Journal de VdeDomi - Comment parvenir à  en parler

Démarré par vdedomi, Juillet 06, 2014, 12:27:56 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Locked Bird

Citation de: vdedomi le Octobre 02, 2014, 02:23:34 PM
Re- (désolé j'avais écrit mais ça n'a pas enregistré, je reprends le fil...)

oui, le "cadrage sexuel" du mari par la femme me parait bien décrire le processus initié par la cage dans le couple. La dimension "cérébrale" est aussi un point d'entrée fréquent, voire systématique pour proposer d'être mis en cage. Mais il ne faut pas que ça tourne à  la prise de tête (j'en sais quelque chose! ) Nous devons rejoindre et tenter de nous maintenir à  deux dans des eaux où le plaisir de l'impulsion et la spontanéité du partage l'emportent... La femme accepte l'offrande de l'homme qui l'encourage et la soutient dans sa prise des commandes. L'homme se met à  l'écoute et se laisse transformer par la femme en confiance, avec bonne volonté et solidité.

Du coup, cette description laisse à  mon avis trop de côté la sensibilité féminine. Comment pourrait-on décrire plus complètement ce qui est à  l'oeuvre ?

Belle pensée et belle écriture qui de plus entre totalement dans l'esprit du forum

Merci



"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

vdedomi

#21
Rendu à  la mi-temps de sa vie,  le chaste et convalescent VdeDomi faisait à  son tour lʼamer constat, apocryphement attribué à  Sophocle, que posséder un pénis revient à  être enchaîné à  un fou. Depuis plusieurs mois pourtant, il était enfin parvenu à  faire enfermer cet insensé dans la cage étroite autant quʼinexpugnable dʼune belle geôlière. Celle-ci au moment de sʼemparer du sceptre sʼétait exclamée « cʼest à  moi » et avait juré que la clé de la courte cellule ne la quitterait plus. Elle en exerçait depuis lors une garde jalouse et inflexible.

Mais la faculté et ses carabins, non contents de lʼamputer dʼun sein qui nʼavait jamais donné de lait, par une cruelle ironie et sans jamais nommer lʼorgane jaculateur, avaient sommé VdeDomi de se libérer de tout hymen et de toute alliance qui put le garroter. Les voilà  donc contraints, le nu propriétaire comme lʼusufruitière, de dériver la gliture de la glande chabounale. Si bien que le schniarfeur se met immédiatement à  bourjoufler.
Confronté à  son double indomptable pour prévenir la phlébite, VdeDomi perd son flegme et voit sa… vie défiler à  rebours (hey, what did you expect?). Janus a deux visages. Lʼun chevalier qui rit de se dédier à  sa Dame, lʼautre colosse aux pieds dʼargile qui pourrait bientôt se remettre à  pleurer les flots délétères dʼune semence injugulée…

Janus pourtant préside de plus haut à  la destinée de ce couple insolite. Tenant de la main gauche une clef et de la droite une verge, il pourrait leur montrer le chemin dʼune chasteté sans nuage et rétablir lʼharmonie de leur union malgré les cercles concentriques de lʼoiseau en liberté. Désemparé, VdeDomi ne sait comment invoquer la divinité qui garde lʼentrée du Forum et décide de la paix ou de la guerre.
Il en appelle alors à  sa Déesse personnelle : « O ma Reine aide-moi. Quelle promesse solennelle, quel sacrifice et sur quel autel mʼempêchera de divaguer et me conduira sur le droit chemin de ton adoration ? Commande et je tʼobéirai. Donne-moi le cadre, peins ma toile selon ton inspiration, façonne ma chair et éduque mon tempérament. » Il présente son dévouement et appelle sa tendresse avec tant dʼardeur et dʼingénuité quʼelle éprouve en son cœur un amour qui bientôt réchauffe toute son âme. Heureuse de sentir à  son côté ce compagnon fidèle, elle veut lui rendre le service quʼil lui demande et assumer la direction de conscience à  laquelle il lʼexhorte. Elle pressent au creux de sa féminine intuition quʼil pourrait de nouveau revêtir le pourpoint du prince et porter haut ses couleurs. Mais comment accomplir une telle prouesse ?

