Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - enjauladito

#1
Encagés / Re : Présentation Iron-keyed
Février 17, 2024, 11:24:22 AM
Hello chastes collègues et respectées KH,
Arrivé à la Saint-Valentin au terme d'un « mois de la chasteté » religieusement observé, comme chaque fois depuis maintenant 6 ans, l'occasion à nouveau d'un petit regard vers l'arrière...

Durant cette sixième année depuis notre introduction d'abord timide de la CMC, en relevant mes dates d'encagement et de libération j'ai compté 206 jours encagés. En particulier, ma Reine, qui travaille encore, a entrepris de me boucler très régulièrement depuis mon entrée en retraite l'été dernier afin que mon loisir demeure chaste. Si tout laisse donc présager que mes durées d'engagement se prolongeront encore, Elle reste cependant convaincue d'insérer des périodes libres « pour respecter la physiologie ».

Depuis longtemps, déjà avant de découvrir la CMC, nous aimions parfois pimenter nos rapports d'ingrédients d'inspiration plus ou moins BDSM (cordes, menottes, privation sensorielle...), alternant en bons switches les rôles top et bottom.
La CMC a augmenté mais aussi modulé ces pratiques : mes périodes d'encagement me désignant à prendre la posture bottom, ma Reine devient ainsi de plus en plus régulièrement dominante dans nos jeux à mesure qu'Elle intensifie le port de cage - une évolution qui fait sens pour nous deux, puisqu'Elle en retire une affirmation de soi précieuse pour Elle, tandis que j'adore qu'Elle « s'occupe de moi » y compris avec quelque rigueur. Elle a découvert et adopté avec entrain le pegging et la figuration de « rôle masculin » que cette pratique induit chez Elle.
Sans nous concerter explicitement, nous tendons à inverser les rôles lors des périodes de décagement, où Elle peut à son tour jouir du lâcher-prise, des sensations et de la régression que permet la posture bottom. Elle est cependant de nature plus réservée et sensible que moi, ce qui rend nos jeux asymétriques au plan de l'intensité : alors que je me régale d'encordages contraignants et de jeux d'impact auxquels Elle excelle de mieux en mieux, Elle ne goûte rien plus qu'une douce momification au film alimentaire, avec un peu d'edging avant conclusion...
Mais dans sa perspicacité, Elle tient à maintenir régulièrement des pratiques vanille  « pour ne pas dépendre de tous ces artifices ». Sur ce plan, mes orgasmes se sont toutefois raréfiés car je ne sais dorénavant plus si Elle se laissera conduire à jouir avec ou sans libération pour moi, un suspense qui l'amuse et l'excite autant que moi, maintenant qu'Elle pratique le Queening et a compris les mérites de la « frustration délicieuse » qu'Elle me fait ressentir à répétition.
Bref, nous pouvons témoigner du développement, à la faveur de la CMC, d'une panoplie de jeux, comme une sorte de scène où laisser s'exprimer, dans un cadre intime, consentant et sûr, des instincts variés pour notre meilleur équilibre... Notre CMC maintenant bien établie est pour beaucoup dans cette évolution, qui continue de nous ravir, ma Reine et moi.

Voilà donc où nous a conduit à ce jour une CMC que nous continuons à souhaiter joueuse et jouissive, même si elle continue de se renforcer, loin de l'idéal absolutiste d'une relation gynarchique, mais bien plutôt, comme déjà dit ici, à la recherche d'une équité, impliquant la reconnaissance des supériorités féminines dans les nombreux domaines où elles sont réelles, dont celui de la gestion de la sexualité du couple.
#2
Hello
chez nous comme apparemment chez beaucoup, la Saint-Valentin est l'occasion de petits cadeaux coquins, lingerie ou accessoires. Ma Reine avait reçu il y a 4 ans un jouet vibrant. Pas du tout encline aux plaisirs solitaires, Elle n'a essentiellement utilisé cet accessoire qu'avec moi, tout en reconnaissant qu'il ajoutait une sensation intéressante a nos échanges traditionnels. Depuis environ 2 ans, Elle s'est laissée progressivement convaincre par des rapports sans pénétration, donc sans libération pour moi, La conduisant à des orgasmes satisfaisants à condition que ce soit principalement moi qui manipule le jouet (Elle corrige tout au plus brièvement le positionnement). Observer alors mon excitation et ma frustration joue sans doute un grand rôle dans son excitation à Elle.
Reviens nous dire Titou ce qu'il adviendra de ton cadeau. Et quelle que soit l'issue, plein de vœux pour cette Saint-Valentin !
#3
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Février 14, 2024, 09:49:52 AM
Citation de: PonPon le Février 12, 2024, 12:02:06 AMMadame m'a dit "j'aime quand tu es en cage, tu es beaucoup plus gentil", "la frustration c'est le but du jeu non ?", "je te libérerai quand j'en aurai envie".

