journal d un arc ange

Démarré par gabriel, Janvier 20, 2022, 07:12:48 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gabriel

pour nous la chasteté est plutot simple a suivre. je possede plusieurs modeles, des fois je lui demande lequel elle aimerais que je porte

en lisant sur le forum, je me rends compte que je ne suis pas le seul a vouloir plus d autorité de la part de ma deesse

deja la premiere evolution , il y a qq mois en arriere c est qu elle a commencer a me préférer en cage de manière permanente; de jour comme de nuit

mais elle me decage souvent, pour son plaisir, elle ne peut pas resister a etre penetré, ou a branler , de plus elle aime vraiment la semence, le sperme, le voir, le savoir l excite bcp ; de ce fait j ai donc tres peu de frustration

mais pourtant y en a une qui est desormais presente, et j aimerais savoir si vous aussi; du fait de venerer votre KH; vous ejaculer vite, moi c est de la folie, voila deux jours ou je jouis en moins de deux, enfin je dirais meme en moins d une..  oui en moins d une minute
avant hier elle me demande de me decagé, mais je dois laisser l anneau , je ne peut pas le retirer je bande deja a moitié; elle me demande une sodomie, mais a peine mon gland eu franchis son anus que j ai jouis.... et hier soir au coucher , elle me demande de ne rien porter ; ok, puis elle me demande de lui faire l amour tendrement en la penetrant en missionnaire, la pareil en moins d une minute....
je me demande si c est le fait de rester en cage en 24/7 ou de la venerer???? cela est il un probleme regulier??
c est frustrant pour elle, je me demande ses pensées ce matin, ma maitresse doit elle me punir a votre avis; si oui quelle genre de punition?

lesamours

Bonjour Gabriel,

Voici un aveu touchant car je ne pense pas que tu sois EJP mais simplement fou amoureux de ta princesse et ton esprit n'arrive pas a maîtriser ce trop plein d'émotion pour elle.

Des punitions pour trop l'aimer ??? Quelle idée, par contre elle pourrait te mettre au défi de pouvoir tenir plus longtemps...
Je vois deux choses qui pourrait fonctionner, comme tu l'écris plus haut "elle ne peut pas résister a être pénétré" donc harnais ou système dʼextension de pénis sur toi.
La deuxième "ou a branler , de plus elle aime vraiment la semence, le sperme, le voir, le savoir l excite bcp"  donc teasing et orgasme ruiné.
Par ces deux méthodes tu auras de la frustration  ;D

Lesamours

Titou

Citation de: lesamours le Janvier 20, 2022, 12:45:40 PM
je ne pense pas que tu sois EJP mais simplement fou amoureux de ta princesse et ton esprit n'arrive pas a maîtriser ce trop plein d'émotion pour elle.


Je rejoins lesamours, qui pourrait résister avec de pareilles déclarations de sa dulcinée ?  J'aurais inondé le caleçon rien qu'au frottement du tissu... :P
(Malheureusement de la science-fiction pour moi)

Chastement.
TITOU

enjauladito

Hello Gabriel

Le fait dʼêtre encagé augmente certainement une certaine « pression » en faveur de lʼejaculation; mais dans mon expérience et celle de nombreux hommes, cela ne se traduit pas du tout obligatoirement par de la précocité. Même au contraire, certains disent que lʼoiseau fraîchement libéré a souvent besoin dʼun certain nombre de minutes pour retrouver toute sa pulsion.

Madame devrait peut-être te faire patienter un peu entre le décagement et le moment de tirer parti de ton outil; mains attachées dans le dos, 15 minutes de préliminaires buccaux par exemple. Comme déjà  dit, un orgasme ruiné la veille te rendra aussi plus patient le lendemain. Un moyen plus énergique est enfin le recours au « numbing » pendant ces 15 minutes, de sorte à  anesthésier la partie sensible de lʼoutil (nombreux conseils en cherchant ce mot dans ce forum ou sur internet).

Mais je comprends bien ton souci, ayant aussi le privilège dʼune Dame appréciant lʼamour pénétratif, il sʼagit de se montrer à  la hauteur, bigre ! Cʼest un travail que dʼessayer de se connaître et de maîtriser les pulsions de notre « ça ». Cela peut passer aussi pour toutes sortes dʼexercices mentaux. Enfin bonne nouvelle : les années passant nous rendent plus patients et persistants, nous coordonnant mieux que la fougue de la jeunesse avec le rythme de développement de lʼexcitation féminine.

