Topic volontairement provocateur, tout et rien...

Démarré par encage, Novembre 05, 2018, 11:56:24 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

encage

Bonjour
j ouvre ce topic volontairement provocateur, ou on a le droit de se disputer
J espere que les moderatrices me laisseront, et qu'elles ne verront pas d'objectif a ce que les "embrouilles" se fassent dans ce coin.

alors voici, en vrac. je repete que c'est volontairement provocateur. par exemple c'est comme si mon voisin est chinois, qu'il est con, et je dis que tous les chinois sont des cons... ok?

Alors en vrac... :

1. Quel interet de rester en cage plus d une ou 2 semaines? pour faire de son homme une carpette? s il a ete sage toute la semaine, pourquoi ne pas le recompenser? bien sur si le risque est qu'apres ejaculation il faut le "redresser", alors bien lui serrer la vis et le punir si ca arrive

2. Soidisant vous avez un grand respect envers votre KH. Alors, pourquoi avoir besoin d'une cage? si elle vous ORDONNE de ne pas vous masturber, feriez vous l'offense de ne pas ecouter votre princesse d'amour a qui vous obeissez si bien?

3. A ceux en cage depuis par ex 10 jours. Et qui se font "teaser". Souvent je vous vois dire, si on vous autorise a jouir, "j aurais aime qu'elle ne me laisse pas". Faudrait etre clair, vous voulez jouir, ou pas? Et si vous meritez, pourquoi pas?

4. Que pensez vous de cette situation (pas forcement exactement la mienne).
Madame interdit formellement a Mr de se masturber, sans cage. Cela sous peine de punition. Et Madame surveille comme elle peut. Avec un peu de talent, c'est faisable.
Mr respecte Madame et ne se masturbe pas (soidsant votre princesse, deesse, donc vous lui desobeiriez?
Si Mr est sage, gentil, ... alors il est regulierement recompense. Par exemple au moins 1 fois par semaine. Si pas sage alors on sevit.

Ainsi...
Pas de cage (donc pas de douleur, d'inconfort, ...)
Un bon comportement en permanence (et si probleme, vraie punition severe corrige cela pour les fois futures).

Voila c est tout pour le moment, il y aura d autres questions/remarques.

Sur ce topic on ne se vexe pas, on discute tranquillement et on sait que c est volontairement un peu troll/provoc.

yabasta

Cher Ecange, en dépit du fait que tu te soit montré particulièrement ragnarophobiste à  notre égard... Je te répondrais tout de même... j'ai ouvert une discussion nommée "Concorde" qui émettait l'idée de visions diverses de la cmc. Donc je te rejoins sur le thème de la diversité, et je comprend bien ton point de vue qui est respectable, cependant, ici dans ce forum le topo c'est les vertus du port de la cage de chasteté !! Donc... Si tu veux expliquer qu'il n'est point nécessaire d'en porter une, je pense que ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour en discuter!  Tout cela étant dit avec la plus grande bienveillance. Cordialement.
Minikey is in charge !

amareine

Citation de: encage le Novembre 05, 2018, 11:56:24 PM

1. Quel interet de rester en cage plus d une ou 2 semaines? pour faire de son homme une carpette? s il a ete sage toute la semaine, pourquoi ne pas le recompenser? bien sur si le risque est qu'apres ejaculation il faut le "redresser", alors bien lui serrer la vis et le punir si ca arrive
raté
plus je suis en cage, plus je suis viril pour défendre/protéger Celle qui sait si bien me garder

Citation2. Soidisant vous avez un grand respect envers votre KH. Alors, pourquoi avoir besoin d'une cage? si elle vous ORDONNE de ne pas vous masturber, feriez vous l'offense de ne pas ecouter votre princesse d'amour a qui vous obeissez si bien?
parce que malgré tout nous ne sommes que des animaux

Citation3. A ceux en cage depuis par ex 10 jours. Et qui se font "teaser". Souvent je vous vois dire, si on vous autorise a jouir, "j aurais aime qu'elle ne me laisse pas". Faudrait etre clair, vous voulez jouir, ou pas? Et si vous meritez, pourquoi pas?
parce que le plaisir de la dépendance est infiniment plus grand que celui de la vidange (CF l'orgasme cérébral)

Citation4. Que pensez vous de cette situation (pas forcement exactement la mienne).
Madame interdit formellement a Mr de se masturber, sans cage. Cela sous peine de punition. Et Madame surveille comme elle peut. Avec un peu de talent, c'est faisable.
Mr respecte Madame et ne se masturbe pas (soidsant votre princesse, deesse, donc vous lui desobeiriez?
Si Mr est sage, gentil, ... alors il est regulierement recompense. Par exemple au moins 1 fois par semaine. Si pas sage alors on sevit.

Ainsi...
Pas de cage (donc pas de douleur, d'inconfort, ...)
Un bon comportement en permanence (et si probleme, vraie punition severe corrige cela pour les fois futures).
Et si Madame est absolument contre toute forme de violence
tu fais comment.... ?
pour éviter tout dérapage, et la certitude que monsieur ne se dresse tout seul
  ou  pour autrui (succombant à  une tentatrice avide) --> la cage
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

encage

Citation de: yabasta le Novembre 06, 2018, 12:21:49 AMcependant, ici dans ce forum le topo c'est les vertus du port de la cage de chasteté !! Donc... Si tu veux expliquer qu'il n'est point nécessaire d'en porter une, je pense que ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour en discuter!

Merci pour ton gentil message. Par contre, deja, on peut discuter de tout, en particulier sur ce topic concentrant la "fronde", quant a la cage, tu te trompes.

Citation de: sylvia le Juin 17, 2013, 02:54:37 PM
Ce forum est créé dans le but de permettre aux participants de mon blog https://chastete-masculine.blogspot.com de prolonger leurs conversations dans un espace dédié de manière plus conviviale. Il est bien sûr également ouvert à  toutes celles et tous ceux qui s'intéressent à  la chasteté masculine en général et à  la cage de chasteté en particulier.

Donc le theme de la cage est en effet majeur, mais pas unique, ni obligatoire.

Danielouest

Citation de: encage le Novembre 05, 2018, 11:56:24 PM
Bonjour
1. Quel interet de rester en cage plus d une ou 2 semaines? pour faire de son homme une carpette? s il a ete sage toute la semaine, pourquoi ne pas le recompenser? bien sur si le risque est qu'apres ejaculation il faut le "redresser", alors bien lui serrer la vis et le punir si ca arrive






Bonjour
Merci à  Encagé de lancer ce débat et je rebondis sur le point 1.

Je me pose la question de savoir à  quel moment et comment on devient une carpette :
est ce lié à  la durée de chasteté sous cage ou  à  l état d esprit de l encagé?
est ce un but à  atteindre pour certaines KH ,sous tendu par quelles motivations ?
est ce la 'volonté' du soumis  ?

en tout cas de mon côté, ma compagne ne cherche absolument pas à  me transformer en carpette, et
pour avoir vécu différentes relations de soumission (avant que la cage n existe ou ne soit popularisée)
aucune femme n a souhaité faire de moi sa carpette, cage ou pas


sylvestre

cher Encagé,

Pour répondre de mon point de vue à  tes questions :

1) pourquoi rester en cage plus d'une ou deux semaines : c'est au bon vouloir de Madame et surtout en fonction de ses envies. La laisser gérer mes orgasmes ne fait pas de moi une carpette. D'ailleurs elle n'en veut surtout pas d'une.

2) je porte une cage parce que j'en ai besoin et que je n'y arrive pas autrement. On a bien essayé, plusieurs fois, ça va quelques jours voire quelques semaines et puis je craque.

3) je préfère attendre un moment excitant et une bonne occasion qu'une branlette mal faite délivrée sans passion. Je préfère la qualité à  la quantité. Je n'aime pas par exemple que madame me fasse jouir dans la cage : je n'y prends pas de plaisir et je perds mon état d'excitation permanent.

4) mon épouse ne peut pas savoir si je me suis masturbé récemment ou pas. Elle ne veut pas surveiller et n'a pas ce talent comme tu dis. Puis elle n'aime pas les châtiments. Elle en a trop subit, à  la fois physiques et moraux.

Ceci dit, je suis pour le principe de la méthode du bâton et de la carotte. Le bâton étant pour moi, la privation d'orgasme. Et une carotte, je te garantis que ça me fait avancer ;)
Sylvestre

Titou

Cher encagé ,

C'est exactement la même philosophie de CMC qu'a décrit Sylvestre , que je rêverais de partager avec Ma Femme.

Elle ne veut pas d'une carpette,
Se défend d'être une dominante,
Souhaite que des sujets avancent dans la maisonnée, les projets...
Ses besoins sexuels sont peu fréquents,
Mais est peinee quand je lui avoue que je craque sans la cage, je me masturbe et suis ensuite déprimé...

...Mais refuse toujours ma proposition  :(

TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Danielouest le Novembre 06, 2018, 02:11:23 PM

Je me pose la question de savoir à  quel moment et comment on devient une carpette :
est ce lié à  la durée de chasteté sous cage ou  à  l état d esprit de l encagé?
est ce un but à  atteindre pour certaines KH ,sous tendu par quelles motivations ?
est ce la 'volonté' du soumis  ?

en tout cas de mon côté, ma compagne ne cherche absolument pas à  me transformer en carpette, et
pour avoir vécu différentes relations de soumission (avant que la cage n existe ou ne soit popularisée)
aucune femme n a souhaité faire de moi sa carpette, cage ou pas

Danielouest, je suis d'accord avec toi à  2000%. Par contre visiblement, il y a certaines Femmes ici qui ne sont pas OK et qui préfèrent les "carpettes"...
Regarder droit devant