Journal de Lochaspan

Démarré par Lochaspan, Décembre 18, 2023, 12:20:01 PM

lanfeustx et 11 Invités sur ce sujet

Lochaspan

Mes respects à Mesdames les KH et chastes salutations à mes confrères encagés,

C'est avec mon petit oiseau en cage que je vous écris ces quelques mots.

La journée d'hier a été à la hauteur de mes attentes.

Comme Elle me l'avait annoncé, ma Bien Aimée m'a offert un merveilleux moment d'intimité. J'ai pris énormément de plaisir à la couvrir de baisers. Et, je l'attendais avec beaucoup d'impatience, Elle m'a offert son intimité. J'ai pris grand soin de lui apporter le plaisir qu'Elle mérite.

Ma langue et ma bouche lui ont procuré beaucoup de plaisir, mais c'est avec son vibromasseur que je lui ai fait atteindre la jouissance libératrice. Quel merveilleux spectacle et quelle chance d'en avoir été l'un des principaux protagonistes.

Ma jouissance n'a pas été à la hauteur de la sienne, Elle a souhaité que je la pénétre mais cela a été plus que minable. Plus de 3 semaines sans caresses aucune, déjà que je n'ai jamais été très performant, cela a été un vrai fiasco.

Si vous avez quelques conseils à me donner pour retarder le point de non retour, je suis preneur. J'ai lu par ci, par là que certains utilisent des préservatifs, ça limite les sensations. D'autres utilisent un "gel anesthésiant", cela m'intéresse d'en savoir plus.

À voir pour la suite !

Après ce magnifique moment, la journée de dimanche s'est passée. Nous avons vaqué à nos occupations communes.

Hier soir, au moment du coucher, ma cage m'attendais sur l'oreiller. Je ne sais pas encore pour combien de temps. Je n'ai pas pris la peine de lui demander. Je préfère le découvrir au fur et à mesure du temps.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt.

Chastement

Chastet


Hello Lochaspan,

IL faut savoir que les crèmes préservatifs etc .. vont te permettre de prolonger la pénétration si seulement tu arrives a maintenir ton érection...

En contre partie tu auras a long terme un très grosse contre partie : devenir un EJP ÉJaculateur Précoce, il y a un article qui explique cela (comment transformer un homme en EJP https://chastete.men/jouir-rapidement-conditionner-homme-ejaculateur-precoce/ ), et un autre qui vante les EJP (https://oluo.fr/eloge-de-ejaculation-precoce-249).

Perso j'ai fais ce choix, pour me tourné vers le plaisir de nos Reines (avec tout mon respect mesdames KH) et du coup de faire l'entrainement pour devenir un EJP ...Et ça fonctionne, sur une machine masturbateur a vibration je ne tiens que 15s, je ne te dis sur une honorable Reine...

A presque 50 ans, je sais que le plaisir, n'est pas de jouir, mais de bien procurer du plaisir à nos dames de cœur et de les accompagner au mieux pour leurs plaisirs. Je pense jouir, plus moralement en donnant un orgasme, quand en recevant un. Depuis 18 ans avec ma très chère compagne, je n'ai pu lui donner qu'1 orgasme avec mon petit oiseau (et j'avoue que je ne sais pas comment j'y suis arrivé lool), face a de multiplesssss orgasmes très très décevant ....(même une fois j'ai joui sans la pénétrer). Pour moi cette frustration est bien pire que le reste, j'en étais même au point de lui dire d'aller voir un vrai homme.... mais cela ne c'est jamais fait.

j'espère t'avoir éclairé.

tu pourras faire tes choix sinon il existe des articles pour appréhender les EJP
https://www.santemagazine.fr/psycho-sexo/troubles-sexuels/comment-retarder-lejaculation-172268
https://trendy.letudiant.fr/psycho-sexo/ejaculation-precoce-3-exercices-pour-mieux-se-controler-17069.html

voila voila

Chastement
J.               

PonPon

Bonjour Lochaspan,

Même si tu arrives à garder une érection bien dure, ce n'est pas la panacée. Pendant un temps on en utilisait systématiquement après plusieurs semaines de chasteté, mais même comme ça ça vient très vite, et la sensation est un peu désagréable. C'est drôle comme jeu, mais bof comme solution contre l'EJP.

Maintenant je préfère assumer de ne pas tenir 5 secondes, et en jouer (bon, même si les occasions sont rares). Je sais qu'avec mon rythme naturel je n'ai aucun problème de ce côté-là, alors aucun problème d'ego. Et puis comme Madame n'aime pas quand ça dure longtemps, Elle est contente.

Lochaspan

Citation de: Chastet le Mars 26, 2024, 07:46:13 AMHello Lochaspan,

IL faut savoir que les crèmes préservatifs etc .. vont te permettre de prolonger la pénétration si seulement tu arrives a maintenir ton érection...

En contre partie tu auras a long terme un très grosse contre partie : devenir un EJP ÉJaculateur Précoce, il y a un article qui explique cela (comment transformer un homme en EJP https://chastete.men/jouir-rapidement-conditionner-homme-ejaculateur-precoce/ ), et un autre qui vante les EJP (https://oluo.fr/eloge-de-ejaculation-precoce-249).

Perso j'ai fais ce choix, pour me tourné vers le plaisir de nos Reines (avec tout mon respect mesdames KH) et du coup de faire l'entrainement pour devenir un EJP ...Et ça fonctionne, sur une machine masturbateur a vibration je ne tiens que 15s, je ne te dis sur une honorable Reine...

A presque 50 ans, je sais que le plaisir, n'est pas de jouir, mais de bien procurer du plaisir à nos dames de cœur et de les accompagner au mieux pour leurs plaisirs. Je pense jouir, plus moralement en donnant un orgasme, quand en recevant un. Depuis 18 ans avec ma très chère compagne, je n'ai pu lui donner qu'1 orgasme avec mon petit oiseau (et j'avoue que je ne sais pas comment j'y suis arrivé lool), face a de multiplesssss orgasmes très très décevant ....(même une fois j'ai joui sans la pénétrer). Pour moi cette frustration est bien pire que le reste, j'en étais même au point de lui dire d'aller voir un vrai homme.... mais cela ne c'est jamais fait.

j'espère t'avoir éclairé.

tu pourras faire tes choix sinon il existe des articles pour appréhender les EJP
https://www.santemagazine.fr/psycho-sexo/troubles-sexuels/comment-retarder-lejaculation-172268
https://trendy.letudiant.fr/psycho-sexo/ejaculation-precoce-3-exercices-pour-mieux-se-controler-17069.html

voila voila

Chastement
J.             

Bonjour Chastet,

Merci pour ta réponse complète.

Si ma Bien Aimée veut que je devienne EJP, alors je me plierai à sa volonté. Dans ce cas, j'essaierai le méthode que tu as présenté. Mais une période prolongée chaste, en cage ou pas, suffit à ce que j'ai besoin de peu de temps pour éjacules. Alors, ce ne sera peut être pas nécessaire.

Elle apprécie quand même la penetration. Chaque fois Elle me le demande même si peu performant, et qu'en 25 ans de vie commune je n'ai jamais réussi à lui procurer un orgasme pendant un coit.

Dimanche matin, je lui ai suggéré d'aller voir un autre homme si Elle souhaitait vraiment connaître l'orgasme lors d'une penetration. Elle m'a répondu que pour le moment ce n'était pas d'actualité.

En bonne Normande, Elle n'a pas dit oui, mais Elle n'a pas dit non. De toute façon, si c'est son désir, je m'y plierai aussi. Après tout, lors de mes errances, j'ai été voir ailleurs plusieurs fois. Ce serait un juste retour de bâton.

Peut-être que nous aborderons la penetration avec un gode ceinture. Cela lui permettra de connaître de façon plus approfondie le plaisir de la penetration. Je sais que certains d'entre vous le pratique. Si vous avez des conseils et me faire partager vos retours d'expériences sur ce sujet. Je vous remercie d'avance. Je suis preneur.

Chastement.

Lochaspan

Citation de: PonPon le Mars 26, 2024, 08:32:28 AMBonjour Lochaspan,

Même si tu arrives à garder une érection bien dure, ce n'est pas la panacée. Pendant un temps on en utilisait systématiquement après plusieurs semaines de chasteté, mais même comme ça ça vient très vite, et la sensation est un peu désagréable. C'est drôle comme jeu, mais bof comme solution contre l'EJP.

Maintenant je préfère assumer de ne pas tenir 5 secondes, et en jouer (bon, même si les occasions sont rares). Je sais qu'avec mon rythme naturel je n'ai aucun problème de ce côté-là, alors aucun problème d'ego. Et puis comme Madame n'aime pas quand ça dure longtemps, Elle est contente.

