Journée Internationale de la Chasteté

Démarré par Sarah P, Janvier 07, 2020, 10:08:03 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

Bonsoir Naya,

Tu verras, tu ne pourras plus t'en passer c'est une drogue...Ne plus se sentir pendouillant inutilement...Juste le petit gland (ou clito?) qui dépasse  :P

Bien rangé quand cela ne sert pas...ou plus ;D

Chastement
TITOU

m.Jojo

Citation de: naya le Janvier 13, 2020, 07:49:23 PMCa y est ma mini cage est arrivée et pour tout dire elle est de la taille de mon gland et pas plus longue... terminé toute tentative d'érection même nocturne.

Bonne chance naya, oui très bonne chance car vois-tu avec ma mini les érections noctures (vers 4 heures) elles sont toujours présentes sauf plus douleureuses. Suis-je le seul ? j'en doute.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

naya

Bonsoir Mesdames,
Bonsoir messieurs,

Ca y est ma mini cage est arrivée et pour tout dire elle est de la taille de mon gland et pas plus longue... terminé toute tentative d'érection même nocturne.

En tout cas Lady F est ravie de son design et a hâte de m'y enfermer pour un mois complet...

Une nouvelle étape sera franchie dans le cas ou il n'y aurait pas de libération anticipée...

Je n'entrevois pas de libération avant la saint Valentin

Respectueusement votre,

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

Margotdenis

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 07, 2020, 04:52:25 PM
Pour ma part, il est déjà  en cage, et le restera.
Je me laisse guider par mes envies, pas trop par un calendrier, encore moins par un homme. ::)

+1
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

rocknroll2_69

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 07, 2020, 04:52:25 PM
Pour ma part, il est déjà  en cage, et le restera.
...
Alors, il ne sera pas tout seul… on "voyagera" de concert  :)

Citation de: m.Jojo le Janvier 07, 2020, 05:00:53 PM
...
Alors ici, pas de Journée Internationale de la chasteté, mais de toute façon, ça ne veut surtout pas dire que je jouirai .... une jouissance reste toujours un mystère
...

Heu, oui, non, mais si, mais non.... enfin m.jojo, essaye de comprendre que parmi les encagés, tu as une super place et que Jojo est BEAUCOUP trop gentille avec toi...
Attend l'Automne prochain…
Rockette va te montrer ce qu'est l'encagement 24/24 LOL et Jojo va tellement aimer ça qu'elle ira jeter les clés de ta cage dans les chutes du Niagara  ;D ;D ;D ;D ;D
Regarder droit devant

naya

Pour ma part, pas besoin de préciser ce qui m'attend à  partir du 14 Janvier.
naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

m.Jojo

Voici ce que j'écrivais sur le forum de Lockformiss:
Citation de: m.Jojo le Janvier 06, 2020, 09:35:48 PMNous avons lu aussi les concours, locktobert fest, le NOvember et tout cela, le jeu des dés, les 24/7/52 MAIS Jojo a toujours affirmé que personne ne lui dicterait Son chemin et Elle prend Ses décisions comme Elle l'entend

Alors ici, pas de Journée Internationale de la chasteté, mais de toute façon, ça ne veut surtout pas dire que je jouirai .... une jouissance reste toujours un mystère mais je n'ai aucun problème avec cela.

Et pour tous ceux qui participeront, profitez-en au maximum.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

AlvaRagnar

Pour ma part, il est déjà  en cage, et le restera.

Je me laisse guider par mes envies, pas trop par un calendrier, encore moins par un homme. ::)
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

LadyF

Bonjour Mesdames
Bonjour messieurs

En ce qui me concerne il est prévu que je mette naya en cage ce jour là  jusqu'à  la Saint Valentin pour son premier mois complet qui serait en plus celui de la CMC, un symbole en quelque sorte, vu que sa plus grande période de cage à  ce moment là  sera de 10 jours plein.
A savoir que cela me frustre aussi de le laisser encagé sur de longues périodes, mais heureusement il existe des dérivatifs et il sait fort bien y faire pour que je n'ai pas à  m'en plaindre.
A l'issu de ce mois il sera récompensé par une nouvelle cage, plus courte que l'actuelle et une autre plus bijou qu'autre chose mais qui m'a bien plu.

Amitiés
Lady F

PS pour Sarah P : Moi aussi je suis de France  ;)

Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

Sarah P

Bonjour à  Toutes,
La Journée internationale de la Chasteté masculine est organisée mardi prochain 14 Janvier !
Qu'avez vous de prévu ?
Bises
Sarah