Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - enjauladito

#1
Journaux des encagés / Re : Journal de Pipounglam
Aujourd'hui à 08:20:07 AM
Nous nous réjouissons de lire ton journal et ta recension en direct de l'éclosion de la Maîtresse que tu appelles de tes vœux !
Que ceux-ci soient comblés !
#2
Les cages / Re : Kink3D
Juin 23, 2024, 07:59:17 AM
De mon côté, porteur de cages Chinoises imitation Cobra en résine ou en métal moulé sur des durées de 1 à 4 semaines non-stop, je décalotte chaque matin l'engin en début de douche, en tirant la peau à la base de l'anneau et en m'aidant d'un coton-tige qui me sert ensuite à frotter le gland avec un peu de savon antiseptique, avant de tout rincer à la douche réglée sur jet concentré puis de recalotter et de savonner globalement tout l'appareil.

Salutations chastes et hygiéniques !
#3
Novices / Re : Présentation Pipounglam
Juin 17, 2024, 11:12:49 PM
Bonjour Pipounglam

Bienvenue sur ce forum, merci de ta présentation si détaillée ! C'est touchant de lire tes évocations des événements de ta jeunesse te révélant à toi-même ta personnalité encline à la soumission. Tu sembles avoir une magnifique Épouse à tes côtés : sa timidité a entrer dans le jeu de la CMC pourrait bien laisser place progressivement à la détermination que tu sembles souhaiter, qu'Elle endossera comme un "jeu sérieux" où vous vous correspondrez avec une authenticité qui vous surprendra Elle et toi. C'est en tout cas tout ce que je vous souhaite !

Je me réjouis de lire la suite de votre évolution, que tu rapporteras ici j'espère - c'est effectivement ce qui fait l'intérêt et la richesse de ce forum !

Reçois mes plus chastes messages
#4
Très joli échange que celui-ci, merci Lochaspan de susciter de telles discussions ici !

Je pense comme PonPon qu'il n'y a pas vraiment de manière "juste" ni "fausse" de pratiquer la CMC. Simplement, si ces échanges peuvent servir de lieu où exprimer des questions et des doutes pour finalement y voir un peu plus clair à la faveur des avis recueillis, c'est un fantastique mérite de ce forum !

Te semblerait-il possible que ta compagne se laisse convaincre petit-à-petit de pratiquer sur toi des "jeux d'impact" juste pour t'administrer les sensations que tu apprécies ? Un peu comme on pimenterait un mets pour quelqu'un dont on sait qu'il aime ça, même si on apprécie peu ce goût soi-même ? Avec ma Reine, il nous arrive de nous livrer à des jeux de bondage, avec des échanges dans les deux sens, volontiers torrides. Mais je sais qu'Elle cherche préférentiellement des massages et des enveloppements doux tout en craignant la douleur, alors qu'Elle sait qu'Elle peut y aller beaucoup plus rigoureusement quand je prends la posture de "bottom" (que je tends à préférer). Une question encore : dirais-tu que les jeux d'impact parviennent à t'amener jusqu'au "subspace" ? Cela expliquerait-il ton désir d'y revenir ?

Mes plus chastes salutations, merci de continuer à témoigner de votre remarquable parcours !


 
#5
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juin 17, 2024, 03:15:14 PM
L'expérience de porter un gode par-dessus le membre encagé est effectivement assez grandiose, nous portant vers une sorte de sommet de la frustration ! Chez moi, nous n'avons cependant pas pratiqué cela énormément, ma Reine préférant un membre chaud, sensible et frétillant. Elle s'est en revanche laissée tenter par le pegging, surprise de se découvrir capable de mâles attitudes et ravie des contorsions de plaisir qu'Elle pouvait m'induire.

Plein d'encouragements pour la suite, PonPon ! Afin de faire face à la chasteté longue durée, je suis convaincu comme toi qu'il est préférable de ne pas céder à une envie d'éjaculation survenant à une occasion isolée : ça ne ferait que réveiller l'animal et ça casserait le charme de l'abstinence prolongée, ce que notre ami Lio appelait le « Lagon bleu » (tiens, il ne donne plus de nouvelle, lui; j'aimerais bien savoir ce qu'il devient...). Un peu comme le fumeur ou le buveur abstinents qui cèdent a un moment de tentation et ont toute une pente à remonter ensuite - les anciens tabagiques se reconnaîtront. Remarque bien, n'ayant pas moi-même le projet de rester si longtemps chaste, j'attends plutôt avec délice l'occasion de la prochaine "rechute" que Madame voudra bien m'octroyer, en l'espérant festive comme Elle sait faire ! Je n'en ressens que plus d'admiration pour ta détermination absolue !

