Chasteté masculine contrôlée et Gynarchie conjugale

Forums => Journaux des encagés => Discussion démarrée par: Anton le Juin 05, 2019, 02:34:00 AM

Titre: Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juin 05, 2019, 02:34:00 AM
IL Y A COMME UN MYSTERE ..


Depuis longtemps , quelque chose me pose , comme on dit , une sorte de "problème" ....

De certains artisans , et surtout en voyant les sites innombrables qui vendent des "Cages de Chasteté" , l'on peut voir un nombre très important de ce genre d'objets vendu de par le monde .
D'un point de vue simplement commercial , cela ressemble à  une sorte de raz-de-marée  ....

Pourtant , lorsque l'on se penche un peu plus avant , et que l'on cherche "les résultats" ......  que voit-on ?

Du côté des médias , rien .
Articles de presse (dite) féminine , ou dans des publications plus spécialisées : sociales , psychologiques , sexologiques ou même culturelles ou politiques : rien .
Des millions de cages vendues , et en face , un silence assourdissant .

Comme cela est étrange ....

A l'époque , les poupées gonflables , les godes tous usages , les articles S/M , on en a entendu parler .... copieusement , et partout , plateaux télés y compris ....

Là  , le Grand Silence .

Pareil pour ce Forum , où l'on dépasse les 1000 inscrits , lesquels semblent s'évanouir aussitôt registrés , après un post ou deux , tels la rosée du matin soumise aux premiers rayons du soleil .

Pour moi , il y a donc quelque chose qui se produit peu après la cage achetée , et essayée .......   ???

Et j'ai pensé ceci ...... les EFFETS de cette cage , aussitôt portée , sont dévastateurs .


Autant pour Monsieur , qui perd d'un coup d'un seul , l'auto-contrôle et le contrôle tout court , de son sexe si sacré et adoré , subitement dégradé , et pris d'une sorte d'ivresse de soumission , qui le ferait presque ramper par terre devant sa Belle .

Et pour Madame .....   alors là  , le cataclysme est total ......  voilà  mini-macho , celui qui vous a conquis , qu'on a aimé et même épousé , le mâle dominant et fier , assumant et arrogant , réduit subitement à  l'état d'être suppliant et haletant , et surtout obéissant .
Madame n'en attendait pas tant , et surtout , n'en voulait pas tant , ....  (même si ça a l'air bien agréable) , car d'un coup , elle a tout sur ses épaules .

Voilà  qu'elle doit décider , choisir , assumer , surveiller , et même punir ou sanctionner .......         panique à  bord  ......
Les gentilles Filles de France soudain propulsées en Générales , voilà  qui ne va plus du tout .            (seule Jeanne d'Arc avait fait un job pareil)

Double court-jus .
Monsieur coupé court dans ses entrains fougueux , avec cage cadenassée au zizi , mais amoureux fou et coulant d'un désir qu'il ne peut plus assouvir ,
et Madame , brutalement promue au rang inattendu de décideuse ultime , à  la fois de son désir propre et des pulsions parfois sauvages de son mâle .

Voilà  qui est trop ....

Et pour les deux , sans doute .

Alors ..... ?  Comme disent les Ecritures : "Beaucoup d'appelés , peu d'élus"  ......

Démissions en cascade , disparitions et silences .



Voilà  ce que j'ai imaginé .......      mais qui est peut-être une pure hallucination ....

Bien à  vous ,

A.

Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: m.Jojo le Juin 05, 2019, 03:02:47 AM
Anton je suis d'accord avec toi sur la forme. Voir le post lurker "https://www.chastete-masculine.com/discussions-generales/lurker/". Par exemple, il y a présentement un membre ici ce soir qui s'est enregistré le 16 septembre 2013 et qui n,a jamais rien posté.

Aussi il y a ceux qui pensent que du jour au lendemain tout va changer. La gynarchie, la CMC ça ne peut se faire qu'à  deux (peu importe les genres). La gynarchie et la CMC de base ne comprends pas de punitions physiques mais des contraintes psychologiques (selon l'évangile de m.jojo qui ne détient pas de doctorat en la matière).

Avec Jojo, ce qui prime c'est le dialogue. Elle a mis du temps à  accepter et elle progresse à  SON rythme, je peux avoir congé de cage très longtemps tout comme être encagé très longtemps - c'est ELLE qui décide. La journée ou je voudrai changer cela, je deviendrai un souminateur et elle me redonnera la clé et me dira d'en faire ce que je veux, la CMC, la gynarchie, ça se consent à  deux et ensuite MADAME décide.

Bon suis mieux d'en rester là , Madame veut aller au spa.

ça fait du bien de te voir poster, j'en suis heureux. On est souvent en désaccord mais nous nous respectons. Bises et bonne nuit à  Claire.
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: rocknroll2_69 le Juin 05, 2019, 09:15:11 AM
Bravo, excellente réflexion.

En effet, en général, les femmes détestent, selon leurs dires, les "machos". Mais quand leur "homme" se transforme en "soumis", là  elles ne comprennent plus et désirent secrètement un "macho".
Cette dualité de pensée est difficile à  gérer.

Coté hommes, le fait d'accepter de porter une cage de chasteté revient à  accepter de quitter le mode "macho" donc en ce qu'ils pensent être l'homme souhaité par ces dames… Et là , beaucoup ont tout faux !

Les Femmes veulent être "soumises" à  "leur macho" mais en même temps "soumettre ce même macho".

Et là â€¦ pas facile à  gérer pour la majorité des gens. Comme dit: Beaucoup d'essais d'encagements, peu d'élus sur la durée…

Après, en ce qui concerne les médias et autre communications :
Les sex-toys, les poupées gonflables et autres jouets sexuels représentent plus, dans l'inconscient collectif, des objets qui "subliment" la sexualité, tant Féminine que masculine. Et, souvent, les personnes (hommes ou femmes) qui disent "moi, jamais" ont soit dans leur tiroir un sextoy bien utilisé, soit aimerait bien en avoir un sans oser (reste peut-être d'un zeste de religion ???)

Les cages de chasteté, elles, sont des objets qui "rabaissent" l'homme et qui ne "subliment" en aucun cas leur petite bite !
Cela ne pousse pas les médias à  en parler  ;D :D
Dire : ma femme utilise souvent un gode est "valorisant"....
Dire : mon homme est encagé 24/24 est "dégradant"...

Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: amareine le Juin 05, 2019, 09:48:58 AM
Les Femmes ne veulent pas d'un macho qui les "aviliraient"
mais d'un autre côté, Elle ne veulent pas non plus d'une "lopette", il faut que le même mâle les "protège"
extrêmement dur de faire comprendre que la cage rend encore plus viril tout en étant obéissant et fier d'être dépendant, fier d'être différent des autres mâles, pour Elle.
Même pour ma reine qui m'a choisi pour cette différence d'avec les autres, cette dichotomie est parfois dure à  "gérer".
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Frimousse le Juin 05, 2019, 04:01:33 PM
Je crois que les encagés sont au moins d'accord avec ces conversations et cela semble faire consensus (pas de jeux de mots la-dessus, svp :) )
Peut-être une KH donnerait son avis pour nous éclairer un peu de leur point de vue ?
Mesdames Azurine, Stevia, Messoa, PinkFur, LAdyVal? Vos avis sont les bienvenus.Je vous prie de me pardonner si j'ai oublié d'autres emblématiques KH...
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: m.Jojo le Juin 05, 2019, 04:46:43 PM
Citation de: Frimousse le Juin 05, 2019, 04:01:33 PMPeut-être une KH donnerait son avis pour nous éclairer un peu de leur point de vue ?
Mesdames Azurine, Stevia, Messoa, PinkFur, LAdyVal? Vos avis sont les bienvenus.Je vous prie de me pardonner si j'ai oublié d'autres emblématiques KH...

peut-être aussi MesDames Claire et Alva
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: m.Jojo le Juin 05, 2019, 09:04:06 PM
Citation de: m.Jojo le Juin 05, 2019, 04:46:43 PMpeut-être aussi MesDames Claire et Alva

Quel oubli grave de ma part, il faudrait bien sur ajouter Margot et mademoiselle Emi.
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Margotdenis le Juin 05, 2019, 09:54:24 PM
Bonjour à  Toutes et à  tous,

Bravo et merci Anton pour cette réflexion sur la place de la CMC dans la société.

Tout ce qui touche de près ou de loin à  la sexualité dans notre société est encore tabou. Certes les mentalités et les mœurs évoluent, mais lentement. Le poids de l'éducation et de la morale bien pensante sont encore très présents et influent notre subconscient. Si parler de sexualité librement est difficile, parler de pratiques sexuelles 'hors norme' l'est encore plus.

La cage de chasteté peut être vue pour beaucoup comme un sextoy pour pimenter les jeux coquins. Rien de plus. La pratique de la CMC demande de se questionner (l'homme et la Femme) sur leur rôle dans le couple et la société. Cette réflexion au sein du couple demande une grande communication, complicité et une ouverture d'esprit pour réfléchir un peu plus loin que le bout de son...

Bien sur que les points de vues des hommes et des Femmes seront différents. La pratique de chasteté pour homme consiste à  accepter de remettre en cause tout ce qu'il a appris depuis son plus jeune âge sur l'identité du genre 'mâle' et sa soit-disante 'virilité'. Combien d'hommes sont-il au final prêt à  se remettre en cause et accepter de changer leur comportement?

Du point de la Femme, il est difficile d'endosser le rôle du partenaire 'Dominant' et de détenir l'Autorité qui a toujours été 'donnée' à  l'homme. En réalité, les Femmes, bien que discrètes dans la société, sont bien plus influentes que ce l'on veut nous laisser croire. La Femme a peur de prendre ce rôle, car Elle a peut-être peur de rabaisser l'homme. Hors il n'est nul question de rabaisser l'autre, mais au contraire de l'élever, de le rendre meilleur, et de faire de lui l'homme dont toutes les Femmes rêvent...l' homme 'parfait'.

Comme 'rock le soulignait, une Femme Keyholder peut adorer prendre le contrôle de la sexualité de son homme en lui imposant la chasteté stricte, tout en désirant à  la fois assouvir Ses propres plaisirs sexuelles. Une Femme Keyholder, est un Femme Libre. Libre de Son propre plaisir. Le plaisir de son mari en cage étant strictement secondaire et inutile, puisqu'il est totalement contre-productif. Combien d'hommes sont-ils prêt à  concéder cela à  une Femme?

D.
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juin 06, 2019, 02:39:06 AM
THESE - ANTITHESE - SYNTHESE    ;)

En réfléchissant encore une fois à  cette fameuse opposition "macho // homme soumis" , éléments bien distincts , mais dont aucune femme ne veut vraiment , j'ai repensé à  l'idéal masculin de toutes ces Dames et Demoiselles :
j'ai nommé  :  " Le Prince Charmant" .

Et d'un coup , c'était en faisant la vaisselle , je me suis dit qu'il pourrait bien s'agir là  de l'union , de la conjugaison de ces êtres opposés .
En théorie , bien sûr , c'est-à -dire dans l'esprit de ces dames , qui y rêvent tant ....

Alors :  d'une part , le personnage "macho" (le Prince) , qui est puissant , fort , dominateur , et DONC protecteur , ... et d'autre part , le personnage "soumis" (le Charmant) , qui est affectueux , courtois , sensible , et DONC amoureux .

Et hop , .....  attention , .....  on mélange les deux ... (comme dans une expérience de chimie , au lycée) et on obtient :

Macho + Soumis  = Prince Charmant !!!

Génial !

Mais le problème , pour nos pauvres dames , c'est que l'expérience rate .
On a beau additionner les deux principes contraires : macho protecteur mais désagréable + soumis aimable et gentil ......  aucun " Prince Charmant" n'apparaît .....  :-\

Pourquoi ?    Pourquoi ça rate ?  Et pourquoi toutes les filles du monde entier sont-elles désespérées de ne trouver QUE des machos (brutaux et vicieux) ou QUE des soumis (qu'en général , elles virent tout de suite en début de soirée , comme des êtres sans intérêt) ?

Parce que toutes ces filles et femmes croient que ces deux principes , macho et soumis , vont se mélanger SPONTANEMENT dans le même être , et produire un merveilleux "Prince Charmant" .

Eh ben non . C'est pas comme ça que ça marche .............   :-[


Mais  ......  mais .....  attention , il y a quand même de l'espoir ....   Mesdames .....

Au fameux mélange "macho/soumis" que l'on trouve très souvent intimement présents dans le même homme , il ne faut pas attendre que ça se fusionne tout seul , et qu'en sorte un beau Prince Charmant , non , il faut mettre la main à  la pâte , et travailler ....

Le "joint-miracle" , ce qui va (enfin) permettre de lier indissolublement l'élément macho-protecteur à  l'élément soumis-affectueux pour produire enfin le tant espéré "Prince Charmant" , cela s'appelle La Cage de Chasteté .

Voilà  . Enfilé , serré , cliqué ,    ....  c'est posé .    Et le vilain crapaud devient un beau Prince ....
(et ne croyez pas que je fasse de la propagande , je ne suis pas payé pour ça , et n'ai aucun intérêt à  l'affaire)      ;)

Alors , encore une hallucination de ma part .. ?   c'est possible ....   

Bien à  vous ,

A.



