Le petit guide de la CMC raisonnée!

Démarré par BillyT, Novembre 26, 2021, 07:40:58 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

m.Jojo

Ummmm est-ce vraiment ceci: "Le petit guide de la CMC raisonnée!" ou plutôt CMR car le site parle le bien de "Le petit guide de la chasteté masculine raisonnée" et non de "Le petit guide de la chasteté masculine contrôlée raisonnée" ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

mxfire

Bravo Billy pour ton blog!
Tu fais un travail remarquable avec des publications presque journalière depuis le lancement.
Les sujets sont très variés et intéressant!

BillyT

Merci mxfire! Toujours encourageant dʼavoir dʼaussi bons commentaires.

Billy Tremblay
https://billytremblay.wixsite.com/website/blog

lesamours

Bonjour
Moi j'ai adoré un de tes derniers articles  "Mais pourquoi la cage de chasteté "
J'ai vraiment eu l'impression de m'y retrouver.
Bravo et merci
Lesamours

Liocked24/7

Citation de: lesamours le Janvier 10, 2022, 04:46:38 PM
Bonjour
Moi j'ai adoré un de tes derniers articles  "Mais pourquoi la cage de chasteté "
J'ai vraiment eu l'impression de m'y retrouver.
Bravo et merci
Lesamours

+1 avec l'article "L'origine de la CMC raisonnée"
Voila qui prend forme et s'enrichit ...  :) pouce en l'air !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Cugel

Je viens d'aller voir ton site et je tombe sur
CitationUne cage plus grande sera plus confortable. Une cage plus petite sera plus discrète, mais aussi plus douloureuse au moment des érections.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les gens, mais je ne suis pas d'accord. Pour moi c'est plutôt le contraire, avec (toujours dans mon cas perso) une limite inférieure. Je l'avoue: il y a plein de moments où je ne bande pas (ben oui…) et où une petite cage ne gêne pas du tout. Et quand l'oiseau a envie de grandir, ben il ne grandit pas du tout non plus. Les grandes cages (ma première), franchement ça se voit. Et je n'ai jamais essayé les nouvelles cages qui repoussent le pénis à  l'intérieur.
--
Cugel

Liocked24/7

Citation de: Cugel le Janvier 11, 2022, 07:14:06 PM
Je viens d'aller voir ton site et je tombe sur
CitationUne cage plus grande sera plus confortable. Une cage plus petite sera plus discrète, mais aussi plus douloureuse au moment des érections.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les gens, mais je ne suis pas d'accord. Pour moi c'est plutôt le contraire, avec (toujours dans mon cas perso) une limite inférieure. Je l'avoue: il y a plein de moments où je ne bande pas (ben oui…) et où une petite cage ne gêne pas du tout. Et quand l'oiseau a envie de grandir, ben il ne grandit pas du tout non plus. Les grandes cages (ma première), franchement ça se voit. Et je n'ai jamais essayé les nouvelles cages qui repoussent le pénis à  l'intérieur.

Bien vu Cugel ... entièrement d'accord sur cette "erreur" :
bien entendu l'expérience montre que les cages les plus ajustées entrainent le moins de douleur aux tentatives d'érection.
(à  moins que BillyT soit une exception ? à  lui de nous expliquer  ;) )
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

enjauladito

Jʼabonde également : small is beautiful ! Et cʼest aussi ce quʼon lit ici. Je nʼy croyais pas tant avant dʼavoir verifié par moi-même…
Chastes salutations
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

BillyT

Si vous lisez bien, je compare mon expérience avec la Holytrainer V4 Small (qui est déjà  un petit modèle) et la HT Nano (qui est vraiment mini). Je trouve plus difficile de gérer les érections nocturnes avec la version Nano. On nʼest peut-être pas tous pareil! Mais oui les grandes et très grandes cages ne sont pas adaptées à  la CMC, je suis dʼaccord et je le dit à  plusieurs reprise dans ce post.

BillyT

Demain ce sera le dernier post du chapitre sur la CMC raisonnée. Et ce sera le début de la sexualité masculine décomplexée.

