se sentir encore + femme

Démarré par Rod, Mai 02, 2022, 09:20:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rod

je me lance, je suis nouveau ici, j'ai pas encore fait le tour de toute les rubriques, comme beaucoup apparament il m'arrive de m'habiller en femme, de porter des sous vetement féminin sous mon jean, plugs et tout ce qui va avec,

jai vu je ne sais plus ou histoire de se sentir encore + dans la peau d'une femme, yen a qui simulent des règles, cycle de 28 jours, serviettes, tampons voir faux sang ..... est ce le cas pour certaines ?? :D ;) ;) :D 

merci d'avance

piepie06

Personnellement quand je suis encagé , j'arrive à  certains stade de vouloir me sentir femme, ce que je fais d'ailleurs et cela plait à  ma KH , je me maquille de temps en temps.. je porte des plugs ,des strings, mais cela ma KH me l'impose lol, j'ai envie de porter des talons, des jupes.. chose que je ferais dans l'avenir , je ne sais si nous tous pareil lol, je n'irais pas jusqu''au règle et autres mais pour l'esthétique oui et j'adore ça

encage

Bonjour Piepie06,
Les strings, plugs imposés c est une idée a toi ou a ta Femme?
Je suis souvent étonné qu'une Femme impose cela, sauf si c'est par "gentillesse" car c'est une envie du mari...? Bien sûr l'idée peut être une des conséquences du port de la cage.
C'est pas encore harcelant mais je me sens un tout petit peu pour l'instant "en chaleur" je met même parfois un string pour tenir la cage et aussi pour bien me sentir verrouillé de partout. Ma Femme le sait ca la gêne pas mais elle ne m'y oblige pas, bien qu'Elle sache que toute contrainte "aide" au bon comportement.
Merci

piepie06

Bonsoir, c'est moi qui est amené l'idée oui et maintenant ça fait partie du règlement, l'infinitive vient d'elle désormais , du sens où quand je sors je peux faire profil bas car j'ai un plug en moi et un string et c'est pas très "viril" tout ça ahah.. elle n'hésite pas à  me rappeler et à  vérifier si j'ai bien mit un string et un plug.

Donc , chaque fois que je sors , je vais vers elle afin de lui montrer que je n'enfreins pas les règles.

Rod

ya une appli sur l'iphone dans santé qui est superbe pour ça, a toi d'essayer de t'y tenir, 5 jours tout les 28 jours de cycle. des petits flacons de 15 ml avec du faux sang, 1flacon par jours. sans compter plug et lingerie et biensur une nuisette pour la nuit  :-* :-* :-*

yves

Je pense que ça fait partie du deal: cage + plug+ string+ épilation + pegging!
Il y a de quoi se sentir plus féminin!
ça fait aussi partie de notre déconstruction: les codes deviennent plus féminins et le côté alpha disparaît...
soumis et fier de l'être. Militant pour une société gynarchique .  Entièrement épilé et obéissant. Porteur d'une cage et de lingerie féminine.

Rod

Citation de: yves le Juillet 04, 2022, 11:01:04 AM
Je pense que ça fait partie du deal: cage + plug+ string+ épilation + pegging!
Il y a de quoi se sentir plus féminin!
ça fait aussi partie de notre déconstruction: les codes deviennent plus féminins et le côté alpha disparaît...

je rajouterais lingerie et faux seins  ;) ;) ;)