Boules de Geisha pour un accompagnement actif de la CMC ?

Démarré par enjauladito, Janvier 07, 2022, 06:52:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enjauladito

Bonjour collègues, mes humbles hommages Mesdames,

Ma Reine, qui pratique avec moi une CMC intermittente, mʼa annoncé avec son adorable sourire canaille que très bientôt je nʼéchapperais pas au « mois de la CMC » qui commence le 14 janvier pour aboutir au 14 février, Saint-Valentin. Les périodes dʼengagement quʼElle décide sont pour Elle source dʼexcitation, Elle prend un plaisir remarquable à  me choisir une cage, à  me boucler puis à  sentir se développer mon désir et se modifier mon attitude.

Cette année, je vais Lui proposer de mʼaccompagner plus activement durant ce « mois de la CMC », si Elle veut bien. Je lui ai commandé à  cette fin des boules de Geisha (Intimina Laselle https://www.perineeshop.com/s/13967_156328_intimina-laselle-perles-exercices-kegel). Je vais les Lui offrir le 14 janvier en Lui proposant de les essayer un peu chaque jour à  des combinaisons de poids et des durées croissantes. En plus dʼun effet de kinésithérapie tonifiante sur la musculature pelvienne (pas forcément superflu à  nos âges), ces boules sont en effet supposées stimuler le désir par le frétillement quʼinduisent les mouvements de la bille quʼelles contiennent.

Voilà , je ne sais pas très bien ce que vaut cette idée, si Elle sera preneuse et au cas où Elle sʼy met, ce que ça nous apportera… Avez-vous une expérience de ces Boules de Geisha ? des suggestions à  nous donner ? des références sur ce sujet ? Je nʼomettrai pas de vous rapporter ici ce quʼil en advient.

Chastes salutations et heureux « mois de la CMC » à  toutes celles et ceux qui sʼy préparent â€" ainsi évidemment quʼaux valeureux encagés permanents pour qui ce sera un mois non différent de tous les autres mois !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

lesamours

Bonjour enjauladito,

En voila une bonne idée de jeu pour accompagner une longue période d'encagement :)
Dans le même registre mais un peu plus spirituel tu as les œufs de Yoni.

Voici un petit article qui explique la différence des deux objets.
https://www.helios-sante-sport-31.com/a-la-decouverte-des-oeufs-de-yoni/

Bon amusement et courage pour ton enfermement prolongé.

Lesamours

Ragnar

Salut tout le monde
Mes dames les KH

Je confirme qu un perinee bien muscle c est vraiment top pendant la penetration
quand t es bien au fond et que madame te dit de plus bouger et qu elle te finis rien quand contractant son perinee pour te faire jouir eh ben ca c est mes meilleures orgasmes !

Avis aux amateurs  8)
Rag

Titou

Citation de: Ragnar le Janvier 13, 2022, 05:25:31 PM
elle te finis rien quand contractant son perinee pour te faire jouir eh ben ca c est mes meilleures orgasmes !

Avis aux amateurs  8)
Rag

C'est beau la jeunesse !
TITOU

Frimousse

Oh c'est une pratique qui m'est inconnue ! ça semble prometteur en termes de sensations 8)


Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

enjauladito

Eh bien voilà , mon mois de chasteté a commencé le 15 janvier (et non pas le 14 qui est un autre anniversaire pour ma Reine, laquelle tient à  « ne pas tout mélanger »). Avec son petit air triomphant qui me fait craquer, Elle mʼa brandi la cage à  chausser (Elle est en effet la gardienne des cages). Elle mʼa choisi la métallique style Looker01 munie de son plug dʼurètre : « ça me paraît important que tu la sentes bien ! ».  :o

La cage dûment enfilée, je laisse ma Reine tourner et retirer la clé, selon notre petit rituel bien rodé. Je lui confirme quʼeffectivement, la composante dʼinsertion de cette cage amplifie bien les sensations et le désir â€" ce dont Elle se doute et qui lʼexcite. Jʼenchaîne en tendant mon petit cadeau, « pour offrir ce mois-ci à  ma Reine et KH lʼoccasion de mʼaccompagner dans les sensations que peut éveiller lʼinsertion ». Pour mon bonheur, les 3 « perles de geisha » rencontrent son approbation de principe  et même son intérêt. Leur aspect rose et les explications de kinésithérapie de la notice dʼemploi jouent certainement en faveur de leur acceptabilité.

Elle essaie la plus légère durant le week-end, pour conclure après 1 heure quʼElle ne sent pas grand chose, mais quʼon verra si les sensations se précisent avec les boule plus lourdes. Ce lundi, Elle « nʼa pas encore ré-essayé », mais me rassure quʼElle espère poursuivre lʼexpérimentation. Sans doute mʼindique-t-Elle gentiment que je ne dois pas viser à  définir son programme.  :-*

De mon coté, les sensations liées au réencagement et au plug sont bien là ; jʼappréhende ce mois avec lʼespoir que ma  Reine accepte cette idée de mʼaccompagner activement. Peut-être bien quʼElle se laissera convaincre de porter ces boules selon des combinaisons de poids croissants, dans une complicité accrue. Voilà  donc où nous en sommes en début de ce mois de la chasteté. Va-t-Elle effectivement persister ? découvrir des sensations inattendues ? adorer ou détester progressivement ces boules ? ou simplement les oublier ? Je reviendrai vous le faire savoir…