Le meilleur pour vous deux, chastement et amoureusement !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

gabriel

bonjour a tous..
cela fait un petit moment que je ne m etais pas connecté, bcp de travail a vrai dire..  mais aujourd hui c est un peu plus special..

en effet cela fait un mois jour pour jour que je suis encagé en 24/7 en retirant la cage disont 30 mins maximum par jour pour une toilette plus detaillée

je tiens par contre a dire que c est moi qui ai le controle de ma cage, je la met, la retire quand je le souhaite; ma femme aime les effets, mais pas le controle, elle n y arrive pas.. je pourrais aller plus en detail de ce sujet si vous le desirez

un mois, oui mais pas sans sexe, je leche devant , derriere, utilise mes doigts, des godes, des godes ceintures... je masse, caresse, embrase bcp bcp plus qu avant.... madame prends enormement de plaisir, elle a en moyenne ( je dit bien moyenne) l equivalent de 1 orgasme par jour

quand a moi, j ai toujours des erections norturne, mais je les apprecient ; j ai bien sur des erections lors de nos rapports ainsi que bcp de mouille, je degouline de plus en plus..  par contre j ai , ou plutot je suis en train de perdre mon envie de jouir

mon plaisir est devenu le fait d en donner, de faire jouir... femme, et meme homme
j ai une impression comme d avoir presque dompter la bete, et je me sens vraiment tres libre

a bientot

En secret

Citation de: gabriel le Avril 08, 2022, 07:13:26 AM
bonjour a tous..
cela fait un petit moment que je ne m etais pas connecté, bcp de travail a vrai dire..  mais aujourd hui c est un peu plus special..

en effet cela fait un mois jour pour jour que je suis encagé en 24/7 en retirant la cage disont 30 mins maximum par jour pour une toilette plus detaillée

je tiens par contre a dire que c est moi qui ai le controle de ma cage, je la met, la retire quand je le souhaite; ma femme aime les effets, mais pas le controle, elle n y arrive pas.. je pourrais aller plus en detail de ce sujet si vous le desirez

un mois, oui mais pas sans sexe, je leche devant , derriere, utilise mes doigts, des godes, des godes ceintures... je masse, caresse, embrase bcp bcp plus qu avant.... madame prends enormement de plaisir, elle a en moyenne ( je dit bien moyenne) l equivalent de 1 orgasme par jour

quand a moi, j ai toujours des erections norturne, mais je les apprecient ; j ai bien sur des erections lors de nos rapports ainsi que bcp de mouille, je degouline de plus en plus..  par contre j ai , ou plutot je suis en train de perdre mon envie de jouir

mon plaisir est devenu le fait d en donner, de faire jouir... femme, et meme homme
j ai une impression comme d avoir presque dompter la bete, et je me sens vraiment tres libre

a bientot
Même si je ne me suis pas encore déclaré auprès de madame, je comprends parfaitement ce que tu présentes ici. Je me mets en cage volontairement autant que je le peux, même si la nuit, par mesure de maintient du secret, bien sûr je l'enlève. Mais je m'astreins quand même à  la plus grande chasteté en ne touchant pas l'oiseau.
Bref niveau frustration ce doit être un peu comme toi. Et niveau envie ou besoin de jouissance aussi, je ressens moins l'envie que l'envie de donner du plaisir à  Madame. Par contre le corollaire, est que je m'occupe beaucoup plus qu'avant de mon anus histoire de trouver d'autres plaisirs.

Liocked24/7

Citation de: gabriel le Avril 08, 2022, 07:13:26 AM
...
en effet cela fait un mois jour pour jour que je suis encagé en 24/7 en retirant la cage disont 30 mins maximum par jour pour une toilette plus detaillée

je tiens par contre a dire que c est moi qui ai le controle de ma cage, je la met, la retire quand je le souhaite; ma femme aime les effets, mais pas le controle, elle n y arrive pas.. je pourrais aller plus en detail de ce sujet si vous le desirez

... madame prends enormement de plaisir, elle a en moyenne ( je dit bien moyenne) l equivalent de 1 orgasme par jour
...
mon plaisir est devenu le fait d en donner, de faire jouir... femme, et meme homme
j ai une impression comme d avoir presque dompter la bete, et je me sens vraiment tres libre
...