Titre: Re : Re : Quelques idées ....
Posté par: m.Jojo le Juin 06, 2019, 02:56:16 AM
Citation de: Anton le Juin 06, 2019, 02:39:06 AMAlors , encore une hallucination de ma part .. ?   c'est possible ....
A.
Bonsoir à  vous tous, ce que je viens de lire est, selon moi, l'un des meilleurs posts que j'aie lu ici, sinon le meilleur et c'est toi Anton qui l'a écrit - BRAVO
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: enjauladito le Juin 06, 2019, 07:17:24 AM
En effet, très belle réflexion, qui tend à  voir dans la CMC un prolongement de lʼamour courtois, cet étonnant construit social apparu au Moyen-Age (cf. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Amour_courtois). Lorsque je guerroie dans le champ professionnel ou nʼimporte où ailleurs, la petite armure dont est revêtue mon intimité fait de moi en permanence le vassal de ma Dame qui me donne force et bénédiction, tout en se réjouissant de lʼhommage de son chevalier. Magnifique !
Chastes et courtoises salutations à  Toutes et tous
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Frimousse le Juin 06, 2019, 11:01:45 AM
C'est comme une vinaigrette quoi.Le vinaigre et l'huile ne se mélangent pas dans le tube à  essai, tant qu'on n'y met pas une goutte de produit vaisselle..
Alors le vinaigre, c'est le macho, l'huile le prince charmant, et le liant, c'est la cage... ;D ;D
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: amareine le Juin 06, 2019, 11:08:55 AM
tu fais une vinaigrette avec du liquide vaisselle ???  ;D ;D
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Liocked24/7 le Juin 06, 2019, 11:14:38 AM
Sujet central et fort bien documenté  :)

Tenter de toucher à  la sacro-sainte virilité par la CMC est certainement un sujet encore trop novateur pour le grand public ...
On peut faire un parallèle avec l'echec cuisant de la pilule masculine anti-contraception il y a qq décennies !
Mentalités pas prêtes..

La cage reste donc réservée à  qq initiés "privilègiés" et apparemment de plus en plus nombreux ?
Tant mieux ...
Titre: Re : Re : Quelques idées ....
Posté par: Frimousse le Juin 06, 2019, 11:34:34 AM
Citation de: Liocked24/7 le Juin 06, 2019, 11:14:38 AM
Mentalités pas prêtes..

La cage reste donc réservée à  qq initiés "privilègiés"
200% d'accord !
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: AlvaRagnar le Juin 06, 2019, 11:35:43 AM
Certaines y sont arrivées, Messieurs.
Alva
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Cugel le Juin 06, 2019, 11:48:01 AM
Je trouve que le post d'Anton pose bien la question mais je ne crois pas aux réponses qui y sont données; tout simplement parce que les humains varient dans le temps et aiment la diversité. Les hommes comme les femmes ont des difficultés à  se cantonner strictement à  un seul rôle dans la vie et ce serait probablement malsain.
La cage donne l'occasion de ré-équilibrer les rôles:
- elle libère l'homme du rôle que beaucoup croient devoir assumer de preneur permanent d'initiatives sexuelles
- elle permet aux femmes de prendre ladite initiative quand elles en ont envie et seulement quand elles en ont envie; mais elle leur impose une responsabilité qui leur paraît parfois lourde.
De temps en temps c'est sympa d'enlever la cage et de retrouver un moment les rôles dits traditionnels, et les deux partenaires y trouvent leur compte. Ensuite on la remet; disons 80%-90% du temps.
En passant, je pense que le phénomène des "lurkers" discuté ici est peut-être (peut-être!) lié à  ça: ce forum est peut-être vu comme un peu trop "intégriste de la cage à  plein temps" par des gens qui ont une vision plus équilibrée du port de la cage.
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Margotdenis le Juin 06, 2019, 11:51:11 AM
Citation de: AlvaRagnar le Juin 06, 2019, 11:35:43 AM
Certaines y sont arrivées, Messieurs.
Alva

Oui, certaines KEYHOLDERs présentent sur ce forum ont réussi ce mélange.

Ma REINE MARGOT est sans doute en passe de réussir à  son tour...

D.
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Frimousse le Juin 06, 2019, 11:54:46 AM
Après tout ceci , comme dit Cugel , il s'agit peut-être de ne pas être à  100% en cage, mais il faut communiquer ensemble pour savoir ou positionner le curseur entre cage et non-cage...
Certains encagés ne le sont pas toujours et profitent de liberté entre deux sessions, je pense notamment à  cagelover, parmi plein d'autres.
Et si Monsieur réclame la cage, en devient-il pour autant souminateur ?
Madame Alva, je pense que de votre côté, vous n'avez pas vraiment laissé le choix à  Ragnar du port de cage et des suites qui s'en sont suivi, si je me rappelle bien. Mais pour autant, il n'en semblait pas trop malheureux.Pour créer votre prince charmant, vous avez soumis votre macho, et vous en semblez satisfaite. Son côté protecteur ne vous manque pas ?

...Intéressante discussion :D qui relance un peu le forum.
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: blaireau le Juin 06, 2019, 03:13:18 PM
Bonjour à  tous
ha le  joli forum !!!!!  :) :) :) :) :) :) :) :)
merci Anton merci à  tous

Et si Monsieur réclame la cage, en devient-il pour autant souminateur ? ça  c'est une question !
De mon côté je ne réclame pas, j'en profite....
B
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juin 07, 2019, 04:36:59 AM
AH   ... LES ETRANGES DIFFERENCES ...


Au cours des divers moments de vie conjugale que j'ai pu traverser , au côté d'une Femme que je pense admirable , il m'a semblé , après coup , observer une bien étrange différence entre Elle et moi ....
Une différence que j'ai aujourd'hui tendance à  étendre aux couples que je connais , même si je sais que toute généralisation est toujours périlleuse .

Cela peut s'observer presque à  tout moment , ou en tout lieu , en flânant sur un quai ensoleillé , à  une table bien mise d'un joli restaurant , ou à  la maison , devant l'évier de la cuisine .....

Voilà  ..   en fait quand je regarde Claire , un trouble m'envahit , car , à  ce qu'Elle fait , à  ce qu'Elle dit , le matin , l'après-midi ou le soir , Elle SAIT CE QU'ELLE VEUT , et où Elle va ..  telle un navire fendant les flots , Elle a une destination , un port d'arrivée , et les moyens d'y parvenir .

Insubmersible , calme , raisonnée , extraordinairement rationnelle , et en prime incorruptible , Elle vogue avec noblesse entre les tracas et les houles parfois vulgaires d'un quotidien qui ne semble jamais vraiment l'atteindre .

Son travail universitaire , la maison , les enfants (on a en a 3) , les chiens (on en a 2) , le jardin , sa mère malade , les voitures (eh oui  ..) , la "résidence secondaire" dans les Vosges , les courses , les vélos de tout le monde , la sublime cuisine qu'Elle fait ......   j'en reste coi ....   et même si , pour l'aider au mieux , je m'affaire comme une sorte de serviteur attentif et dévoué , j'ai toujours l'impression d'avoir une sorte de demie-déesse à  mes côtés .....

Sa détermination , mais pas seulement , son égalité d'humeur , sa simple démarche , indiquent , et c'est là  le point , une personnalité qui se voit elle-même , qui sait qui elle est .


Et moi , pauvre moi , qui donc suis-je à  côté ... ?

Quand je m'éveille au matin , à  peine émergé de rêves nocturnes plus ou moins louches ou inavouables , je me plains déjà  en moi-même de tous les tracas que je vais devoir affronter .
En me brossant les dents , j'ai déjà  en tête tout mon ressentiment envers le pouvoir en place , et comment les ministères dépensent si bêtement l'argent de mes impôts .
Je commence à  travailler avec des pensées négatives , stériles .
Mais bon , je suis habitué , et j'essaie de lutter contre tout ça , en me montrant au moins aimable au téléphone .
Et là  , au téléphone justement , si une voix (FEMININE !) présente quelques intonations un peu graves ou un tantinet conquérantes , ou au contraire enjouées ou ingénument provocatrices .... "la boîte à  fantasmes"  (Blaireau , citation)  s'ouvre brutalement .

