Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Oh ! Merci, Frimousse !
Enfin un mot gentil aujourd'hui...

Heureusement, "il" est adorable avec moi... au plus le temps passe, au plus il est adorable !

ReineRouge

Frimousse

Félicitez votre Prince comme il se doit chère Reine. Je vous embrasse.
Frimousse

sylvestre

Nous avons hâte de suivre la suite de vos passionnantes aventures.
Sylvestre

ReineRouge

Voilà  le résultat du travail de mon Prince...une ligne de tramway flambant neuve ! Je suis tellement fière de lui...

Depuis hier, il passe tout en revue avec la délégation parisienne, et il a été félicité !

Bientôt, il aura fini sa mission, et nous pourrons envisager un avenir commun...

ReineRouge

sylvestre

Chez moi, les ânes sont très appréciés.
Grace à  RL Stevenson qui a fait découvrir mon beau pays avec un de ces spécimens.
Le sien (ou plutôt la sienne puisqu'il s'agissait en fait d'une ânesse) était si têtu qu'il fallait que le pauvre écrivain lui pique les fesses sans arrêt pour le faire avancer.
ça ne vous rappelle pas quelqu'un?

Tenez, au hasard, notre cher Anton, qui, à  l'Eglise, boude dès qu'on touche à  son banc.
Sylvestre

Titou

On continue avec la ménagerie ici !

Après les lapins, hiboux, blaireaux,ours,chèvres, dragons,éléphants...Voilà  les ânes.

Grandes oreilles petite q...? ::)

Allô Anton, ou es tu ?
TITOU

ReineRouge

Têtu et obstiné comme un âne...
Attachant et fidèle comme un âne...
Et puis c'est sur un âne que Joseph a emmené Marie et l'Enfant en Egypte, pour échapper au massacre des innocents...
Et c'est aussi sur un âne que Jésus est entré triomphalement à  Jérusalem...

Maudit bourricot !
Sale type !

Je devrais vous envoyer au diable, une bonne fois pour toutes...
Mais je sais que vous souffrez, même si, teigneux comme vous êtes, vous prétendrez le contraire.
Et je n'aime pas quand vous souffrez.

ReineRouge

Anton

#906
Citation de: ReineRouge le Octobre 17, 2017, 06:42:02 PM
Je vous donne pleinement raison, Serein, et votre credo est le mien.

Mais faites attention à  vous : si Anton vous lit, vous allez vous prendre une volée de niveau "Anton 7" pour vos "bons sentiments"...

Parce que la bienveillance, c'est pas son truc !  :-[

Aà¯e, Aà¯e, ça sent déjà  le roussi, je me sauve avant de me faire incendier...

ReineRouge (génétiquement déficiente bienveillante)


§$$!µ%&§*££@!!£  ----------->   Anton 7  !!! ....   >:( >:(

Non , non , allez , je plaisante ....  :)

Et ce que je peux dire aujourd'hui , c'est bien que , moi aussi , j'ai beaucoup appris sur le Forum .

Et tout particulièrement , surtout , que les hommes sont loin d'être tous pareils .

Un serein , qui apporte un Monteverdi totalement bouleversant , et montre à  chaque moment sa nature douce , BIENVEILLANTE , un Frimousse , qui ne pense qu'à  pouvoir aimer mieux encore sa Belle , et ainsi s'élever , un Sissy , débordant de tendres attentes et de gentillesses , un Titou , d'une abnégation si totale dans les aridités d'une lancinante épreuve ....  et tant d'autres encore ....

Oui , messieurs , vous m'avez beaucoup appris , et aussi apaisé , que le monde n'était pas peuplé que de "moi-mêmes" , et que l'on peut aussi rencontrer au coin de la rue des passants rassurants , des êtres compatissants , patients , des Bons Samaritains ....

Cela a été pour moi une sorte de "divine surprise" de découvrir cela .... même si pour moi , ce sont de beaux sommets que je regarde de si loin , en les admirant ... vous savez bien ce que je vis (ou que je subis) et qui est à  la mesure de ce qu'il me faut , vu ma mauvaise nature , car Claire n'est pas une sadique , loin de là  , c'est moi qui  ....

Cela ne fait rien , au fond . Je suis comme l'âne qui voit les fidèles entrer dans le temple , attaché devant la porte , et qui broute son herbe , bercé par quelques psaumes qu'il entend de loin par ses grandes oreilles .....  :)


Anton  (spécifiquement efficacement nuisible)

Anton

Citation de: Anton le Octobre 13, 2017, 03:49:51 AM
En ce qui me concerne , je verrais plus le "féminisme" , pour une femme , non comme la capacité de ne dépendre de personne , mais comme le fait qu'un homme dépende d'elle  .....  :)

Citation de: ReineRouge le Octobre 17, 2017, 06:09:39 PM
Tut ! Tut ! Tut !
Affectivement, passe encore, mais matériellement, Mon Cher, surtout pas  :-\ !


Oula ! ....  le terrible malentendu ! .....


N'oublions pas que je suis un moyenâgeux complet et obscur , chère Reine , et que pour moi le "Siècle des Lumières" est à  peu près aussi structurant qu'un conte de fées .

En ce sens , et c'est bien ainsi que je l'entendais , quand un homme "dépend" d'une femme , cela veut dire qu'il est vassal , et plus encore , serf .

- il travaille pour Elle .
- il est écrasé par Elle d'impôts , dîmes , tailles , corvées et gabelle .
- lui ne peut s'offrir que peu de choses , une fois qu'il a déposé bijoux , offrandes et sacrifices à  Ses pieds ...
- on lui refusera également moult jouissances et libertés diverses , selon désirs arbitraires ou de bon plaisir de la Seigneure .
- cela renforcera à  due proportion son allégeance et sa dépendance à  icelle .
- et tout écart , même de peu d'importance , pourra être puni au décuple , ou bien au-delà  . Fouet , prison et aplatissement .
- il pourra tout devoir à  sa Souveraine sans qu'Elle n'ait rien à  lui rendre .

A ce prix , une paix courtoise et apaisée règnera .


Elle a la belle vie , Claire , hein .... ?         ;)

ReineRouge

Je vous donne pleinement raison, Serein, et votre credo est le mien.

Mais faites attention à  vous : si Anton vous lit, vous allez vous prendre une volée de niveau "Anton 7" pour vos "bons sentiments"...

Parce que la bienveillance, c'est pas son truc !  :-[

Aà¯e, Aà¯e, ça sent déjà  le roussi, je me sauve avant de me faire incendier...

ReineRouge (génétiquement déficiente bienveillante)

serein

Respect mutuel, entraide et surtout BIENVEILLANCE réciproque, c?est bien aussi, non ?
Avec bien évidemment la paix, l?indépendance et la liberté.
L?Amour va sans dire.


Mais cette fameuse bienveillance est tout de même un don incroyable ! Faire attention l?un à  l?autre, tout au long du jour...

ReineRouge

Tut ! Tut ! Tut !
Affectivement, passe encore, mais matériellement, Mon Cher, surtout pas  :-\ !
En ce qui me concerne, j'ai donné  >:( >:( >:(

Oh non ! La paix, l'indépendance, la liberté... et l'amour en plus, mais à  déguster, pas à  subir !

ReineRouge

Anton

#901
En ce qui me concerne , je verrais plus le "féminisme" , pour une femme , non comme la capacité de ne dépendre de personne , mais comme le fait qu'un homme dépende d'elle  .....  :)

ReineRouge

Chers Tous,

Je lis ce passage du compte-rendu d'une interview accordée par Madame Carla Bruni au magazine "Terra Femina" :

"Bien qu?elle ne se dise pas "activiste", Carla Bruni assure que son féminisme réside dans sa faculté à  ne compter que sur elle-même. "Je suis féministe et ma vie le prouve : je n'ai jamais dépendu de personne à  part de mon père jusqu'à  18 ans, quand j'ai commencé à  travailler. Maintenant, je dépends de mon homme, mais ce n'est pas par le travail : je dépends de lui parce qu'il me manque et parce que je l'aime. Mais s'il m'embête, je peux partir à  tout moment ! C'est ça aussi le féminisme : C'est l'indépendance, l'équivalence, c'est l'équité" a-t-elle ainsi expliqué à  nos confrères."

Je me retrouve pleinement dans ces propos...

Et c'est comme cela que je mène ma vie.

Tout en adorant les hommes en général... :) :) :)

ReineRouge

ReineRouge

Merci, Servius !

Oh, je crois que le même compliment peut être adressé à  des millions de femmes de par le monde, vous savez...

Enfin, quelques nouvelles de mon prince charmant : il m'a dit sa souffrance d'être si longtemps éloigné, il m'a dit à  quel point il est impatient de pouvoir quitter ce chantier une bonne fois pour toutes pour pouvoir me rejoindre.

Et samedi dernier, très tard, alors que j'abordais une conversation d'un type qu'il aime particulièrement (point de dessin à  vous faire, j'imagine, Messieurs ?  :P), il m'a dit tout gentiment :
"Chérie, tu es très fatiguée, tu t'es levée très tôt ce matin (NDLR : je suis allée au marché matinal à  Bruxelles, j'étais debout à  4h.30'), je veux que tu te reposes, on se "parlera" plus longuement demain...
- Mais tu n'as pas envie ?
- Si, mais je préfère que tu dormes...
- Tu es un amour !
- C'est normal ! Je prends soin de toi, quand même !
- Oui, mais je sais que c'est dur pour toi...
- Je ne suis pas un animal !
- Je sais, bonne nuit, Chéri !
- Bonne nuit, ma Belle !"

Quand je l'ai fait jouir, le lendemain, la vitesse à  laquelle c'est arrivé et ce que j'ai pu constater comme "production"  ;) m'ont convaincue qu'il n'avait pas pratiqué de PPS... il m'avait attendue ! Il sait que j'adore l'entendre (et le voir) exploser ! Et je lui dis souvent à  quel point j'aime qu'il se garde pour moi...

Il n'est pas parfait, mais il a des qualités.

ReineRouge





servius

Citation de: ReineRouge le Octobre 10, 2017, 02:10:57 PM

Mon fils a eu 20 ans hier... et il a eu ces mots merveilleux pour moi, glissés dans l'oreille de sa marraine, qui me les a répétés discrètement : "Maman est super courageuse, j'espère que je lui ressemblerai au même âge !".

ReineRouge

C'est sincèrement trop beau .
Je comprends les larmes ......
( Avec les difficultés que j'ai eu j'espère un jour entendre ça même en tant qu'homme et surtout en famille recomposée )

Bien à  vous
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

ReineRouge

Coquins que vous êtes... J'en rosis de plaisir !

J'ai beaucoup de soucis en ce moment, d'ordre matériel entre autres.
Pardonnez-moi alors d'être moins enjouée, ce n'est pas facile d'être une femme et une maman toute seule.

Je sais : il y en a qui vont se dire : "Mais elle n'a qu'à  demander de l'aide à  son ours !".
Eh bien NON, justement, surtout pas !
Je suis et je veux rester indépendante sur le plan matériel, et ça passe par la capacité à  trouver des solutions toute seule !
Notez que je suis déjà  en train de trouver des solutions, toute seule  :) :)...

Mon fils a eu 20 ans hier... et il a eu ces mots merveilleux pour moi, glissés dans l'oreille de sa marraine, qui me les a répétés discrètement : "Maman est super courageuse, j'espère que je lui ressemblerai au même âge !".

J'en ai eu les larmes aux yeux... J'espère surtout qu'il n'aura jamais besoin d'être aussi courageux que moi, et que sa vie sera plus facile que la mienne.

Allez, on s'y remet !

ReineRouge

blaireau

Bonjour à  tous
De toute façon quand Reine Rouge n'est pas rouge de colère elle devient rose bonbon avec son prince !! hi hi hi
et comme me disait un communiste du temps ou il en existait le rouge ça déteint toujours un petit peu
OK......   Je sort......
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

serein

Flurte, crotouille, palsanbleu...


JE NE SUIS PAS Cà,BLé COMME UN HOMME !


Où j'ai une connexion particulière avec le Prince (mince, aà¯e, pas taper, j'allais parler d'urxxxxx ahhhh, non  :-[ ).


Mais je comprends ces mots !
Ainsi, quand je regarde Sereine, son visage calme, ses lèvre, son regard, je sens comme une eau fraîche de bonheur couler en moi, descendre vers mes mains, dans mon ventre...
C'est physique, physiologique : je me sens BIEN, heureux !


C'est ainsi : il est des Femmes qui font du bien par leur seule présence !
Ce qui n'empêche nullement d'autres formes de bien ! :P

Frimousse

Citation de: ReineRouge le Octobre 09, 2017, 12:32:33 PM
Il m'en fait aussi...

Pourquoi, à  la lecture de ces quelques mots, me sont venus en tête des images que la descence m'interdit de décrire ?
Sommes-nous constamment branchés ainsi ? Grrrr , je m'agace moi-même.. >:(

Frimousse