Journal de Sylvestre

Démarré par sylvestre, Octobre 26, 2016, 09:41:30 AM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Anton

Citation de: sylvestre le Décembre 08, 2016, 05:01:19 PM
   
Je ne suis pas comme certains d'entre nous (suivez mon regard vers notre fameux hibou), je ne vais pas en profiter.


Houh ! Houh ! Houhouhouhouhouhouhhoouhouuuh  .....

(priez pour nous , Saint-Sylvestre !)  (hips)

Anton

#69
Cherzamis ,

Je vous demande pardon , car à  vous lire et surtout à  me relire , je me rends compte que je me suis très mal exprimé .

Je voulais juste dire que la situation que décrivait serein

Citation de: serein le Décembre 07, 2016, 08:54:20 AM
   
Bonne journée et bon dialogue (la cage ne se porte pas sur la bouche et des espaces de discussion mensuels devraient être de rigueur au moins la première année).


était un peu amusante à  mes yeux .....

Car , en tout pour moi , il est assez difficile  ;) ;)  de discuter et de dialoguer avec ma Kh en toute "liberté" et "spontanéité" , alors que j'ai une cage d'acier sur mon truc personnel dont cette  £*%§!#  a la clé , et qui me regarde argumenter avec un sourire en coin dévastateur et désirable .... même si , à  certains moments , la sincérité et le sérieux sont de retour .

A cet effet , nous avons même mis au point un "système" très efficace et sympa , qui s'appelle : "Les trois fanions" .

Il y a le fanion "médical" , "matériel" et "mental" .

Ainsi je dis : << Fanion médical >> et cela veut dire que je vais dire quelque chose de vrai et d'honnête sur un problème physique , comme p.ex. "s'il te plaît épargne-moi ce soir , je ne me sens pas bien" (après , elle fait quand même ce qu'elle veut ....  ;) )

ou bien : << Fanion matériel >>  : "ce cadenas ferme mal .... et peut rester coincé"

ou enfin : << Fanion mental >> (comme ce soir) " Je n'ai qu'une envie , c'est de jouir , après 14 jours , mais il ne faut pas que tu te laisses apitoyer par mes appels désespérés , tu peux encore tirer bien plus d'autorité sur la bête que je suis >>  (héroà¯que , hein ?)



Voilà  ; en tout cas , je ne voulais rien dire sur l'objectivité et la rationalité des Femmes , qui est sans doute ce que je respecte le plus au monde et je partage à  1000 % ce que dit Minimoi :

Citation de: Minimoi le Décembre 08, 2016, 08:50:13 AM

Bonjour si seulement les femmes arrivaient à  prendre le pouvoir, à  éduquer les hommes tout en les gardant sous clé le monde serait merveilleux. Un vrai monde de bisounours. Mais ce n'est pas le cas malheureusement, il nous suffit de regarder la télé pour constater que l'homme n'est qu'un personnage violent ( guerre, attentat, viol,destruction en tout genre ).
Vivement la révolution et que les femmes prennent le pouvoir, pour un monde parfait les hommes doivent être en cage.

et aussi ReineRouge :

Citation de: ReineRouge le Décembre 08, 2016, 08:15:44 AM
Si les femmes étaient objectives et rationnelles, elles élèveraient les hommes en cage et ne s'en serviraient que pour la reproduction et les transports d'objets lourds...

et de Sylvestre :

Citation de: sylvestre le Décembre 08, 2016, 05:01:19 PM

Chère Reine Rouge, c'est vrai que nous ne valons pas mieux.





sylvestre

Citation de: ReineRouge le Décembre 08, 2016, 08:15:44 AM
Si les femmes étaient objectives et rationnelles, elles élèveraient les hommes en cage et ne s'en serviraient que pour la reproduction et les transports d'objets lourds...

Na !


ReineRouge ( :P :P :P)

Chère Reine Rouge, c'est vrai que nous ne valons pas mieux.

Règle n°1 Messieurs : toujours faire croire aux femmes qu'elle ont raison.

Plaisanterie à  part, hier soir nous avons discuté un peu plus et pendant ce temps elle s'est affairée sur mon attirail jusqu'à  la limite de l'explosion, puis "Bonne nuit"
Tant que nous avons des moments intimes comme celui là , cela me suffit.

