Présentation de Les amours

Démarré par lesamours, Avril 30, 2014, 06:44:16 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

hommechaste

Pourquoi pas dans ce cas garder au moins l'anneau (suivant le type de cage) ou chercher un engagement fort à  prendre pour ce weekend ou un signe de ton appartenance ...

lesamours

Bonsoir franc,

Un anniversaire de famille ou il y aura beaucoup de contact physique entre nous et surtout les enfants qui vont courir partout alors je ne voudrais pas gâcher la fête.

Autant je me sentirais prêt a partager mon secret avec des amis proche autant que ma famille découvre ça devant tout le monde, ça me gênerais.

Alors prudence et longue vie, c'est ce que je souhaite.

Les amours

franc

Pourquoi le retrait de la cage pendant la fête ?

Ca peut être assez épicé et complice entre vous deux de savoir ce qui se cache sous les habits de fête !

Bon amusement pour vous deux !

lesamours

Bonjour,

Pour l'instant je pense être à  la hauteur et prêt pour une durée sans conditions. Je ne veux pas tout gâcher comme la dernière fois.

Samedi et Dimanche nous avons une fête de famille donc se sera une nouvelle étape, et puis elle m'a annoncé qu'en plus d'avoir encore un dès a lancer si l'envie se fait sentir elle pourrais si besoin est (retrait temporaire de la cage pendant la fête de ce week-end au cas ou peut être) décaler d'autant de jours ma futur libération.

Elle a l'aire de se prendre au jeu et est plus directrice en ce qui concerne la date de libération, comme quoi les erreurs de la dernière fois ne se renouvellerons pas.

Les amours

hommechaste

Hésiter ce n'est pas renoncer ... Ta compagne hésite mais mesure surement en même temps le bienfait de cette cage sur votre couple ... A toi maintenant d'être à  la hauteur ...

franc

bravo !

je sais donc que quelqu'un d'autre est dans une cage identique à  moi ! rire ...

belle journée  ;)

vdedomi

VdeDomi

lesamours

Bonsoir,

Dans un premier temps vous vous souhaite a tous une bonne année, que vos envies et rêves deviennent réalité.

Je reviens aujourd'hui vers vous car enfin ma femme a envie que nous reprenions nos jeux avec la cage de chasteté. La dernière fois en début Octobre ça c'était mal passé suite a une incompréhension de ma part. Je reconnais que j'étais peut être encore une fois trop tatillons sur certaine chose et peut être pas suffisamment de dialogue  entre ce que j'espérais et ce que ma femme vivais au travers de moi.

Merci a vous tous et surtout  Liocked24/7, franc et vdedomi pour leurs conseils qui m'ont fait énormément réfléchir.

En attendant reprise du dialogue et petit a petit la cage est revenu dans nos discussions. Hier au soir nouveau tirage de dés pour un score de 10 jours sans jouissance et libération. Nous allons voir si ce nouvelle essai nous apporte a tous les deux de nouvelles possibilités.

En attendant pour cette première journée qui a débutée ce matin tout va bien.

A bientôt.

Les amours

Liocked24/7

Mon humble avis, en toute amitié:

 Ouvrez les yeux et cessez vos enfantillages ! 
Vous avez passé le contrôle à  Mme : elle décide, vous subissez, point.

 Vous lui avez passé le volant de votre sexualité, vous êtes désormais son passager et vous la bouclez (oui, aussi la ceinture...;-)) 

Tout au plus, vous pouvez (et devez) lui faciliter sa conduite par tout moyen agréable (dialogue, compliments, aide de toute nature...:-) 

Lio

Ps: rien de plus détestable en voiture que de jouer le "back seat driver". ;-)

Psbis: une fois de plus: l'importance d'établir des règles de bases en préalable, pour s'assurer de l'adhésion de Mme au projet.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

franc

"Dimanche soir je ne voyais rien venir et surtout je me retenais de lui dire quoi que ce soit pour voir jusqu?où elle irai. Et bien en effet il ne c'est rien passé"

Intéressant ce que tu as dit... Qu'espérais tu à  ce moment ? Cherchais tu à  être encagé plus longtemps ou bien préparais tu déjà  ton idée comme quoi tu étais oublié ?

"En effet il ne s'est rien passé" tu dis cela comme si tu étais soulagé...  ;)

Quoi qu'il en soit, communique, ne reste pas avec ça sur le cœur. Redéfini les règles du jeu avec Madame, exprime tes besoins, tes limites, écoute les siennes.

Et si c'était juste une étape pour que la cage rentre plus encore dans votre vie ?

vdedomi

#63
Bonjour,
J'ai eu une expérience similaire à  un moment donné quand j'avais dit à  mon épouse que, me mettre en cage était un peu comme me poser sur une étagère pour qu'elle puisse me reprendre quand elle en aurait envie. Elle m'a pris au mot et celà  ne m'a pas plu car sentiment d'abandon en étant traité comme un objet. J'ai galéré à  expliquer et me faire comprendre. Elle m'a fort justement répondu qu'elle n'avait fait que tenir compte de ce que je lui avais dit.
C'est souvent évoqué ici. Cela n'a rien d'évident pour une femme de gérer son compagnon en cage.
Chaque situation est unique mais il faut beaucoup se parler, ne pas voir d'intention derrière les décalages et incompréhensions, etc.

Perso, cette histoire de tirage de dés me laisse dubitatif. D'accord celà  donne une occasion d'ouvrir une période et offre un medium de communication et de complicité. Mais une fois que les dés sont jetés, on s'empêche de communiquer sur la durée, et je suppose ce qui va avec : prendre des nouvelles, savoir comment chacun se sent, discuter de la suite, etc.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire mais la rupture de communication est toujours un générateur potentiel d'incompréhension, surtout quand on découvre et tatonne (si jamais ça diminue ensuite...)

Après tout, tu as gagné un jour de plus. Pourquoi ne pas la remercier pour ça ? Sa réponse dénote aussi une manière d'assumer sa responsabilité et son droit sur ta mise en cage tout à  fait positif.
Il n'est jamais trop tard pour dire ce que l'on ressent. Ne lui prête pas d'intention négative et si elle te dit comment elle s'est sentie en faisant ainsi, tu apprendras certainement quelquechose dont tu ne peux, toi non plus avoir une connaissance a priori...
Je te souhaite de relativiser et dépasser ta déception.

Bon courage à  vous,
Lesamours
VdeDomi

lesamours

Bonsoir,

La suite de mon encagement de 4 jours et vous voulez la meilleur? Madame m'a oubliée...

Oui oubliée comme on oubli de régler l'heure du radio réveil ou de sortir les poubelles. Dimanche soir je ne voyais rien venir et surtout je me retenais de lui dire quoi que ce soit pour voir jusqu?où elle irai. Et bien en effet il ne c'est rien passé. Lundi matin j'étais tellement vexé que je lui ai demandé la clé et là  elle a eu le culot de me dire que c'était 4 jours plein et donc libération prévue ce soir alors que la mise en cage avait eu lieu le Mercredi soir. Pour rappel si elle voulait étendre la période elle avait la possibilité de lancer un troisième dés...

Cette mauvaise foi m'a touché et depuis je n'ai plus le cœur a jouer.

La suite peux être bientôt, j'en sais rien.

Les amours

sophiekm

J'aime bien aussi le gling gling du cadenas car cela fait rappler qu'il y a un cadenas mais en public j'hésite pour peur des questions. C'est vrai qu'une simple culotte bloque tout

franc

Aie pour le prépuce ! J'avoue ne pas avoir ce soucis ...

pour le cadenas, et la vie courante (au travail, ou social avec des personnes qui n'ont pas a partager nos jeux) un bon slip colle le cadenas sur la cage et donc aucun bruit...

pour les autres moments, mon épouse aime bien entendre le discret "gling gling" qu'au fond peu de personnes y portent attention, et au pire se demandent qu'est ce que cela peut être... Il faudrait tomber sur des personnes qui pratiquent la chose, mais là  ce sont presque des "amis" ! Lol !

lesamours

Bonsoir franc,

Oui toujours en Bon4S métal.

Personnellement j'ai un problème de prépuce (trop de peau autour du gland) qui se coince souvent en dehors de mes différentes cage dès que celle-ci sont aérées. Même problème avec la Bon4 mais j'ai tenté de résoudre ce problème en collant un joint au niveau de l'emplacement du gland. Ce qui fait que la peau une fois décalottée ne reviens pas toute seule et donc évite ce frottement désagréable. Je vous enverrais des photos pour ceux que ça intéresse.

Autre astuce, je met la goupille a l?envers et pour le coup le cadenas ne viens plus taper sur la cage (puisqu'il est contre mon ventre) et l'ensemble est moins voyant sous un pantalon. Si non je trouve que c'est une très bonne cage,  solide et pas trop cher.

A bientôt
Les amours

franc

super de te retrouver sur le forum

Alors toujours sympa cette Bon4 S metal ?  ;)

lesamours

Bonjour,

Petite explication sur la soirée d'hier. Avant d'aller a la douche je retrouve ma femme dans la chambre. Elle me demande de sortir la cage de sa cachette ( et oui nous avons encore des enfants chez nous). Pendant ce temps là  elle sort de son tiroir le dé a six faces puis me pose la question "On fait comme on avait dit ?" avec un petit sourire en coin.

Premier lancé de dé, le chiffre 1 puis un second, le chiffre 3.

Je m'en sort plutôt bien pour cette première fois. 4 jours ça nous ramène jusqu?à  Dimanche soir. Elle me rappel que d'ici là  elle utilisera peut être encore une fois le dé puisqu'elle devrait être indisposé en fin de semaine et puis que de toute façon c'est elle qui décide.

Nous avons trouvé que l'utilisation du dé était une bonne expérience puisque le hasard la déculpabilise a devoir choisir elle même la durée du port de la cage. Le fait d'avoir un troisième lancé possible lui permettra de continuer ou non le jeu de la même manière.

Donc me voila a nouveau en cage depuis hier soir et heureux d'avoir réalisé une nouvelle expérience avec ma femme.

A bientôt pour la suite.
Les amours


lesamours

Bonsoir a tous

Heureux de reposter a nouveau sur le site.

Depuis mon dernier post pas grand chose a racompter sur le contrôle de la quantité de mon éjaculation fait par ma femme. Je n'ai pas eu l?explication si c'était un doute de sa part pour savoir si j'avais l'occasion de me faire plaisir tout seul ou une nouvelle méthode de contrôle.

Depuis nous n'avons pas utilisé la cage dans notre couple, alors hier je me suis permis de lui en faire la remarque.

Je lui ai proposé un nouveau jeu en utilisant un dé (très inspiré de ce que j'ai lu sur ce forum).
Elle lance deux fois de suite un dé et en calcul la somme. Elle garde un troisième lancé a utiliser comme elle le veut pendant la période et sans raison a me donner. Elle a acceptée ce principe donc ce soir la cage va ressortir de son tiroir.

Demain matin je vous donne le score.

A bientôt
Les amours

Liocked24/7

Intéressante cette prise de contrôle de Mme, centrée sur la quantité éjaculée en fonction du temps d'abstinence ...

J'en profite pour ajouter quelques paramètres a prendre en compte en plus de la durée d'abstinence.

En premier, la durée d'excitation qui précède l'éjaculation.

Ensuite, le fait que la production de sperme dépend de la "sollicitation" plus ou moins fréquente. Cette production a tendance à  s'ajuster à  la "demande", donc à  la fréquence d'éjaculation.

Enfin, lors d'abstinence longue durée, la quantité de sperme éjaculée au terme de la période n'est pas proportionnelle à  cette période, elle atteint un plafond, puis se maintient quelle que soit la durée
d'abstinence.
En clair, j'ai observé dans mon cas que 20 jours d'abstinence environ permettaient une éjaculation maximale et que si la période d'abstinence allait au delà  (jusqu'à  4 mois) la quantité émise restait identique à  celle des 20 jours. Preuve qu'une régulation interne de production/ élimination se produit.
A suivre ...
Tiens nous au courant de vos progrès, lesamours.
Lio

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

lesamours

Bonsoir a tous,

La suite de notre expérience contrôle de la quantité de semence.

Trois jours après ma femme a fait le même chose que la première fois (me faire jouir sur elle) et d'après elle je n'ai pas été capable de produire autant de sperme que la dernière fois. J'ai eu le droit a un interrogatoire poussé sur mes envies de masturbation secrète alors que franchement c'est pas mon truc et elle le sait.

Je ne comprend pas ce qu'elle cherche a faire. Habituellement elle me fait patienter le double de temps avant que nous fassions l'amour. Auparavant elle n'avait jamais vérifiée la quantité puisque je jouissait en elle. La elle réduit le temps d'attente, de plus je suis sans cage depuis et bien sur je fantasme moins.

Je crois que l'idée de faire une comparaison avec la cage la tente, secrètement j'espère aussi que pour une fois elle va s'intéresser a la différence qu'un homme éprouve avec et sans cage. Je vais lui proposer un jeu avec des dès et voir ce que cela donne.

A bientôt.
Les amours