D'un coup , je ne travaille plus , je m'égare .

Et si je sors dans la rue , là  , c'est Stalingrad ...... est-ce que je pense à  mon rendez-vous , à  mes clients , à  leurs intérêts , ou aux miens ? .....   Pensez-vous ........    je zieute comme un mort de soif toute lycéenne à  jean serré et baskets immaculées , qui rit sous les abribus , et mieux encore , ces jeunes mères en pleine maturité , sûres d'elles et affectueusement autoritaires , descendant de leur SUV Mercedes devant les écoles où elles attendent leurs filles , des nymphettes tout aussi bouleversantes .....

Après ça , il m'est déjà  arrivé de me branler dans les toilettes des études de notaires où j'avais mon rendez-vous , ou si j'ai pu attendre , de faire la même chose chez moi , sur le canapé de mon bureau .

Inutile de vous dire , après tout ça , la haute idée que je garde de moi-même ...................................................................     :-[ :'(


Alors .     .....    alors , quand , dans un couple , une Femme , pure et droite , rencontre un tel dépravé ......   que croyez-vous qu'il puisse advenir , si le monsieur a encore en lui un zeste d'honneur ou d'espoir ....   

Il demande la cage .
Mais très étonné de voir à  quel point LUI en a besoin , et pas elle ... 

Aussi , à  la Femme qui a bien voulu de moi , j'ai demandé qu'Elle veuille bien considérer ma basse condition , et surtout , s'il te plaît , de voir , de regarder l'incroyable différence qui existe entre nos deux sexes .

Après , Tu décideras , de ce qui est bon pour moi .
Je te fais confiance .

A toi ,
et cordialement à  toutes et tous .

A.
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juin 10, 2019, 05:11:12 AM
ENCORE UN AUTRE MYSTERE ....

En "CMC" , il est un lieu commun que de dire que monsieur a , à  la fois  'apporté' , 'souhaité' , 'demandé' , et ""accepté"" la cage ...
Et parfois aussi d'autres choses sur lesquelles je ne m'étendrai pas .

Monsieur peut alors être ainsi un être extrêmement étrange .....   moi par exemple , je demande la cage , puis en souffre ...   je ne me masturbe plus , mais je tire la langue  .... je devient obéissant et même servile , mais me sent humilié ,  ...   je commence par recevoir de strictes règles de vie conjugales (où Madame fait ce qu'Elle veut et a toujours raison) , et après , je me demande bien dans quelle galère je me suis embarqué ......  Madame ruine des orgasmes qui l'attendent depuis des semaines ou me traite comme un bout de viande , et moi , je me traite de fou d'en en être arrivé à  subir cela  .....

En un mot , vous voyez , je n'y vois plus clair , je suis comme perdu en des flots et des tempêtes que j'ai moi-même produites , c'est entendu , mais dans lesquelles je me noie ....

J'accepte par avance toutes les critiques et moqueries , qui me traiteront d'insensé , ou d'écervelé , incapable de mesurer par avance la portée réelle de ses actes .

Mais , au milieu de ces perditions personnelles , finalement sans intérêt , car issues de mes propres incuries , je retiens tout de même une chose qui me semble extraordinaire .....

Il s'agit bien de ma Kh , droite comme un phare , impassible .

Elle me plonge dans une sorte de stupéfaction admirative .

Alors que moi , je me débats entre les pulsions et les fantasmes , inondé d'hallucinations infaisables et de soubresauts encore moins explicables , Claire , comme une proue de navire , me dit ceci :

- << Tout ce que tu as dans ta tête ne m'intéresse pas . Moi , je ne veux que des RESULTATS . Tes excitations , ton soi-disant érotisme , tes fétichismes , tes pulsions n'ont aucun intérêt  . Je ne suis pas concernée par tout cela . La seule et unique chose qui m'intéresse c'est que tu sois simplement , et désormais , un mari courtois , poli , qui ne s'énerve jamais .  >>  (et qui fasse tout ce que je veux , ça , c'est moi qui l'ajoute , mais c'est bien ça la réalité )

En tout cas , adios à  ma sexualité .......  et priorité au Service de Madame .

Croyez-vous que je me sois fait avoir ?   

Moi je le crains ......   ???   (mais , encore une fois , on n'est pas le meilleur juge de sa propre vie)

Cordialement à  toutes et à  tous ,

A .



Titre: Re : Re : Quelques idées ....
Posté par: rocknroll2_69 le Juin 10, 2019, 09:43:02 AM
Bonnes explications sur ton ressenti de tous les jours.

Tes conclusions, reprises ci-dessous m'amènent quelques remarques "évidentes"  ;)

Citation de: Anton le Juin 10, 2019, 05:11:12 AM
...
En tout cas , adios à  ma sexualité .......

C'est bien le but de l'encagement non ? Donc ne pas se plaindre…

Citation de: Anton le Juin 10, 2019, 05:11:12 AM
...
et priorité au Service de Madame .
...

Et oui… C'est aussi le but de l'encagement :
- être au service complet de Mme sans rechigner.
- et réciproquement, être conscient que Mme a à  son service permanent, un "soumis" encagé sur lequel elle peut compter pour obéir et faire tout ce qu'elle demande.

Citation de: Anton le Juin 10, 2019, 05:11:12 AM
...
Croyez-vous que je me sois fait avoir ?   
...

OUI et NON !!
Oui car maintenant que Claire a gouter au fait d'avoir à  son service un encagé dévoué, elle ne reviendra jamais en arrière !
Non car même en se posant des questions, je crois qu'en ayant accepté à  l'origine, d'être "soumis" à  Mme, inconsciemment ou consciemment on a accepté cet état de "soumission" et quelque part, on en est "heureux et content", même si quelquefois c'est un peu dur !

Le terme de "soumis" que j'emploie ici n'est pas réellement à  prendre dans l'esprit "soumission réelle", mais bien comme un état mental qui nous pousse à  "répondre présent" au moindre desiderata de Mme sans rechigner ni se plaindre.


Il me semble que cela concerne tous les encagés, qu'ils soient encagés permanents ou occasionnels.
A partir du moment où l'oiseau est enfermé par Mme, la mentalité du propriétaire de l'oiseau change du tout au tout…
Et je pense fermement que c'est ce qui plaît aux femmes… Certaines veulent ressentir cela en permanence et donc garde leur "soumis" en cage en permanence..
D'autre n'aiment ressentir cela qu'occasionnellement, ça leur suffit largement et donc n'encagent leur "soumis" que de temps en temps, quand elles souhaitent ressentir cet ascendant sur leur homme.

Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juin 12, 2019, 04:42:04 AM
INTERROGATIONS ......


Ces temps-ci , je tente souvent de m'interroger sur ce que l'on a appelé de ce nom curieux :  "La Nature Féminine" .

Beaucoup de choses ont été dites , presque tout et son contraire .....  séductrices , soumises , dépendantes , conquérantes , indépendantes , raffinées , insaisissables , vertueuses , animales , calculatrices , dévergondées , limitées , entreprenantes , frigides , inspiratrices , vénales , inconstantes , divines , insolentes , naà¯ves , tentatrices , inconscientes , supérieures , psychotiques , princières , irremplaçables et totalement idéalisées ........

