini côté carrière. Je moulinais sur place dans ma Normandie natale et un autre gros problème me rongeait la vie. On était alors proche de l'accident que j'avais eu, en 2019 je venais d'abandonner mes béquilles et c'est elle qui m'a changé mes derniers pansements. On s'est alors rendu compte que quelque chose avait été abimé dans ma mémoire. J'ai un gros problème encore aujourd'hui pour situer les choses dans le temps et plus gênant encore, je ne reconnais les gens que dans leur contexte. C'est-à-dire à dire que si je rencontre des gens dans un endroit précis comme par exemple à la sortie de l'école. On a beau discuter tous les soirs depuis plus de deux ans que je ne suis pas foutu de les reconnaître dans un supermarché. Celà m'a posé de nombreux problèmes car dans la ville où j'ai grandi, je connaissais tout le monde avant.

Un soir, pour ce problème et pour ma carrière, j'ai décidé de déménager sur Toulouse. Ma mère a l'habitude de ce genre de délire donc elle l'a bien pris mais imaginez la tête de la belle mère... Contre toute attente, celle qui n'était alors que ma copine du moment a décidé de me suivre dans l'aventure. Nous avons voyagé et finalement, la vie étant de notre côté nous avons acheté une maison en 2012 à 70km de Toulouse. J'ai immédiatement trouvé du travail et elle par contre a été obligé malgré elle de tenir le rôle de femme au foyer. Nous avons eu notre première fille, ce qui a rajouté des clous à sa condition. Moi je ne m'en rendais pas compte car j'étais tous les jours sous pression pour me faire une place. J'ai pas toujours était cool avec elle et je le regrette. On a tendance à se dire que c'est facile de rester à la maison mais ce n'est pas le cas. De mon côté, je me retrouvais avec ma toute petite expérience professionnelle devant des chefs d'entreprises très influents à essayer d'analyser leurs besoins sans trop y comprendre grand-chose pour leur vendre des solutions informatiques...

Bref, je pense que ça a été les pires années de sa vie mais elle a tenu le coup. La naissance de mon fils trois ans plus tard en a rajouté une couche. Elle a presque tout géré toute seule. Ajoutez à ça que j'ai un tempérament bien trempé et que c'est moi qui ramenait l'argent dans le couple vu qu'elle ne pouvait pas réellement bosser. Je ne suis pas trop dépensier et déjà à cette époque j'avais une totale confiance en elle donc dès l'achat de la maison nous avons ouvert un compte commun et elle s'est mise à gérer l'argent. Certes c'est une corvée de plus, particulièrement quand les temps sont durs mais ça lui a fait quelque chose de positif d'être à la tête du portefeuille. Quelques années se sont passées pendant lesquelles ce n'était pas toujours facile. Ils y a eu beaucoup de tension à cause des enfants mais on a toujours trouvé des moments intimes rien qu'à nous. Moment ou clairement je dirigeait les choses. Elle se soumettait à toutes mes envies et quand on en parle , elle me dit qu'elle aime vraiment ça. Moi au contraire, j'aurais aimé qu'elle prenne le contrôle de temps à autre mais même en lui tendant d'énormes perches, elle n'a jamais su les saisir.

Tout a changé ces 15 derniers mois. Nous avons choisi une maison qui dispose de cinq chambres dans l'éventualité d'avoir un troisième enfant tout en pouvant recevoir la famille. Enfin c'était elle qui en voulait trois. Moi ça a toujours été deux. Nous sommes alors marié depuis 2018 avec une situation relativement stable. Elle s'est trouvé quelques petits boulots et récemment elle est entrée dans une bonne boîte avec une perspective d'évolution en comptabilité. Avec ses primes elle gagne autant que moi. Je suis fière d'elle mais ces années où ce n'était pas le cas lui ont laissé des traces. Elle voulait s'acheter un robot de cuisine qui fait tout mais qui coûte une blinde et elle s'est donc sentie obligée de me demander plusieurs fois mon autorisation. Moi du moment que j'ai á mangé dans mon assiette, tout va bien et elle peut faire ce qu'elle veut de l'argent mais visiblement ce n'est pas encore SES sous dans sa tête.

Vient le moment où elle m'annonce vouloir un autre bébé. J'ai pas résisté longtemps car je voyais bien que c'était son rêve. C'est aussi une période où j'ai beaucoup réfléchi à un peu tout le parcours réalisé et je me suis rendu compte de l'énorme quantité de tâches qu'elle doit gérer au quotidien. J'ai aussi compris que je n'ai pas assez profité de mes enfants et particulièrement pendant leur petite enfance. Je voulais donc sincèrement l'aider nettement plus et saisir la dernière chance de voir un bébé évoluer. Étant à 100% en télétravail depuis mon dernier contrat, j'avais tout pour pouvoir le faire. Je ne le savais pas encore mais je n'allais pas être déçu du voyage... La grossesse ne se passe pas trop mal les deux premiers mois puis là, catastrophe... Grosse perte de sang, je me rappelle qu'on ne s'est pas dit un mot sur le chemin de l'hôpital. Étant très terre à terre nous avions compris tous les deux que c'était le jour où nous avions perdu le bébé...

Arrivé là bas et après quelques heures de désespoir ou nous annonce que non. Tout va bien. Enfin bien, ma femme venait de faire un décollement du placenta. En gros la vie du bébé ne tenait pas à grand chose et ma femme risquait une hémorragie interne. Elle a été alité à l'hôpital pendant presque un mois sans avoir le droit de se lever. Moi qui voulais mettre "la main à la pâte" dans la gestion de la maison, me voilà à tout gérer tout seul avec deux enfants sur les bras. Depuis ce jour j'ai compris la lourde tâche que l'on impose au femme particulièrement à celles qui travaillent. J'ai depuis gardé une grosse part des tâches ménagères et j'en fais encore plus depuis que l'on a commencé à jouer pour lui dégager plus de temps. La chance étant de notre côté, nous avons eu une petite fille en pleine santé. Étant plus attentif je l'aide à tenir la barre avec mes deux grands et l'arrivée d'un bébé a calmé une bonne partie des tensions.

Depuis peu nous avons donc relancé notre vie sexuelle. Elle redevient aussi Intense que pendant notre meilleure période à la différence près que je fais beaucoup plus attention à elle. Je veille particulièrement à ses orgasmes et en conséquence tout va mieux dans notre couple. Ayant pris le temps de comprendre à quelle point c'est important, j'ai décidé de la sublimer. Je ne suis pas avare en massages et papouilles et j'essaye d'innover pour que ça continue dans le bon sens. Comme raconté dans ma présentation, nous avons découvert cette histoire de cage de chasteté. J'ai tout de suite compris que ça l'excitait. Dans sa tête c'était le jeu d'un soir et j'ai accepté d'essayer.

Nous en avons parlé longuement et plus particulièrement ce weekend. Voilà c'est fait. La commande est passée. Si tout se passe bien, je n'ai donc plus que quelques jours de totale liberté. Nous avons finalement décidé que ça serait sur du long terme plutôt qu'à la soirée. Pour me prendre au jeu j'ai besoin d'être totalement contrôlé sinon les punitions prononcées deviennent du vent. On en a donc pris deux. Une discrète et confortable pour tous les jours et une plus exposée avec un cadenas pour le weekend. Es-ce que ce jouet si particulier va modifier notre couple ? Oui clairement. Il le fait déjà alors même qu'il n'était pas commandé.

La situation est simple. La journée doit se passer le plus normalement possible, en particulier en présence des enfants. Dès que nous sommes tous les deux, c'est elle la maîtresse ! Aussi bien pour le sexe que pour toute chose en fait. Un exemple parmi d'autres : Je suis un ex-fumeur de tout et n'importe quoi. J'ai arrêté de fumer de l'herbe il y a quelques années et il y a deux ans j'ai arrêté là cigarette. Maintenant je vapote quelques fois par jour pour le fun à zéro mg de nicotine. Il m'arrive quand même d'être nostalgique de l'herbe donc je m'achète une fois tous les deux mois quelques grammes de CBD. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ni plus ni moins de l'herbe mais sans la partie qui défonce. Totalement légale ont peut la comparer à de la bière sans alcool. Et bien depuis peu je n'ai plus le droit sans autorisation... Mais pire que ça, c'est ma femme qui me l'achète et je ne sais pas quelle variété et encore moins en quelle quantité. En bref je ne contrôle plus quand je fume et encore moins ce que je fume. Si c'est moi qui demande à fumer il me faut alors exécuter ce qu'elle me demandera en échange et je vous garantie que ce n'est pas toujours facile. Je n'ai aucune autre addiction à part bien évidemment le sexe, ça me limite un peu les moyens de pression.

Côté sexe, ça a changé aussi. Elle commence à prendre sa place malgré le fait que je sois encore libre. Ce n'est pas bien important car actuellement c'est elle qui ne veut plus se faire pénétrer ni me donner d'orgasme tant qu'elle n'a pas décidé. J'ai reçu l'ordre de ne plus me branler du tout sauf en sa présence et je m'y plie. Je suis d'ailleurs actuellement "puni" à cause d'hier soir. Nous avons acheté un lit en 200/200 pour un meilleur confort dans nos ébats et tous les soirs je dois passer un long moment à m'occuper de ses pieds avant de passer aux massages. J'ai profité de sa fatigue pour prendre le contrôle et j'ai fait d'elle absolument tout ce que je voulais xD Ce matin j'ai appris que j'étais puni de sexe pour quarante huit heures minimum.

Une partie de ma punition est liée à sa rééducation du périnée. Elle se met une petite boule dans le vagin pendant quelques heures pour le muscler. Je suis donc devenu le responsable du retrait de cet objet qui doit obligatoirement se terminer par une caresse buccale sans aucune contrepartie pour moi...

Le jeudi et le vendredi midi, c'est le seul moment où ma femme rentre manger à la maison et que nous disposons de la maison sans aucun enfant. Enfin sauf le vendredi où mon bébé ne peut pas aller à la crèche mais à son âge elle ne dira rien de ce qui peut se passer pendant ces deux heures. La seule chose qui est sûr c'est que c'est moi qui doit faire à manger et que ça a intérêt à être bon. Une fois rassasiée, elle dispose de moi comme elle l'entend jusqu'à la fin de sa pause. Elle appelle ça "le règlement de compte". On a commencé la semaine dernière. Si elle a envie de quelque chose, elle me le demande le plus simplement du monde. Je dois alors me mettre tout nu contrairement à elle qui reste habillée et j'exécute ses ordres. Jeudi midi j'ai donc été invité à m'allonger sous la table du salon et à m'occuper de ses pieds. Je le fais déjà tous les soirs mais là c'était différent car elle ne prend pas le temps de passer sous la douche. Vendredi j'ai été convié à mettre le nez sur sa culotte en dentelle transparente sans avoir le droit de ne rien faire à part lui caresser les cuisses. Ça à duré environ trente minutes pendant lesquelles elle jouait sur son téléphone.

Voilà où nous en sommes à l'heure actuelle.
A bientôt.

Mon cerveau est merveilleux ! Quand il trouve que quelque chose est barbant, il m'empêche de l'entendre !

enjauladito

Très agréable à lire, tu écris fort bien ! Merci de ces "confessions" ! On se réjouit de voir comment les choses évolueront chez vous. Quels seraient tes désirs et tes pronostics pour la suite ?
Bien chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Bonjour Fil2fer, et merci pour cette mise en contexte détaillée.

C'est toujours intéressant de voir à quel point les choses du quotidien et les pratiques sexuelles peuvent être liés.

Titou

Bienvenue Fil2fer, bravo pour ta prose, très agréable à lire !

Tu es donc un "Geek repenti" ?

Et le repentir passe par la cage, transition entre "ta vie d'avant" et l'avenir, avec toute l'attention portée désormais sur Madame et votre Bébé...sans oublier le maintien de la libido du couple...c'est beau.

Chastement.
TITOU

chaste35

Merci pour ce récit détaillé et très bien écrit.
Il est intéressant de connaitre comment vous gérez votre sexualité et la pratique de la cage au quotient avec des enfants.   

adeline

Moi aussi j'ai pris plaisir à vous lire !!!
Je le mets dans mon top 5 des lectures du forum !

Des nouvelles aussi de Jino et son évolution ???

Fil2fer

@Ponpon

Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Il faut en prendre conscience pour non pas augmenter la quantité de sexe mais clairement obtenir une qualité jamais atteinte.

@Adeline

J'en suis très honoré et je vous en remercie !

@chaste35

C'est sûrement le point le plus important. Actuellement je ne peux pas trop en parler par manque d'expérience mais beaucoup de choses vont changer. Je n'ai aucun complexe avec mon corps et donc j'ai une fâcheuse tendance à me balader à poil ou très peu habillé lorsqu'il faut sortir. C'est un truc qui faut arrêter car ma fille grandit et ma femme n'aime pas trop me voir accueillir les livreuses torse nu en short sans caleçon...

@Titou

Geek, assurément oui. Me repentir de l'être, hors de question ! Après je pense que c'est juste une mauvaise interprétation du mot en lui même car principalement utilisé par les médias pour désigner un "hard gamer". On est d'accord que dans ma vie j'ai beaucoup joué mais je n'ai jamais repoussé mes obligations pour terminer une partie. Être geek à mon sens c'est plutôt s'intéresser à l'histoire du jeu vidéo. De la première borne d'arcade aux consoles d'aujourd'hui en passant par la NES et la Méga Drive tout en suivant l'impact sociologique que ça a provoqué. On est souvent assez calé en informatique, en électronique ainsi qu'en électrotechnique. Ces trois domaines réunis ouvrent souvent la voie vers le piratage ou encore découvrir une autre utilisation de quelque chose qui n'était pas conçu pour. La machine à boissons du lycée comprend parfaitement ce que je veux dire car une fois que j'avais décrypté son dialogue elle n'a jamais su me dire non xD L'histoire du jeu vidéo prend effectivement une grande place mais il y à aussi d'autres domaines comme l'histoire du manga papier et les vieux films cultes. Souvent on reconnaît un autre passionné grâce à un tout petit détail que peu de gens vont comprendre. Par exemple, un jour je faisais la queue à la caisse dans une boutique et j'ai remarqué un jeune un peu plus loin devant qui portait une capuche Hylienne. Personne dans la pièce ne devait faire la différence entre un jeune des cités jogging capuche et le héros du royaume d'Hyrule... Voyant que je l'observe, il me regarde aussi alors je soulève ma manche gauche pour lui montrer le dessous de mon poignet sur lequel j'ai le logo de la Triforce de tatoué. On savait tous les deux qu'on pouvait bien s'entendre xD Sachant que dans la réalité je ne joue pas grand chose, environ deux heures par mois en moyenne, je ne pense pas avoir besoin d'être dressé sur ce point là. Il ne peut y avoir de transition car c'est quelque chose de tellement ancré en nous que c'est une partie de nous finalement. C'est comme si tu allais chercher un Espagnol dans son pays natal pour l'obliger à venir en France et lui faire suivre nos coutumes grâce à des chaînes. Tu peux lui faire dire ce que tu veux sous la contrainte mais dès que sa chaîne tombe il va crier : "Cataluña es la región más hermosa del mundo y todos pueden irse a la mierda !". Moi c'est pareil, jamais je ne remettrais en cause ce que je suis et d'où je viens xD