Je crois avoir réussi mon objectif de vous partager notre CMC, dans une version accessible où on doit sʼassurer dʼabord que la conjointe y trouve son compte. Le succès de mon article « Et si la conjointe nʼest pas intéressée? » avec un record marqué de lecture (294 vues), me fait penser que jʼai vu juste.

Petite surprise, 230 vues sur lʼarticle « Le code de féminité ». Je nʼaurais pas pu le prédire! ça soulève aussi beaucoup de questions sur ce volet de la CMC très mystérieux! Déjà  je travaille mes prochains posts pour, peut-être, réussir à  décomplexer le sujet.

Merci à  toutes et à  tous! Merci à  celles et ceux qui mon fait de beaux commentaires dʼencouragement. Cʼest très apprécié!

Billy Tremblay

https://billytremblay.wixsite.com/website/blog

P.-s. : Je cherche toujours à  régler le problème pour les commentaires. Je suis le premier contrarié de cette difficulté. Mais vous pouvez mʼécrire dans le chat sans problème.

Titou

Merci Billy,

Il ne me reste plus qu'à  envoyer le lien à  Madame, j'aime bien les illustrations  ;)

Chastement
TITOU

Titou

Citation de: BillyT le Janvier 22, 2022, 02:55:12 PM
Demain ce sera le dernier post du chapitre sur la CMC raisonnée. Et ce sera le début de la sexualité masculine décomplexée.

Bonjour Billy,

Beau travail de synthèse que ce petit bréviaire d'une cmc raisonnée,

Juste une petite remarque sur le titre, qui devrait plutôt (à  mon sens) s'intituler "plaisir féminin décomplexé "plutôt que "masculin" ,
Car il s'agit bien du but principal, me trompe-je ?

Et je n'ai tjs pas envoyé le lien à  Madame...

Chastement

TITOU

BillyT

Bonjour Titou,

Tu partageras quand tu te sentiras prêt! Tout doucement. Bonne chance!

Pour le thème de la sexualité masculine décomplexée, il nʼy a pas dʼerreur. Jʼai publier mon premier post sur ce nouveau chapitre. Tu vas comprendre! On va travailler ce côté coincé chez les hommes.

Billy Tremblay
https://billytremblay.wixsite.com/website


Titou

Citation de: BillyT le Janvier 29, 2022, 01:10:08 PM
Bonjour Titou,

Tu partageras quand tu te sentiras prêt! Tout doucement. Bonne chance!


C'est partagé depuis cet AM !

J'ai profité de sa remarque ce matin, à  propos d'une info entendue hier soir à  la TV qui annonçait une moyenne française des rapports intimes hebdomadaires du couple, un peu plus de 2 fois par semaine, à  priori...

Elle s'est alors exclamée:
"je voudrais bien connaître ces Femmes qui demandent ces fréquences sexuelles...Elles subissent plus qu'elles ne réclament, regarde, moi, je culpabilise si je me lève trop tôt, etc... je sens ton reproche..."

C'était donc le moment de lui rappeler les vertus de la cmc...
Mais pas question pour moi de débattre, chut  :-X

Je "laisse venir".

Chastement.

TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Janvier 29, 2022, 05:59:26 PMC'était donc le moment de lui rappeler les vertus de la cmc...
Mais pas question pour moi de débattre, chut  :-X

Je "laisse venir".

Bonjour à  l'Ouest de l'Atlantique et bonsoir à  l'Est. C'est bien pour cela Titou que je te considère comme "le sage" du site. Bravo.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: m.Jojo le Janvier 29, 2022, 06:05:29 PM
Citation de: Titou le Janvier 29, 2022, 05:59:26 PMC'était donc le moment de lui rappeler les vertus de la cmc...
Mais pas question pour moi de débattre, chut  :-X

Je "laisse venir".

Bonjour à  l'Ouest de l'Atlantique et bonsoir à  l'Est. C'est bien pour cela Titou que je te considère comme "le sage" du site. Bravo.

