Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Titou

L'OASIS DE JUIN

C'est donc le 21 que nous nous sommes enlacés, câlinés, en ce premier après-midi d'été...Un moment intense, fébrile, nos bouches collées langoureusement, nos mains baladeuses, puis nos sexes se retrouvant enfin après ce nouveau mois de chasteté mutuelle...

Ce matin-là  en effet, Madame m'avait rendu la clé en prévision d'une petite balade dans la capitale, après avoir mené notre fille à  la gare Montparnasse pour 8h, direction Bordeaux.

Il faut croire qu'à  notre retour en milieu d'après-midi, après une douche réparatrice dans la maison vide d'enfants, nous étions mûrs pour une sieste crapuleuse...

Quel plaisir (rare) que de La caresser,  de se faire toucher, de re-découvrir Ses Courbes qui me font de l'effet, ce qui me rassure au regard des nombreux jours ratatiné dans 2cm d'espace...L'oiseau peut enfin se dégourdir les ailes  :P :P

Tout cela est bien classique, au fort goût de vanille, mais c'est tellement bon...
Madame est satisfaite, et je suis serein, fier de partager -sous sa directive- mon "plaisir" qui Lui est désormais exclusivement réservé !

Quant à  Son plaisir,  Elle me le distille avec beaucoup de parcimonie certes, mais je dois respecter son rythme et je n'imaginerais même plus l'importuner sur ce sujet jusqu'à  notre prochain "rendez-vous gourmand"  8)
En attendant celui-ci, j'ai remis l'oiseau en cage et lui ai rendu la clé, vite disparue de ma vue  ::)

Bonne soirée

TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Mai 25, 2020, 10:47:51 PMBon je suis revenu, après quelques nuages en début d'année... dissipés ensuite, pour avoir remis et passé la quasi-totalité du confinement dans ma cage ? Abstinence et chasteté totale pour nous deux, jusqu'à  ces jours derniers, enfin une éclaircie dans notre traversée asexuelle.

Selon moi Titou, si tu me permets, le plus important c'est d'être en couple. Ne jamais ou blié qu'un mariage est "un duo ou un duel" et j'ai toujours préconisé pour le duo ! L'amour, c'est plus fort que la police et l'armée ensemble !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

cagelover

Si ça va mieux pour tous les deux c?est déjà  une bonne nouvelle pour 2020 !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Titou

Bonsoir à  vous Toutes et tous,

Bon je suis revenu, après quelques nuages en début d'année... dissipés ensuite, pour avoir remis et passé la quasi-totalité du confinement dans ma cage ? Abstinence et chasteté totale pour nous deux, jusqu'à  ces jours derniers, enfin une éclaircie dans notre traversée asexuelle.

Puis retour en cage, et clés rangées à  nouveau...Pour Juin maintenant ?

Pas de Gynarchie chez nous, c'est plutôt pour des raisons... d'hygiène mentale.
On apprécie d'autant mieux nous retrouver dans ces rares moments de tendresse, et on traverse ainsi les années en toute sérénité. Et il en faut, pour 2020.

J'ai plaisir à  échanger avec vous, même si le forum n'est plus aussi vaillant mais ça va revenir j'espère !

A suivre.
Chastement
TITOU

yabasta

Sacrée perte pour le forum...
Minikey is in charge !

Anton

Citation de: AlvaRagnar le Mars 10, 2020, 03:19:19 PM
Citation de: michel_encagé le Mars 07, 2020, 12:01:14 AM
A demain  ;D

Michel, je trouve votre remarque déplacée pour un homme comme Titou. Vous semblez faire fi ou ignorer volontairement toutes les difficultés qu'il a rencontrées. Ce n'est pas à  votre honneur.
Alva

Dommage, en effet .....  c'est le genre de remarque typique de l'anonymat d'internet, blessante ..... et qui atteint bien sûr quelqu'un qui est déjà  en grande difficulté ....