@enjauladito

Là encore, une question difficile. Mes désirs actuels sont pour moi déjà atteint alors même que cette fameuse cage n'a même pas encore passé le portail ! Je crois que ce que je souhaite c'est améliorer la qualité de notre amour. Pour cela il fallait un électrochoc à ma femme afin qu'elle prenne conscience de son pouvoir réel et qu'elle en joue au quotidien en arrêtant de penser d'abord à moi en premier. Le pouvoir elle l'avait déjà puisque c'est elle qui pilote les finances et peut donc me dire oui ou non à n'importe quel moment mais sur la plan sexuel elle reste passive. Depuis peu elle a compris que j'adore qu'elle me rende fou à lier et que ça ne passe pas forcément par une domination à coups de fouet. Quand elle va avoir cette petite clé ça sera juste la concrétisation de ce qu'elle commence déjà à bien maîtriser. Ces trois dernières semaines ont augmenté mon désir pour elle à un point que je ne regarde plus de porno du tout. Elle commence à comprendre que c'est elle qui tient la barre et ça l'excite au plus haut point.

Sachant que c'est ses premières semaines de reprise du boulot, je m'attendais à être au calme et la regarder profiter de mes massages et petites attentions pour elle. Et bien non, ça lui a donné un appétit sexuel monstre qui m'envoie au paradis. Son délire du moment c'est de se laisser aller à la fatigue de la journée. La soirée est calme, je m'occupe d'elle comme je le fais tous les soirs mais en sachant bien que ça va être dodo et rien d'autre. Je suis originaire du Nord de la France, nous vivons maintenant dans le Sud Ouest et je ne sais pas pour vous mais je dors encore fenêtre ouverte tout nu sans aucun drap. Avant hier soir, en plein milieu de la nuit, je sentais quelque chose me chatouiller le dos. Elle me caressait du bout des ongles sur tout le corps. Je faisais semblant de dormir encore mais ma respiration me trahissait. Elle insiste énormément sur mon sexe au point de le réveiller complètement et elle me saute dessus. Nous avons fait l'amour comme des bêtes, peut être même un de nos meilleurs moments.

Hier soir rebelote, elle est à moitié insomniaque et se lève souvent vers 4h du mat pour préparer des gâteaux ou ce genre de truc. Là en ce moment son gâteau c'est moi et elle m'a clairement dit que je n'avais pas le choix et qu'elle se foutait complètement de mon sommeil ! Je ne choisis plus nos moments intimes, c'est elle qui satisfait son appétit au moment où elle le décide et c'est exactement ça que j'adore. Elle est devenue vivante xD

Ce matin, elle m'a coincé à la sortie de la salle de bain. J'avais le dos plaqué au mur et je profitais de son parfum pendant qu'elle me murmurait à l'oreille que dorénavant, je n'ai plus le droit d'ouvrir aucun colis reçu. Je dois simplement les réceptionner et les déposer dans le bureau. Je ne sais absolument pas ce qu'elle me prépare, je me doute que le suivi de la commande de la cage lui indique que c'est pour bientôt et qu'elle veut avoir la primeur de la déballer. Soit ça, soit elle a commandé autre chose pour les punitions car elle a vaguement évoqué mon arrière train... Peut importe mon degré de curiosité, je vais suivre ses consignes à la lettre. Non pas parce-que je me sens soumis car au fond de moi je me sens plutôt comme un lion maîtrisé mais plutôt pour être certain de ne pas ruiner toute cette excellente progression que nous avons accomplie. Elle m'a ensuite confié que ça l'excitait à fond et m'a invité à mettre une main dans sa culotte pour le vérifier par moi même. Effectivement, je ne pouvais dire le contraire alors en enlevant ma main je l'ai regardé droit dans les yeux en portant le doigt utilisé à ma bouche pour lui confirmer sans un mot que j'adorais ça aussi.

J'aime ma femme, je l'ai d'ailleurs toujours aimé. Là maintenant je pense sincèrement que je vais passer un cap et me diriger vers de la vénération. Je rends service à pas mal de monde dans mon entourage. Lorsqu'on me demande combien d'argent je souhaite j'ai tendance à répondre aux gens que c'est comme ils veulent en fonction de leur moyens et de leur satisfaction. Le dernier en date m'a donné 100€ là où 20 m'aurait fait plaisir. Avec une partie de cet argent secret complètement isolé de nos finances générales, j'ai commandé ce matin un énorme bouquet de fleurs que j'irai chercher cet après-midi. J'ai pris des Lys, des fleurs blanches de notre mariage et j'ai dis à la fleuriste de compléter avec ce qu'elle veut pour arriver au budget alloué. J'ai l'intention de les déposer sur notre lit avant d'aller chercher ma petite à la crèche et d'emmener ma grande au sport.

Merci à tous pour vos compliments sur mon écriture ainsi que le temps que vous me consacrez.
Mon cerveau est merveilleux ! Quand il trouve que quelque chose est barbant, il m'empêche de l'entendre !

PonPon

J'avoue que je suis vert de jalousie en te lisant.

Profite au maximum, je pense que vous avez un bel avenir !

Bert

Bravo pour ta prose fil2fer, tu es parti pour devenir un Best readers
Beaucoup de membres dont moi même doivent se retrouver dans ta façon d'appréhender la vie de couple
Un conseil si par hasard tu ne connais pas : offrir un womanizer à ton épouse, c'est certainement le plus beau cadeau que l'on puisse faire à une femme
Au plaisir de suivre tes aventures

Fil2fer

Bonjour à tous.