Une fois encore, ton Épouse montre combien Elle prend génialement la main dans votre CMC, à défaut d'être quotidiennement assoiffé de sexe comme tu voudrais ! Meilleurs vœux à vous deux, fêtez dignement cette Saint-Valentin !
#4
Encagés / Re : Juste pour le sexe
Février 14, 2024, 09:43:36 AM
Merci pour ces nouvelles, qui montrent les indéniables compétences que ta Douce est en train d'acquérir ! Je ne serais pas étonné que ton régime de chasteté continue à se renforcer encore, pour votre plus grand bonheur. Le meilleur pour vous deux !
#5
Discussions générales / Re : Madame fait la gueule
Février 14, 2024, 09:34:47 AM
Ben oui, la cage est à la fois une prévention et un remède pour les difficultés conjugales, j'y crois tout-à-fait. Belle Saint-Valentin à vous deux !
#6
Journaux des encagés / Re : Retour en cage
Février 05, 2024, 07:17:08 AM
...et ?
 ;)
#7
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Février 03, 2024, 06:37:26 PM
Citation de: Margotdenis le Février 01, 2024, 02:03:13 PMMais cette nouvelle façon de me mettre face à mon comportement dans un contexte D/s signifie à quelle point Madame est résolue à Dominer dans le couple.

Tout mon respect à Madame et à toi pour ce virage de plus en plus résolument gynarchique, pour Sa détermination à endosser ce rôle et tout ce que cela comporte, et pour ta vocation à devenir complètement Son chevalier servant dans tous les domaines de la vie. Comme déjà dit, votre idéal de couple vient racheter deux ou trois siècles de machisme où le déséquilibre inverse était devenu pour ainsi dire la norme (alors que s'était développé à la fin du Moyen-âge un idéale d'amour courtois non sans quelque lien avec notre CMC, en théorie du moins).

Chastes compliments à vous deux !
#8
Discussions générales / Re : Gynarchie conjugale
Janvier 31, 2024, 09:08:38 AM

Il me paraissait nécessaire d'insister sur la distinction entre idéal gynarchique et idéal égalitaire pour le couple, ces idéaux n'étant ni semblables ni compatibles.

J'éprouve la plus grande sympathie pour les couples qui se lancent dans l'aventure gynarchique, où le vœu d'asservissement du mâle vient comme expier des siècles de  machisme et de préjudice aux Femmes. Mais comme ça a été dit ici, vivre une telle asymétrie n'est pas une vocation facile et les deux partenaires doivent avoir certaines qualités requises.

Personnellement je me positionnerais moi aussi en principe plutôt du côté de l'idéal égalitaire, comme aussi ma Reine. Nous ne sommes ni Elle ni moi en quête d'une relation complètement dirigée par la Femme dans tous les domaines. Nous penchons clairement plus du côté Vicky que Marie-Séverine, même s'il nous arrive parfois de jouer temporairement une relation gynarchique appuyée, comme un clin d'œil (voir https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3707.0).