amareine

courage Titou
Elle finira bien par comprendre tout le bien que la cage peut Lui apporter
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

AlvaRagnar

Citation de: michel_encagé le Mars 07, 2020, 12:01:14 AM
A demain  ;D

Michel, je trouve votre remarque déplacée pour un homme comme Titou. Vous semblez faire fi ou ignorer volontairement toutes les difficultés qu'il a rencontrées. Ce n'est pas à  votre honneur.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

m.Jojo

Citation de: Ragnar le Mars 09, 2020, 09:06:43 AM
salut thierry

Si il y en a bien un qui devait pas partir c est toi !
Tu avais toujours le bon mot pour resoudre les problemes ici et les disputes . Ca me desole de te voir partir . Rassure toi si tu veux revenir la porte du  forum restera ouverte pour toi et je pense que les KH et les copains ici ne  dirons pas le contraire.

C est vraiment bete que ta femme ne participe pas et qu elle n a jamais voulu vraiment devenir KH...

Bonne chance mon gars
Ragnar

bonjour à  Vous Tous, je suis tout à  fait d'accord avec toi Rémi.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Ragnar

salut thierry

Si il y en a bien un qui devait pas partir c est toi !
Tu avais toujours le bon mot pour resoudre les problemes ici et les disputes . Ca me desole de te voir partir . Rassure toi si tu veux revenir la porte du  forum restera ouverte pour toi et je pense que les KH et les copains ici ne  dirons pas le contraire.

C est vraiment bete que ta femme ne participe pas et qu elle n a jamais voulu vraiment devenir KH...

Bonne chance mon gars
Ragnar

Margotdenis

Bonjour Titou,

Ta décision de quitter le forum t'appartient. Cela a toujours été un plaisir de lire tes messages, tes contributions sur ce forum. Ta motivation pour tenter de convaincre ton épouse en vain, est en tout point exemplaire.

De nombreux hommes, probablement invités et non-inscrits sur ce forum, n'auront jamais le courage d'avouer leurs véritables désirs à  leur épouse et continuerons de vivre dans le mensonge.

Titou, tu fais à  jamais partie des hommes qui ont eu ce courage immense de se tourner vers leur épouse pour oser parler de Chasteté Masculine, et vouloir confier à  Madame le contrôle de tes propres désirs. Bravo!

Je regrette sincèrement que tout cela prenne fin. Je me rends compte en même temps de la chance immense que j'ai de vivre la CMC avec mon épouse.

Bon vent l'ami.
Denis
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

cagelover

Même  réaction que rock, j?espère que tu passeras nous conter la suite de ton aventure, et peut-être qu?en jour madame changera d?idée au sujet de la cage !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

rocknroll2_69

Si Mme ne répond pas à  tes souhaits, rien ne t'empêche de venir nous faire un coucou de temps en temps….
Regarder droit devant

Anton

Bonsoir Titou,

Comme beaucoup ici, je suis très triste de lire ton dernier post.
J'ai beaucoup apprécié tes messages et tes interventions, ta personnalité et ton intelligence.
Mais, si tu permets, je voudrais te dire que je ne pense pas que quitter le Forum soit une bonne idée.

- d'abord parce que tu le priveras de ta présence
- ensuite parce que tu perdras tout de même ainsi une sorte de "canal info" sur ce sujet qui t'intéresse aussi intellectuellement
- mais surtout parce que se retrouver seul lorsque l'on porte avec soi de telles préoccupations et de tels désirs me semble assez dangereux sur le plan psychologique

et puis, d'une manière ou d'une autre, tu pourrais peut-être rencontrer un jour près de chez toi un couple avec qui lier amitié, et tisser un lien qui apporte des choses positives ....

Alors, regarde encore une fois les choses.

