Journal de plescave

Démarré par plescave, Février 21, 2021, 08:02:25 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

plescave

Bonjour....Ca fait plus ou moins 4 mois qu'avec ma.compagne on pratique donc la CMC.. Au début, c etait une petite semaine de mise en cage avec une ou deux journées de pause avant le retour en cage. Maintenant on est plutôt sur des périodes de 2 semaines avec retour en cage très rapide après la libération. Le port de le cage se déroule bien...avec quelques douleurs la nuit quand mon penis tente quelques velléités d'érection...le pauvre, il a toujours pas compris que c était peine perdue....
Hier j'ai eu un petit ecart qui va me coûter cher...en effet sous la douche, avec effet du savon, j'ai su faire sortir mon penis de la  cage et me suis donc masturbe (j étais à  mon 8eme jour de cage). J ai du le dire a mon épouse car impossible de remettre le penis dans la cage sans la clé....Elle était déçue de mon comportement et la sanction n'a pas tarde: j ai mis un anneau plus etroit (j ai une cb6000)  a la base de la cage et mon épouse m a gentiment annoncé que j étais parti pour AU MOINS 6 semaines de cage....groups... est-ce que ce genre d'accident vous est déjà  arrivé ? Et qu'elles ont été les sanctions ?