Il y a tout de même une nuance. Des différences hommes-Femmes existent pour de nombreuses qualités : elles ne doivent pas être niées, mais pas non plus exagérées ni généralisées. Elles sont bien illustrées par le cas de la force physique : en moyenne, dans 80% à 90% des couples, l'homme est plus fort que la Femme, ce qui le dispose mieux aux travaux physiques intenses comme le transport de lourdes charges. Il y a cependant 10% à 20% des couples où le rapport est inversé ; je tendrais alors à trouver convenable que Madame porte la plus grosse valise...
Au plan psychologique, dans notre couple comme dans bien d'autres, j'ai par exemple plus de compétence technique et il est admis que j'assume en principe le choix d'appareils à acheter (de l'ordinateur à l'aspirateur). A l'inverse, comme dans une majorité de couples, Madame est bien plus forte dans l'intelligence émotionnelle et sociale et je m'en remets presque toujours à Elle pour la gestion des relations familiales et amicales.
Ainsi, plutôt qu'un strict idéal d'égalité stricte, je crois que nous visons plutôt un idéal d'équité qui tienne compte souplement de nos différences de compétences et de besoins.

C'est dans ce contexte que me paraît intervenir avec succès la Chasteté Masculine Contrôlée, vérifiant le préalable selon lequel Madame est bien plus compétente que Monsieur pour gérer la sexualité du couple, y compris décider de la brider sur des périodes plus ou moins longues, pour le plus grand bonheur des deux. Expérience faite patiemment depuis bientôt six ans et qui s'est révélée de plus en plus concluante !

#9
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Janvier 31, 2024, 09:03:42 AM
Vivement que « les choses rentrent » dans leur cage !  ;)
Bien à toi, chastement !
#10
Journaux des encagés / Re : Journal de Pierre
Janvier 31, 2024, 09:00:40 AM
Bon courage pour la tenue régulière de ce journal, que nous nous réjouissons de lire !
Si j'ai correctement compris, vous ne vivez pas ensemble avec Bénédicte et tu vises à être encagé pendant toutes vos périodes de séparation ?
Chastes messages
#11
Journaux des encagés / Re : Retour en cage
Janvier 26, 2024, 10:35:41 AM
Tu mesures ton bonheur ! Magnifique teasing qui doit te maintenir dans un état remarquablement éveillé et désirant ! Mes compliments à Madame, qui commence à tout comprendre et qui sera ravie de son cadeau de St-Valentin que tu porteras pour Elle !
#12
Discussions générales / Re : Gynarchie conjugale
Janvier 26, 2024, 10:30:08 AM

Intéressant début de discussion ! Mais il faudrait faire attention à bien préciser le concept afin qu'on parle Toutes et tous de la même chose.

Je pense qu'en utilisant le mot « Gynarchie », Denis faisait initialement allusion à son sens fort, qui désigne une relation de couple volontairement déséquilibrée, visant à ce que la Femme détienne un maximum et l'homme un minimum de pouvoir. Cela me semble aussi la vision de notre inspiratrice Sylvia Labiche, qui distingue bien d'un côté la CMC, où le contrôle féminin se limite à la sphère de la sexualité du couple, et de l'autre la Gynarchie, « Philosophie féministe assez radicale, aussi appelée Matriarcat, Vaginocratie voire Suprématie Féminine quand elle concerne une vision des rapports hommes-femmes plutôt extrême ». A mon avis, pour parler d'un couple gynarchique, il faut que le déséquilibre soit au moins aussi important, dans le sens inverse, que celui qui régnait dans le couple patriarcal traditionnel jusqu'à passé la moitié du XXème siècle, où Monsieur décidait de tout, travaillait, sortait et brillait en société, entretenait souvent une maîtresse, tout en confinant Madame aux tâches domestiques.

Je crains donc que Denis et Dame Messoa ne parlent pas de la même chose. Le concept de Gynarchie va beaucoup plus loin que seulement « une vision plus égalitaire du couple, une vie conjugale qui est discutée et acceptée par les deux personnes du couple ... [qui] réajuste simplement le fonctionnement du couple. » Le couple où « la femme a un pouvoir décisionnel dans plusieurs domaines » me paraît devoir être appelé « couple équilibré », correspondant à une norme actuellement admise comme souhaitable, à défaut d'être pleinement réalisée, par une majorité de gens dans notre société (je ne parle pas de l'Afghanistan ni de certaines banlieues peu favorisées où continuent d'être promues des représentations d'un autre âge !).