@Bert

Merci pour tes compliments et tes conseils. En fait je ne connaissais pas le terme "womanizer" mais ma femme en a un depuis plusieurs années. On appelle ça "l'aspirateur à clito" (moins glamour et moins commercial, je le reconnais). Effectivement c'est un jouet qui lui plaît beaucoup, sûrement son préféré mais il est tombé en panne. Du coup elle en a racheté un et en lisant le descriptif elle s'est rendu compte que ça fonctionne aussi sur les tétons... Elle a donc décidé que je serais le cobaye mais honnêtement ça ne m'enchante pas trop car je suis hyper sensible ici xD Je lui ai répondu que si c'est ce qu'elle voulait, pourquoi pas mais je lui conseille vivement d'attendre le mois prochain car nous allons nous équiper de menottes (on en a déjà mais aucune à ma taille) ainsi que de fixations solides prises directement sur le sommier du lit. C'est surtout pour sa sécurité que pour le côté bondage car mon bras droit est la partie de mon corps qui a été la plus endommagée et il nous est arrivé de drôles d'aventures comme par exemple s'endormir en amoureux devant la télé et me faire réveiller brutalement car j'étais entrain de lui serrer le coup s'en m'en rendre compte avec plus force qu'elle n'en dispose pour se dégager...

Pour en revenir à cette fameuse cage, la pression commence à se faire ressentir. Nous en avons donc commandé deux. Une vient de passer la douane française (j'imagine même pas le nombre de truc qu'ils voient passer eux), l'autre est annoncée pour vendredi matin. Ma femme est toujours chaude comme la braise. De mon côté je stress un tout petit peu mais je n'ai nullement l'intention de revenir sur les accords que nous avons passés. J'ai compris que dès réception nous allons passer à l'essayage. Si tout va bien ça sera donc pendant sa pause repas et j'ai le droit aux blagues du genre "Imagine que je repars bosser avec les clés ?" J'ai voté pour une période d'adaptation, j'espère que j'aurais droit au temps nécessaire pour m'habituer avant de me faire torturer car elle a vraiment bien piger que contrat ou pas, il n'y en a qu'un de nous qui est vraiment obligé de respecter sa parole...

Actuellement je me comporte comme si j'étais encagé mais c'est surtout pour la laisser prendre sa place et l'observer devenir de plus en plus belle. Concrètement je ne me sens pas piégé physiquement et je pourrais déraper à tous moments mais j'essaye de respecter mes engagements ne serait ce que pour l'honneur et la confiance. J'ai d'ailleurs légèrement transgressé une règle que je m'étais fixé qui heureusement ne concerne nullement le sexe et au fond de moi j'ai réellement eu besoin d'aide au sujet de ma gestion du tabac. J'ai été particulièrement heureux de me rendre compte que je pouvais compter sur elle encore plus qu'avant. Sûrement car nous avons largement amélioré notre dialogue.

La règle est simple. Un mois j'achète 10€ de CBD ainsi que 12€ de tabac environ, le mois suivant j'achète uniquement 10€ de CBD. Celà fait environ deux ans que ça fonctionne bien et je m'auto gére sans aucun problème. J'ai fumé de l'herbe pendant de nombreuses années, je maîtrise le sujet sur le bout des doigts et je suis capable de stopper net quand je le souhaite sans aucune dépendance mais par contre ce n'est pas le cas du tabac indispensable pour rouler un joint. Ça, c'est un combat de tous les jours et en plus je joue avec le feu régulièrement. C'est arrivé ce mois-ci, j'ai consommé le tabac pur alors que je n'avais plus d'herbe. C'est pas bon du tout ça, le mental n'y ai plus et là où en temps normal je devrais gérer ça seul, ma femme m'a écouté et va le prendre en charge. Elle avait déjà pris le contrôle de la consommation d'herbe d'elle-même pour tenir son rôle de dominante et pensait me faire chier à m'obliger à la supplier pour fumer mon joint. Elle a découvert que j'avais une gestion beaucoup moins plaisante que ce que je laissais paraître. Vu que je respecte le délai elle se disait que je m'arrangeais pour espacer ma consommation sur le mois entier pour ne pas tomber en panne avant le prochain achat. En fait non, je défonce tout en un à deux jours puis par contre après je sais me tenir le reste du temps. Ça montre quand même que le combat n'est pas encore gagné et que ça fait déjà deux ans que je fais ça sous son nez sans qu'elle n'ai jamais rien remarqué. On a donc changé la règle de base, c'est elle qui achète le tabac maintenant et j'ai interdiction totale de lui demander à fumer comme c'était prévu au départ. C'est elle qui va me réguler à sa guise sans forcément adopter une répartition régulière. C'est la première fois que je perds le contrôle. C'est sûrement la faute à cet été où j'ai rencontré énormément de monde et peut-être un peu trop fait la fête. Je suis heureux d'avoir trouvé de l'aide chez elle et c'est indirectement grâce à la cage.

Sur le plan social j'ai observé autre chose d'assez intéressant. Depuis quelques temps je suis vraiment aux petits soins pour ma femme et pas que dans la chambre à coucher. J'ai noté une nette amélioration du comportement de mes enfants envers ma femme. Le fait d'avoir plein de petites attentions pour elle les poussent à en faire de même et c'est encore plus flagrant sur ma grande de 10 ans. Je n'ai pas d'exemple en tête car moi je n'avais que remarqué la vue d'ensemble qui allait mieux. Ma femme me disait alors que notre fille est devenue A-do-rable envers elle... Je n'imaginais pas avoir le pouvoir de changer les choses juste en changeant mon propre comportement et je suis assez content car c'est très bon pour notre relation. D'ailleurs un autre petit détail qui va en ce sens : Mon bébé grandit, depuis quelques jours il dort dans sa propre chambre sous vidéosurveillance. Je l'aime mon bébé mais c'est bien mieux d'avoir un peu plus de distance pour exprimer l'amour que j'ai pour sa mère aussi xD

Nous avons aussi expérimenté vite fait les petits jeux à distance sans nous en rendre compte. C'est partie d'une conversation SMS pendant qu'elle était au travail. Je n'ai plus l'autorisation de me masturber seul et de mon propre chef. On parlait de je ne sais plus quoi et pour l'aguicher je lui envoie une photo de mon sexe qui pointait de toutes ses forces vers le ciel. Je reçois donc une dérogation exceptionnelle suivie d'un petit cadeau inattendu. "Si t'as besoin, il y a une de mes petites culottes sales dans la boîte à linge". Houla, de bon matin au bon moment, comment refuser ? Elle ne devait peut-être pas s'attendre à recevoir une seconde photo définissant tout l'amour que j'avais emmagasiné répandu sur ce petit bout de tissu... Au milieu de ses collègues, elle me dira plus tard avoir rougie comme une ado quand elle a vu l'aperçu du SMS sur son écran d'accueil. Je me suis alors empressé de la nettoyer à l'eau claire avant qu'une idée lui fleurisse dans la tête. Les bases sont posées, lors de ses déplacements elle cachera une clé dans la maison et me libérera à distance en visio si elle en a envie. Si cela arrive, la clé devra donc être glissée dans une tirelire fermée par un autre cadenas devant la caméra après avoir refermé mon piège.

La journée étant épuisante, nous n'avons rien fait de notable dans la soirée à part peut-être un petit truc que j'ai trouvé particulièrement sournois et pervers... Je ne sais pas si c'est pareil chez tous les hommes mais à force de me faire chauffer à blanc très régulièrement, j'ai un peu de mal a uriner. Celà ne m'était jamais arrivé avant mais depuis peu, j'ai besoin d'une concentration digne du Dalaï-lama pour au moins amorcer la chose. La porte étant ouverte, elle en a profité pour entrer dans les WC, se plaquer derrière mon dos les mains sur mes pectoraux et tout en me mordant l'oreille, elle s'est mise à respirer super fort. L'humidité et son souffle m'a donné le barreau et dès qu'elle l'a vu, elle est repartie en rigolant. Il m'a fallu un bon moment si bien que j'ai dû m'habituer à ma future condition en fermant la porte à clé et en faisant pipi assis en attendant que le petit soldat termine son tour de garde...

Hier soir par contre, j'ai expérimenté quelque chose que je n'avais pas imaginé un seul instant : la dispute ... Comme d'habitude j'ai réagi comme un con et je me souviens que pendant un moment je me suis demandé comment pourrait être utilisé cette fameuse clé dans ce genre de moment. Je le saurai peut-être mieux plus tard en espérant que non mais ma confiance en ma femme reste plus forte que tout donc je ne pense pas que ce sera un moyen de pression quelconque lorsque le dialogue est temporairement suspendu. Pour faire court, tout à commencé avec mon fils qui faisait sa tête de moi dans la cuisine. Ma femme, fatiguée de sa journée m'envoies régler le problème en pensant que j'étais en pleine plénitude dans ma tête. Elle a un peu oublié que je n'ai pas beaucoup dormi, que j'ai beau télétravailler, ça reste du travail et qu'en plus c'est un des seuls jours où mon bébé ne peut aller à la crèche et qu'il m'a fait la misère absolue pendant trois heures d'affilée à un point que j'ai refusé certains appels téléphoniques... Bref ça à dérapé gentiment avec mon garçon et pour éviter d'en rajouter une couche je l'ai expédié au lit avant de lui botter le cul. La colère descend chez moi et je me rend compte que ma femme me fait la gueule... C'est là que j'ai été con car dans ma tête quand elle craque sur mon fils (il est très dur et on travaille conjointement pour le redresser) je suis toujours de son côté et là que pour une fois que c'est moi j'ai le droit à la gueule de sa part... Bref elle ne disait rien et s'était couchée en mode avion, impossible de parler et de toute façon contrairement à l'écrit, je suis trop naze à l'oral... Dans l'espoir de la blesser (mais pas trop quand même) je fais semblant de me casser de la maison pour aller traîner quelque part. Je suis resté deux heures au volant de ma voiture sans même démarrer. Trahis par la lumière de l'autoradio, elle savait que je n'irais pas loin. De toute façon on a laissé tous nos amis en Normandie, je n'ai personne à aller voir en pleine nuit à l'improviste.

Je rentre me coucher, elle dort (fait semblant) dans le canapé. La maison étant entièrement domotisée, je peux savoir s' il y a de l'activité dans une pièce précise et je voyais bien qu'elle ne dormait pas tant que ça. Je décide donc d'entamer un dialogue par écrit. Au début, le poisson ne mord pas à l'appât et je me suis retrouvé un peu dans le vague à monologuer. Je finis par lui dire que c'était abusé de plier toute notre nouvelle complicité pour une erreur de 2mn sur un coup de tête et j'en profite pour lui placer que j'en déduis qu'il y a quelque chose d'inavoué, que peut être je lui en demande trop avec la cage et que sa formidable évolution en tant que maîtresse n'était peut être qu'une façade pour me faire plaisir. Je mets donc le holà sur le jeu en lui disant que tant que je n'avais pas le cœur net sur la situation, on ne change pas notre façon de vivre et que par contre, si elle en ressent le besoin, je continuerai les petites attentions même en liberté... Bref, fin du game et donc de ce récit. Là où depuis peu elle contrôle les séries que nous regardons à la télé, je me mets Assassin Creed et de toute façon ça ne l'a fait même pas chier car je suis toujours tristement seul dans notre grand lit...

Une heure se passe, je remercie au passage Android d'être un foutu mouchard... Voyant le petit "Séverine est en train d'écrire" s'allumer et s'éteindre régulièrement en bas de la conversation, je décide donc de ne pas dormir et de me préparer mentalement à ne surtout pas rajouter de l'huile sur le feu. La conversation s'engage, d'abord par de long SMS. Tellement long que l'interface de mon téléphone ne me suffit plus, j'utilise donc Google Drive pour rédiger mes réponses comme je le fais pour préparer les textes que je publie ici. J'arrive doucement à la ramener dans notre lit. Il est déjà tard, on travaille tous les deux donc il faut calmer l'histoire au plus vite pour tomber dans le sommeil. Elle me tourne le dos mais pas parce qu'elle est en colère, elle fait ça quand elle est blessée. Je me colle à elle et finalement on continue à discuter. Je prends mon temps pour lui répondre, jouant avec mon air fatigué pour bien peser mes mots. Au bout d'un moment elle me pose la question qui devait la travailler le plus. "Et pour le jeu, on fait quoi ?" Moi qui faisais très attention de ne pas le mettre sur le tapis, voilà que je comprends d'un coup que c'est très important pour elle ...

Je lui dis dans l'oreille que tout est ok pour moi, rien n'a changé dans mes envies/attentes et que maintenant tout dépendait d'elle rappelant au passage que je ne remettrais pas en question les massages et petites attentions pour elle. J'ai entendu sa respiration changer, c'était entre le soulagement et le désir intense. Comme à mon habitude je suis nu collé contre elle et pour l'instant en "liberté" physique. Mon corps lui a exprimé toute ma gratitude. S'en ai suivi un petit échauffement mutuel sans prendre conscience de l'heure qu'il est et nous avons commencé à être très bestiale avec un grand A. Elle pilote clairement et même si je la sentais prête, j'ai sagement attendu le "Vas mettre une capote !!!" En effet, elle vient d'accoucher et est donc très fertile, depuis quatre mois je me plie donc à cette règle que finalement je trouve excitante !

D'habitude on reste discret pour ne pas réveiller les enfants. Là on était clairement deux ados en pleine chaleur !!! Pardonnez moi l'expression mais je l'ai pilonné aussi fort que je pouvais lui donnant un orgasme interne à réveiller la maison. Moi de mon côté je ne suis pas venu. Non pas l'envie mais depuis peu je suis tellement comblé que je suis un peu long et le cerveau travaille même si ça ne m'inquiète pas plus que ça. Elle n'est pas vexée et me force à me mettre sur le dos pour me finir avec la bouche. Je la déplace un peu de façon à lui glisser deux doigts pour l'accompagner et de l'autre main je l'aide en me masturbant légèrement. Se passe trois minutes puis la voilà qui me repousse la main violemment et me plaque les deux jambes pour les maintenir bien écartés. Elle commence à me lécher partout, je suis rasé de très près pour justement lui en donner l'envie et en profiter pleinement. Là, elle s'attarde sur mes boules, chose déjà vécue quelques fois puis surprise !!! Elle s'aventure en dessous et tout doucement elle descend vers mon Garry... C'est la toute première fois qu'elle me fait ça. Toute première fois pour moi tout court en fait. Je sentais la fraîcheur de sa respiration sur la bave qu'elle m'a étalée partout dans cette zone si sensible !!! Je n'en suis pas certain tellement j'étais à fond côté sensation mais peut-être même qu'elle m'a léché ma zone encore vierge. S'en suis une éjaculation de dingue à réveiller les voisins, vu sa position et le fait que j'étais chaste depuis 24h (mdr faut bien commencer), je lui ai repeint l'épaule ainsi que l'intérieur du cou façon bazooka. Nous allons nous laver,  je la suis en direction de la salle de bain pour prendre la douche. E attendant que l'eau chauffe, elle me pointe du bout du doigt son épaule avec un air coquin à faire bander un mort. Je n'aime pas trop ça mais je me suis résigné à lui lécher l'épaule le temps nécessaire pour entrer sous l'eau.

Ce matin était un matin comme les autres, je me suis levé un peu plus tôt qu'elle car mon bébé avait faim. A peine terminé de lui donner le biberon que ma femme arrive et me demande si je voulais un café. Voulant lui laisser sa place de reine, j'ai refusé et je l'ai fait asseoir pour la laisser profiter des bons moments avec le bébé qui ce matin était tout sourire pour que JE lui prépare son petit déjeuner qui est bien plus compliqué que le miens.

Je vous remercie pour le temps que vous me consacrez à lire ma vie et je pense que mon prochain post sera dans le vif du sujet car normalement nous commençons ce weekend !

A bientôt
Mon cerveau est merveilleux ! Quand il trouve que quelque chose est barbant, il m'empêche de l'entendre !

enjauladito

Eh bien, que de rebondissements ! Tu sembles démontrer une certaine hypersensibilité que je reconnais bien. Je te sens très impatient de commencer à expérimenter l'encagement. Surtout, que les inévitables difficultés des débuts ne te découragent pas ! Nous sommes adaptables et résilients, capables de tolérer beaucoup de choses. Typiquement, par exemple, les réveils un peu douloureux sur érection contrariée sont programmés les premières 3-5 nuits, puis ça ne dérange progressivement plus... enfin, tu verras et tu nous raconteras. Plein de succès dans l'apprivoisement qui t'attend et à Madame dans sa prise de rôle ! On se réjouit de lire la suite !
Chastes messages
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Bert


 On se réjouit de lire la suite !


Et vu l'abondance de ta prose pas avare de détails et de bonne qualité, tu pourrais même en faire un bouquin choc à succès  ;)

Jino

Hello Fil2fer,

Effectivement même très longs, tes récits se lisent très facilement et la manière dont tu nous racontes vos aventures et évolutions est très touchante.

Un des sujets dont tu parles librement est la présence des enfants dans votre foyer et des impacts "collatéraux" que la CMC génère  sur l'ensemble de la maisonnée ; j'apprécie beaucoup tes quelques réflexions sur le sujet et pour tout te dire mes observations sont très proches des tiennes à ce stade.

Lorsque j'avance dans mes jours d'abstinence (en mode volontaire) mon comportement vis à vis de mon Epouse évolue considérablement bien entendu (nous connaissons tous cela sur ce forum a priori) et j'observe moi aussi que les enfants semblent être très influencés par la manière très respectueuse et pour le moins attentive avec laquelle j'interagi avec leur Maman qui peut parfois leur servir de "punching ball" ; ils sont en effet eux aussi (un peu) plus délicats dans leur manière de lui parler et le dialogue semble plus facile / apaisé lorsque nous sommes tous les 4 à table par exemple.

Je pense aussi que lorsque je reste chaste, c'est MON propre comportement qui évolue, je suis clairement bcp plus patient et je prends sur moi beaucoup plus facilement lorsque ma chère adolescente de 16 ans multiplie les provocations ;D
Je suis également bcp plus dans la perception des autres et je sens beaucoup mieux venir les crises des enfants et peux ainsi m'y "préparer".


Fil2fer

Bonjour à tous.

@enjauladito

Hyper sensible, je ne sais pas. Très attentif à tout ce qui se passe oui c'est certain. Beaucoup pour l'attention portée à ma femme mais aussi pour un projet de la même famille que celui évoqué par Bert.

@Bert

Écrire un livre, pourquoi pas mais il me faudrait plus de temps et d'expérience. Par contre, j'ai un projet un peu similaire que je dévoilerai peut-être en détail plus tard. En gros il s'agit d'une histoire érotique purement fictive mais forcément basée sur des expériences réelles qui serait plus ou moins détaillée en fonction de l'environnement créé par le programme et les choix du lecteur. On pourra lire plusieurs fois la même histoire qu'elle serait épicée différemment voir totalement sur un autre chemin. Les personnages ont tous des paramètres fixes créés au démarrage comme la taille, couleurs de cheveux, pratique sexuelle admissible et d'autres qui changent à chaque début de journée comme l'humeur etc. Suivant tes choix ça mène à intégrer des objets qui à leur tour débloque des situations. Le moteur de jeu fonctionne déjà très bien (J'y travaille depuis deux ans sur mon temps libre), il me faut améliorer l'éditeur qui sert à créer les bouts d'histoire et en parallèle améliorer mon français en lisant des livres sur un peu tous les sujets. Récemment je me suis trouvé aux enchères les huit volumes de Résident Evil. Ce n'est pas le mieux pour développer l'imaginaire sur l'érotisme mais en ce moment je travaille sur comment bien manipuler les dialogues entre personnages et les détails essentiels à donner pour imaginer un décor.

Pour en revenir à mon couple, et bien voilà. Je suis arrivé devant le fait accompli. Nous sommes vendredi midi, comme convenu la maison est nickel mais par contre le repas n'est pas prêt. A ma décharge, le vendredi je dois travailler tout en gardant mon bébé et le dieu de l'informatique m'a imposé en une seule matinée deux urgences serveur. Ce sont là les deux seules raisons qui peuvent me soustraire à une règle imposée par ma femme sans aucune sanction. Je vais relever le courrier et je trouve alors une boîte aux lettres bondée de sac. C'était bien la commande qu'on avait passé avec ma femme. Une cage, un "womanizer" (merci Bert de me faire utiliser maintenant le terme exact), de la lingerie fine que je n'avais pas eu le droit de regarder ainsi que des trucs pour les mômes. Sans surprise, le premier truc qu'elle à cherché dans tous ces articles est la cage qu'elle déballe, observe et me donne avec pour consigne de l'essayer tout seul dans mon coin. Elle a pu constater d'elle-même que contrairement à ce que disait l'annonce, il n'y avait que deux clés avec le cadenas et non trois... Normalement c'est un de nos moments privilégiés pendant lesquels elle s'exerce à imposer sa volonté mais avec mon retard, le bébé qui ne voulait pas dormir, le colis et une réunion à son travail à faire plus tôt que prévu, nous n'avons rien fait de particulier. J'ai quand même eu le droit d'assister à l'essayage de la lingerie. De loin, assis sur ma chaise, sans toucher ni commenter. Presque que de la dentelle, des petits noeuds par ci par là et une petite culotte particulièrement vicieuse avec une ouverture permettant le plaisir de la femme s'en être obligé de l'enlever.