Lʼignorance où sont tenues les femmes des mystères masculins la refreine. Elle nʼentend rien aux ressorts qui déclenchent chez son époux ces soudains emballements ou ces brusques accablements qui parfois la déconcertent. Oui, lʼidée est séduisante de prendre les manettes mais encore faudrait-il trouver les boutons et savoir en lire le mode dʼemploi. Las, ou plutôt fort heureusement, les femmes ont aussi leurs secrets. Leurs arcanes créatrices recèlent mille stratagèmes pour aborder les énigmes les plus insolubles.
Maîtressse alchimique, elle décide donc dʼutiliser lʼénergie pure là  où elle sait la trouver. C'est-à -dire dans les reins mêmes de son époux, ces reins quʼil lui demande de dompter sans quʼelle puisse provisoirement recourir à  aucune des contraintes matérielles dont elle a acquis toute la panoplie. Coup de génie et coup de grâce, elle le terrasse de la requête la plus simple quʼil se puisse. Elle retourne contre son époux sa propre force vitale et décide dʼen faire ce bœuf docile et placide dont elle aime flatter lʼencolure et tâter la puissante musculature.
VdeDomi ne sʼy attendait pas. Déjà  ravagé par le démon libéré de sa boite, il avait lancé sa supplique autant par défi que par sincérité. Mais ces deux impulsions lʼobligent lʼune comme lʼautre à  relever le gant. Le voici pris à  son propre piège car il devra, avant la nuit tombée, composer un poème dʼamour dédié à  la femme de sa vie…

Les flots dʼinspiration qui envahissent soudain sa psyché ont tôt fait dʼen chasser les pulsions primitives. Les images explicites qui pullulent dans ses fantasmagories, bien quʼexcitant encore un certain corps caverneux, stimulent bien plus intensivement les zones érogènes de son bulbe supérieur.
Il est envahi de désir et de reconnaissance. Il veut chanter les louanges de sa merveilleuse compagne. Sʼenchante de sa séduction. Se perd dans lʼévocation de ses charmes dont le nombre oscille entre zetta et yotta. Sʼabîme dans le souvenir de son magnétisme animal libéré de toutes les contraintes et conventions.
Pensant au chemin parcouru ensemble, il veut lui remémorer la fille quʼil a épiée à  la dérobée pendant les années du lycée, puis la camarade de marivaudage qui lʼa égaré sur la carte du tendre et ces yeux qui un jour se sont décidés à  se planter au fond de son âme et le baiser qui lʼa épinglé pour le restant de ses jours. Se révoltant contre cette infinie dépendance affective, il veut aussi lui rappeler quʼil lʼa faite femme, puis lʼa rendue mère et lʼa portée sur son trône de Reine.

Mais déjà  la nuit tombe et il nʼa même pas commencé son glorieux poème. Alors, pour remplir son devoir, et aussi pour saisir lʼopportunité de relancer le jeu, il décide, bénéfice imprévu, de lui dédier le journal quʼil ne lui avait pas encore fait partager.
Ainsi Domi, tu mʼas ordonné un pensum et je te le livre tout cru, à  lʼadresse suivante : https://chastete-masculine.com/index.php?topic=469.0
VdeDomi

hommechaste

#22
Chapeau bas ... autant pour la forme que pour le contenu  :) Avec un tel texte on relève le niveau de plusieurs crans. Merci pour ce moment ... :)

J'ai relu ce texte plusieurs fois et j'espère que nous aurons aussi la réaction de Domi ...

Liocked24/7

#23
Cher Vdedomi,

Ne m'en veut pas, je vais jouer à  te bousculer un peu - mais toujours avec bienveillance-  dans tes convictions:

Une belle lettre, si bien écrite soit elle, n'emportera pas -hélas- l'adhésion de ton épouse sur la seule qualité de l'écriture et des envolées lyriques,  pourquoi ?

