Votre aide SVP, je "matte" trop dans la rue !

Démarré par encage, Septembre 03, 2016, 01:14:55 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

encage

Bonjour
Svp qui peut m'aider. SVP!!!
Depuis quelques semaines, pour diverses raisons, surtout manque de temps et nouvelle vie, ma femme et moi faisons un peu moins de choses sexuelles.
Du coup je suis un peu plus en manque je pense.
Je ne suis pas sur que ca soit lié, mais du coup je "matte" plus dans la rue.
A savoir que par chance ma femme ne m'interdit pas de matter. Elle le tolère si c'est raisonnable (pas trop, pas comme un porc et surtout penser a elle quand je matte). Je satisfait a tout cela, et avec plaisir, sauf sur la quantité, je matte un peu trop. Je ne matte pas comme un "mort de faim", et je pense toujours a ma femme, mais quand meme , j aimerais faire un effort, je trouve que parfois j'abuse un peu.
Ma femme le sait (je lui ai avoué), elle n'est pas très énervée mais un peu.
Quoi qu'il en soit et quoi qu'elle décide, je souhaite diminuer le "mattage". SVP qui peut me donner des conseils et aides concrets. Sachant bien sur que je suis plus en manque qu'avant. Avant j'étais moins en manque et je mattais très peu.

Je compte sur votre aide. Merci !

PS : je me souviens meme que quand nous avions plus de temps et donc faisions un peu plus de choses, je mattais très peu et j'étais meme un peu saoulé quand je me balladais avec des amis et qu'ils disaient genre "oh la la tu l'as vu celle ci ??!!". Je m'en foutais, étant gaté comme un fou a la maison...! La je le suis un peu moins et voila je matte trop :(

Sissy

Bonjour encagé.
Matter une Femme, c'est lui renvoyer une image négative. Elle se sent objet de convoitise, considérée
comme un gibier, chasse....
Regarder une Femme, c'est lui renvoyer une image positive, qui va lui donner confiance en Elle, l'aider
a vivre une belle journée.
Je matte avec mon cerveau du bas, et je regarde avec mon cerveau du haut, mon âme.
Je n'invente rien. J'ai compris cela en discutant avec mes Filles et ma Femme. Elles savent faire la différence, Elles...
Matter et regarder, les deux se font avec les yeux, et pourtant les Femmes ressentent une grande différence...
Je te comprends. Je comprends les terribles sensations que tu vis.
Hier soir, ma Femme m'a dit que nous ferions l'Amour ce matin.
J'y ai pense toute la nuit.
Ce matin, Elle n'avait plus envie.
Elle m'a dit en me câlinant:
"Je n'ai pas envie ce matin, tu vas être content, puisque tu aimes rester dans ta cage. Tu es mignon, je
t'aime mon chéri."
Ses paroles ont claqué dans ma tête comme un coup de fouet, mêlant excitation et frustration.
Elle a tout compris, et est ravie de ne pas avoir d'explications à  me donner.
Plus je je suis en manque, et plus je l'aime.
Je ne la matte pas, je ne la convoite pas.... Je la regarde, je la désire, et je sais qu'Elle va passer une belle
journée.
Très bon week-end .
Sissy.
Il

encage

Merci pour ta réponse, Sissy
En attendant, comme récemment j'étais un peu dans l'excès, je suis sorti et j'ai regardé par terre...
Mais quand ca ira mieux je reprendrai "a la normale", cad regarder gentiement sans matter, et ne pas mentir a ma femme quand elle me demande un "compte rendu".
Sissy, a part cela, j'ai des sujets de discordes (ou en tout cas a eclaircir) avec toi. Ca vaut aussi pour d'autres. Tu m'autorises a t'en parler sans qu'on s'ennerve?
Anton, mon chouchou, par exemple m'a accordé une immunité ou je peux meme lui parler sèchement sans prendre de pincettes... je t'en demande pas autant... :)

Sissy

Encagé,
Je ne m'énerve jamais... Sauf pour défendre une Femme...
Je te répondrai, si tu es courtois et bien élevé.
Que nous soyons d'accord ou pas n'a aucune importance, si tu rends ta Femme heureuse.
Il

ReineRouge

Mon Dieu, Messieurs,

Quand on me regarde dans la rue, (parce que fondamentalement, être regardée est le vocabulaire d'une génération, et être mattée est celui de la suivante), cela m'amuse... Je toise à  mon tour l'importun, ou, pire, je lui souris, et je passe, impériale.