Il me paraît intrinsèquement contradictoire que Denis déclare :
Citation de: Margotdenis le Janvier 25, 2024, 02:25:57 PMLa Gynarchie est en effet un moyen de (r)établir l'équilibre dans le couple, en (re)donnant à la Femme un rôle prépondérant.
Équilibre n'est pas compatible avec rôle prépondérant ! Le couple gynarchique renonce à l'équilibre ou à l'égalité, il se veut matriarcal, dirigé par Madame dans de nombreux aspects de la vie au-delà de la sphère sexuelle : on est pleinement dans la « female-led relationship ». La Femme est investie d'une supériorité morale qui la destine à présider dans tous les domaines aux destinées du couple, de la famille, du groupe et de la société, reconnue avec autant sinon plus de conviction que celle qui sous-tendait les théories sexistes du passé justifiant la prééminence masculine. On est chez Marie-Séverine (« Je domine mon mari »), qui revendique un contrôle total, domestique, financier et dan tous les aspects de la vie quotidienne, plutôt que chez Vicky (« Teasing Québec »), qui assortit toujours ses descriptions d'une intense domination sexuelle de précisions disant qu'en dehors de la sexualité, son couple est juste égalitaire (https://teasingquebecblog.wordpress.com/2024/01/02/retour-sur-2023/#more-6138).   

En résumé, je pense qu'on ne peut pas confondre l'idéal gynarchique avec l'idéal d'égalité, c'est incompatible, il faut choisir entre les deux de quoi on parle - et surtout ce qu'on souhaite vivre en couple !

Chastes messages à Toutes et tous



#13
Les cages / Re : Nettoyage cage
Janvier 22, 2024, 07:08:24 PM
Hello Ptioiseau

Pour détartrer ta cage, il te faut utiliser une solution acide : vinaigre, jus de citron etc. Si possible chauffée...

Toutes les indications pour le nettoyage de cage à Ptioiseau sont données sur Internet :  https://www.rustica.fr/autres-animaux-compagnie/entretenir-correctement-cage-ses-oiseaux,18014.html

Chaste clin d'œil  ;)
#14
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Janvier 20, 2024, 09:56:11 AM
Citation de: Lochaspan le Janvier 19, 2024, 07:52:43 AMMais, si dimanche je ne suis toujours pas en cage, je ne sais pas comment réagir, est-ce que je dois me mettre à genoux pour lui demander ?

Surtout pas de harcèlement ! Une discrète expression de ton vœu, tout au plus, suivi par « mais je m'en remets à ta décision qu'elle qu'elle soit », et pas plus qu'une fois tous les 3-5 jours, je dirais !

Chastement
#15
Novices / Re : Présentation et conseils
Janvier 20, 2024, 09:50:37 AM
Bonjour
bienvenue ici et merci de cette présentation !

Il me parait fréquent que débuts en CMC soient émaillées de petites difficultés, qui plus tard paraissent bénignes mais qui engendrent du désarroi sur le moment. C'est mon vécu aussi, en tout cas.

Les maîtres mots sont patience et confiance. L'organisme s'adapte progressivement à beaucoup de choses. Ces frottements de prépuce qui dépasse m'ennuyaient fortement, par exemple. Maintenant, d'une part j'ai trouvé comment repositionner le membre dans la cage pour prévenir en partie ces inconvénients, et quand ça survient tout de même je n'en fais plus du tout un drame. En tirant sur la peau de la racine du penis, je vise à ce que le gland soit à peine décalotté, c'est la position idéale. Un peu de crème grasse sur les endroits de peau qui dépasse peut aussi aider.

Pendant des mois j'avais consacré beaucoup d'attention et de soin à tout ça, avec toute l'obsessionalité que me semblait mériter mon mâle organe ! Mais maintenant, depuis longtemps je n'y fais plus attention et je supporte sans y faire plus attention que ça les petits désagréments des différentes cages que me choisit ma Reine. Il ne faut pas hésiter à faire confiance à Madame, qui saura gérer une implémentation progressive sur la base de ce qu'Elle a lu : remets-lui toute décision concernant tes encagements et assume-les en prenant sur toi les petits inconvénients, sans la harceler. Le travail d'accoutumance du corps est de ton ressort !