Personnellement , je m'y suis perdu .

Mais ce qui est bien plus extraordinaire , dans un deuxième temps , c'est que la pratique de la CMC m'a donné l'impression , et que je maintiens , d'arriver à  me rapprocher plus près de cette fameuse "Nature Féminine"  ....
Eh bien , plus celle-ci s'est rapprochée de moi , plus ce que j'en vois est merveilleusement incompréhensible .
Plus l'espèce d'astronaute que je suis descend plus près vers l'amerrissage sur la planète inconnue , plus ce qu'il en voit est inou௠, incroyable .... et nulle part où se poser .... quelle inquiétude  .....

Cette sensation angoissante que finalement , une femme (fusse-t-elle la "mienne" ) se refuse toujours , me refuse , m'exclut de son univers à  elle , alors que elle , elle reste immanquablement mon rêve , mon horizon ......

Elle a sans doute "besoin" de moi , certes , mais , alors que moi je la chéris , que je la désire , que je porte aux plus hautes nues son image qui souvent m'hallucine de bonheur , m'enivre d'un seul coup , elle , comme une simple passante , n'a pour moi que ce regard indifférent , le même qu'elle avait déjà  à  nos toutes premières rencontres ....

Pourtant , pourtant , elle m'a bien épousé ......  et consacré comme père de ses enfants , alors , je cherche , sûrement comme un aveugle qui a perdu ses clés sur les Grands Boulevards , je cherche un simple regard qui réponde un peu aux miens , un sourire juste un peu complice , et je ne vois rien de cela (normal , puisque je suis aveugle   ;)  ) . Ou bien quelque chose qui ressemble à  de la confiance , puisque je lui suis fidèle comme un chien depuis quarante ans , mais c'est donc bien normal qu'elle se méfie de moi comme de la peste , puisque je suis un sale type , comme je vous l'ai déjà  si souvent expliqué ....   :P

Alors je ne comprends rien , et je n'ai donc que ce que je mérite .
Finalement , en vous parlant , j'ai déjà  compris que je ne comprenais rien .     :)    Pas mal   ...
Et normal , puisque , comme disait Lady Val , je ne suis qu'un "à,neton" .......   ???

Malgré tout , cordialement à  Toutes et tous ,

A.
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: m.Jojo le Juin 12, 2019, 04:53:43 AM
bien non Anton tu es comme nous tous .... mais on finit par se questionner sur le "pourquoi du comment". Tu as une Claire formidable (que l'on a pas vu depuis trop longtemps), vous aurez de très beaux jours de retraite ensemble, Tu sais, ça ne fonctionne pas toujours comme on voudrait .... mais ça fonctionne quand même, n'est-ce pas cela la soumission. Sur ce je vais au dodo. Nite - Nite
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juin 14, 2019, 03:06:50 AM
DES REPONSES   ...........      :)

M'étant vraiment trop perdu dans toutes mes questions et énigmes , j'ai pris la décision (courageuse) d'aller parler à  Claire ....

Quelle bonne idée !   Bien m'en a pris  ...  :)     (j'aurais dû le faire tout de suite , sans attendre) , car , très aimablement et en se donnant le temps , elle a bien voulu m'éclairer et remettre à  plat mes interrogations (si mal posées) .

M'étant toujours demandé où était le plaisir féminin de son autorité , à  quel moment il se produisait et pourquoi , et quelle pouvait être l'excitation de sa domination , j'ai découvert à  ses réponses que j'avais tout faux , et qu'il fallait tout voir "à  l'envers" :

En effet , Claire m'a expliqué ceci :

Le but , le seul , pour elle , ce sont : les RESULTATS .  (les résultats sur moi , bien sûr : changement de comportement , d'attitude , et de personnalité)
(Claire , en elle , n'a pas besoin de changements)



- Alors , pour y arriver , elle commence par poser , la CMC (Chasteté Masculine Contrôlée) (avec des moyens de pression qui sont capables de me forcer à  mettre la cage , par exemple)

- Cette CMC provoque alors un nouvel état du couple , une restructuration complète de sa hiérarchie .
D'un couple où le mâle domine , ou bien éventuellement égalitaire , nous passons à  un couple où c'est elle qui commande : et ça , c'est : La Gynarchie .

- Et finalement , cette Gynarchie provoque les fameux "RESULTATS" tant appréciés par Madame .:
Elle peut décider de tout : emploi du temps , règles à  la maison (et ailleurs) , sorties , amis , repas , vêtements , sexualité , vacances , dépenses et budget , etc , etc ...
Et moi je me plie et j'obéis . Ceci s'appelle aussi d'un nom de code : " La Discipline Domestique , ou DD" .

Voilà  , c'est une sorte d'enchaînement logique , dont justement , je n'avais pas compris la logique , car je n'avais pas la bonne chronologie :

Moyens de pression ----> Cage et CMC ----> Gynarchie ----> LES RESULTATS (Discipline Domestique)

C'était pourtant simple , mais je l'avais loupé  ....  :-[

Et quand à  ma sexualité à  moi , elle sera satisfaite , OU NON , selon son bon vouloir , m'a dit Claire .
(et il n'y a pas non plus de système automatique de "récompense" a-t-elle dit , ça , je dois me le sortir de la tête)       :-\


Voilà  , je raconte cela ici , car j'ai imaginé (à  tort , sans doute ...)  que ces notions pourraient aussi intéresser d'autres personnes , ou peut-être au moins l'un ou l'autre débutant ....   ???
En tout cas , moi cela met à  présent mes idées bien en ordre .
Merci à  Claire .

Et cordialement à  toutes et à  tous ,

à,neton .
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: m.Jojo le Juin 14, 2019, 03:24:22 AM
Citation de: Anton le Juin 14, 2019, 03:06:50 AMVoilà  , je raconte cela ici , car j'ai imaginé (à  tort , sans doute ...)  que ces notions pourraient aussi intéresser d'autres personnes , ou peut-être au moins l'un ou l'autre débutant ....   ??

Bonsoir. Tu as tellement raison, je fais lire à  Jojo de suite

Citation de: Anton le Juin 14, 2019, 03:06:50 AMà,neton .

De grâce Anton je t'ai souvent dit de ne PAS utiuliser ce AKA, bonne fin de nuit à  toi
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: AlvaRagnar le Juin 14, 2019, 05:05:00 PM
Claire avait tout compris bien avant vous, Anton.

Et quelques autres KH  ici ont fait de même.
Alva
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juin 16, 2019, 04:53:19 AM
LE MOMENT DU Là,CHER PRISE ;;; (aussi dans les maths) .....   ;)


Claire reste pour moi un extraordinaire fanal ......   je suis toujours fasciné par sa capacité de savoir avant d'avoir réfléchi , de pouvoir agir sans le moindre risque de se tromper , de connaître sans avoir observé ......

Et cette admiration s'étend , bien sûr , à  de nombreuses autres Femmes .       :)

Avec l'appui et les conseils avisés d'un ami sur ce Forum , nous "étudions" ensemble , lui avec son expérience et moi avec mes maigres moyens , la terre féminine , ce continent inconnu , merveilleux , légendaire , que même l'ami Freud avait déclaré inconnaissable ................... 