Je vais te mettre sur une piste: une grosse faute de goût à  la fin ....
le mot: "pensum"

Comment oser qualifier de pensum le poème commandé par ton épouse, qui plus est sur le
thème de l'amour que tu lui portes ?

Disqualifié! dirait l'arbitre :-)))

Autre exemple (il y en aurait beaucoup d'autres):
Je te cite de mémoire : "je t'ai faite femme, puis mère puis Reine"
Donc je traduis; "ayant tous pouvoirs sur toi depuis le début, j'ai le pouvoir ultime de te faire prendre mon contrôle, désormais. Prends ce contrôle puisque j'ai le pouvoir de te l'imposer"
ça ne peut pas passer auprès de ton épouse je crois, du moins pas comme ça.

Pourtant le poème a été commandé à  un écrivain de grande qualité et de grande inspiration lyrique, Mme ne s'y est pas trompée !

Bref, concentre toi sur Elle et son ressenti au lieu d'ecrire en simplifiant: (je provoque exprès, ne m'en veut pas!)
"parlez moi de moi (et de l'oiseau) y a que moi qui m'intéresse"

Sportivement :-)
Lio

Ps: merci de m'avoir demandé des nouvelles, je compte rapidement en donner.
Ps2: on reste légers, mais finalement la nature de l'intervention que tu as subie m'inquiète, j'espère sincèrement que ça va beaucoup mieux.
Ps3: merci d'avoir adhèré à  cette citation de Sophocle : si pertinente hélas !!
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

vdedomi

#24
Bonjour,
Merci de vos réactions mais je ne prétends pas être au-dessus du niveau des échanges de ce forum dont je salue au passage la qualité et qui mʼapporte énormément. Tant mieux si ce "pensum" (i.e. le poids de laine qu'un essclave - je dis bien essclave et non encagé - devait filer par jour  ;) ) vous a intéressé et diverti.

Pour ma part, jʼai trouvé à  lʼécrire un plaisir aussi intense que de susurrer des obscénités à  l'oreille de ma Vénus. Elle semble l'avoir bien reçu, en tout cas elle a été touchée par mes efforts. « Je ne pensais pas que ce serait si long. Oui, le style est un peu pompier mais tu y as mis du coeur. » Elle a maintenant la possibilité de venir lire directement sur ce forum. Sans doute ne le fera-t-elle pas spontanément, mais j'en tire cependant le curieux sentiment de m'exhiber devant elle et dʼy gagner un nouvel espace de proposition.

Comment cela sʼest il passé ensuite ? Mal quand je lui ai proposé de venir consulter le site, puis bien quand elle a pu concrétiser son impatience de me remettre en cage, puis très bien quand elle a lu tout cela…

Eh oui, nous avons eu un clash comme il n'en était plus arrivé depuis qu'elle me tient en cage
J'avais été insistant car elle ne répondait pas à  ma demande d'autorisation de publier le poème dans mon présent journal puis de lui faire lire ledit journal (SMS, re-SMS dont j'ai craint qu'il ne soit parti en mail sur son adresse professionnelle - ça elle n'a pas apprécié du tout car ses secrétaires lisent sa messagerie).
Comme je ne lui laissais pas de répit, elle a fini par me dire qu'elle ne savait pas si c'était une bonne chose qu'elle vienne lire ce "journal"  dont elle découvrait juste lʼexistence. Puis elle a précisé qu'elle se demandait si je l'avais écrit pour elle. Comme je lui confirmais que j'en avais écrit chacune des lignes pour qu'elle puisse les lire un jour, elle m'a répété qu'elle n'en était pas certaine (têtue, elle aussi ? ou peut-être jalouse, je me demande après-coup.) Ce qui l'intéresse m'a-t-elle dit, c'est que la cage fonctionne concrètement dans notre relation et non de chercher à  savoir pourquoi elle fonctionne en pénétrant dans la tête de son compagnon. « Il n'y a que toi qui veuille entrer dans ma tête ». En fait, elle se méfie de moi et de mes coups de billard à  trois bandes. « Je te demande quelque chose de gentil, tu le fais mais tu te débrouilles toujours pour que cela me revienne en boomerang. Pourquoi tu rajoutes cette histoire de forum à  la fin de mon poème ? »