Reçois mes plus chastes messages
#6
Journaux des encagés / Re : Journal de Bbmousson
Juin 14, 2024, 03:04:11 PM
Salut BbMousson

Ce qu'il te faudrait peut-être pour empêcher ta cage flette poussée vers l'avant pendant les érections nocturnes, c'est une de ces ceintures qui tienne l'anneau plaqué contre le pubis. Notre ami Fred en faisait la réclame récemment :

Citation de: Fred44 le Juin 06, 2024, 06:03:14 PMJe me permets de partager ici mon expérience. J'ai récemment fait l'acquisition d'un petit accessoire qui a tout changé pour moi concernant mes difficultés à supporter le port permanent. Il s'agit tout simplement d'une ceinture élastique qui maintient la cage en place et l'empêche de descendre et tirer sur les testicules. C'est vraiment très efficace.
https://amzn.eu/d/f3NZHXe

Certains utilisent plutôt une chaînette, ça va aussi...
Peut-être que c'est envisageable de mettre un tel dispositif en place au moment du coucher, avant le Pampers ?
 
Sinon, réfléchis peut-être à te racheter une cage avec un anneau à la fois plus large (15 mm) et de plus petit diamètre. Ce type d'anneau prévient assez bien la glissade vers l'avant, la plus grande surface d'adhésion à la fois tient mieux et répartit la pression, évitant les douleurs que pourrait causer un anneau fin pour le même diamètre un peu réduit. 

Plein de bonheur dans la poursuite de tes découvertes; reste bien sage sous l'œil vigilant de ta Nounou chérie, qui est décidément une sainte ;-)

Chastes messages

#7
Bonjour Dame Adeline !!!!!!

Votre question est très sensée. Qu'appelez-vous « à la longue », 1 heure, 1 jour, 1 mois ? Après quelle durée ces gonflements apparaissent-ils ?
 
En principe, le prépuce chez l'homme non circoncis est fait pour être retroussé temporairement au moment du sexe et du nettoyage, mais il ne devrait pas le rester longtemps, car sinon effectivement il tend à gonfler, ce qui peut même étrangler le gland au point de constituer finalement une urgence médicale (cherchez « paraphimosis » sur Internet, il y a des photos qui remuent le bas-ventre...).

Maintenant, l'engin masculin est éminemment adaptable et on pourrait imaginer de pratiquer des essais quotidiens de décalottage de durée croissante, afin que de semaine en semaine cette petite peau bien élastique du prépuce se détende progressivement et qu'il n'y ait plus d'œdème qui apparaisse. Si ces essais sont pratiqués dans une cage, celle-ci pourra aussi comprimer l'oiseau et limiter le développement de ces gonflements. Surtout si c'est une petite cage serrée. J'ai observé sur moi-même que je peux rester longtemps décalotté sans souci dans ma cage Cobra small. Quelle cage faites-vous porter à votre bienheureux soumis ?

Enfin, il reste la solution radicale, la circoncision - qui peut être associée a un piercing type Prince Albert si on veut n'avoir qu'une seule période de cicatrisation...

Vous nous direz ce qu'il en advient ?

Avec mes chastes et respectueux messages
#8
Novices / Re : Présentation Chiquito30100
Juin 13, 2024, 02:02:29 PM
Hello Chiquito
Bienvenue ici, j'espère que ce forum t'apporter à ce que tu cherches. Je te souhaite aussi de trouver un jour un.e partenaire qui accepte d'endosser le rôle de keyholder. La chasteté dans le contexte d'une relation, c'est encore mieux que la chasteté solitaire !
Plein de vœux à toi
#9
Encagés / Re : Présentations de RayOfLight
Juin 09, 2024, 06:44:39 PM
Hello Ray
Bienvenue de ma part aussi !
Ta présentation est touchante, j'espère sincèrement que vous allez faire partie des couples pour lesquels la Chasteté Masculine Contrôlée se révèle un moyen de rallumer une flamme devenue morne avec les années !
Comme très bien dit par Ponpon, la cage peut assez efficacement érotiser toutes sortes de choses qui ne sont guère sexy en temps normal, y compris de simples câlins, des massages ou même des tâches ménagères ! La frustration sexuelle même devient érotique. La Dame s'en rend compte progressivement, confrontée à une « injonction paradoxale » qui ne peut que la laisser perplexe initialement, mais peut ensuite la bousculer un peu... du genre :
« Chérie je t'en supplie, frustre-moi !
—- Mais non, voyons, qu'est-ce qui te prend ?
—- Oh merci mon amour !
—- ?  ?  ?»

Tout plein de vieux chastes et coquins à vous deux !
#10
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Juin 08, 2024, 06:09:43 PM
Citation de: PonPon le Juin 06, 2024, 12:31:45 PM...Madame ne me laisse quand même pas complètement de côté, il ne se passe pas une journée sans qu'elle me taquine sur ma situation d'encagé.

Ça c'est l'essentiel qui te permettra de tenir le défi que tu t'es fixé. Que la force reste avec toi !
Chastement
#11
Encagés / Re : Présentation de rickricou
Juin 06, 2024, 08:13:53 AM
Pas de souci à la porter en permanence — je dépasse le mois sans ouverture, ma coquine de Reine s'employant à rallonger mes périodes d'encagement. Cette cage se douche très bien au quotidien, en décalottant le prépuce aidé par un bâtonnet ouaté. La largeur de l'anneau répartit idéalement la contrainte même pour un diamètre assez serré, résultat rien ne bouge sans aucune douleur ni blessure. La courte taille du tube limite tout début d'érection.

Maintenant c'est comme les souliers : on a chacun sa morphologie et il faut individualiser le choix ; mais des marques sont globalement reconnues comme plus confortables...

Chastes messages encore une fois
#12
Encagés / Re : Présentation de rickricou
Juin 05, 2024, 11:21:42 PM
Hello
De mon côté, après quelques essais, je me suis rendu compte que la largeur de l'anneau était en faveur d'un meilleur confort. Ma préférence va maintenant à un modèle type "python" en acier moulé, avec un anneau en gouttière retournée de 1,5 cm de largeur, du type : https://www.amazon.fr/Nouvelle-Chastet%C3%A9-Dispositif-Tailles-Bondage/dp/B09WMQX4J9?th=1&psc=1

Chastes encouragements !
#13
Hello Lochaspan

Te voici dans une situation quelque peu compromettante ! ;)

Par principe j'ai tendance à penser que notre Dame devrait être mise au courant de tout ce qui concerne notre sexualité, puisque nous lui demandons d'en prendre le contrôle... tout au plus à l'exception des domaines dont Elle déciderait de ne pas vouloir entendre parler parce que ça l'énerve ou la chagrine...
Serait-il envisageable que tu avoues à ta Dame ton penchant irraisonné pour les sensations que peut procurer ce type de « piment » qu'affectionne une personne disposant d'une sensibilité masochiste ?  Serait-il envisageable qu'Elle accepte de t'en administrer une dose de temps en temps ? Serait-il envisageable qu'Elle soit présente à une séance avec ton ex-maître qui lui transmettrait les « rênes » de l'art qu'il sait exercer sur ton épiderme ? Peut-être la prochaine, peut-être une ultérieure ? Si Elle entre en matière, imaginerais-tu répondre à ton ex-maître que ce passage de flambeau soit une condition à la rencontre qu'il souhaite (et que tu souhaites aussi) ?

