Recherche de la perle rare

Démarré par Poursesplaisirs, Octobre 30, 2023, 05:58:52 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Poursesplaisirs

Bonjour

Comme expliqué dans ma présentation, je suis chargé par ma douce de faire l'acquisition d'une cage dont elle aura la clé. Ayant déjà eu l'occasion de porter une cb6000s, j'ai déjà pu me faire une idée de l'objet qui pourrait convenir, et qui devrait répondre à un certain nombre de critères :

Nous ne souhaitons pas investir une fortune pour une première cage. Comme le dit Madame, on verra si besoin d'investir une certaine somme d'ici quelques temps.
Madame souhaite une cage en acier. Ça tombe bien, moi aussi. La CB6000S bien que confortable à porter plusieurs heures donne je trouve la désagréable sensation de maintenir le penis dans une étuve. Je ne vois pas dans ces conditions comment envisager un port prolongé, et question hygiène, on repassera.
J'aimerais une cage relativement courte : mon sexe suivant les conditions avait tendance à ne pas remplir la cage au repos, et ce n'est pas ce que je recherche.
Nous aimerions une cage ajourée afin qu'elle puisse me taquiner et faciliter le nettoyage. Cependant, je préférerais que l'extrémité ne le sois pas trop, de façon à ne pas avoir de bout de prépuce, voir même le gland à nu qui dépasse sous les vêtements.
Je cherche des barreaux à section ronde, j'imagine que ceux à section plate peuvent devenir rapidement inconfortables. Un anneau oval si possible, mais ce n'est pas essentiel.

Je pensais que la tâche serait assez facile, mais j'ai vite déchanté. Difficile d'une part de réunir tous ces critères, et d'autre part, le plus gros problème vient du mode d'expédition. Je m'explique : j'habite sur mon lieu de travail, et n'ai pas de boîte au lettre propre. Une fois sur deux les colis n'arrivent pas, et lorsqu'ils arrivent, ils sont manipulés par plusieurs personnes avant de me parvenir. Je vivrais plutôt mal la remise en main propre par un collègue d'un colis abîmé et à moitié ouvert, ou dont l'emballage n'est pas discret... je cherche donc un vendeur qui puisse livrer en point relais, et là, c'est la galère ! J'ai bien trouvé un site qui vend des articles chinois (via Ali express j'imagine) qu'il expédie en point relais, mais qui apparemment n'est pas fiable du tout. S'il vous plaît, aidez moi !

Chastet

Hello Poursespalisirs,
Tu peux te faire livrer avec Amazon sur un point retrait, tu trouveras des cages chinoises un peu plus chères que chez Aliexpress...

Perso une des miennes est pas mal, avec un anneau un peu ovale, c'est la photo de mon profil, vu qu'il y a pas mal barreaux pas de soucis pour les frottements, pour faire pipi c'est moins évident.
Choisi bien la taille de l'anneau.

Chastement et bienvenue dans le game et sur ce super forum.
J.

PonPon

Bonjour Poursesplaisirs,

Trouver LA bonne cage est comme tu as pu le constater un exercice très difficile. Une cage qui pourrait possiblement répondre à tes critères est la python acier, qui est une copie chinoise du design de la cobra. Si elle est bien ajustée, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes de prépuce qui dépasse contrairement à d'autres modèles plus ouverts, mais la fente est suffisamment grande pour qu'uriner reste simple. Elle est assez ajourée pour permettre une hygiène correcte et laisser le matériel respirer, mais pas assez pour vraiment pouvoir taquiner. Tu peux voir une photo dans la certification de enjauladito (iron-keyed).

Sinon, dans les modèles avec des barreaux parallèles, il me semble que la plupart bon marché ont soit une tête très ouverte, et ça peut dépasser / pincer, soit un trou fin et donc plus difficile pour uriner. Si tu prévois des longues durées, et en lisant ta présentation j'imagine que c'est le cas, c'est un critère essentiel à prendre en compte pour ne pas être trop gêné au quotidien.

Je rejoins Chastet sur le choix de la taille de l'anneau. Chacun sa morphologie, et certains supportent des anneaux très serrés, mais un anneau trop serré rendra la cage insupportable la nuit et peut causer des brûlures. Le mieux est de tester différentes tailles, et de conserver la plus petite supportable sans douleur.

Bon courage dans tes recherches.

Poursesplaisirs

@Chastet : j'ai effectivement déjà parcouru Amazon en long et en large, mais seuls les articles directement vendus par Amazon peuvent être livrés en point relais. Cela limite énormément le choix, et vraiment, même en faisant quelques concessions, rien ne convient  :'(

@PonPon : la CB6000s m'a vraiment permis d'expérimenter et de me faire une idée de ce qui conviendrait. Un anneau de 45 mm devrait être parfait, et une longueur de tube de 50 à 55 mm suffisante. Je trouve la python acier trop massive. Je ne cherche pas forcément des barreaux parallèles, mais s'ils ne le sont pas, alors j'aimerais que la section soit ronde, j'ai peur qu'une section carrée ne soit coupante et gênante pour une utilisation quelque peu prolongée.

Ah, et j'oubliais encore deux choses :
Pas d'anneau à charnière (j'ai envie de pleurer rien qu'à l'idée de se coincer la peau du scrotum dans la charnière)
Si possible une serrure intégrée, plus discrète à porter en toute circonstance.

Pour l'instant, nous n'envisageons pas forcément un port à long terme, mais vu les discussions que nous avons eu avec Madame, il est clair qu'elle est plutôt dans l'optique de me faire porter la cage même en dehors de la chambre à coucher ! Elle est très joueuse, et j'adore ça !

enjauladito

Citation de: PonPon le Octobre 31, 2023, 12:33:25 AM... Une cage qui pourrait possiblement répondre à tes critères est la python acier, qui est une copie chinoise du design de la cobra. Si elle est bien ajustée, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes de prépuce qui dépasse contrairement à d'autres modèles plus ouverts, mais la fente est suffisamment grande pour qu'uriner reste simple. Elle est assez ajourée pour permettre une hygiène correcte et laisser le matériel respirer, mais pas assez pour vraiment pouvoir taquiner. Tu peux voir une photo dans la certification de enjauladito (iron-keyed).

Je confirme, terminant juste 3 semaines d'encagement continu dans ce dispositif (oui, un Locktober bien suivi, 1 sortie avec changement de cage en tout et pour tout). Cette python en acier moulé est très bien tolérée, son poids n'est pas un problème. Il y a seulement quelques débordements de prépuce, facilement remis en place.

Je l'avais commandée par Amazon, mais effectivement à une boutique chinoise qui s'était d'abord trompée dans le modèle envoyé mais avait gentiment corrigé son envoi en me laissant garder l'autre : https://www.amazon.de/Chastity-Python-Shaped-Stainless-Breathable-Abstinence/dp/B09PNGLK59/ref=mp_s_a_1_3 (oui, en Suisse nous recourons à Amazon Allemagne). Elle était arrivée emballée dans un méchant sachet plastic noir, sans boîte ni autre inscription que l'adresse. Pas trop cher mais faut pas trop demander non plus  ;)

Plein de succès dans ta recherche de la « perle rare », tu nous diras ce qu'il en advient...
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »