Nouveau dans le monde de la chasteté

Démarré par MichaelKahn, Juillet 07, 2014, 06:31:34 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MichaelKahn

Bonjour à  toutes et à  tous,

Je viens de recevoir le premier message me confirmant que je pouvais enfin devenir membre !
Il me faut avouer que je viens sur le site depuis plusieurs mois mais sans jamais avoir osé m'inscrire jusqu'à  aujourd'hui ...

Pour la présentation, je suis un jeune parisien de 31 ans, curieux de nature et assez ouvert d'esprit sur le plan sexuel. Voici plusieurs mois que j'essaie de convaincre ma compagne de se lancer dans l'achat d'une ceinture de chasteté car j'ai tendance à  trop apprécier le plaisir solitaire (c'est mal, je sais !). La cage de chasteté me permettrait de mieux me contrôler. Le problème, c'est qu'elle ne semble pas partante pour cette aventure. Du coup, je commence à  mʼentraîner, sans cage, et regarde le temps maximum que je peux atteindre sans rien faire. ça n'est pas l'idéal mais il faut faire avec les moyens du bord comme on dit.
Je profite donc de tous ses départs en vacances, ses absences, pour mʼentraîner et j'en suis à  mon 11 em jour ! On est loin des 3-6 mois de certains membres du site, mais c'est un début et j'imagine que sans cage j'aurai du mal à  tenir si longtemps ... Mes félicitations à  ces derniers, je dois avouer que j'apprécierais vraiment le fait de pouvoir tenter cette expérience.

Je voudrais savoir si il y en a qui pourraient me donner des astuces, conseils pour débuter en solitaire mais aussi pour inciter ma compagne à  se lancer ?

Je voudrais également avoir votre avis sur le fait de "recycler" ou "avaler" son propre sperme mais devant une autre personne que sa compagne ou son compagnon ? J'ai une amie avec qui je parle beaucoup à  qui je voudrais offrir ma "récolte" et l'avaler devant elle pour lui faire plaisir. Ca serait l'occasion de lui montrer que nous autres hommes sommes au service des femmes (quoi de plus démonstratif que de se livrer totalement à  une amie) et aussi lui faire plaisir pour son anniversaire. Naturellement ma compagne n'en sait rien ! Quels sont vos avis sur la question ?

atarikiki

Bonsoir.

Tenter cette aventure est une bonne idée qui ne te coûtera rien et t'en apprendra sur toi-même.
Tu devrais partager cela avec ta compagne, sans cage dans un premier temps : Tu n'as plus le droit d'éjaculer pendant une période définie à  l'avance, 3 semaines par exemple. Elle pourra continuer à  faire presque comme d'habitude sauf qu'elle devra veiller (ainsi que toi) à  ne pas te faire dépasser le point de non retour.
Si tu n'arrives pas à  te retenir autant qu'il le faudrait (et c'est parfaitement normal) tu peux la combler avec d'autres moyens : Ta langue, un gode, une ceinture-gode, tes doigts...
Essayez déjà  ça, ça vous donnera une idée du potentiel qu'il y a derrière la chasteté masculine.
Vous ferez le point après.

Par contre avaler ton sperme devant une amie, c'est étrange comme idée. ça relève pour moi d'un acte sexuel, c'est forcément contre le principe de la chasteté. Ta femme serait au courant ?

franc

hello !

quelle cage portes tu ?

a plus !  ;)

matomdab

Il en porte pas apparemment
Moi c est pareil je me fais trop de plaisir seul et j ai acheté une cb6000s pour commencer mais j.arrivé pas à  trouver les bons reglages

MichaelKahn

Merci pour vos réponses, c'est agréable de voir un forum ou on peut compter les uns sur les autres !

Je voudrais bien essayer de très longues périodes mais ma compagne n'apprécie pas l'idée ... C'est mon principale problème et elle me dit juste qu'elle trouve le principe sans réel intérêt, mais ça n'est naturellement pas mon opinion.