Et nous sommes arrivés , maintenant , à  cette idée déboussolante , que la Femme est à  la fois , mathématiquement , finie et infinie , fixe et non encore fixée , délimitée et sans frontières aucune , présente et absente , tout cela de concert , comme une équation folle , dans laquelle il faudrait à  la fois inclure des chiffres établis , des puissances , des inconnues et des infinis , positifs , négatifs , et conditionnels ....

Un monde dans lequel à  un certain moment , la connaissance rationnelle masculine s'arrête brutalement , hors d'haleine , mais en péril imminent de tomber dans l'abîme , l'erreur totale , ou pire , de se désintégrer sous la propre violence de sa bêtise , incapable d'aller plus avant dans un univers si complexe que ses règles lui deviennent des dangers mortels  .....

Ce sont peut-être bien plutôt la poésie , l'émotion , le surnaturel , ou tout simplement l'amour qui permettent éventuellement à  l'homme de faire encore quelques pas vers la Bien-Aimée ... alors qu'il faudrait franchir des années-lumière .....     incroyable et irrelevable défi  .......

Les deux Dames , je le sais , avec politesse , mais déjà  résignées à  constater nos échecs , nous ont souhaité , avec bienveillance : "bonne chance"  .....     ;)     :-[

Bon réveil à  chacune et chacun , courtoisement ,

à, .

Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juin 18, 2019, 02:43:19 AM
ET ENCORE CECI ..


En lisant la Création du monde , dans la Genèse , une chose retient mon attention : la Femme est le dernier être crée par Dieu .
Après avoir séparé les flots de l'abîme , fait naître la lumière , donné naissance aux arbres et à  toute semence , puis aux poissons , aux insectes , à  tout ce qui grouille et rampe , aux oiseaux , aux bêtes sauvages , Dieu créa l'homme (à  son image , nous dit-on) ,  ... mais , dans un geste ultime , dernière inspiration du Créateur , Il lui donna la Femme .......  au dernier moment .....    juste avant le septième jour dédié au repos ...

Oserais-je dire que je suis troublé comme au Premier Jour (pardon , comme au sixième) , par l'apparition inouà¯e de cette figure extrême , extrêmement belle , désirable , l'inattendu même de cette Création , qui vient à  la fois me bouleverser , remettre en question ma propre place dans ma petite tête d'homme , qui jamais n'osera se mesurer à  l'ultime créature ... et surtout , comme KH , si Elle décide de prendre le pouvoir .

Oui , une fidélité mystique m'unit naturellement à  toute Femme qui prend le pouvoir .

Que ce soit devant Claire , ou même ici , face à  chacune de ces Femmes d'élite qui me donnent leur peine d'être responsables de ce site .

Quelque chose d'indicible , d'incoercible , me fera toujours plier le genou aux pieds de ces àŠtres insondablement magnifiques .....

C'est sans retour , c'est avec un enthousiasme total  ....

à,neton .

Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: m.Jojo le Juin 18, 2019, 02:45:32 AM
 :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X +1
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: AlvaRagnar le Juin 18, 2019, 11:49:11 AM
C'est votre point de vue, sous l'angle de la religion.
Alva
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juin 19, 2019, 03:23:08 AM
EN FAIT , NOUS SOMMES TROIS


Un peu par hasard , sur mon vélo , m'est soudain apparue une idée qui pourrait expliquer quelques points restés un peu mystérieux .....

Voilà  ; on a l'habitude , dans un couple , de voir une femme et un homme .
Et pour un couple où Madame a encagé monsieur , pareil .

Pourtant .....  pourtant ..... il y a comme un hic ....  (me semble-t-il)
Et si Madame est bien ce qu'Elle est , "Une et Indivisble" (comme la république) , je ne suis pas sûr du tout qu'il en aille de même pour monsieur .....

Oui , car pour ce qui me concerne (par exemple) , j'ai remarqué ceci : je suis deux personnes bien distinctes . Comme le petit diable Milou , et le petit ange Milou , pour ceux qui ont lu Tintin .

D'une part l'homme primal , primaire et primitif , celui qui veut bander , frotter et jouir .
C'est l'égoà¯ste , qui désobéit et brave toute règle , et n'a comme cap que son plaisir pulsif et compulsif , avec en prime ce sentiment assez glauque d'être le Roi de la Création .....   ???

Et à  l'opposé , un être empli de doutes et de remords , sachant qu'il fait le mal bien souvent , qu'il se conduit mal , fait mal et se fait mal à  lui-même ....

Donc , un homme à  double face , d'une part jouisseur et égoà¯ste , et d'autre part , un être qui ne demande qu'à  s'élever .

Et c'est là  que la cage intervient ! La cage , c'est la bifurcation possible ...
Car le Bon demande la cage CONTRE le Mauvais  , celui qui veut changer sa vie appelle au secours une Femme "Bonne Samaritaine" (qui deviendra sa future Kh) pour empêcher les débordements constants de celui qui pourrit sa vie depuis trop longtemps .

La femme secourable , aidante , aimante , ... peut alors venir ....  et sauver un être qui appelle à  l'aide ....
(oh , bien sûr , cela n'empêche pas certains moments où Madame s'amuse beaucoup de la piètre situation de son compagnon , et rigole à  ses dépens , ou même Elle profite (largement) de sa condition de soumission .... )

Mais finalement , en fin de compte , c'est bien Elle qui le sauve de ses dérives .
Avec parfois un peu de fun et de sadisme discret , ... mais pourquoi pas ... , juste récompense , non ?

Et à  ce propos , encore un mot au sujet du "souminateur" .
Où l'on peut parfois avoir l'impression que monsieur conduit les choses , sous couvert de soumission .

Cela ne me paraît pas si simple ....

Car , en fait , c'est bien souvent le "Bon" qui demande à  Madame les privations , sanctions et punitions qui sont nécessaires pour combattre le "Mauvais" .

Logés à  l'intérieur de la même personne , le "Bon" sait parfaitement ce qu'il FAUT pour mettre en fuite et briser le "Mauvais"  ;

- <<  S'il-te-plaît , Chérie , mets-moi cette cage , enlève la clé de ma vue , fais-moi obéir , et prive-moi , sois vache ....   insensible , sans pitié .... >>
et ensuite , le même , de supplier , de pleurer , de geindre , peut-être même faire le Grand Théâtre ("on arrête tout") pour qu'Elle le libère de la foutue cage , et qu'il puisse jouir à  souhait ....

Et Madame de se demander si son mari est devenu fou ......    ??? ??? ???      mais non , Madame , pas du tout , "ils" sont deux ....
Celui que vous connaissez , l'égoà¯ste , et l'autre , le nouveau , celui qui veut vivre autrement , arrêter de se branler et de regarder des pornos , qui veut aimer la Femme que Vous êtes .....

Vous voyez , Madame , c'est comme une séance d'exorcisme , il ne faut pas céder .... et si Vous ne cédez pas , Vous serez adorée comme un Ange Salvateur ...
Mais si vous laissez aller , et libérez le mâle qui veut bêtement jouir , vous perdrez , car d'abord il ne vous en sera nullement reconnaissant , et se roulera dans la fange , jusqu'à  la prochaine demande de sauvetage ....

Celles qui résistent et ne cèdent pas , seront aimées comme des déesses , et celles qui ne voudront pas régner seront méprisées et délaissées .

Alors .....   , mais ce n'est que ma très humble observation , ne voyons pas trop vite l'apparition du fameux "souminateur" ....
Deux êtres se combattent et s'affrontent dans votre bien-aimé .... l'un demande à  être privé et l'autre veut jouir .....

Mesdames , ne donnez raison qu'à  celui qui veut votre bien commun  , et repoussez celui qui ne veut que son plaisir égoà¯ste .
Je crois que Vous serez aimée au-delà  de toutes vos espérances .

Bien courtoisement à  toutes et à  tous ,

à, .
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: m.Jojo le Juin 19, 2019, 03:45:25 AM
Un nouveau Aristote, Archimède, Pasteur, Bell, Gutenberg, Edison, Ader, Gates, Léonard De Vinci, Galilée, Newton, Faraday, Curie, Turing, Maxwell, Tesla, Einstein. Je sais que sur ce site on mʼait qualifié dʼinventeur de lʼeau tiède mais je ne vais pas ajouter mon nom à  cette liste.
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: m.Jojo le Juin 19, 2019, 03:55:27 AM
Citation de: Anton le Juin 19, 2019, 03:23:08 AMMesdames , ne donnez raison qu'à  celui qui veut votre bien commun  , et repoussez celui qui ne veut que son plaisir égoà¯ste .
De grâce Claire venez nous donner Votre point de vue.
Titre: Re : Re : Quelques idées ....
Posté par: Cugel le Juin 19, 2019, 04:35:31 PM
Citation de: Anton le Juin 18, 2019, 02:43:19 AM
Oui , une fidélité mystique m'unit naturellement à  toute Femme qui prend le pouvoir .
Tu veux dire que si Claire perd ta clé dans la rue, une autre femme la trouve , ta fidélité mystique va t'unir à  elle?    ;) :o ::)
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juin 20, 2019, 04:53:02 AM
J'ai informé Claire (qui ne vient plus sur le Forum depuis Mars dernier) de mon nouveau petit coin lecture .
Elle a semblé s'y intéresser , et je peux croire qu'Elle viendra voir cela ....  (et laisser peut-être un commentaire) .... ?

Pour le moment , Elle est dans les Vosges pendant trois jours .

(ceci dit , je précise tout de même fermement que mes humbles idées ne s'adressent qu'à  des couples qui connaissent des difficultés de "rapport conjugal" .
C'est-à -dire ceux où une sorte de bataille [malsaine] s'est engagée en vue de détenir ou contrôler un pouvoir au profit de l'un ou de l'autre .
Mon point de vue consiste à  penser que si tel est le cas , l'on se trouve en face d'une Femme aux aspirations dominantes .
Et , à  partir de là  , d'un coup , que monsieur reconnaisse sans aucune réserves la suprématie Féminine , découvrant la chance qu'il a de connaître une Femme d'élite , et donc d'abdiquer , de renoncer à  tout .
La cage (plus quelques compléments) est l'excellent moyen pour cela .
Et une fois la dominance de Madame réalisée , notre couple , en l'espèce , a retrouvé son harmonie , par une INEGALITE parfaite )

Mais encore une fois , tout ceci ne concerne que des rapports conjugaux antagonistes et/ou conflictuels (qui ont été les miens) , et donc je ne saurais avoir la moindre compétence pour les couples qui s'aiment , et où monsieur veut simplement offrir un plaisir supplémentaire à  sa Bien-Aimée .

Courtoisement , et respectueusement , à  toutes et à  tous ,

à, .
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juin 21, 2019, 02:49:05 AM
STATISTIQUES


Parfois je me demande , sur toute une population de femmes françaises :

- combien sont insatisfaites de la conduite de leur mari .
- de là  , combien voudraient y changer quelque chose .
- de celles-ci , combien sont prêtes à  entreprendre un truc pragmatique
- puis , combien ont entendu parler de "la cage" , d'elles-mêmes , ou par le mari , (qui a fini par être lassé et avili par sa propre conduite) et qui propose alors la cage
- ensuite combien de ces femmes ne reculent pas devant ce moyen
- puis , combien ont le courage d'en affronter les conséquences  : 1. Elles dirigent le couple ,  2. monsieur est "dé-machà¯sé"
- alors , après ce déboussolant miracle , combien tiennent le cap , et maintiennent le bonhomme en CMC
- et enfin , combien installent pour toujours ce nouveau rapport conjugal

Quelle jolie série , ne trouvez-vous pas .... ?

Et pourtant , quel parcours intéressant ...  , non ?

Bien courtoisement à  toutes et tous ,

L'à,neton statisticien .
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: m.Jojo le Juin 21, 2019, 03:24:38 AM
Citation de: Anton le Juin 21, 2019, 02:49:05 AM
STATISTIQUES


Parfois je me demande , sur toute une population de femmes françaises :

- combien sont insatisfaites de la conduite de leur mari .
je dirais 50%

Citation de: Anton le Juin 21, 2019, 02:49:05 AMde là  , combien voudraient y changer quelque chose
je dirais aussi 50%

Citation de: Anton le Juin 21, 2019, 02:49:05 AMde celles-ci , combien sont prêtes à  entreprendre un truc pragmatique

pas beaucoup selon moi

Citation de: Anton le Juin 21, 2019, 02:49:05 AMpuis , combien ont entendu parler de "la cage" , d'elles-mêmes , ou par le mari , (qui a fini par être lassé et avili par sa propre conduite) et qui propose alors la cage
pas beaucoup non plus

Citation de: Anton le Juin 21, 2019, 02:49:05 AMensuite combien de ces femmes ne reculent pas devant ce moyen

pas beaucoup

Citation de: Anton le Juin 21, 2019, 02:49:05 AMpuis , combien ont le courage d'en affronter les conséquences  : 1. Elles dirigent le couple ,  2. monsieur est "dé-machà¯sé"

pas boucoup

Citation de: Anton le Juin 21, 2019, 02:49:05 AMalors , après ce déboussolant miracle , combien tiennent le cap , et maintiennent le bonhomme en CMC

pas boucoup

Citation de: Anton le Juin 21, 2019, 02:49:05 AM- et enfin , combien installent pour toujours ce nouveau rapport conjugal
pas boucoup

Citation de: Anton le Juin 21, 2019, 02:49:05 AMQuelle jolie série , ne trouvez-vous pas .... ?

Et pourtant , quel parcours intéressant ...  , non ?

100% d'accord mais ça Anton c'est notre génération, maintenant le mariage ou l'union de fait, c'est comme le travail, quand les conditions ne rencontrent plus nos aspirations, on change, c'est simple.

Le mariage est un duo ou un duel (et ça ne vient pas de moi)

Des couples de plus de 45 ans d'union de nos jours, c'est assez rare et ce qui est encore plus rare c'est que la cage a été introduite justement pour ..... comment dire ...... ne pas avoir envie de changer vers ....

