Journée Internationale de la Chasteté

Démarré par Sarah P, Janvier 07, 2020, 10:08:03 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mr25_Encagé

Bonjour,

Ca y est nous y sommes... "Journée Internationale de la Chasteté".
Qui participe ?
et
Pour quelle durée ? La Saint Valentin pour date de libération ?

GIGI

Bonjour,

Et bien pour moi, c'est reparti .
L'année dernière, le chalenge était d'atteindre ou de dépasser les 20 jours consécutifs .
Cela a duré 28 jours . Record battu  ! Au total, 272 jours dans l'année .
Le calendrier mural en témoigne, les lignes rouge en sont la preuve .
En stabilotant  - sur celui de cette année placé juste ne dessous - la date d'aujourd'hui, en rouge bien entendu, ma chérie m'a lancé : j'espère que tu vas faire mieux cette année !
J'ignore totalement l'objectif qu'elle s'est fixé . ça promet !!

Mr25_Encagé

Citation de: GIGI le Janvier 14, 2021, 10:47:56 AM
Bonjour,

Et bien pour moi, c'est reparti .
L'année dernière, le chalenge était d'atteindre ou de dépasser les 20 jours consécutifs .
Cela a duré 28 jours . Record battu  ! Au total, 272 jours dans l'année .
Le calendrier mural en témoigne, les lignes rouge en sont la preuve .
En stabilotant  - sur celui de cette année placé juste ne dessous - la date d'aujourd'hui, en rouge bien entendu, ma chérie m'a lancé : j'espère que tu vas faire mieux cette année !
J'ignore totalement l'objectif qu'elle s'est fixé . ça promet !!

Félicitations !

amareine

bizarrement
cette journée internationale n'est pas reprise dans la liste officielle
alors que celle du pop corn y est

de toute façon
on s'est fout un peu
c'est toute l'année ou presque pour nous
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Mr25_Encagé

Citation de: amareine le Janvier 15, 2021, 09:16:29 AM
bizarrement
cette journée internationale n'est pas reprise dans la liste officielle
alors que celle du pop corn y est

de toute façon
on s'est fout un peu
c'est toute l'année ou presque pour nous

+1

GIGI

Bonjour Amareine,
Vous avez raison, pour la majorité d'entre nous, ce jour n'a rien de particulier puisque notre cage nous oblige à  être chaste .
C'est surement pour cela que ce jour n'a pas trop d'écho, sur le forum comme ailleurs.
Peut être devrions nous le transformer en jour de la libération,ce serait notre noà«l à  nous, et le père noà«l serait remplacé par la maitresse des clefs.
Chacun devrait lui écrire sa lettre - par l'intermédiaire du forum - pour exprimer ses attentes pour ce jour : cette nouvelle cage si jolie vue sur internet, ce mignon petit tatouage sur le pubis porté par untel ou untel, une nouvelle coupe pour sa toison pubienne, une jolie petite culotte fendue, ou d'autres souhaits plus intimes .
Ces dames pourraient exprimer sur le site leurs projets : obligation d'assister à  une nuit d'amour avec leur amant préféré pour les indociles, deux orgasmes ruinés pour les pas trop sages, un rapport complet pour les très gentils et plein d'autre chose encore ...
Qu'en pensez vous ?
Je suis sûr que ce jour serait attendu avec impatience et boosterait l'activité du forum .
Un petit sondage sur le sujet ??

Mr25_Encagé


Phiphi22

Bonjour!
Ma Dame KH m a étonné  hier soir : après  le discourt de notre 1er sinistre, elle m a gratifié  d un " bon, nous sommes le 14, début des restrictions pour toi  aussi, comme prévu...en cage pour 1 mois...va en chercher un courte !"
Deux minutes après, j étais bouclé,  clé de secours dans une enveloppe  signée. ..
Le jeu, c est le jeu ! Bon....

