journal de cagetzen

Démarré par cagetzen, Janvier 27, 2022, 10:22:55 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

Citation de: cagetzen le Février 17, 2022, 03:26:44 PM

J'imagine que chacun a son pic d'excitation après une tel libération.
Vous auriez un conseil ou deux pour passer cette période difficile?

Tu penses à  tes impôts c'est radical  ;D

TITOU

cagetzen

Avec 3 enfants encore a la maison, j'ai pas le privilège d'en payer!
Mais c'était une bonne idée ;D

lesamours

Comme dit Titou il faut s'occuper l'esprit à  autre chose.
Ton boulot, le coup de la révision de la voiture, le prix de l'essence, etc ...
évite de penser au printemps (à  cause des jupes courtes) ou à  ta femme en maillot de bain  ;D

Titou

Citation de: lesamours le Février 17, 2022, 07:50:12 PM
Comme dit Titou il faut s'occuper l'esprit à  autre chose.
Ton boulot, le coup de la révision de la voiture, le prix de l'essence, etc ...
évite de penser au printemps (à  cause des jupes courtes) ou à  ta femme en maillot de bain  ;D

J'ai un mal fou pour penser à  ces choses rebutantes... ::)
Je parle des jupes et du maillot.... ;D
TITOU

cagetzen

Bon j'ai plus qu'à  me trouver un bon sujet pour m'occuper l'esprit!

Frimousse

Citation de: cagetzen le Février 07, 2022, 09:19:26 PM
Sans dire que j'aime ça, c'est vrai que j'apprécie qu'elle prenne enfin les rênes de la cmc.
Tu finiras par vraiment aimer, tu verras !
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

cagetzen

Du coup je suis aller faire un footing...
Un des 1er en étant enfermé. Plutôt bien passé, et ça a permis de calmer un peu les choses!
Je sens que je vais aller courir souvent ;D

Pour répondre à  frimousse, l'avenir nous le dira. Mme continue a prendre de la confiance, doucement mais sûrement

Titou

Citation de: cagetzen le Février 18, 2022, 02:40:51 PM
Du coup je suis aller faire un footing...
Un des 1er en étant enfermé. Plutôt bien passé, et ça a permis de calmer un peu les choses!
Je sens que je vais aller courir souvent ;D

Pour répondre à  frimousse, l'avenir nous le dira. Mme continue a prendre de la confiance, doucement mais sûrement

Très bonne idée le footing  :)

Moi aussi je cours encagé depuis longtemps sans problème  :)
TITOU

cagetzen

Tu arrive à  courir combien de temps maximum sans gêne ou irritation?

J'avais déjà  essayé une fois, et j'avais eu un frottement jusqu'au sang :'(

Titou

Citation de: cagetzen le Février 18, 2022, 06:21:45 PM
Tu arrive à  courir combien de temps maximum sans gêne ou irritation?

J'avais déjà  essayé une fois, et j'avais eu un frottement jusqu'au sang :'(

Houla non pas de souci, juste un peu de frottement parfois sans conséquence...

Je cours 10-13km 50mn à  1h, et je pense que je pourrais pousser plus sans gêne particulière, avec ma mini-cage à  serrure intégrée sans trop d'aspérités...
Très important le sous vêtement sans couture, pour éviter l'irritation de la proue du navire  ;)
TITOU

cagetzen

Ha oui pas bête pour le dos vêtement dans couture!

Je vais investir alors ;) merci

Titou

Citation de: cagetzen le Février 19, 2022, 02:08:49 PM
Ha oui pas bête pour le dos vêtement dans couture!

Je vais investir alors ;) merci

Le dos?
Je parlais du caleçon ou slip sans couture au milieu, pour réduire les frottements du tissu contre la cage.
TITOU

cagetzen

Autant pour moi, j'ai mal relu avec le téléphone :(
Je voulais dire "sous" et pas "dos"

cagetzen

Je viens d'aller faire un tour sur mon profile, et je vous que j'ai deux votre négatif :'(

J'espère n'avoir offensé aucune KH ou membre du forum...
Même si j'y porte pas plus d'intérêt que ça, j'aimerais bien en connaître la cause?

J'essaye de participer au mieux que je peux au forum...

Titou

Ne porte pas trop attention à   ça tu participes c'est très bien
TITOU

cagetzen

10ieme jours depuis ma dernière libération.
Je commence à  comprendre les commentaires sur vos journaux concernent l'après coà¯t...

Ces 10 jours on été dur. J'ai eu du mal à  calmer mes ardeurs :(

De plus, Mme m'interdit de plus en plus de chose, par exemple, interdiction de la toucher ou de réclamer quoi que ce soit. Cela doit venir d'elle!
Pour l'instant, si j'enfrein les règles, je n'ais que des remarques. Je pense que ça risque de changer dans un futur plus ou moins proches, on verra bien!

cagetzen

Après une libération plus que bienvenue et agréable, je suis resté libre pour un déplacement professionnel.
A mon retour, je ne suis pas retourné en cage de mon initiative, et j'ai attendu "l'ordre"!
Et bien voilà , je l'ai eu après 17 jours libre et avec mes vieilles habitudes... De retour depuis hier en cage, pour je cite: "ne pas perdre tout le chemin parcouru".
J'ai aussi entendu parler de punition mais je suis pas encore fixé sur mon sort .

Cela fait bizarre de se retrouver enfermé après presque 3 semaines, mais j'ai moins les soucis d'adaptation que j'imaginais !


Liocked24/7

Citation de: cagetzen le Mars 21, 2022, 02:11:03 PM
(...) après 17 jours libre et avec mes vieilles habitudes... De retour depuis hier en cage, pour je cite: "ne pas perdre tout le chemin parcouru".


Bravo à  Mme !
Ses mots veulent bien dire qu'elle avait commencé à  percevoir le retour des mauvaises habitudes ...
Bon retour pour toi  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

cagetzen

Merci liocked24/7.
De plus, chose que je n'avais pas éprouvé jusqu'ici, c'est ce début de sensation d'apaisement d'être retourné en cage !

J'avais lu dans vos différent journaux mais pas encore ressenti. Serais je suis la vois de la sagesse? ;D

cagetzen

Bonjour Mmes les KH,
bonjour aux collègues!

Me voila de retour après une zone de turbulence. Tout a commencé par un blocage de dos  :o assez violent. Mme m'as libéré pour ne pas ajouter de l'inconfort…
J'ai profité de l'occasion pour lui donner la cage et la clef.
Ensuite, après guérison, j'espérais secrètement qu'elle prenne l'initiative d'un retour en cage.
Hélas, l'attente à  été complètement inutile.
Tout cela mêlé a la "déprime" d'avoir souvent des problèmes de dos, j'ai eu un gros moment de pas bien.
sans parler du boulot, ou une passe a vide s'est aussi produite.

Coté intimité, pas grand chose n'as évolué si ce n'est la fréquence qui est resté la même que lors de l'encagement.
de mon coté, étant libre et pas en forme, je suis très vite retombé sous l'influence de la bête et de mes travers...

Ce matin, sous la douche, Mme est rentré dans la salle de bain pour se laver les dents. J'en ai profité pour lui parler de la cage.
Elle m'as répondu bonne idée, et me revoila enfermé.
De ce que je comprend, elle veut bien garder les clefs, mais s'en occuper.
Je pense aussi qu'elle me préfère encagé, mais les discussions sur ce sujets sont très complexe, et se termine assez vite par Mme.

pour finir, je dirais que d'être de nouveau encagé me soulage.
Plus besoin de chercher a savoir quand je serais seul pour faire ce que je ne peux plus!
une grosse appréhension quand aux jours et semaine a venir. Je sais ce qui m'attend, avec une frustration à  son max...
mais je connais le chemin, j'arriverais peut être a les surmonter plus facilement...

la suite ces prochains jours.