Salut gabriel,

"dompter la bête" et enfin se sentir libre et détaché de cette bête (qui porte bien son nom) c'est le superbe effet de la cage  :)

- 30 min de toilette par jour ? tu as un ascendant chat ?   :)
- Mme qui s'offre 1 orgasme par jour ? wahoo !! génial !!
- si tu veux tu peux détailler ses difficultés pour le contrôle ... je comprends, elle est déjà  bien occupée pour elle-même !  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

gabriel

salut..
alors pour repondre a tous cela...

oui 30 mins c est une estimation large et dependra des jours, mais en general je prends afin de faire qq economie ma douche avec mon petit de 6 ans, ca prends de ce fait deja plus de temps... mais c est une estimation, sincerement je ne compte pas

Pour les orgasmes de ma DAS ( deesse a sperme) c est une moyenne, elle note ses orgasmes et eventuellement les miens afin de voir les effets sur notre sexualité; il y a des jours ou elle en aura 5/6/7... et des jours a zero....
mais de sur depuis que je porte une cage , elle jouie bcp bcp plus, et de nombreuses manieres différentes

pour le fait qu elle ne s'occupe pas de la cage, d apres ses dires c est surtout pcq elle ne se sent pas dominante, et surtout elle reclame tres vite de la penetration et du sperme, souvent nous jouons a fanstamer d un amant la au milieu, un male ( pkpas en cage) entreprenant.... allons y soyons fou

elle n est pas vraiment entreprenante, cela arrive mais sur courte durée..
nous prevoyons de decagé pour le week end de paques , apres donc 6 semaines completes....  je vais lui demander de se servir de moi a sa guise

a suivre....

photos prise ce lundi apm ( 11 /04) en attendant ma DAS dans la chambre a sa rentrée des courses

gabriel

coucou...

ce soir je serais liberé , en cage depuis 6 semaines......

pour etre franc , je stresse......

Pour Laurence

Superbes ces photos. Merci.

Je pense aussi que dans le contexte que tu décris, une ejac plus rapide est le fruit de ton désir accru, pas le resultat du port de cage. Ne pas oublier que la libido se passe dans le cerveau (les hommes en ont aussi).

Je nʼai encore jamais tenu un mois, et comme toi ma Reine a des besoins notamment que je jouisse en Elle.
Bref, cʼest Elle qui décide.

Question: est ce que la cage métal dont jʼai le modele sur la photo ne te fait pas mal, surtout apres une érection matinale? Merci


Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

Margotdenis

Bonjour Gabriel,

La véritable libération est celle que l'on atteint lorsque l'on ne ressent plus le besoin ni le désir d'être libéré de la chasteté 😊

L'annonce/planification d'une futur libération participe au Teasing et conditionne déjà  l'homme dans un état de doute, d'incertitude et d'excitation. Mais tant que la cage n'est pas ouverte et retirée par Madame, tout n'est que fantasme et imagination...

Le stress résulte de cet état d'esprit. C'est surtout le signe que Madame contrôle ton pénis et ton plaisir... auras-tu seulement le droit de bander? La permission de pénétrer Madame? Le droit de jouir en Elle? Ou bien finira-t-Elle le travail seulement dans le creux de Sa main? Alors oui tu stresses de ne pas pouvoir jouer ton rôle de mâle...

Je te souhaite de savoir toujours assumer ton rôle de mâle sous contrôle, et de satisfaire les désirs sexuels de Madame.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Liocked24/7

Citation de: margotdenis le Avril 16, 2022, 12:02:12 PM
Bonjour Gabriel,

La véritable libération est celle que l'on atteint lorsque l'on ne ressent plus le besoin ni le désir d'être libéré de la chasteté 😊

L'annonce/planification d'une futur libération participe au Teasing et conditionne déjà  l'homme dans un état de doute, d'incertitude et d'excitation. Mais tant que la cage n'est pas ouverte et retirée par Madame, tout n'est que fantasme et imagination...

(...)

Ta phrase vaut de l'or denis !! j'y adhère à  cent pour cent ! vraie libération physique et mentale !
et quand -en plus dans votre cas - Madame est satisfaite totalement grâce à  son amant, c'est le graal absolu !
(à  lui d'assumer les tourments de la séduction et de la suite ... au risque d'être remplacé un jour ! quelle pression pour lui !  :) )