Ce jour au téléphone, je la sens d'humeur massacrante. J'ai eu vite confirmation : ces satanés anglais ont débarqué. Tant qu'elle ne les aura pas boutés hors de France, je ne serais pas à  la fête.

Autrement petit soucis matériel, mon cadenas a cédé. Celui qui avait remplacé le scellé de sécurité qui n'avait pas tenu. Elle va finir par croire que je le fais exprès.
Je ne suis pas comme certains d'entre nous (suivez mon regard vers notre fameux hibou), je ne vais pas en profiter.

Bonne journée à  tous
Sylvestre

Sissy

Si nous voulons changer le monde, commençons par nous améliorer.
Améliorons la vie des Femmes au quotidien, dans notre couple, dans la vie, au travail, partout.
Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Prenons la défense des Femmes en public, c'est très efficace.
On dit que la cage permet de trouver toutes les Femmes belles.
Si nous disons a une Femme pas belle qu'Elle est belle, alors Elle se sentira belle, et Elle sera belle.
Si une Femme se sent belle, alors Elle est désirable et désirée.
C'est pourquoi je veux dire a toutes les Femmes que je rencontre qu'Elles sont belles, pour qu'elles se sentent belles et qu'Elles soient belles.
Sissy.
Il

ReineRouge

#66
Ah ! Serein, ce n'était pas pour vous, mais pour cet "affreux" Anton que j'ai réagi ainsi.

(moi qui suis objective et rationnelle  ::), je cautionne absolument vos propos, et tout le monde sait bien que je tiens les hommes en général en bien plus haute estime qu'ils ne font eux-mêmes... ! La preuve ? J'ai espéré, et je le souhaite, trouvé, un nouvel homme, après le mari catastrophique que j'ai eu...)

Amicalement,

ReineRouge

P.S. La réflexion de Minimoi ne manque pas de discernement, la violence masculine est trop souvent la cause du malheur dans le monde. La testostérone ?

Minimoi

Citation de: ReineRouge le Décembre 08, 2016, 08:15:44 AM
Si les femmes étaient objectives et rationnelles, elles élèveraient les hommes en cage et ne s'en serviraient que pour la reproduction et les transports d'objets lourds...

Na !


ReineRouge ( :P :P :P)

Bonjour si seulement les femmes arrivée à  prendre le pouvoir, à  éduqué les hommes tout en les gardant sous clé le monde serait merveilleux. Un vrai monde de bisounours. Mais ce n'est pas le cas malheureusement, il nous suffit de regarder la télé pour constater que l'homme n'est qu'un personnage violent ( guerre, attentat, viol,destruction en tout genre ).
Vivement la révolution et que les femmes prennent le pouvoir, pour un monde parfait les hommes doivent être en cage.

serein

Citation de: ReineRouge le Décembre 08, 2016, 08:15:44 AM
Si les femmes étaient objectives et rationnelles, elles élèveraient les hommes en cage et ne s'en serviraient que pour la reproduction et les transports d'objets lourds...

Na !


ReineRouge ( :P :P :P )


Oui, enfin, Chère Reine,
La reproduction et pas que.
Vaisselle, poubelle, bricolage, lavage de la voiture et autres.
Et je ne parle pas des unions intimes et autres triffouillages de buissons ardents qui ne visent pas que la reproduction !
Non mais !

ReineRouge

Si les femmes étaient objectives et rationnelles, elles élèveraient les hommes en cage et ne s'en serviraient que pour la reproduction et les transports d'objets lourds...

Na !


ReineRouge ( :P :P :P)

Anton

Citation de: serein le Décembre 07, 2016, 08:54:20 AM

   

Bonne journée et bon dialogue (la cage ne se porte pas sur la bouche et des espaces de discussion mensuels devraient être de rigueur au moins la première année).

Très bien ! ...  C'est très important , et on ne peut pas avancer valablement dans un monde aussi étrangement nouveau sans un dialogue sincère et ouvert .

(d'autant plus qu'il y a une sorte de dimension un peu perversement excitante à  "dialoguer" apparemment "librement" avec une femme qui détient toujours la clé de la cage qui reste bien verrouillée sur la queue de monsieur pendant toute la durée de la discussion amicale et constructive ......   hihi .... )

(Madame , durant ce moment , demeurant évidemment totalement "objective" et "rationnelle" , cela va de soi .....    :D   )

(et si un jour votre épouse demeure capable de rester "totalement objective et rationnelle" tout en vous parlant , alors que vous êtes à  sa merci , sagement encagé , vous me téléphonez tout de suite , hein ?    ;) ;)  )

(propos sexiste absolument déplacé)    >:( >:(

sylvestre

Merci les amis pour vos soutiens et conseils.