Merci m.jojo pour cette distinction de "l'inutile", la sagesse ne rapporte pas grand chose sinon la paix du ménage peut-être  ;D ;D

TITOU

m.Jojo

Ne jamais oublié cette citation d'émile Augier "Le mariage est un duo ou un duel." - à€ nous de choisir !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: BillyT le Janvier 29, 2022, 01:10:08 PM
Bonjour Titou,

Tu partageras quand tu te sentiras prêt! Tout doucement. Bonne chance!

Pour le thème de la sexualité masculine décomplexée, il nʼy a pas dʼerreur. Jʼai publier mon premier post sur ce nouveau chapitre. Tu vas comprendre! On va travailler ce côté coincé chez les hommes.

Billy Tremblay
https://billytremblay.wixsite.com/website

Bonsoir Billy,

J'ai lu avec intérêt ta dernière publication, et me réjouis de l'existence de ton site qui fait honneur à  la regrettée Julieta  :'(

Tu évoques à  juste titre les nombreuses autres zones érogènes de l'homme, dont sa prostate, en la comparant au clitoris.

Ne faudrait-il pas plutôt associer notre "point P" au "point G" tout aussi enfoui dans le corps féminin, et dont seule une adroite stimulation peut déclencher également un orgasme "intérieur" très intense ?

De même, le pénis peut s'apparenter au clitoris, ces deux organes très tactiles et évidemment plus accessibles.

D'ailleurs dans le monde des encagés et autres Sissies, ne dit-on pas que notre petit "clito" est bien en sécurité dans la cage, pendant que notre "pussy" est malmenée par Madame équipée de son gode-ceinture favori  :P :P

En tout cas, encore bravo pour ces articles de qualité, et bien illustrés par des dessins (et non par des photos trop "agressives")

J'espère que ma Femme aura parcouru au moins quelques lignes...

Très Chastement.

Titou, lecteur assidu.

TITOU

BillyT

Citation de: Titou le Février 02, 2022, 07:55:44 PM

Ne faudrait-il pas plutôt associer notre "point P" au "point G" tout aussi enfoui dans le corps féminin, et dont seule une adroite stimulation peut déclencher également un orgasme "intérieur" très intense ?

De même, le pénis peut s'apparenter au clitoris, ces deux organes très tactiles et évidemment plus accessibles.

De même, le pénis peut s'apparenter au clitoris, ces deux organes très tactiles et évidemment plus accessibles.

D'ailleurs dans le monde des encagés et autres Sissies, ne dit-on pas que notre petit "clito" est bien en sécurité dans la cage, pendant que notre "pussy" est malmenée par Madame équipée de son gode-ceinture favori  :P :P

En tout cas, encore bravo pour ces articles de qualité, et bien illustrés par des dessins (et non par des photos trop "agressives")


Bonjour Titou! En effets liens pourraient être fait autrement entre les deux sexes. C'est un choix de rédaction, mais aussi en fonction des articles à  venir dont un post sur l'orgasme prostatique comparable à  l'orgasme clitoridien, avec tous mes trucs pour l'atteindre.

Ma conjointe est ma première lectrice et ma réviseure! Mon blogue sera donc toujours "digestible" pour elle et toutes les KH, dans le choix des mots et des images.

Merci d'être un aussi fidèle lecteur! Bonne chance pour la suite de tes démarches!

Billy Tremblay
https://billytremblay.wixsite.com/website

Titou

Citation de: BillyT le Février 02, 2022, 09:20:38 PM

Merci d'être un aussi fidèle lecteur! Bonne chance pour la suite de tes démarches!

Billy Tremblay
https://billytremblay.wixsite.com/website

Bonjour Billy,

Ton dernier article "les plaisirs de la langue" m'ont permis de renvoyer ton lien en réponse à  Madame qui ce matin, me rappelait de ne pas lui offrir de roses ou autres fleurs, encore moins des cadeaux,  jugeant (à  raison) cette st Valentin trop commerciale !

Plutôt que des roses, j'ai donc "osé" lui proposer cette alternative...Moins piquante  :P
Maintenant, laissons venir.

Chastement.
TITOU