Amicalement,

Anton

michel_encage


m.Jojo

Bonsoir Titou, tu étais mon idole quand j'ai join ce forum en juillet 2018, j'adorais tes récits. Ton message m'a scié les jambes. J'aimerais que tu reviennes à  l'occasion, ne fusse que pour nous raconter les voyages moto. Tu va me manquer beaucoup.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

fifi13000

Mon cher Titou,

Tu as fait partie de ceux que j'appreçiais.
J'étais souvent triste de tes messages. Tu espérais que ta compagne devienne cette KH que tu aurais adoré encore plus.
Elle ne t'as pas compris. C'est dommage.
Alors bon vent. Tourne une page. Une autre vie t'attend. Mais peut-être tu reviendras ... j'en suis sûre.

Geoges se joint à  moi :
Nous te disons  pas adieu. Nous te disons à  bientôt.

Je t'embrasse affectueusement.
ERIKA

Titou

THIS IS THE END

Bonsoir amies(is) du soir,

Madame ne m'ayant pas redonné la cage depuis 15 jours (monde à  l'envers ici), et après une vive explication Samedi dernier de sa part, concernant mon acharnement à  lui démontrer en vain l'utilité de la CMC, je me vois contraint de renoncer à  cette noble idée sous peine de me conduire en vil souminateur.

Lady F et d'autres KH avaient probablement raison, j'ai persisté pendant 4 ans à  lui "imposer" gentiment cette idée qui aurait dû venir d'Elle-même, pas facile...

J'aurais dû me douter qu'il lui aurait fallu un peu plus de jalousie, de domination et d'un zeste de perversion dans ses gènes pour devenir une vraie KH...

Pourtant Elle vient de me rappeler (de façon autoritaire) à  l'instant de remédier à  cette p...de sonnette qui ne fonctionne plus depuis des mois ! Parmi tant d'autres choses...Que fait le gouvernement ?

Tant pis ce fût tout de même une expérience enrichissante que d'effleurer ce style de vie, je resterai éternellement frustré, n'est ce pas le but en fin de compte ?

Aussi je vais bientôt vous quitter, non sans regrets mais je pense que c'est nécessaire que je m'éloigne de ce monde incroyable.

J'ai un peu de mal à   larguer les amarres, croyez-le.
Car en rompant avec ce lien du forum je me retrouve seul avec mes pensées, mes pulsions, que je ne peux avouer à   personne. Et je "procrastine", etc...

Je garderai un bon souvenir de vous Toutes et tous, continuez votre route ainsi dans ce siècle prometteur pour La Femme,
N'insistez pas trop sur le volet "punition" pour ne pas décourager les futures vocations.

En cette période de "journée de la Femme", je tousse désormais quand j'entends dans les médias, des Dames qui déclarent "l'égalité des sexes".  Il y encore du chemin pour que la Gynarchie pointe ses idées de supériorité féminine !

Mais la relève arrive, après les Pionnières que vous êtes pour prôner  "l'inégalité" !

Et n'oubliez pas, sortez couverts le plus étroitement possible !  ;)

Amicalement
Votre Titou/ Thierry


TITOU

Titou

Bonsoir Erika,

Merci pour ces lointaines nouvelles.

Tiens au fait le forum, pensez-vous que la Chine est consommatrice des cages qu'elle produit ?

Chastement.
TITOU

fifi13000

Bonjour Titou,

Un petit message d'Erika pour rassurer la communauté sur ce qui se passe en Chine.
Nous sommes, Georges et moi, toujours à  Shanghai et nous avons fait une quarantaine suite au covid19.
Depuis lundi Georges sort 1 jour sur deux pour quelques courses mais travaille à  la maison pour ses activités professionelles. La vie devrait reprendre petit à  petit. Ce sera long. Il faut être optimiste.

La quarantaine a été pour Georges et moi, un congé forcé mais plein de bonheur pour nous deux.

suivez ce lien :
https://french.china.org.cn/china/txt/2020-02/13/content_75702290.htm

Je vous embrasse tous et toutes.