Bonjour Ponpon,

Merci pour ta réponse.

Comme je viens de l'écrire à Chastet, compte tenu de vos retours d'expériences, je ne pense pas utiliser ce type de gel ou crème.

Comme toi, je pense que je vais accepter mon sort et m'en remettre entièrement au choix et à la volonté de ma Bien Aimée.

Après tout, seul le plaisir de ma Bien Aimée, et d'une manière générale, de nos reines compte. À Elle seule de décider le moyen d'y arriver. Le mien, le nôtre n'est pas du tout la priorité. Et, je me satisfait entièrement de la savoir heureuse, épanouie, son orgasme est ma priorité, pas le mien.

Chastement.

Lochaspan

Mes respects à Mesdames les KH et chastes salutations à mes confrères encagés,

Journée de congé pour moi, je suis seul à la maison aujourd'hui.

Ce matin au réveil, traditionnel réveil en douceur pour ma Bien Aimée. Comme chaque fois, en position de la cuillère pour Elle, j'ai pris le temps de la caresser le dos, d'embrasser et lécher les courbures de sa hanche, ses cuisses. Je ne m'en lasse pas. L'autre jour, je lui ai dit que quand je me couchais, j'avais hâte que le réveil sonne pour me lover contre Elle pour me livrer à mon rituel traditionnel. Je crois que je suis complétement accro, je ferai n'importe quoi pour Elle.

Pendant mes caresses, je lui ai demander la permission de porter mon bijou anal plusieurs heures dans la journée. C'est la première fois que je lui fais ce type de demande. Avant, je prenais l'initiative sans lui demander. En échange, je me suis engagé, vaisselle, étendre le linges, passer l'aspirateur dans toute la maison, faire les courses, et faire en sorte qu'Elle n'est plus qu'à mettre les pieds sous la table en rentrant. 

Elle a accepté ma requête. Après, comme Elle était de bonne disposition, Elle m'a autorisé à embrasser et lécher sa poitrine, et Elle m'a gratifié d'une bonne séries de claques sur les testicules. J'ai quand même eu droit à de douces caresses sur le dos, les cuisses, et les fesses. Quel plaisir de sentir ses mains sur mon corps.

Comme vous l'aurez compris ma journée va être chargée, d'autant que j'ai aussi du travail personnel à faire sur ordinateur.

Mais, je pense quand même avoir un peu de temps pour moi aussi.

Petit bonus photo, mon bijou anal. J'ai aussi découvert ce plaisir lors de mes errances, le dominant qui m'a fait découvrir la chasteté, m'a aussi fait découvrir le port du bijou anal plusieurs heures par jour. Depuis, je suis passé à la taille supérieur.

Je vous souhaite une bonne et chaste journée. Le devoir m'appelle.

Lochaspan

Mes respects à Mesdames les KH et chastes salutations à mes confrères encagés,

Dernières nouvelles.

Je ne suis plus en cage depuis dimanche soir. Ma Bien Aimée a souhaité me libérer.

Ma période de chasteté aura duré 15 jours. Je reste sur une impression mitigée.

Tout d'abord, bien que très confortable, ma cage ne me donne pas entièrement satisfaction. D'un point de vue technique, l'espace entre le tube et l'anneau est trop grand. Il arrive parfois qu'une testicule ou les deux se fassent la "mâle". J'arrive à les remettre en place sans enlever la cage, chemin inverse, preuve que l'espace est bien trop grand. J'ai mesuré, 15 mm, c'est bien trop. Il va pourtant falloir que je m'y fasse pendant un certain temps. Je n'envisage pas d'en acheter une nouvelle tout de suite. Mais, c'est décidé, cela sera une sur mesure.

Au bout de la première semaine, j'ai eu un petit incident. En pleine nuit je me suis réveillé, au comble de l'excitation, des pensées erotiques plein la tête. Ma queue gonflée dans sa cage, je me suis caressé les testicules. Bien mal, m'en a pris. Incapable de me retenir. Lamentable !
J'avais honte de moi. Je n'ai pas été capable de respecter mon contrat de chasteté. J'étais très ennuyé. Dès le lendemain, tout penot, j'ai avoué ma faute à ma Bien Aimée. Elle m'a interdit de la toucher pendant le restant de la semaine.

Dimanche soir, Elle m'a libéré. J'étais déçu, je pensais qu'Elle prendrait une sanction plus radicale du style prolongation de ma période de chasteté d'au moins une semaine. J'ai respecté sa volonté.

Seul lot de consolation, hier soir, nous avons longuement discuté ensemble de cette 2ème période de chasteté. Elle m'a donné son ressenti, et je lui ai donné le mien.
Elle trouve que parfois, je suis limite trop collant le matin au réveil, même si Elle me tourne le dos. Je lui ai dit, qu'Elle n'hésite surtout pas à me le faire savoir. Désormais, je prendrai le soin de lui demander l'autorisation systématiquement avant de me rapprocher.

De mon côté, je lui ai dit que je trouvais qu'Elle n'avait pas été suffisamment sévère à mon égard compte tenu de ma faute. Qu'Elle avait eu raison de m'interdire de la toucher pendant plusieurs jours mais que j'avais été déçu qu'Elle ne prolonge pas ma période d'encagement. Cela aurait été amplement mérité.

Nous avons aussi parlé de sexualité en période de chasteté (orgasme ruiné, plaisir anal, Quenning). De son côté, Elle n'a pas beaucoup de fantasme, moi j'en ai à revendre. Mais mon leitmotiv est SON PLAISIR, pas le mien sauf celui de la satisfaire. Alors, je lui ai dit qu'Elle avait un formidable outil entre les mains et qu'Elle ne devait pas hésiter à l'utiliser pour son propre intérêt.
Je lui ai aussi fait savoir que j'avais posté des photos de certifications sur ce forum. Je lui promis de lui faire voir. Elle m'a dit à la fin notre conversation qu'Elle avait appris beaucoup de choses. Que cette conversation avait été enrichissante.

Nous débutons tous les deux dans cette démarche. Elle découvre, je dois lui laisser le temps de s'approprier "l'outil", mais je souhaiterai tellement qu'Elle s'impose en tant que KH.

Elle a été très à l'écoute, curieuse, surprise parfois par ce que je lui disais. Mais jamais, Elle ne m'a envoyé sur les roses, ce qui me laisse penser qu'Elle ne peut que progresser en tant que KH. Mais, je n'ai pas envie de l'ennuyer continuellement avec la CMC.

J'aimerais bien qu'Elle s'inscrive sur le forum pour qu'Elle puisse bénéficier des conseils des KH telles que Mesdames Messoa, Azurine ou Sweetqueen. Je vais le lui suggérer, mais je crois connaître sa réaction, n'étant pas très fan de réseau sociaux ou autres.

Voilà pour la suite de mon journal.

Chastes Salutations

PonPon

Bonjour Lochaspan,

Les choses se mettent en place à leur rythme, visiblement tout avance dans le bon sens entre vous deux.

Tu découvres tes propres limites. Je connais aussi très (très :'() bien ce sentiment d'excitation extrême, et la honte quand même en cage tu ne peux pas te retenir. Je te souhaite que ta Dame renforce les punitions dans ce cas. On en est aussi en phase de calibration là-dessus. Madame commence à maîtriser suffisamment mon corps pour me punir de manière très frustrante, à en pleurer. Les dernières étaient très qualitatives (et m'ont vraiment fait du bien au moral) mais ça reste inégal. Il a fallu du temps pour en arriver là, et on va continuer je l'espère à se calibrer, pour encore plus de frustration pour moi et plus d'amusement pour Elle.

Je comprends aussi la déception lors du retrait anticipé. Ne t'inquiète pas, vu comme vous êtes partis, je pense que c'est une affaire de temps avant que la durée s'allonge et la frustration se renforce.

Pour la cage, effectivement 15mm c'est énorme ! En général l'espace "standard" c'est autour de 8mm, plus ou moins. À noter que la taille de l'anneau et le diamètre du tube peuvent aussi jouer sur l'espace. Ce que je remarque c'est que plus le tube est ajusté en largeur, plus c'est confortable d'avoir un espace court, et tout tient mieux en place.

Reviens nous raconter la suite des événements !

Margotdenis

Bonjour Lochaspan,

Les évènements ne se passeront pas toujours comme tu l'avais imaginé. Cela fait partie de l'apprentissage de la CMC et de ses conséquences.

Mais l'important est que la CMC prenne place dans votre vie de couple, de la manière qu ils vous convient. La communication reste la base de votre évolution. Puis votre évolution se fera au rythme de Madame.

Il y une différence importante entre être "collant" pour réclamer l'attention de Madame, et être disponible pour Madame pour répondre et anticiper Ses attentes.

Je vous souhaite une belle continuation.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.