Chastes salutations à  toutes et tous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

enjauladito

Comme promis, des nouvelles: Nous voici donc à  10 jours de ce “mois de la chasteté”, moi toujours bien tenu dans ma petite cage à  sentir croître mon désir, aiguillonné par le titillement du plug, sans aucune libération mais avec de beaux orgasmes caressés, léchés et vibromassés pour ma Reine.  8)  De son côté, Elle sʼest mise au port des boules de geisha avec une irrégularité toute personnelle.  ;D   La plus légère “ne lui faisant rien”, elle a utilisé la moyenne, qui lui a occasionné les petits spasmes vaginaux attendus, “comme un effort pour se retenir de faire pipi”. Un jour, Elle lʼa laissée 3 h et il en est résulté une irritation de la muqueuse et des douleurs, qui lʼon fait abandonner lʼexercice pour les 2 jours suivants. Elle a repris avec des durées plus raisonnables de 1-2 h, se laissant convaincre de viser une progression régulière. Effectivement, “on sent que ça entraîne  le plancher pelvien, et ça pourrait stimuler un petit peu lʼenvie sexuelle”. Mais je pense surtout que cʼest lʼoccasion pour Elle de ressentir quʼElle mʼaccompagne activement !  Et ça cʼest déjà  plutôt réussi, en direction du but de cet essai qui voulait contribuer à  â€œdévouer le sexe à  lʼamour”, selon la vision de la CMC que nous partageons avec ma Reine.  :D   On verra où ça nous conduit. Je reviendrai le rapporter ici en toute authenticité.

Chastes salutations à  toutes et tous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

enjauladito

Le point à  2 semaines : eh bien oui, lʼidée des boules de geisha nʼétait pas si mauvaise !  Ma belle Reine a globalement poursuivi sa progression dans lʼexercice du port de boules de poids croissant, suivant les instructions fabricant (Laselle); Elle en est à  la 3ème, la plus lourde, dont Elle me dit cette fois ressentir clairement lʼeffet.

Samedi, grand tour en ville tous les deux, emplettes, café, ballade : à  2 semaines dʼengagement sans libération, je suis très excité de la savoir porter cette boule ; la cage me tiraille et me pince tandis quʼElle me rapporte les sensations qui lui chatouillent la région pelvienne. Cependant, Elle me précise que ce qui lʼexcite le plus nʼest pas tant les frétillements de cette boule que le fait de me savoir encagé, serré et violacé dans Sa cage, dont Elle porte la clé en pendentif. Très joli moment dʼexcitation « en miroir »â€¦ Le teasing se poursuit ainsi tout lʼaprès-midi. Dimanche matin, libération et étreinte longtemps attendue « pour fêter la mi-temps du mois de chasteté » (ou partie de boules et de penis pour célébrer la finale lʼopen dʼAustralie ?).

Prochaine étape : pour Elle, poursuivre les exercices de Kegel en recourant progressivement à  des paires de boules pour augmenter encore un peu le poids ; pour moi, continuer à  bravement porter Sa cage jusquʼà  nouvel ordre - la Looker01 ayant maintenant été échangée pour la Bon4, sans plug mais plus lourde elle aussi.

Chastes salutations à  toutes et tous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Liocked24/7

Merci enjauladito pour ton commentaire sur le "drain plug"  :)

Félicitations à  vous deux pour ce petit jeu avec les boules de geisha qui fait activement participer Mme ...
Le délice de se balader dehors en partageant ses sensations à  elle ... alors que de ton côté tu en es privé ...
juste retour des choses !!  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

enjauladito

Voilà , nous arrivons presque à  un mois de ce jeu de cage et de boules, ma Reine et moi.
La différence principale est quʼen dehors dʼune courte libération pour désir dʼétreinte de ma Reine, moi je suis resté encagé en permanence, alors quʼElle a recouru aux boules avec une magnifique irrégularité, une heure par-ci deux heures par-là , de loin pas tous les jours…  8)
Mais cʼétait certainement la condition pour  quʼElle les adopte et y trouve un effet stimulateur du Désir, quʼElle rapporte bel et bien. La promotion du fabricant vantant les mérites de ces boules pour la prévention de lʼincontinence et des descentes dʼorganes a certainement favorisé leur adoption aussi. Elle a trouvé du sens à  les porter en particulier lors de sorties à  deux, où Elle sʼémoustillait à  me rapporter ses sensations et à  me voir mʼexciter en lʼécoutant â€" avec une escalade symétrique de mon coté, lorsque je lui décrivais le pincement produit par la cage et en particulier lʼespèce « dʼappel »très particulier induit par le tube dʼurètre lors des ébauches dʼérection (oui parce quʼaprès une alternance de cages pour raison de lavage, Elle mʼa fait retrouver la Looker01 pourvue de plug).
Donc Lio, je ne dirais pas que je suis  « privé de sensations », bien au contraire, cʼest plutôt les gargouillis intenses quʼexpérimente lʼaffamé passant devant la cuisine dʼun bon restaurant…  :P
Et en matière dʼappétit, de son côté ma Reine ne sʼest pas privée dʼobtenir de ma part toutes les tendresses, caresses, léchages et massages dont le désir pouvait avoir été accru par ces fameuses boules.
Enfin, à  ma question « Désireras-Tu continuer à  porter ces boules après la fin de ce mois de la chasteté ? », Elle mʼa répondu du tac au tac « oui, quand tu seras encagé ! ». Que de promesses…  ::)  ::)  ::)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Liocked24/7

Un très beau jeu entre vous deux, enjauladito, grand bravo de l'avoir "introduit" et que Mme se soit autant investie !  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.