Plein de bonheur dans votre évolution en CMC ! Reviens donner des nouvelles, c'est tout le bénéfice de ce forum que de recueillir des témoignages comme le tien avec un retour sur la durée.

Chastes salutations ainsi qu'à Madame, que nous serions ravis de voir s'exprimer ici aussi sur votre aventure à deux !
#16
Citation de: Chastet le Janvier 16, 2024, 12:06:57 PMHello les amis, j'ai 404 not found quand je clique sur ton lien. C'est peut être dans une partie privé du forum ?

Le lien correct pour lire ce qui s'est dit de 2020 à 2022 sur ce je journée internationale de la chasteté  est ici :
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=2556.0

Bonne lecture et chastes messages à vous Toutes et tous !
#17
Eh bien, chastes collègues et respectées KH, y avez-vous pensé cette année ? Chez nous, pas d'exception : pour la 6ème année consécutive, le mois de la chasteté sera observé avec une régularité non démentie ! Ma Reine rentrait tard hier soir, mais m'avais laissé des instructions sans ambiguïté sur mon oreiller (rouge pour la circonstance !), que je n'ai pu que trouver en allant me coucher...

Chastes et dévoués messages à ceux et Celles qui entreprennent ce « pélerinage » annuel - et à toutes et tous les autres aussi !
#18
Citation de: adeline le Janvier 12, 2024, 06:48:34 PM... les tiens sont exprimés avec beaucoup trop d'assurance !!!! Y'aurait pas quelqu'un pour le remettre sur les rails celuici ????!!!!

Dame Adeline,
ne prenez surtout pas personnellement  le ton employé par Ragnar. Si vous l'en croyez, il est entre de bonnes mains. C'est simplement sa marque de fabrique, si vous lisez ses interventions ici, ce style prolo dégainé. Pas dénué d'efforts littéraires, mais entre Frederic Dard et Louis-Ferdinand Céline...

Mes meilleurs vœux à vous et à Edouard pour une année 2024 heureuse, remplie en particuliers d'exercices de gymnastique dynamisants et excitants, dont nous nous réjouissons de lire les effets !
#19
Novices / Re : Présentation
Janvier 12, 2024, 09:35:08 AM
Bienvenue ici Vultus
Merci de ta présentation, où tu nous fais part de tes doutes légitimes.

À mon avis, tu as raison d'essayer de t'acclimater à une cage en solo pour commencer. Je recommanderais de commander une cage en résine imprimée de type Cobra/Python comme en proposent plein de sites marchands. Elles sont bon marché et plaisantes.

Pour ce qui est d'en parler à Madame, effectivement tu trouveras de l'inspiration en lisant de nombreuses histoires rapportées ici. Tu élaboreras ta démarche en retenant les idées qui te paraîtront bonnes connaissant ta Compagne. N'oublie pas de venir nous la raconter ensuite !

Quant à ta dernière préoccupation, « et si ça ne me plaisait pas ? », je dirais que la question est mal posée. La CMC se veut essentiellement un voyage pour le couple. « et si ça ne NOUS plaisait pas ? » serait une meilleure question, et déboucherait sur la solution : il suffit de se parler en toute confiance.

Meilleurs vœux pour que ton « entrée en CMC » VOUS réussisse à tous deux !
#20
Les cages / Re : Tour de Londres
Janvier 12, 2024, 08:28:26 AM
Citation de: Nicobalt le Janvier 09, 2024, 04:21:54 PMVu que c'est pour la Saint Valentin, je pense que Madame ne tiendra pas longtemps avant de me la faire essayer...

Bravo pour la belle résolution que vient signifier cet investissement ! Je vous imagine tous deux trépignant  comme des enfants attendant un cadeau ! Qui est le plus impatient : Madame ou toi ?