Souhaiteriez-vous avoir droit plus de libérations?

Démarré par encage, Septembre 23, 2015, 11:25:51 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

encage

J'ai dis plus, donc toujours sous controle strict et permanent, mais avec un peu plus de récompenses (jouissances surtout). On pourrait imaginer cela dans les couples où la femme est tres contente du comportement, en général, de son mari, en particulier depuis qu'elle a pris le controle.

- si ca ne gênait pas votre femme
- si votre comportement restait correct et plaisant

Dans notre couple ma femme n'est severe que le minimum pour obtenir un bon comportement. Donc tant que je me conduis bien j'ai des rapports réguliers (mais a sa guise quand meme), voir meme pas de cage mais sous surveillance. Je n'ai pas le droit de me masturber et elle controle. Bien sur si je me conduis mal je suis privé/enfermé etc.

Ma femme serait un peu plus severe ca ne serait pas un probleme, je m'adapterais. Elle est donc assez peu severe mais cela semble nous suffire. Et contrairement a d'autres couple, elle ne "glisse" pas vers plus de severite, de controle, juste un controle permanent et soft.

Je ne prone pas mais nous pratiquons un controle "soft" que je retrouve peu sur ce forum. Pour autant tous les sujets m'interessent !

Merci

marcaro

#1
on pourrait prendre l'autre bout de la lorgnette.

Votre épouse a-t-elle si peu envie de sentir le sexe de son mari en elle.

Car si on suit l'avis général sur le forum plus on est de jour en manque meilleur on est donc normal qu'elle nous laisse enfermer mais elle se prive aussi de petit plaisir il me semble surtout que pour beaucoup c'est quand une sortie est autorisée , plutôt masturbation.

Ferait-on si peu plaisir avec notre sexe à  notre épouse qu'elle préfère des calins bucaux ? et que nous maintenir éternellement en cage en se passant de faire l'amour soit une très bonne solution et ne provoque aucun manque de leur part...

nous sommes aussi du côté assez soft .

Anton

Citation de: encage le Septembre 23, 2015, 11:25:51 PM
   
Elle est donc assez peu sévère mais cela semble nous suffire. Et contrairement a d'autres couples , elle ne "glisse" pas vers plus de sévérité , de contrôle, juste un contrôle permanent et soft.

Je ne prône pas mais nous pratiquons un contrôle "soft" que je retrouve peu sur ce forum. Pour autant tous les sujets m'intéressent !

Merci

Mais c'est très bien ce que vous faites !

Pourquoi plus de sévérité si un peu suffit ?

Au fond , si je devais faire une réponse un peu idiote à  ta question , je dirais que tout dépend du "délinquant" qu'on a devant soi .... :)
Y'en a qui prennent 10 ans ferme avec régime disciplinaire , et ça leur fait le plus grand bien (moi par exemple ...   ;) ) , et d'autres pour lesquels une semaine avec sursis est juste ce qu'il faut ....


juyn

Nous avons ici un contrôle pas si soft (dans le sens ou la dame, malgré tout, bah elle rigole pas  :o ),mais même si les libérations (au sens explosion) n'est pas si courante au quotidien, la pénétration intervient elle très souvent.
Et heureusement.


Alors oui, on est des mâles, je penses qu'on voudrait toujours plus de libération (Un gamin va t il refuser du chocolat ou des bonbons) ? Mais, n'a t on pas signé pour ne pas avoir ce contrôle ?!
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Encage62

Je ne souhaite rien.
Une libération ? Cela ne me vient même pas à  l'esprit.
J'ai voulu etre en cage, je le suis et j'assume. :)

Stinky

Moi je dirai que la cage (ce qui encore théorique pour moi), ça va nous servir surtout à  plus de contrôle de ma copine mais aussi à  s'assurer que je fais rien seul.

Par contre j'espère sortir assez souvent, du moins au début et je suis prêt (psychologiquement et actuellement) à  rester enfermer Max 1 mois
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

juyn

Le temps passe vite en cage finalement ...
Je pensais ne pas être capable de tenir plus d'une semaine ... et bim, 3 semaine dès la première mise en cage ...
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.


Anton

Les champions sont parmi nous .... moi au bout de trois jours , je commencer à  tilter sérieusement et au bout de 6 je suis cuit à  point ....

no limit

Bonjour
ça va faire 13 mois pour moi , et franchement maintenant j'aurais presque peur de ne plus l'avoir , je ne désire plus de libération , j'ai su au fils du temps découvrir d'autre plaisir que le simple orgasme

Anton

Bon , "rikiki" , ça suffit maintenant !
Tu vas immédiatement changer de pseudo .
Je sais pas moi , appelle-toi "supercagé" ou "no limit" ou "Bouddha" , mais pas rikiki !
Tu es un champion , tu as passé le mur du son .... alors s'il te plaît , pas "rikiki" quand même ....

no limit

Bonjour
no limit me plait bien , j'en parle a ma chérie promis
Merci des compliment ça me fait très plaisir ,

Stinky

C'est pour dire que c'est son sexe qui est rikiki et que les sorties sont très rares. J'admire aussi car 13 mois c'est très très très très très très long.