Je comprends tout à  fait ton stress de libération, Gabriel ... je suis passé par là  avant mes longues (et si heureuses !) périodes de chasteté totale.
Un seul mot d'ordre: laisser faire Madame !  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

gabriel



Question: est ce que la cage métal dont jʼai le modele sur la photo ne te fait pas mal, surtout apres une érection matinale? Merci
[/quote]


salut, la cage metal sur les photos, n est mise en place que pour qq heures, pour des jeux de langues souvent, car elle est tres serrée et me fait bcp bcp "degouliner" ce que ma DAS adore
pour le quotidien j utilise la cage metal " the futur" avec anneau de 48

gabriel

bonjour et merci a vous margotdenis et Liocked24/7  pour vos conseils

je vais en effet laisser faire ma DAS , elle ne m a pas decagé hier soir, je lui ai parler de ce stress , et je pense qu elle va y allez doucement


sur un autre sujet car j ai vu qu il a ete cité.... moi aussi j aimerais qu elle ai un amant; venant du monde libertin et notamment candauliste, j aurais cru que le port de la cage lui aurai augmenter le desir d avoir un amant...  ca a eu l effet inverse

encore  merci de vos reponse, a bientot et joyeuses paques

Margotdenis

Citation de: gabriel le Avril 17, 2022, 07:29:24 AM

(...) Elle ne m a pas decagé hier soir, je lui ai parler de ce stress , et je pense qu elle va y allez doucement

Tu vois, tant que la cage n'est pas retiré, tu ne peux être sûr de rien. Tu ne seras jamais sûr de rien, puisque ce n'est plus toi qui contrôle.
Rassure-toi Madame va allez doucement, et prendre son temps. Elle voit le stress que cela engendre chez toi, à  l'idée d'être libéré.... Peut être a-t-Elle tout simplement envie de te laisser en cage pour ne pas te stresser davantage 🤣

No stress... laisse faire. Madame contrôle la situation à  son avantage.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

AlvaRagnar

Je cherchais la signification de DAS.
Je trouve cela peu approprié à  une Dame, vulgaire en fait. Est-ce un choix de sa part ?

N'y a-t-il que moi qui suis interpellée par cette expression ?

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Citation de: AlvaRagnar le Avril 19, 2022, 02:46:09 PM
Je cherchais la signification de DAS.

N'y a-t-il que moi qui suis interpellée par cette expression ?

Alva

Non.
TITOU

Titou

Citation de: Titou le Avril 19, 2022, 02:58:00 PM
Citation de: AlvaRagnar le Avril 19, 2022, 02:46:09 PM
Je cherchais la signification de DAS.

N'y a-t-il que moi qui suis interpellée par cette expression ?

Alva

Non.

En plus poétique :

DAS = "Débit d'absorption spécifique"

une mesure indiquant la puissance d'un flux d'énergie véhiculée par les ondes radiofréquences absorbée par l'usager d'un appareil radioélectrique, lorsque cet appareil fonctionne à  pleine puissance et dans les pires conditions d'utilisation.
(Source Wiki)
TITOU

gabriel

Citation de: AlvaRagnar le Avril 19, 2022, 02:46:09 PM
Je cherchais la signification de DAS.
Je trouve cela peu approprié à  une Dame, vulgaire en fait. Est-ce un choix de sa part ?

N'y a-t-il que moi qui suis interpellée par cette expression ?

Alva


la je dois porter ma cage en journée et la retirer uniquement le soir avant d allez au lit, afin que si elle le décide, etre a sa disposition......
Pour repondre sur le terme DAS  deesse a sperme.... avant elle etait CAS chienne a sperme, elle etait ma soumise, mais cette designation n est plus , elle est desormais ma deesse a sperme.... cela l amuse et est une pure verité, elle est tres tres tres portée sur le sperme.. elle aime faire jouir les hommes, c est aussi une des raisons qui m ont fait porter une cage


oui en effet elle y va en douceur.............   elle m a masturber hier matin, jusqu a l orgasme, et hier apm j ai eu le droit de lui devorer l anus ( 2 fois) et apres j ai eu droit a une tres bonne pipe , pareil jusqu a l orgasme
vous avez raison, perdre le controle est difficile, mais tellement bon...

Margotdenis

Citation de: AlvaRagnar le Avril 19, 2022, 02:46:09 PM
Je cherchais la signification de DAS
Je trouve cela peu approprié à  une Dame, vulgaire en fait. Est-ce un choix de sa part ?

N'y a-t-il que moi qui suis interpellée par cette expression ?

Alva

Bonsoir,

Je suis de l'avis de Madame Alva. Je trouve cette expression très grossière et vulgaire, très peu Respectueuse de la Femme.

L'association des mots "Déesse" et "sperme" est choquante. Je doute qu'une Femme Gynarchique accepterai un tel surnom, qui n est même pas un surnom mais un simple sigle de 3 lettres. Je suis choqué par cette façon de faire, mais peut-être est-ce parce que j ai toujours été un homme Féministe et profondément Respectueux et Courtois avec les Femmes. Cela à  toujours fait partie de mon éducation.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.