GIGI

Bonsoir phiphi
Il semble que votre kh n'a pas bien suivi le discours de notre premier sinistre : le couvre feu est prévu pour 15 jours seulement ! :D :D ;D

charlotte

Bonjour,
Quand à  nous, il a eu droit à  une vidange le 1° janvier et depuis il est en cage mais je ne compte pas le libérer pour une vidange ou une jouissance le 14 février. Son record va être pulvérisé cette année

discipliné

Bonjour Charlotte,

Même pas un massage de la prostate pour le vidanger de son trop plein ?
Voir de le sodomiser avec sa cage bien sur.

charlotte

non quand il est sous chasteté strict, aucune possibilité de vidange

enjauladito

De mon côté, encagé depuis le 1er janvier par ma Reine, qui mʼa annoncé que jʼallais être sous clé jusquʼà  la Saint-Valentin, jʼarrive à  cette “journée internationale de la CMC” avec un échauffement préalable ;)  Elle a cependant craqué la semaine dernière pour un gros câlin avec intervention requise de mon bidule puis réencagement immédiat. Cela va-t-il se reproduire dʼici au 14 février ? Rien ce dernier week-end en tout cas. Mon suspense est à  son comble, dorénavant suspendu à  Son bon vouloir  :))

Belle journée internationale à  tous les encagés et toutes leurs KH, plein de bonheur à  ceux qui se sont lancés dans ce mois de chasteté, une déclinaison tant du « dry January » que du couvre-feu ou du confinement, qui fera certainement progresser notre immunité de troupeau contre le machisme endémique !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Anton86

Bonjour, pour mon cas ma compagne a décidé de me mettre en cage le 14 janviers et ce jusqu'au 14 février... Mais ça fait depuis le 25 décembre que je n'ai pas eu le droit à  une petite ejac et la prochaine ne sera que le 14 février !!!

Titou

Bonsoir,

Je tente également le dry-January, en harmonie avec une chasteté jusqu'à  au moins mon anniversaire, le 14 Février.

Il me semble que Madame apprécie.
Bon, Elle n'a pas de gros besoins sexuels.

Chastement

TITOU

m.Jojo

Journée Internationale de la Chasteté approche à  grand pas soit le 14 janvier.
https://lesjourneesmondiales.fr/la-journee-internationale-de-la-chastete-masculine/
Avez-vous l'intention d'y participer, peut-être même pousser le tout jusqu'à  la Saint-Valentin ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Cʼest prévu par ma Reine, qui sʼest révélée une stricte observante de la journée et du mois de la chasteté (alors que locktober ne lui dit rien qui vaille). Mais cette année Elle aura un cadeau-surprise et Elle pourra mʼaccompagner plus activement  (https://chastete-masculine.com/discussions-generales/boules-de-geisha-pour-un-accompagnement-actif-de-la-cmc/). Chhhhut Elle ne sait pas encore !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Citation de: m.Jojo le Janvier 12, 2022, 08:12:55 PM
Journée Internationale de la Chasteté approche à  grand pas soit le 14 janvier.
https://lesjourneesmondiales.fr/la-journee-internationale-de-la-chastete-masculine/
Avez-vous l'intention d'y participer, peut-être même pousser le tout jusqu'à  la Saint-Valentin ?

Bonjour,

J'aurais bien envoyé le lien à  Madame, mais l'article associe cela immédiatement au bdsm, aux hommes soumis...Bref tout pour la faire fuir et renforcer son point de vue sur la cmc...

Chastement.
TITOU

lesamours

Citation de: m.Jojo le Janvier 12, 2022, 08:12:55 PM
Journée Internationale de la Chasteté approche à  grand pas soit le 14 janvier.
https://lesjourneesmondiales.fr/la-journee-internationale-de-la-chastete-masculine/
Avez-vous l'intention d'y participer, peut-être même pousser le tout jusqu'à  la Saint-Valentin ?

Bonjour m.Jojo

Merci pour le lien, à  la fin de l'article il explique que ce n'est que 14 Janvier et le jour après la St Valentin, bon finalement pas la peine de rester un mois complet enfermé  >:(

Finalement c'est peut-être l'option que je vais prendre  ;D

Lesamours

cagetzen

Bonjour,

Je crois que pour ma part, je suis parti pour un mois de chasteté. Et comme ça fait déjà  une semaine que le cage est en place, je vais dépasser la période la plus longue!