Chastes messages et mes vœux pour qu'avec ta Reine vous développiez l'entente qui comblera le plus largement les attentes de tes sens — ou, à défaut, les frustrera comme tu le mérites !   :D   :D   :D
#14
Toujours plus aucune photo ni possibilité d'en mettre... ce forum espère encore un complément de remise à niveau. D'avance merci à qui de droit ! :)
#15
Encagés / Re : Présentation
Mai 29, 2024, 09:46:13 AM
Citation de: dose le Mai 28, 2024, 12:28:25 PMMoi un geek un peu trop sensible et perdu ?
Pourquoi tu dis ça ? Ca m'intrigue
(Sachant que je ne suis rien de tout ça)
Simple hypothèse, compte tenu que c'est souvent le type de profil rencontré chez les hommes /s et apprécié des Dames D/. Ta notion de « tracas lié au sexe » m'a aussi fait penser à une grande sensibilité... Mais ce sont des stéréotypes très bateau et je ne voudrais aucunement généraliser. Comment te définirais-tu et définirais-tu ton Épouse en terme de personnalité ?

Mais peu importe, ce qu'il y a de sympa c'est de vous être trouvés, de tirer Elle et toi l'Amour d'une relation D/s et d'avoir fait émerger toute une famille à partir de votre rencontre !
Encore une fois plein de bonheur à vous deux dans le périple de la CMC, nous serons heureux de suivre votre évolution !
Chastement
#16
Encagés / Re : Présentation
Mai 28, 2024, 07:48:19 AM
Tu sembles avoir juste trouvé une compagne dotée de bonnes compétences pour cadrer et soumettre le geek un peu trop sensible et un peu perdu que tu donnes l'impression d'être, c'est ça ? Mais comment vous êtes-vous trouvés ? C'est un cadeau de la Vie quand des personnes avec des qualités complémentaires parviennent à se rencontrer pour fonder un couple.
Encore une fois bienvenue sur ce forum, qui accueillera avec intérêt et bienveillance la suite de tes témoignages !
#17
Encagés / Re : Présentation
Mai 26, 2024, 04:56:54 PM
Bienvenue ici !
N'hésite surtout pas à en dire un peu plus sur toi, sur ta compagne et sur ce qui vous amenés vers la CMC !
#18
... Encore moins direct que l'excellent site de notre ami Billy, la rubrique des conseils Sexe de Romi Siegrist dans le périodique suisse Femina : une foultitude de suggestions intéressantes pour pimenter les rapports de couple, à parcourir et sur lesquels échanger à deux. Le lien est le suivant : https://www.femina.ch/societe/sexo
Et parmi toutes ces suggestions, celle de la chasteté masculine, développée dans la rubrique de début février 2023, à propos de laquelle tu pourrais sincèrement déclarer « voilà une idée qui m'intéresserait bien ! ». Laisser ensuite 10 jours passer sans en reparler. Puis « tu sais, cette histoire de chasteté masculine, j'ai trouvé d'autres notices là-dessus, ça continue de m'interpeller ». Puis de nouveau 10 jours sans allusion, puis une troisième évocation et ainsi de suite, jusqu'à ce que la Belle se dise «  qu'est-ce qui l'intéresse la dedans ? ». Lui mettre alors entre les mains la page d'un autre couple canadien, Teasing Québec (https://teasingquebecblog.wordpress.com/2019/09/03/guide-pour-la-femme-prenez-le-controle-de-ses-orgasmes-de-facon-erotique-et-positive/) et lui demander « ça te dirait qu'on essaie ? »
Bref, voilà une piste par exemple. À toi de réfléchir à une stratégie qui te paraîtra bonne !
Reviens nous raconter :)
#19
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Mai 25, 2024, 09:09:35 AM
Félicitations pour cette magnifique nouvelle !

May the Force (and the dryness of its surges) be with you !!!

Reviens régulièrement nous donner des nouvelles de cette situation exceptionnelle !
#20
Encagés / Re : Présentation de Lockedformimite
Mai 25, 2024, 09:06:16 AM

Merci de toutes ces précisions nous donnant bien à imaginer vos débuts ! Cela confirme les magnifiques dispositions de Mimite, tu es un veinard !

Citation de: lockedformimite le Mai 23, 2024, 11:14:33 AMLe don de la clé a été un moment extrêmement intense émotionnellement, pour moi.
Voudrais-tu nous raconter encore comment tu as organisé ce rituel pratiquement ? Les lecteurs de ce forum, comme moi aussi, apprécions bien d'avoir l'image.
A propos, souscriras-tu à cet autre rituel, de déposer ici une « photo de certification » ?
Avec mes plus chastes messages