AUCUN HOMME n'a jamais osé m'adresser la parole après un tel "retour" de ma part.

Demander à  un homme de ne même plus voir les femmes qu'il croise est une douce utopie. Mais quand il est cagé, quelle importance ?

ET.... vous croyez que je me prive de regarder les hommes, moi ?

Comme disait ma chère Maman : "Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu du restaurant"....

Regarder, oui, consommer, non !

ReineRouge (matteuse vertueuse)

encage

Merci pour vos réponses.
Ajd j'ai pas matté je suis content
Mais je vais repasser au mode normal, 100% autorisé dans les conditions intelligentes définies par ma femme.
Bref.

Debat avec Sissy
Sissy tu dis "Plus je je suis en manque, et plus je l'aime."
Donc si tu n'avais pas de cage, et/ou si tu n'étais pas en manque, tu l'aimerais moins?

Sissy

Encagé,
Tu te prends trop la tête.
J'écris beaucoup de conneries, il faut trier, parfois se cache dans mes propos une pépite...
Cherche, et si tu n'as pas trouve dans dix ans, je te dirai ou...
J'utilise plusieurs degrés...
Pour l'Amour que j'éprouve pour ma Femme, j'envisage l'achat d'un appareil servant à  le mesurer
de façon scientifique.
Comme tu aimes la précision, je te tiendrai au courant....
Il est normal que tu ne sois pas d'accord avec tout ce que je dis.
Chacun a sa propre histoire, écrit et vit sa propre légende personnelle.
Ce qui nous unit, c'est la volonté de rendre notre Femme heureuse.
Seuls les moyens pour y parvenir sont différents, en fonction des couples.
Sois plus cool, tu te fais du mal...
Bon courage.
Sissy.
Il

Anton

Non , non , moi je trouve cela très bien que encage ait un débat d'abord avec lui-même , puis ici , sur ses débordements de "matteur" et aussi de masturbateur ..... surtout quand on vit avec une très jolie femme ......

Car , souvent à  notre propre surprise d'encagés , derrière le premier fantasme , vient ensuite un nouveau rapport de couple , puis ces "étranges" considérations sur le Bien et le Mal , le "je peux" et le "je ne dois pas" .... ah conscience , quand tu nous tiens ....

Allez moi aussi maintenant , j'ai envie de dire une idiotie ..... :  tout ça , c'est de la faute de la belle-famille ...  8)

ReineRouge

Bonjour, Messieurs,

Je trouve cela admirable, moi, que des hommes montrent une telle préoccupation quant à  leur comportement, et aient un questionnement réel sur leur capacité à  rendre leur femme heureuse.

Vous n'êtes pas si nombreux à  le faire, et c'est pourquoi je vous y encourage.

Vous savez, les femmes, lorsqu'elles aiment, sont malléables et prêtes à  faire plein de choses qu'elles ne feraient pas si elles n'aimaient pas.
Je me souviens d'une amie tombée amoureuse d'un basketteur, et qui allait le voir à  tous ses entraînements le samedi après-midi, tout en me confiant à  quel point cela ne l'intéressait pas. "Mais il est tellement heureux que je sois là  pour le voir", me disait-elle...

Alors, si c'est la cage qui vous inspire ces questionnements et ces comportements, vive la cage !

Et si vous les aviez déjà  avant la cage, c'est encore mieux !

ReineRouge (encourageante)

encage

Sissy, je ne me prends pas du tout la tete (en general et a ton sujet)
Mais j aime bien le debat
J ai deja un sous fifre , Anton :)

Par contre quand je vois ta prose, tu as des ressemblances avec Anton... :) Vous philosophez...

ReineRouge, merci pour vos messages et votre soutien.

Hier ca c'est tres bien passé. Ma femme ne veut ni que je ne MATTE PAS DU TT, ni que je MATTE COMME UN PORC. Elle veut un juste milieu, normal. Ma femme est la plus saine possible... elle ne me prive pas pour me priver, ne me punit pas expres, qu'est-ce qu'elle est saine du coup je m'en remet a elle...

Hier nous avons fais l'amour et je suis deja en manque, et je doute d'avoir ajd... mais bon...

Sissy

Anton un sous fifre? Mais c'est un Seigneur! Un Prince, un exemple!
Sissy ( dans la clandestinité, mais a le devoir de corriger une erreur).
Il

ReineRouge

En effet, Sissy !
J'ai dit un mot à  ce sujet à  Encagé dans un autre post que je viens d'écrire dans le journal d'été d'Anton.

Ah ! Et maintenant que vous êtes venu généreusement réparer un tort (cela ne m'étonne pas de vous), vous allez rester sur le forum... OUI, O-U-I, OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !

OOUUII...

Allez, Encagé, vous avez déjà  la chance d'avoir une épouse "presque comme un mannequin", alors ayez les manières d'un grand créateur de mode, soyez élégant !

Amicalement,

ReineRouge

Anton

Citation de: Sissy le Septembre 05, 2016, 06:03:36 PM
Anton un sous fifre? Mais c'est un Seigneur! Un Prince, un exemple!
Sissy ( dans la clandestinité, mais a le devoir de corriger une erreur).

Vous êtes devenu fou ?
seigneur déchu , prince des ténèbres et un exemple à  ne pas suivre , oui ....

Je préfère encore jouer du flûtiau comme encage m'y invite ...

Sissy

Nous Vous aimons, chère Reine Rouge.
Sissy (en exil mais néanmoins délégué syndical des encagés).
Il

ReineRouge

Sissyyyyy.... Vous êtes trop chou ! Je craque ! Je rougis !

Anton, "Prince des Ténèbres"...vraiment... mais enfin ! NON !
NON ! NON ! NON !

Vous m'avez raconté bien des choses, et pourtant, je ne vois pas beaucoup de ténèbres en vous, juste quelques zones d'ombre, et certes pas de nature à  faire de vous un renégat. Est-ce que vous croyez que vous êtes le seul à  avoir de telles zones d'ombre ?

Et Encagé ? Il s'est enfui... nous avons été trop sévères ?
J'espère que non, parce que je l'aime bien, moi, ce jeune papa si attentif à  son épouse !

ReineRouge





encage

Coucou,
Je suis bien la,
Je ne suis pas pret de vous quitter.
Niveau "mattage" ca va beaucoup mieux, je suis content et ma femme aussi.
Ca fait du bien de mettre un terme a ces abus.
Je remercie ma femme encore une fois qui encadre et suit tout cela...
Ajd sortie en ville seul, je verrai bien si je matte de facon abusée, mais j'en doute. Ma femme m'a beaucoup gaté nous avons fait l'amour avant hier, et ce matin j'ai pu voir ses fesses, quel régal.
je vais essayer de vous trouver une photo qui ressemble un peu a elle pour que vous voyez ce qu'elle me fait subir !!!!!

encage

Bonjour
Voici exactement le corps (et "bas", LOL) de ma femme :
https://aphrodite.shopeo.com/pictures/0703/3706/copie-de-debardeur-en-corail-0912_big.jpeg
Et un peu son style de visage : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/f5/b1/ab/f5b1ab17a1df3fb75480c1260dca33cb.jpg

Bref elle est jeune , jolie , mince , simple (et pas la peine de rever elle met des talons mais normaux) , elle a une démarche de danseuse , ne met pas de string (elle dit que c'est pour les vieilles), elle ne  met souvent rien d'ailleurs, et meme pas par sexy, car elle ne voit pas l'interet d'une culotte, je vous le dit elle est saine et naturelle, elle ne me punit, domine jamais par SM mais juste le minimum pour me tenir calme et sage, que j'aime baigner dans cet univers SAIN... ca fait du bien...
Par contre j'essaye de me tenir au mieux pour avoir des faveurs sexuelles car je suis tout le temps en manque mais en particulier apres disons 48h... :(

ReineRouge

Elle est jolie, votre femme, Cher Encagé...

Et elle a raison pour les strings, c'est démodé (très démodé) et c'est... vulgaire !

Amicalement,

ReineRouge (attendrie)

blaireau

Bonjour à  tous
Les strings, mes amis, cela dépend des coupes  et des fesses de ses dames le string "ficelle" c 'est très vulgaire surtout sur des grosses fesses flasques Mais un string noir en dentelles sur des fesses fermes Ha mes amis pourvu que la belle porte des talons hauts " je craque" et je  ne suis pas le seul !!!!
Salut à  +
Blaireau (mateur)
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Ah bien sûr, mais là , il ne 'agit pas d'un string, Mon Cher Blaireau, mais plutôt d'un tanga, ou d'un shorty !

Et en dentelle noire, en effet, sur talons hauts, je sais que c'est irrésistible... (chut !)


ReineRouge (styliste chez Aubade)