Voilà  9 mois que je porte la cage. Au début, uniquement en semaine et la journée. Désormais 24/7. Le bilan n'est pas négatif. Mon épouse s'est plus que pris au jeu puisque, comme le dit si bien Anton, elle ne joue plus maintenant.
Mes complaintes de la veille ont eu leur effet: hier soir elle est venue se blottir dans mes bars et m'a caressé longuement l'attirail. Nous avons pu discuter un peu plus. Il faut dire qu'elle a horreur de discuter sexe alors que j'adore ça. Par exemple, il ne me faut surtout pas lui parler pendant l'action.
A moi de trouver le bon dosage entre le partage de mes envies et le fait de ne pas la saouler à  trop en parler.
Oui j'estime qu'il faut que chacun y trouve son compte. Je ne désespère pas d'y trouver un équilibre.
Quand au cadre disciplinaire, ce n'est pas dans son tempérament, alors que mon esprit  terre à  terre ne refuserait pas les coups de bâtons tant qu'il y a une carotte à  agiter. Et à  condition que le but soit de me faire progresser car la soumission n'est qu'un jeu pour moi, certainement pas une condition permanente.
Sylvestre

serein

Cher Sylvestre,
Je pense que l'avis d'Anton est sage.
Et, désolé pour notre ami Sissy, mais je ne suis pas vraiment d'accord avec lui : l'encagement doit être quelque chose de partagé et qui permette l'épanouissement des deux membres du couple (Très Chère Reine, je vous remercie de ne pas réagir sur la notion de "deux membres du couple", nous autres, en Gaule, sommes très embêtés avec la notion de mariage pour tous).


Bref, chacun doit y trouver son compte.
Madame pour toutes les raisons connues (ursidé transformé en ours en peluche, respect, attentions, etc.). Monsieur par une forme de gestion apaisée de ses travers (je parle d'un but, sachant que, parfois, le chemin est cuisant).


Mais la cage ne doit pas se transformer en oubliette !


Pour l'avoir vécu de trop nombreuses années, si je devais sombrer dans l'oubli en dormant toutes les nuits avec la même femme, j'arrêterais le jeu immédiatement et reprendrais mes sales manies.


Je vis très bien la cage pour ce qu'elle NOUS apporte.


Mais ceci n'est que mon avis.


Bonne journée et bon dialogue (la cage ne se porte pas sur la bouche et des espaces de discussion mensuels devraient être de rigueur au moins la première année).

Anton

#59
Cher Sylvestre ,

Sissy a sans doute raison en disant que pour Elle cela n'est plus un jeu .

Mais ce que tu traverses est , je crois , d'après ma propre expérience , quasiment un passage obligé , assez dur , il est vrai , et sans doute "le Canyon de la Mort" où pas mal de messieurs renoncent et de couples s'arrêtent .....   pourquoi ?

Car , quel dommage !

En fait c'est Madame qui ayant vaincu ses premières répulsions et ses premières peurs , et ayant posé la cage et gardé la clé , se dit : "ouf ! j'y suis arrivée !!"

Et encore : "à  partir de maintenant , c'est tout bon , il a ce qu'il veut et moi aussi , ça roule tout seul" .....

Et la pauvre Miss ne se REND ABSOLUMENT PAS COMPTE que pour Monsieur , ça ne fait que commencer , car le pauvre est dans un état second , assez perdu , excité en permanence , frustré , avec sa vie quotidienne qui bascule .....

La Dame devra encore bâtir le cadre disciplinaire de son subordonné , avec tout ce qui va avec .
Un homme cagé , ça ne s'éduque pas tout seul .
Il faut "le refaire" , au moins en grande partie .

Tu peux toujours faire lire ce post à  ta Kh , pour voir si elle est d'accord ....

Bonne chance .

A.