Le boulot reprend et je me dis que je vais commencer par tester avec l'anneau seul quelques heures. Au début j'en voulais un qui s'ouvre puis finalement j'ai eu peur que la charnière soit gênante alors j'ai opté pour un anneau rond de 45. Finalement ça se met bien sans aucune gêne. Je fais alors une bonne partie de mon travail de l'après midi sans m'en apercevoir. Un peu plus tard j'essaye la cage avec appréhension et à part un petit pincement au moment où il faut quiller les deux petites barres dans les trous de l'anneau, tout va bien. Comme conseillé par Peaudouce, (je suis obligé de vous décorer d'une majuscule pour écrire vos pseudo sinon mon correcteur va le massacrer) j'utilise depuis quelques jours de la crème hydratante, je suis toujours rasé de près depuis plusieurs années et j'ai même utilisé un peu de lubrifiant. Bref, sensation très très étrange mais pas non plus désagréable. J'ai un style vestimentaire assez souple en été, j'ai été agréablement surpris de la discrétion de l'ensemble. L'hiver je mets des pantalons plus serré, j'aviserai si ça pose problème et de toute façon j'ai aussi commandé une autre cage beaucoup plus petite avec un anneau ergonomique toujours conseillé par Peaudouce qui va arriver d'ici peu. Me voilà donc "encagé". Du moins physiquement car dans ma tête ce n'est pas acté et avoir une clé sous la main change la dimension de l'expérience. La seconde clé est actuellement suspendue au collier de ma femme à la vue de tous se partageant les maillons avec un petit pendentif en cœur que je lui avais acheté il y a quelques années.

Le vendredi est une journée compliquée car dès que ma femme rentre du boulot, nous devons immédiatement partir chercher les enfants à l'école pour emmener mon grand à la piscine. La marche arrière enclenchée, pas encore eu le temps de franchir le portail qu'elle me demande si je porte la cage. Je lui réponds avec un sourire qui n'indique rien sur la réponse. Une fois le petit dans l'eau, nous avons une heure à tuer. On en profite généralement pour faire les courses à côté. A ce moment-là je suis donc le seul à savoir que oui, je porte bien la cage. Je voulais juste confirmer que l'ensemble est bien discret et c'est effectivement le cas. Sur la fin, dans un des rayons je lui fais un câlin appuyé pour lui transmettre l'information. Je n'ai pas encore assez de recul ni d'expérience mais je pense ne pas trop m'être trompé sur le modèle de cage. Je la supporte très bien voir même je l'oublie par moment. Enfin oublié jusqu'au moment où je suis monté dans la voiture. Ayant des sièges semi baquet, j'ai tapé la cage contre le rebord de l'assise et je me suis retrouvé les yeux grands ouverts jusqu'à ce que mon cul se cale dans le fond du siège mettant fin à cette drôle de sensation. Note à moi-même : attention pour la prochaine fois !

Tout était normal jusqu'à la fin du repas et sans que je ne fasse quoi que ce soit pour provoquer ça, ma femme me fixe et le dis "Ce soir c'est niet !". Évidemment je pensais au sexe mais non, elle parlait du tabac. Je fume très peu donc ça ne me dérange pas plus que ça en temps normal mais le vendredi soir après avoir géré tout ce qui m'est tombé dessus au boulot, ça m'a piqué un peu. Je me sentais comme un enfant puni et injustement en plus car je n'ai absolument rien fait. C'est juste parce que son humeur ne s'y prête pas. Elle ira plus loin dans la fourberie m'annonçant au passage la couleur en rangeant mon matériel à fumer dans son petit coin de l'armoire de notre chambre à coucher. D'habitude c'est elle qui décide quand je fume mais tout est caché pour ne pas me tenter. Maintenant je sais pertinemment où c'est, rangé derrière une porte en bois sans aucune serrure mais que je ne peux pas ouvrir car ce sont ses affaires. Je ne suis pas le plus malin des hommes mais j'ai bien compris qu'il y avait un piège à ours caché dans l'ombre ! Un peu plus tard, elle me donnera l'ordre d'aller l'attendre dans notre chambre pendant qu'elle termine un truc pour son boulot. Pour la toute première fois, j'ai eu un souci avec la cage. Des genres de pincements supportables mais franchement pas agréables. Je pense que c'est à cause de ma douche, j'ai réglé le problème avec un peu de lubrifiant silicone.

Elle m'a fait poireauter plus de deux heures. Je regardais une série sur Netflix et bien que j'entendais encore le son, j'ai dû me laisser aller à la fatigue de la semaine car je ne me suis pas rendu compte qu'elle était là juste à côté avec son pc portable. Il lui reste des trucs à préparer car elle a sa propre petite société et expose le lendemain. Je lui masse les pieds en regardant la télé sans m'attendre à tester les limites de la cage comme elle me l'avait promis. Après quelques épisodes, elle claque son PC et m'invite entre ses cuisses où là j'ai eu tout le loisir de découvrir ma nouvelle prison et ses effets... Une fois l'objectif atteint, je m'autorise à remonter un peu mais elle me repousse. Elle m'oblige à m'allonger sur le dos et me bande les yeux avec un truc qu'elle avait commandé. De là, elle a baladé ses ongles un peu partout, tâtant de temps en temps notre nouveau jouet. Au bout d'un moment elle me libère et s'allonge de nouveau à côté de moi et pour la première fois, elle me demande de remettre le couvert. Je devais partager ma cible avec son womanizer jusqu'à lui donner son deuxième orgasmes clitoridien. Moi honnêtement j'allais exploser. Certains ici ont l'habitude mais moi c'est la toute première fois que je ne pilote pas et qu'en plus je suis encagé. Là, tout sourire, elle m'annonce que c'est tout pour moi... Ce coup ci c'était réel... Pwaaaa l'intensité du moment quoi... Finalement vu que c'est le premier jour, elle me propose de voir comment je suis capable de la supplier contre une libération. Je vous passe les détails de ce que j'ai pû lui dire mais j'ai atteint mon objectif et il y a eu pénétration. Au bout d'un moment, tout en faisant l'amour et me regardait à travers ses petites lunettes et m'a fait une liste assez détaillée des moments où je n'ai pas trop obéi ou du moins pas du premier coup et m'a proférer des petites menaces qui m'ont fait jouir comme un étudiant...

Pour la nuit j'étais autorisé à dormir sans. Voulant tester comment ça se passe, j'ai finalement décidé de la garder sachant que je dispose d'une clé aussi pour quelques jours. Et bien finalement j'ai dormi comme une pierre, réveillé à 5h par la fameuse érection du matin. J'ai testé le moment du pipi puis je me suis allongé à côté de ma femme, la bouteille d'huile de massage dans une main pour lui faire un câlin sans intention de la réveiller en attendant que le bébé se réveille vers 6h. J'ai ensuite passé la journée tout seul à m'occuper des enfants toujours avec ma prison de métal qui pendouille sans la moindre gêne. Pour en revenir à ce que soulignait Jino, oui, je suis convaincu que mon comportement influence énormément celui de mes enfants. Et encore plus à un certain âge (10 ans dans mon cas). Ma fille qui ne fait jamais rien s'est décidée à détendre le linge, le plier et étendre celui du bébé sans rien demander en échange. Un geste purement gratuit et désintéressé pour m'aider à t'elle déclaré. Ce soir nous allons manger au restaurant pour rencontrer une des collègues de ma femme d'un autre secteur qui passe dans la région. Il me faudra enlever la cage et je ne sais pas (mais je pense fortement que oui) si je devrais la remettre pour la soirée sachant qu'elle porte une de ses nouvelles petites culottes en dentelle (la noire xD)



Mon cerveau est merveilleux ! Quand il trouve que quelque chose est barbant, il m'empêche de l'entendre !

Bert

Merci Fil2fer pour cette belle tranche de vie si bien décrite et cette photo de ta suberbe épouse qui semble avoir perdue les rondeurs de vos débuts et devrait vous emmener très loin en gynarchie !
Fait elle fontaine comme beaucoup les femmes chaudes ? si ce n'est pas le cas çà de devrait pas tarder, surtout avec l'utilisation du Womanizer ... (et d'une langue bien experte  8) )
A plaisir de te lire

PonPon

C'est une sacrée claque le fameux "c'est tout pour toi" n'est-ce pas ? Et encore attends de découvrir la sensation après un déni d'orgasme, tu nous en diras des nouvelles ;)

C'est sympa de bosser sur une histoire interactive érotique. Dans le genre j'avais vite fait essayé bad neverland il y a quelques années. Le jeu avait du potentiel mais n'était pas fini, il faudrait que je réessaie à l'occasion.

paudouce

bravo un vrai talent d'ecriture et un sujet passionant.
continuez

chaste35

Vraiment très bien écrit, bravo !
Jolie photo de Madame avec la clé  :)

Fil2fer

Bonjour à tous et merci pour vos messages.

@Bert

C'est elle qui a souhaité faire cette opération. A l'heure d'aujourd'hui elle a perdue 50kg en trois ans. Quand elle est habillée c'est presque parfait. Son visage s'est affiné de façon hallucinante, ses bras aussi. Tout lui plaît à part ses cuisses qui devraient, si la nature le veut bien, perdre encore un peu. Nue on voit de la peau qui pend au niveau du ventre, ils appellent ça "le tablier". C'est son unique complexe mais comme moi je m'en fou ça l'aide à passer par dessus. Normalement la chirurgie réparatrice devrait corriger ça d'ici deux ans en échange d'une petite cicatrice. Depuis que je la chouchoute elle commence à s'habiller plus moulant, c'est pour moi un signe qu'elle commence enfin à s'accepter. De mon côté j'ai eu pas mal de cicatrices et du coup je me suis trouvé un tatoueur spécialisé dans le masquage des accidents de peau. Depuis quelques temps ça lui à donné envie donc une fois "les travaux" terminés, elle souhaite faire un genre de fleur qui partirait du ventre pour finir entre les seins avec des papillons passant par toutes les cicatrices qui peuvent se voir. Pour la fontaine, actuellement non mais on y travaille très dur xD. Il paraît que toutes les femmes peuvent l'être. Je sais qu'en début d'année, après un jeu très torride je l'ai fait pleurer. Au début j'ai eu du mal à comprendre, j'avais peur de lui avoir fait mal mais elle m'a dit que c'était juste une question d'émotions.


@Ponpon

Oui effectivement. J'ai passé un dimanche qui m'a mit les deux pieds dans le plat (^_^) Je découvre encore et je suis loin d'être à votre niveau sur le sujet mais depuis peu, je suis chargé d'émotions contradictoires...

C'est de ma faute. Samedi soir après le restaurant elle s'en endormie presque instantanément. Moi totalement libre, j'ai juste regardé la télé avant de m'endormir. Enfin jusqu'à 4h du matin ou elle s'est réveillée. J'ai commencé à la chauffer et on a mit en place une règle qui dit que si je suis libre, je fais ce que je veux ! Si ce n'est pas ce qu'elle souhaite, c'est à elle de m'attacher avant d'enlever la cage. Chose qu'elle a oublié de faire... Bien qu'elle commence à adorer sa position dominante, elle aime bien aussi se laisser totalement aller. De temps en temps, j'en profite pour l'attraper par les cheveux la tête plaquée sur le lit et je lui fais lécher les doigts qui me servent à lui donner du plaisir. J'en profite pour lui faire dire des choses "dégradantes" (dans la limite du respect) et là je n'ai pas trouvé mieux que de profiter du moment pour lui faire dire plusieurs fois qu'elle est "une maîtresse en carton".

Dimanche matin, je me réveille difficilement. Elle est déjà debout et juste à côté de moi, je découvre la cage prête à être assemblée. Je comprends le message et je m'équipe avant de me lever. Je la trouve dans la cuisine, en lui faisant le bisou du matin elle en profite pour vérifier que tout est en place puis là elle se sauve. Quand elle se retourne, elle me montre les doubles des clés qu'elle tenait par le bout des doigts... C'est terminé pour moi, maintenant je ne contrôle plus rien du tout et honnêtement pour une première journée j'en ai bavé ! Elle me chauffe tant qu'elle peut. Elle a retrouvé les clés de notre porte de chambre qu'elle utilise régulièrement de façon à garder les enfants éloignés pour m'en faire voir de toutes les couleurs. Avant le sexe c'était uniquement le soir, maintenant ça peut être n'importe quand et elle en profite largement. Je voulais qu'elle pense d'abord à elle, je pense que c'est bien entré dans sa tête car dans la journée, je lui ai offert trois orgasmes et moi que dalle ! Le soir venu elle s'installe sur le lit avec quelques papiers à remplir et du linge à plier. Elle m'a promis une libération pour profiter de sa lingerie spécialement achetée pour l'occasion mais je dois d'abord m'installer derrière elle pour lui faire un massage le temps de faire ses papiers. Je m'exécute, ça a duré une bonne heure puis je suis invité à lui masser les pieds le temps de plier le linge. Là encore elle a pris son temps en faisant des pauses pour regarder la télé. Une fois terminé, je m'attendais à passer à l'action mais non. Elle veut que je continue le temps de manger ses chips. Voilà enfin le moment arrivé, elle écarte les cuisses pour m'inviter à lui donner son quatrième orgasme de la journée et dès que je me mets en place, elle se sauve et me dit "bonne nuit".

Là je vais commencer à bosser. Je suis toujours enfermé dans ma prison et en plus elle ne fait que de m'envoyer des photos par SMS depuis son boulot... Le lundi elle ne rentre pas manger, elle m'a promis une soirée torride mais je me doute du coup qu'elle me prépare...

@ bientôt
Mon cerveau est merveilleux ! Quand il trouve que quelque chose est barbant, il m'empêche de l'entendre !

enjauladito

Magnifique évolution, encore une fois fort bien rapportée, merci ! Ton Epouse apprend remarquablement vite, c'est une surdouée de la Chasteté Masculine Contrôlée, ma parole ! "Beware what you wish for!" disait un vieux proverbe celte.

S'est-Elle informée sur Internet à propos de la CMC ? Lit-Elle ce forum, ou va-t-Elle le lire ? Ira-t-Elle jusqu'à y prendre la plume aux côtés des (trop) rares KH qui s'y expriment déjà et que nous chérissons ?

Le meilleur a vous deux pour la suite des découvertes qui vous attendent !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »