Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

AlvaRagnar

Ah la fameuse solidarité masculine...Vous saurez tout ce qu'il veut bien vous dire.
Patience, bande d'affamés. ;)
Quand je vois ce qu'il est devenu, je suis fière de lui et de moi.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Mais enfin ......  laissez-le donc un peu se reposer , le pauvre ...     :(

Il est sonné , vous vous rendez donc pas compte ... ?    >:(

(moi aussi , j'ai envie de savoir comment la sublime Alva a foudroyé le Viking aux chaussures sales , mais un peu de patience , que diable ... ! )


encage

Ragnar, a tes temps perdu, pourrais tu nous raconter comment c etait la "bonne vieille" epoque? Ou tu te masturbais beaucoup, claquait tes doigts pour faire l'amour, matait toutes les nanas de la salle de spectacle, faisait le malin dehors, rentrait a la maison avec les chaussures, ... ? Pour voir comment tout cela a bien change?
Par contre ce qui me rend fou c'est que tu as du passer de 15-60 ejaculations par mois a .... 0.75....! Je me demande comment tu fais.
Derniere question qui fache, si tu en pouvais plus, ca se passerait comment? Alva accepterait elle une pause? Aurais tu ta pause mais qui te coute cher ensuite?
Merci...

cagelover

14 juillet Cool !

Mais quelle année 🧐ðŸ¤"
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

blaireau

Bonjour à  tous
Mon chez Ragnard une libération le 13 juillet très bien! Cela de laisse juste le temps pour un peu d'ordre serré, astiquer les bottes de saut, repasser le treillis avec les plis dans le dos, faire briller la pucelle de l'impératrice et tes gallons, donner un coup de brosse sur l'amarante   La vache ça a de la gueule mon gars ! Relève ton menton, le regard lointain. Et tu seras prêt pour le défilé, parce que TOI tu peux défiler     Soit fier 45 jours de cage, tu vas les faire comme  un rien. Courage
B comme Bercheny
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

encage

Bonjour Ragnar, il semble qu'il s'est passé beaucoup de choses ce dimanche et je crois que tu dois nous les raconter. Je ne sais pas si c'est une obligation, j'espère... J'aimerais que tu me racontes tout de manière très détaillée... Y compris la liberation....

Cependant même si ce n'est pas mon rôle, je te félicite car il paraît que ta tenue de dimanche a été exemplaire, et il semblerait que ta date de libération soit dans un bon gros moment… Tu es vraiment très courageux je me demande comment tu fais...
J'espère que tu vas finir par t'améliorer sur une longue durée pour être un peu moins puni et avoir des durée plus courtes....

Il me semble que ta date de libération sera le 13 juillet, et que cette date pourrait être repoussé si tu te conduis mal. J'ai du mal à  croire que tu puisses passer quasiment 45 jours sans faire de bêtises. Crois-tu qu'Alva va soit tolérante pour les petites bêtises ? Sinon ta date risque sans cesse d'être repoussée...

Anton

Citation de: Frimousse le Juin 03, 2018, 10:51:31 AM

Bonjour Ragnar
J'ai lu avec beaucoup de plaisir votre histoire à  Madame Alva et toi.
Vous semblez avoir fait de sacrés progrès chacun.


Cher Frimousse ,

Sans t'offenser , puis-je dire qu'à  mon sens , c'est monsieur qui fait des progrès , et Madame qui ne fait que libérer ses capacités ... ?   :)

Mais , je sais , de ta part , c'était sans portée réelle , tu as écrit cela sans doute rapidement ....
Mais cela me paraissait tout de même intéressant à  préciser .

Frimousse

Bonjour Ragnar
J'ai lu avec beaucoup de plaisir votre histoire à  Madame Alva et toi.
Vous semblez avoir fait de sacrés progrès chacun.


Mais si aujourd'hui je pense à  toi, c'est pour t'apporter mon soutien car tu vas derouiller avec tes dernières bêtises.
Tu as tout mon soutien mais surtout réfléchis à  ce que tu postes en te mettant à  la place de ta petite fleur: que penserais t elle de ce que j'ecris?


Courage brave Viking
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Oui .... j'ai déjà  mal avec toi , mon pauvre Ragnar , je connais ...

Et aujourd'hui j'ai souvent pensé à  toi .

Mais il fallait vraiment que tu écrives ça , en public ... "Rolex" .... bon , allez , je ne vais pas te faire la leçon , j'ai aussi déjà  pas mal d'idioties à  mon compteur pour jouer au gros malin .    :-[

Bon , moi j'ai mis des fleurs sur le bureau de Claire pour son retour .
C'est fou ce que cela peut faire plaisir aux Dames , des fleurs ...   :)

(il faut dire qu'avant la cage et le reste , je n'en offrais jamais ... )    :(

Allez , trouve quelque chose pour calmer ta Déesse , parce que je sens que ça va chauffer , là  ...     :o

Ragnar

Arrete d en rajouter une couche toi..
Alva est vraiment en colere la :-[
Put*on ca va faire mal :-\

La brosse à  dents, l histoire débile de Rolex , des pompes que j ai encore rentrer dans la maison... ca fait beaucoup la

Mince c est bien la première fois que je flippe

Ragnar

cagelover

Avoir une Rolex avant 50 ans !

Il parait c?est un signe de réussite dans la vie ðŸ˜,ðŸ˜,
(Disait un ancien président !)

Bravo Ragnar ðŸ˜,
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Mai 31, 2018, 03:00:44 PM
je sais pas trop ce que petite fleur vous a raconter mais je suis pas au top je le sais.

Je vais essayer de venir vous raconter mais je m attends au pire ces prochains jours :-[ :-X
Ragnar

Tout vient à  point, beau Viking, tout vient à  point à  qui sait attendre.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Courage mon frère , courage !

(je sais , c'est dur parfois , mais tu sais bien ce que "petite fleur" a dit : c'est pour ton bien .... )    :-\

Moi , Claire rentre demain , et il y a aussi des choses que je n'ai pas faites , disons 5% de tout ce que je devais faire ... et c'est qui qui va dérouiller ?

Allez , on se racontera nos recadrages !

"Décadrer , encadrer , recadrer"  , qu'Elles ont dit ....    ;)


Ragnar

Oui heureusement

Bon sinon me revoila
pas trop present en ce moment a cause du taf

je suis pas tres cool en ce moment , je sais qu Alva est pas contente. Mais je suis deborde, entre ce qu elle me donne a faire, la muscu le taf qui me fait faire des heures... je fatigue...

je sais pas trop ce que petite fleur vous a raconter mais je suis pas au top je le sais.

Je vais essayer de venir vous raconter mais je m attends au pire ces prochains jours :-[ :-X
Ragnar

cagelover

Un jour où plusieurs mois !
La bonne nouvelle, il n?y a pas « année » dans la réponse 🤪
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Anton

Citation de: AlvaRagnar le Mai 30, 2018, 02:42:00 PM


Les libérations (pour répondre à  encagé) se font lorsque le Viking l'a mérité. Cela peut aller d'un jour à  plusieurs mois s'il le fallait.

Alva


HOULA  !!  ....  :o :o

Les KH norvégiennes , ça ne plaisante pas .....     :-[

AlvaRagnar

Cagelover

Ne sous-estimez pas le pouvoir de la punition. Ragnar n'en a qu'à  juste dose, et il sait toujours pourquoi il est recadré avant la séance.

Les libérations (pour répondre à  encagé) se font lorsque le Viking l'a mérité. Cela peut aller d'un jour à  plusieurs mois s'il le fallait.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

cagelover

Payer pour le passé !
Et oui toute bêtise est rattrapable un jour !

Mais là  tu risques de prendre du crédit pour les prochaines bêtises ðŸ¤"😁
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Anton

Citation de: Ragnar le Mai 29, 2018, 06:54:09 AM

    Je paye ma dette aujourd'hui à  cause des conneries d avant...
 

Superbe confession , Ragnar . Merci .

A présent , tu es (au moins) le troisième qui sait qu'il paie pour le passé .
C'est une bonne chose . Il faut toujours rembourser ses dettes .
Mais se l'entendre dire par Madame et le dire aux autres , chapeau !

Ragnar

Respectées KH, bonjour,
Salut les gars

Encagé, tu sais, j ai déjà  demande le pourquoi. Petite fleur m a repondu que c est pour faire comme une marque indelebile, un tatouage, que ça reste gravé à  vie qu elle peut en fait m abandonner si elle decide.

C est aussi pour que j apprecie chaque caresse de sa part. Parce que je les méritait pas forcément dans le passé, vu l attitude d abruti fini que j avais. Je paye ma dette aujourd'hui à  cause des conneries d avant...

Et puis j ai pas besoin de montrer que je suis un etalon. J suis pas le seul dans ce cas là , et puis ça sert à  rien de se la péter comme ca.
Le sexe c est pas l amour. J etais bon en sexe mais nul en amour
Alva voudrait que je soit aussi bon en amour qu en sexe. Et j ai une sacree marge de progression 😟

Ragnar