Mais qui sait où je vais pouvoir arriver !!
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

no limit

c'est vrai que depuis le temps il c'est rabougri , plus d'érection ou si peut , ça devient de plus en plus rare , je n'ose mémé pas savoir si ça marcherais encore , on me dit que oui , que ça revient , mais je n'ai pas envie de vérifier , ma chérie ma dit que ça me redonnerais le gout , donc c'est mieux comme ça

Anton

Ah ....  voilà  : "no limit" ..... très bien ...
Mais dis-moi , ce n'est pas pour faire une suggestion idiote , mais dans l'intérêt de la science et pour l'étude de la frustration , est-ce que ce ne serait pas une bonne idée de te faire jouir juste une fois ?
Pour voir si ça marche encore , quelle impression ça fait , et si tu serais super-frustré après ?  :)

no limit

En effet bonne question , que je me la  suis souvent posé , ma chérie également , elle me la même proposé ce que j'ai refusé elle a été très fière de moi  et ne pense pas que ce serait une bonne idée elle pense que ça risquerais de remettre le compteur a zéro pour moi , et que je soit obliger de refaire ce chemin difficile qui nous a amené a ce que nous vivons aujourd'hui.

conversation

On peut toujours se poser la question mais, dans mon cas, mon épouse kH applique strictement les principes, elle est "directive" comme il lui a été conseillé, pour ne pas dire autoritaire en la matière.
Donc, cette question n'est pas son problème .... elle dispose selon son bon plaisir et je dois en rester là . Mes états d'âme lui sont étrangers.
Elle a procédé progressivement pour "assurer": sorties rapprochées au tout début puis bi mensuelles ensuite quand il est apparu que je supportais bien la cage et depuis un an, je suis de moins en moins souvent libéré sans en connaître la raison...
Quand il m'est arrivé d'être puni, le maintien en cage a toujours été infligé au minimum jusqu'à  50 jours autant que je me souvienne !
Sinon, bien sûr que je souhaiterais avoir des rapports plus fréquents ou pouvoir me tripoter mais là , Madame ne veut plus et ceci explique cela. Amen ...

Anton

Et penses-tu que Madame avait déjà  en tête dès le début tout ce "programme" de durées qui vont en s'allongeant , ou qu'elle a découvert cela au fur et à  mesure , comme si elle découvrait aussi les variantes ou l'étendue de son propre pouvoir ?

felix03

#18
Citation de: encage le Septembre 23, 2015, 11:25:51 PM

Dans notre couple ma femme n'est severe que le minimum pour obtenir un bon comportement. Donc tant que je me conduis bien j'ai des rapports réguliers (mais a sa guise quand meme), voir meme pas de cage mais sous surveillance. Je n'ai pas le droit de me masturber et elle controle. Bien sur si je me conduis mal je suis privé/enfermé etc.

Ma femme serait un peu plus sévère ca ne serait pas un problème, je m'adapterais. Elle est donc assez peu sévère mais cela semble nous suffire. Et contrairement a d'autres couple, elle ne "glisse" pas vers plus de sévérité, de contrôle, juste un contrôle permanent et soft.

Je ne prône pas mais nous pratiquons un contrôle "soft" que je retrouve peu sur ce forum. Pour autant tous les sujets mʼintéressent !

Merci

Cher Encagé, notre couple ressemble beaucoup au votre. Ma KH pratique un contrôle soft mais très strict. pas le droit à  la moindre incartade sinon retour immédiat en cage. La cage est devenue sont instrument d'éducation le plus redouté par moi.

Je suis comme Anton, passé 6 jours encagé, je suis un ours en cage, je ne pense qu'a sortir et a faire l'amour à  ma KH. Même si la période de 6 jours pour certain fait "triste mime", pour moi une telle période change rapidement mon comportement envers ma KH sachant que ma période de chasteté la plus longue a été de 46 jours.

Après beaucoup de discutions et du temps, j'ai compris que ma KH demande :
- des attentions de tous les jours à  son égard
- des gestes de séduction
- des compliments sur ses tenues, sa coiffure, etc..
- l'arrêt de me tripoter, de......

des choses toutes simples qui dès le premier jour de l'enfermement, me reviennent vite. Avec ce changement de comportement, le désir de ma KH pour moi est a son apogée et ma libération s'avère rapide et très appréciée.
N'allez pas croire que je suis l'homme parfait loin de moi cette idée, même si mes changements de comportements sont bien réels, elle a toujours la clé sur elle, elle décide, elle gère la sexualité de notre couple à  sa totale convenance et avec beaucoup d'habileté maniant à  la perfection punitions et récompenses.

Ma KH Messoa règne.
Elle gère admirablement bien les moments opportun, les lieux, les circonstances, qui lui donne le maximum de délectation, de ravissement et de jouissance.
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

encage

Felix,
En effet la maniere dont pratiquent nos femmes est proche.
Apres chacune a ses préférence, une va re eduquer a la propreté, l'autre a l'obéissance, la ponctualité...
Comme toi apres 3 jours d'abstinence je suis comme un fou je ne fais que vibrer...
Bref, merci pour ton témoignage.