Sissy

Cher Sylvestre,
Surtout n'arrête pas le "jeu"!
Je comprends ce que tu ressens.
Mais il faut comprendre ta Femme.
Pour Elle, ce n'est plus un jeu.
Tu es adorable avec Elle, et Elle est heureuse ainsi.
Il faut accepter de ne plus lui faire l'Amour que quand Elle en a envie.
Et si un jour Elle ne veut plus du tout, alors il faudra l'accepter par Amour.
Continue tes efforts, même si c'est très difficile.
Notre chère Reine Rouge peut t'aider a tenir bon.
On est avec toi.
Sissy.
Il

sylvestre

Je suis un peu dépité ces jours ci.
Je suis depuis longtemps les conseils toujours bienvenus de nos délicieuses participantes : je participe aux tâches ménagères (courses, vaisselle, sols, étendage du linge, cuisine 1 fois sur 2 environ), j'ai arrêté mon sport pour, entre autres, être plus présent pour les enfants, je ne regarde que très peu la télé, nous n'avons aucun soucis matériel et plus de problèmes de santé.
Le but de mon encagement était double : 1) supprimer mes vilaines manies 2)que mon épouse soit plus disponible pour nos jeux, libérée de toute pression.
Le premier but est atteint, c'est déjà  ça.
Par contre, question sexe, c'est sens unique et de plus en plus espacé. :(
Moi, comme Modestine, je ne marche qu'à  la carotte et au bâton. Eh bien j'ai tous les inconvénients de la cage mais ma carotte ne s'agite pas beaucoup. Si ça continue, je ne vais pas avancer bien vite.
Le plus dur pour moi n'est pas le manque d'orgasme mais le sentiment d'abandon. :'(
Hier soir, je lui ai fait part de mon mal être pour la première fois depuis le dernier clic.
21 soirs où le sujet de la cage n'avait pas été évoqué. On ne peut pas dire que je la harcèle avec ça :(
Elle me maintient enfermé parce que ça lui plait. Elle a le sentiment de s'occuper suffisamment de moi mais c'est clairement pas assez pour moi. Pourtant être excité me contente.
Sans amélioration à  moyen terme, j?arrêterai le jeu, à  mon grand regret.
Sylvestre

ReineRouge

Comique à  lire, Sylvestre, mais certainement moins comique à  vivre pour vous !

Courage...

ReineRouge

sylvestre

Non Anton,  je ne vais pas oser parler cage avec mon voisin. Il est fort agréable mais je ne suis pas sur qu'il ait l'ouverture d'esprit ou qu'il en comprenne l?intérêt, d'autant plus qu'il n'a pas de femme (pas d'attitrée en tout cas).

Calme plat en ce moment avec mon épouse, épuisée ces jours ci.
Hier soir elle me dit : "je me sens vide"
Réponse instantanée : "moi je me sens plein"
Elle : "T'es con"
En attendant, 17 jours que le canari n'est pas sorti.
Sylvestre

Anton

Citation de: conversation le Novembre 25, 2016, 08:28:12 AM
C'est tout à  fait cela, Anton a tout dit !

Merci Guy .
Venant de toi , je suis conforté dans mes quelques conseils , car tu as le recul qu'il faut .

Alors sylvestre , si vous voulez faire des séances de soudure avec votre voisin , c'est bon , mais ne dites rien aux filles et faites-leur la surprise le même jour ....   :)

Sissy

Rien ne t'arrêtera, a part une armure...
Il faut essayer de ne pas se toucher....mais je n'y arrive pas après 8 jours...
Pour moi, l'idéal est d'avoir plusieurs cages, pour varier les sensations.
Sissy.
Il

sylvestre

Bonjour à  tous,

Merci pour ces conseils précieux, même si à  l'instar de Sissy je pense être de la race de ceux que rien n'arrête  :(
J'hésite encore sur plusieurs paramètres. Ce n'est pas le prix qui m'arrête même si je trouve qu'il y a un peu d'abus sur certaines pièces, mais comme j'ai horreur du gaspillage, je ne veux pas me retrouver avec une cage inadaptée.

Quand je pense que mon voisin soude de l'inox au TIG dans son garage, ça me démange de lui demander de modifier ma cage!
Sylvestre

conversation

je veille dans l'ombre, c'est le plus sûr moyen de surprendre les "déviants" alors qu'ils ne se méfient plus ....et paf, au dernier moment, la patte de l'ours (!) s'abattra sur eux ...les ursidés sont faussement patauds mais puissants et plus vifs qu'il n'y paraît ...