Bref, incompréhension et frustration mutuelle... en d'autres temps nous aurions eu une crise majeure mais comme nous savions que je serais bientôt remis en cage et que ce genre de conflit n'aurait plus droit de cité, c'était assez drôle et très heureux de voir que nous n'étions pas si désespérés que cela par notre différend.

Le lendemain, elle me dit que, me connaissant, elle savait bien qu'il faudrait qu'elle aille voir ce site sinon je ne la lâcherai pas. Décidément, cette fille ne dit jamais « oui ». J'ai fini par comprendre que c'est à  moi d'avancer dès qu'elle ne hurle plus « non » mais murmure juste un « peut-être ». Je ne m'y ferai jamais, et elle non plus (!)
Bref, hier soir, j'ai sauté le pas et lui ai mis d'autorité la tablette entre les mains pour quʼelle parcoure mon journal sur "chasteté-masculine", puis lui ai montré les quelques autres discussions où j'avais posté significativement ("Erotisme ultime" et "Les abus de votre KH").
Elle aussi a sauté le pas, avec toujours autant de classe et dʼélégance. Premier constat, elle ne sʼest pas emportée, nʼa pas été offensée et a tout lu avec attention (quel soulagement !). Ses réactions ont été comme d'habitude, des plus prudentes et réservées, mais avec un éclat joueur qui embellissait encore plus son regard. Devant lʼabsence de commentaire, jʼai bien évidement enquêté (posture dʼécoute non directive, mais quand même vachement dans mes petits souliers). Bon alors, il va falloir faire avec le minimum dʼindices, comme toujours avec son esprit de synthèse…
« Jʼai bien aimé quand il est question dʼérotisme dans les relations et les jeux autours de la cage. La notion de "souminateur" et très bien vue, cʼest tout toi ça. Le message qui dit  "lu et approuvé, bon pour accord - date et signature …" mʼa trop fait rire. Mais jʼai moins mordu à  lʼapproche "psychanalytique" »

Voili voilà . Nʼest-elle pas merveilleuse ? Cette fille est un diamant pur.
Je ne suis ni un souminateur ni son Pygmallion, juste un gros lourdaud qui bouscule en permanence sa sensibilité pleine de délicatesse et de pudeur. Cʼest certain, je ne sais pas dire simplement et directement ce que je veux et jʼai encore bien du chemin à  parcourir sous sa houlette, si elle accepte de rester ma tutrice et ma muse…

Bilan de la semaine sans cage : mission accomplie par ces contributions en ligne, mais surtout le respect de mon vœu de chasteté et aussi un pas supplémentaire de franchi pour distiller les idées les plus indécentes, les plus salaces et permissives et les suggestions les plus troublantes à  ma divine compagne…

Pour la suite, ma contribution va sʼalléger dans les prochains jours car je vais reprendre le boulot demain, parfaitement remis sur pied.
De nouveau en cage depuis hier soir, compter une grosse semaine pour que ça fasse de lʼeffet et que je revienne à  lʼétat dʼadoration désirante que jʼespère ne plus devoir quitter de sitôt…

Amitiés à  tous
V
VdeDomi

vdedomi

#25
Je m'en doutais un peu quand elle m'a proposé de nous échapper tous les deux pendant trois jours sans enfants en profitant du pont.
Novembre d'habitude n'est pas son idéal pour aller dans une maison froide avec un jardin détrempé et des plages battues de vent. Mais elle avait envie de faire un break et de se reposer m'a-t-elle dit.
Le doute est devenu certitude quand je l'ai interrogée au démarrage du TGV. Je ne me souviens plus de sa réponse. Seulement du sourire qui baignait son regard. C'est moi qui ai dit "J'ai compris. Tu m'emmènes en stage d'entraînement d'essclave". Elle n'a pas démenti. Nous étions d'accord.

Dressage et farniente ou plutôt farniente et dressage.

Nous avons peu discuté de théorie. Il est clair qu'après six mois de pratique quasi continue le cage, j'ai toujours besoin d'être éduqué alors que ma femme s'affirme de mieux en mieux et s'assume pleinement en tant que KH. C'est donc tout naturellement que la règle du jeu était qu'Elle dise ses désirs et que j'y obéisse pour la satisfaire.
Pour la théorie, c'est assez simple : je dois être gentil. En fait c'est très difficile pour moi. Je peux être attentif, disponible, drôle (au moins essayer). Mais gentil ? Ne plus faire de réflexion et m'appliquer à  être indéfectiblement bienveillant et généreux, c'est dur. Heureusement que je suis en cage. Au moins je comprends un peu vers où il faut chercher...

Pour ma part, mon apport en matière de théorie a été de lui faire lire cette histoire avec le deuxième chapitre qui suit immédiatement : https://jedominemonmari.com/le-recit-de-sharron/
L'orthographe laisse à  désirer comme Elle me l'a fait remarquer, mais la présentation du désir sexuel d'être "cadré", avec son expression tangible par une érection quand il en est question me correspond bien. J'adore pousser ma Femme à  s'en rendre compte...

VdeDomi

Locked Bird

Citationj'ai toujours besoin d'être éduqué alors que ma femme s'affirme de mieux en mieux et s'assume pleinement en tant que KH.

Tel est mon cas également.

CitationPour la théorie, c'est assez simple : je dois être gentil. En fait c'est très difficile pour moi. Je peux être attentif, disponible, drôle (au moins essayer). Mais gentil ? Ne plus faire de réflexion et m'appliquer à  être indéfectiblement bienveillant et généreux, c'est dur.

Ne plus faire de réflexions, ça aussi c'est le reproche de ma KH, Elle me dit toujours que c'est ce qui me perd et que je me ferai toujours avoir. Mais à  chaque fois mon caractère reprend le dessus.

CitationPour ma part, mon apport en matière de théorie a été de lui faire lire cette histoire avec le deuxième chapitre qui suit immédiatement : https://jedominemonmari.com/le-recit-de-sharron/
L'orthographe laisse à  désirer comme Elle me l'a fait remarquer, mais la présentation du désir sexuel d'être "cadré", avec son expression tangible par une érection quand il en est question me correspond bien. J'adore pousser ma Femme à  s'en rendre compte...

C'est aussi ce que je suis en train de faire. Merci à  Aken pour avoir mis ce lien dans son site de vente. Bien entendu, il y a du tri à  faire dans les articles suivant la relation à  mettre en place dans le couple, mais il y a des idées à  retravailler !
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

vdedomi

#27
Je suis rentré hier après un déplacement professionnel de 3 jours.
Retrouvailles compliquées car je suis à  la fois super content de moi professionnellement (ça fait du bien à  mon narcissisme) et contrarié que nous n'ayons pas trouvé le temps avec ma chérie de nous parler plus souvent. Elle me fait un gentil baiser pour m'accueiilir mais je l'envoie aux pelottes. Elle me demande si ça a été mes petites c...s sous clé. Je lui dis qu'elles ne sont pas petites (c'est entre nous un reproche de ne pas assez me valoriser)... Bref, comme à  chaque fois que nous sommes séparés, une crise pour parvenir à  rétablir la communication. Galère. La gueule. Et en plus j'ai tort. Je sais. Enfin, je l'admets seulement maintenant.

Donc, ce soir, elle a sorti sa tapette à  mouche et commencé à  me fesser. Mais je me rebiffe. Je lui reproche de ne pas avoir répondu à  mon sms. Elle me prouve que si. Je gromelle des excuses insincères et lui sors que je suis contrarié car il se passe plein de choses sympas sur le forum (ici) et que je n'arrive pas à  partager avec Elle. "Quoi ?!" me fait-elle, "ça y est, tu me fais du chantage affectif et je vais avoir droit à  toutes sortes de pressions pour ça ! Décidément tu es indressable."

Le verdict tombe : "Je te battrai demain matin. D'ici là  médite pourquoi tu es toujours aussi rebelle."
Alors, je médite.
Elle a raison.
J'irai demain à  la première heure cueillir des orties fraîches que je lui apporterai avec son petit-déjeuner.
Qu'Elle en soit remerciée.

VdeDomi

hommechaste

Très étonnant votre difficulté à  communiquer au moment des retrouvailles. On dirait que tu as besoin qu'elle te rappelle les règles de vie .... Il aurait été préférable que tu reviennes avec un bouquet de fleurs au moins...
J'ai l'impression que tu recherches la punition alors que tu devrais plutôt chercher à  te faire pardonner pour ton comportement au moment du retour...

J'espère que tu sauras vite regagner son estime et son amour... et tant pis pour tes fesses  :) :) ça va faire mal !

vdedomi

Ce matin, longue séance de confession sous l'autoriré de la KH de ma vie en alternant fessée à  la tapette à  mouche et aux orties fraîches.
Ca va mieux. Je suis heureux d'avoir été recadré.
Elle a terminé par des caresses partout avec les orties en me précisant "je t'avais promis une punition à  sec et je veux que tu aies mal pendant longtemps pour bien retenir la leçon".
Je l'en remercie de tout mon coeur.
VdeDomi

Locked Bird

Je connais, ce sentiment de retrouvailles contradictoires.

Lorsque je suis trop longtemps séparé de mon amour de petite KH, je nʼai quʼune envie, la retrouver au plus vite.

Et lorsque que lʼon se retrouve, il y a un temps de reconnexion, dʼadaptation, pour moi  :-\, le moment de quitter le monde des adultes, et des professionnels, ou bien les longues heures de solitude passées, pour réintégrer mon petit cocon dʼamour et de douceur.

Ce passage transitoire me rend irritable et « agressif »  >:( mais ce phénomène est ingérable pour mon petit cerveau dʼhomme, et aussi désagréable pour moi que pour elle  :(, mais je peux affirmer que, si, je suis désagréable ce nʼest pas dans lʼobjectif dʼobtenir une punition, ni de nuire à  ma belle si douce, et toujours de bonne humeur  ???  .

PS : Nous habitons en appartement et, heureusement pour moi, le parc est très bien entretenu par le gardien, il nʼy a donc pas dʼorties.  LOL !  :D :D :D  Bien que dans le bois qui le longe, on doit bien pouvoir trouver cette plante urticante  et sauvage  :'( .
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

vdedomi

#31
Déjà  en 1984 quand nous faisions nos études dans des villes séparées nous étions incapables de nous retrouver sans crise (qui durait parfois tout le WE !)
Maintenant que les rôles sont enfin clarifiés entre nous, je me dis que le mieux serait qu'Elle me reprenne en main dès le seuil de la porte.
Mais c'est à  elle de voir et à  moi de m'adapter...

Pour les orties, il y a un massif de fleurs en face de chez nous où il en pousse une bouillée, d'autant plus fraiche que les jardiniers de la ville la ratiboisent régulièrement. Elle est apparue avec ma mise en cage. C'est un signe du destin.
VdeDomi

Liocked24/7

Citation de: vdedomi le Novembre 22, 2014, 03:27:25 PM

Maintenant que les rôles sont enfin clarifiés entre nous, je me dis que le mieux serait qu'Elle me reprenne en main dès le seuil de la porte.


Si tu es légitimement apprécié sur le forum, on commence aussi à  mieux te connaitre  ;)
et en matière de "râleur" et "ronchon" tu en fais voir de toutes les couleurs à  ton épouse !

Comme j'ai plutôt la même tendance, je peux te dire ce qui marche dans mon couple:
Mon épouse est hyperactive et très dynamique, du coup, quand je rentre avec qq états d'âmes, j'ai juste intérêt à  me mettre très vite à  son diapason car mes jérémiades éventuelles,  non seulement passent au second plan, mais sont même carrément occultées par son actualité en cours et qui prend toute ma réflexion disponible à  ce moment ! (et en tant qu'homme, difficile de penser à  2 choses en même temps  ;) )

Donc son autorité sur moi est naturelle, spontanée et même préventive : avant que j'aie pu prononcer le premier mot, elle m'a déjà  envahi des siens ...  :)
Vraie suprématie, déjà  oralement !

Et si mon éventuelle mauvaise humeur a résisté à  son traitement de "tsunami verbal"  ;D alors elle m'ecoute, relativise, dédramatise ...
Et si mon coté rebelle n'est toujours pas apaisé, alors elle me menace parfois d'en appeler à  sa copine "C" (comme cravache) ce qui a pour effet (je l'ai découvert avec surprise et satisfaction) de détendre l'atmosphère instantanément !!

Lio

Ps: son emprise sur moi a toujours été totale ... (je ne suis pas de taille à  rivaliser face à  son énergie et sa vivacité) 
Depuis que j'en ai fait une force dans le couple, dont le symbole fort est la cage et sa clé, au lieu de lutter en vain, (un peu comme au judo), l'harmonie s'est installée durablement, logiquement et amoureusement ...

Ps bis VdeDomi: je te rejoins sur certaines photos "repoussoirs" pour nos epouses sur le forum, j'avais écrit là  dessus, demandant que les photos trop explicites soient postées uniquement en section "photos et vidéos" accessible aux seuls membres. Certains avatars devraient être revus, mais bon, ce forum est ouvert a tous ! Et c'est bien là  sa vocation  :)






"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

vdedomi

#33
Bonsoir Lio,
Je me disais bien que cette discussion ne pouvait pas te laisser indifférent et que tu trouverais bien quelque chose à  dire... voire même à  redire...  ;)
Mais j'apprends que tu as toi aussi une tendance "râleur" et "ronchon", alors, si c'est toi qui le dis...
En tout cas bravo pour avoir trouvé votre équilibre avec S. qui n'hésite pas non plus à  prendre les moyens qui s'imposent pour te recadrer. Et elle a bien raison !   :-*
J'ai l'impression que tu lui apportes bien plus que tu ne le dis et qu'elle trouve en toi un compagnon qui la rassure et lui offre sa base arrière ainsi qu'un solide soutien.
Nos relations avec D. sont sans doute plus cahotiques. Mais c'est aussi parce que je ne sais pas trop parler des trains qui arrivent à  l'heure  :-[
Et puis, tu l'as bien noté, je suis et reste un coquin et ne me rends jamais sans combattre, même si je ne rêve que de m'en remettre totalement à  ma KH (intime contradiction !)
Bon WE chez vous
Amitiés
V.
VdeDomi

vdedomi

#34
Je reposte ici car c'est une lecture qui m'a marqué et qui est bien dans la veine de ce journal : parvenir à  en parler...
je viens de finir un opus "dresser un ou une encagé consentante", guide des relations de keyholdertion / encagésion durables.
Je vous ferai partager des citations intéressantes... Le titre montre qu'on n'est pas dans le ton de ce forum car les mots interdits ont été changés automatiquement. Mais il y a dans l'approche de l'auteur, ErosPower, un enseignement que j'ai trouvé très instructif sur la pratique du dialogue entre la keyholder et l'encagé.
https://www.amazon.fr/Eros-Power/e/B00MPDGWUW
VdeDomi

vdedomi

#35
Citation : Le dressage a pour seule et unique vocation de permettre à  l'encagé de vivre aux pieds de la keyholder épanoui et heureux de la servir. Ce n'est qu'à  cette condition de service et d'obéissance qu'il trouve la paix. La joie et la satisfaction de la keyholder représentent un cadeau d'une valeur inestimable pour l'encagé.
C'est à  la keyholder de questionner régulièrement son encagé sur ce qu'il ressent dans son corps. Il faut veiller à  l'expression de ce que l'encagé ressent même si cela n'a lieu qu'une seule fois par semaine lors de conversations réservées.
Il peut y avoir des périodes où l'encagé se dévalorise et se trouve mauvais serviteur. La KH doit faire preuve de fermeté car elle seule dispose de la prérogative pour en juger et l'encagé sera puni sévèrement pour l'avoir oublié.


VdeDomi

Locked Bird

Même si l'on est pas tout à  fait dans le ton du forum comme tu le dis, il est très rare de trouver des sujets qui y entrent totalement, les citations que tu nous fait découvrir, et qui, elles, sont tout à  fait à  notre image, m'incitent à  découvrir ce livre, de plus il existe en format kindle ce qui me convient parfaitement. Merci pour ce partage.

"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

vdedomi

#37
Suite : "la keyholder est la seule à  pouvoir juger de la qualité du service de son encagé, de ses nécessités de progrès ou de simplement sa condition d'encagé épanoui. Il est bon de féliciter son encagé comme de le punir et ces deux extrêmes se rejoignent dans la même raison : le bien-être et la sérénité de la keyholder et le bonheur dynamique de l'Une et de l'autre.
La keyholder répète régulièrement sa satisfaction des qualités de son encagé, de la prise de conscience de sa nature, la confirmation de la paix émotionnelle née du lâcher-prise.
Le temps est là  pour, étrangement et mystérieusement, faire son travail : étendre la confiance affirmée des heures et des jours, tisser des chaînes plus dures que l'acier...
L'une comme l'autre se révèlent à  soi-même tel que chacun se sent être. Un encagé en paix aux pieds de sa keyholder lui apporte la paix d'être elle-même.
"
VdeDomi

vdedomi

#38
"L'intimité n'est pas que sexuelle, elle est émotionnelle aussi. Celle de l'encagé est une partie du territoire de la keyholder. Chacune des questions sur l'état intérieur de son encagé (qu'as-tu ressenti à  ce moment là  ?) engage une réponse claire et sincère.
Si l'encagé a peu l'habitude d'analyser et de reconnaitre ce qu'il ressent, il lui faudra apprendre. La keyholder avec patience et fermeté saura lui permettre de s'exprimer vraiment et de se mettre à  nu. L'encagé constatera que le fait de se savoir appartenir à  la keyholder l'aidera à  ne plus cacher en lui-même ce qu'il ressent, même vis à  vis de lui-même. L'encagé ne peut rien cacher : il appartient à  la keyholder qui décide d'agir à  son égard comme il lui plait. C'est aussi en cela que l'encagé apprend à  se connaitre.
"
VdeDomi

vdedomi

#39
"C'est cette confiance absolue dans la keyholder que le dressage apporte au fil des mois et des années.
L'encagé libéré de toute initiative en matière de plaisir sexuel personnel, ne peut en aucun cas se masturber ou jouir sans l'autorisation de sa keyholder. Sa vie sexuelle est entre les mains de sa propriétaire et keyholder, en toutes circonstances.
Il ne peut pas jouir sans en demander l'autorisation dans les premiers temps du dressage. Ceci évolue généralement vers l'orgasme sur ordre. C'est avec patience et opiniâtreté que la keyholder déconnecte l'orgasme de l'encagé de l'activité sexuelle pour se l'approprier comme moyen de contrôle et de récompense magnifique. Le plaisir de l'encagé s'épanouit dans le plaisir de la keyholder.
"
VdeDomi