Sinon je ne pense pas qu'avaler son sperme devant une amie relève du domaine "sexuel" dans la mesure ou ça serait pour lui faire plaisir à  son anniversaire. En principe juste lui offrir dans un petit pot et lui donner un jour pour qu'elle me le fasse goûter mais rien de plus ! C'est son fantasme et je trouve que ne pas avaler son sperme après une si longue période est presque un manque de respect pour les femmes, surtout si elles nous font la demande aussi explicitement.
Par contre ma compagne ne serait pas au courant, elle aurait du mal à  comprendre je pense (comme en témoigne son attitude sur le port de la ceinture).

atarikiki

Si c'est elle qui te le demande (étrange comme fantasme) pourquoi pas.
Par contre je ne te suis pas du tout quand tu affirmes "ne pas avaler son sperme après une si longue période est presque un manque de respect pour les femmes".
Il m'arrive d'avaler de mon sperme à  la demande de ma KH ou de ma propre initiative mais ça n'a rien à  voir avec la durée de l'encagement ni avec une question de respect.
Je ne vois pas bien pourquoi ne pas manger son sperme est un manque de respect envers les femmes.
J'aimerai bien un autre avis, celui d'une femme par exemple  ::)

Si tu mets ton sperme dans un pot je ne sais pas combien de temps il reste propre à  la consommation.
ça serait un peu compliqué d'expliquer la source de l'intoxication aux urgences  ;)

Enfin si par hasard ta femme venait à  apprendre ce petit jeu, il est fort probable que ça complique bien la suite pour toi.

MichaelKahn

En effet si ma compagne l'apprend elle sera surement perplexe voir en colère ...

D'un autre coté, je trouve vraiment dommage de dire sans cesse "non" à  cette amie alors qu'elle pourrait me voir avaler pour elle, d'autant plus si elle me le demande. La principale ambiguà¯té repose ici sur le fait que cette amie est partante pour me voir le faire alors que ma compagne ne l'est pas du tout.
De mon coté, je suis vraiment déçu de voir mes jours d'attente partir dans un mouchoir plutôt que de faire plaisir aux femmes qui le demandent. En effet, j'aimerais avoir l'avis des femmes sur la question !

Sinon en attendant et histoire d'animer le débat, votre Maîtresse vous fait-elle avaler à  chaque fois ? Si oui, quelle est la façon la plus originale ? 

atarikiki

Pour ma part :
Pas à  chaque fois, même plutôt rarement, je crois que ça n'est pas dans ses fantasmes tout simplement et je me dois de respecter ça.
Quitte à  ce que ce ne soit pas gâché ça peut être la partenaire qui l'avale, non ?
Pour la méthode, pour le moment j'ai déjà  léché son ventre sur lequel j'avais fait un orgasme ruiné, sinon en léchant ses doigts.

encage

Bonjour, bienvenue!
J ai pas tout compris, mais si tu respecte ta femme, tu n as pas a faire cela devant ton amie (bien que je n ai pas compris si c'est ton fantasme ou le sien...)

Par contre, pourquoi tenir des semaines, voir des mois, est un modele/objectif pour toi?

Ton 1er but devrait etre de gentiment amener la cage/le controle sexuel par ta femme, dans ton couple. Et ca peut prendre du temps, il faut y aller doucement.

Ton 2eme but, qui peut etre parallèle, pourrait etre d'etre gentil, obeissant, envers ta femme. Et seulement si tu deconnes, si elle l'exige, alors oui, rester des semaines ou des mois chastes...

Tu devrais commencer par en parler a ta femme, meme sans acheter de cage au debut. Lui expliquer que tu aimes te retenir pour elle, que tu as des difficultés, que tu y travailles, que tu envisages l'achat d'une cage pour quand tu ne peux te controler...

Mais ne lui parle pas de semaines, mois d'abstinence, elle aussi a des besoins! C'est a elle de determiner ce qu'elle veut faire de ton sexe, comment elle veut le priver, l'enfermer, le contraindre...

Parfois meme pourrait elle te laisser venir en elle sans que tu jouisses...

A bientot.

festanimus

 8) :-[Avaler son propre sperme devant une amie est fantaisiste, certes, mais la compagne de Monsieur n'apprécierait pas - pourquoi ferait-il en cachette ce qui déplairait à  sa femme, ne serait-ce pas là  une forme de tromperie ?