Finalement la mentalité de certains pays varie avec d'autre. Une chance que le vie est compliquée sinon ce serait ennuyant. Laissons les statistiques aux statisticiens. Quand Nous Nous sommes mariés les paris étaient ouverts et aucun n'allait au dessus du 5 ans.

La complicité, l'harmonie, le partage, l'acceptation, la tolérence bien ça c'est "LE couple". Ce discours ne fait pas union aux idées exprimés sur ce site dans certains posts mais je répond honnêtement à  tes questions, n'en plaise à  mes détracteurs.

J'ajouterais à  tout cela qu'il ne fait pas oublier que ceux qui visitent ce site sont tous "admirateurs" de la cage, ce la CMC et quelques uns de la gynarchie conjugale.

Bises à  Claire.
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juin 21, 2019, 04:14:44 AM
Ah  ....

que voici un bel enchaînement de pourcentages au fur et à  mesure de plus en plus restrictifs .......  et , je cite :

50% x 5O% = 25 %  ...   x   ("pas beaucoup selon moi") x ("pas beaucoup non plus") x ("pas beaucoup")  x ("pas boucoup")  x ("pas boucoup")  x  ("pas boucoup") =   quoi ?? ....

Egale le nombre de Kh dûment répertoriées .....     sur le Forum , on est proche de zéro ..... et en vrai , Elles sont combien , ces Femmes d'élite , en France et en Navarre .... ?  ....

Et toute cette peur parce qu'il faut "juste" changer les règles du couple ....

- abandonner la (fausse) tradition catholique du mâle dominant
- et abandonner tout aussi vite la passion moderne de l'égalité homme-femme

Obscurantismes débiles , criminels  .....

pour entrer .......................    ENFIN .....  dans ce monde fabuleux de la Gynarchie .....    mon Dieu , si les milliards de femmes ignorantes et perdues savaient ce qu'elles ratent  .... quel malheur , quelle peine  ........


Respectueusement à  toutes et tous ,

à,neton , qui ne comprend toujours rien à  rien .
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: m.Jojo le Juin 21, 2019, 04:24:28 AM
Citation de: Anton le Juin 21, 2019, 04:14:44 AMmon Dieu , si les milliards de femmes ignorantes et perdues savaient ce qu'elles ratent  .... quel malheur , quelle peine  ........
cette fois je dirais 150% d'accord avec toi. Depuis toujours l'on dit que la femme est là  pour satisfaire l'homme. Au Québec, les prêtres demandaient aux femmes si elles avaient fait leur devoir conjugales.

MAIS DIEU merci (encore le Dieu ici) les choses ont changé, une visite sur le site associé nous le prouve. Les Femmes d'aujourd'hui ont cessé de croire à  ces obligations et veulent leur plair et avec raison. OK j'admets volontier que je fus coupable de l'ancienne façon de pensée mais aujourd'hui j'envoie le pendule dans l'autre direction et je n'ai jamais vu ma Jojo aussi heureuse, "jouisseuse" si je peux m'exprimer ansi et aussi curieux que cela puisse paraîtrre ça me donne plus de plaisir qu'auparavent. Si seulement les Mà,LES se réveillaient, ils y auraient peut-être plus de couples heureux.

C'est le début d'un temps nouveau
La terre est à  l'année zéro
La moitié des gens n'ont pas trente ans
Les femmes font l'amour librement

https://www.google.com/search?q=c%27est+le+temps+d%27un+d%C3%A9but&oq=c%27est+le+temps+d%27un+d%C3%A9but&aqs=chrome..69i57j0l5.10292j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: m.Jojo le Juin 21, 2019, 04:38:23 AM
Citation de: Anton le Juin 21, 2019, 04:14:44 AMEgale le nombre de Kh dûment répertoriées .....     sur le Forum , on est proche de zéro ..... et en vrai , Elles sont combien , ces Femmes d'élite , en France et en Navarre .... ?  ....

Tu veux des statistiques, il y a exactement 39 femmes sur 1205 membres qui ont le status de KH sur le site dont plus des ¾ n'ont rien posté du tout ou rien depuis 1 ans alors comprends-tu mieux mes réponses ?

Mais ceci m'amême à  penser que peut-être elles ne sont pas intéressées à  ce mode de vie, de CMC, de cage et de gynarchie. S'il y avait un vrai intérêt il me semble qu'elles seraient plus nombreuses à  contrinuer ? Pourquoi les deux PRO selon moi, soit Claire et Lady Val ne reviennent plus ?
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juin 21, 2019, 04:54:09 AM
Prêcher dans le désert pour ces Femmes est une tâche difficile et ingrate .....    et je n'oublie pas pour les autres) que pour en parler , ou même regretter quelque chose , il faut d'abord y avoir goûté , et à  pleines dents ....

Combien de femmes savent vraiment quel goût cela a , la CMC ... ?

Ah , si seulement je pouvais distribuer des échantillons gratuits de CMC à  toutes ces beautés bafouées , leur faire ressentir , à  ces Déesses humiliées , ne serait-ce qu'une seconde , ce dont il est question ... que le frisson de se savoir enfin maîtresses , et de leur vie et de leur mec , pouvait parcourir leurs échines bien trop longtemps courbées ......    quelle ivresse ce serait .....   partout des figures de proue , des Seigneures , de douces et intelligentes Femmes , mais à  la main ferme , sans plus de concessions aucune , et surtout plus à  ces maris odieux ....

Dressés à  jamais , obéissants à  plus évolué qu'eux , et mangeant dans la main le peu de plaisir qu'on voudra bien leur donner , et qu'ils ne méritent même pas ... ce sera pure charité .....

Ah quel doux rêve ......   quelles bienfaisantes pensées .....    comme c'est beau .....


Bien courtoisement à  toutes et tous ,

Hanneton  .
Titre: Re : Re : Quelques idées ....
Posté par: AlvaRagnar le Juin 21, 2019, 08:23:33 AM
Citation de: m.Jojo le Juin 21, 2019, 04:38:23 AM
Citation de: Anton le Juin 21, 2019, 04:14:44 AMEgale le nombre de Kh dûment répertoriées .....     sur le Forum , on est proche de zéro ..... et en vrai , Elles sont combien , ces Femmes d'élite , en France et en Navarre .... ?  ....

Tu veux des statistiques, il y a exactement 39 femmes sur 1205 membres qui ont le status de KH sur le site dont plus des ¾ n'ont rien posté du tout ou rien depuis 1 ans alors comprends-tu mieux mes réponses ?

Mais ceci m'amême à  penser que peut-être elles ne sont pas intéressées à  ce mode de vie, de CMC, de cage et de gynarchie. S'il y avait un vrai intérêt il me semble qu'elles seraient plus nombreuses à  contrinuer ? Pourquoi les deux PRO selon moi, soit Claire et Lady Val ne reviennent plus ?

Certaines KH y ont trouvé un intérêt, m.Jojo. Mais nous ne sentons pas l'obligation de le dire ni de partager nos aventures.
Les KH silencieuses ici sont certainement très actives chez elles et vous redouteriez de passer entre leurs mains.
Alva
Titre: Re : Re : Quelques idées ....
Posté par: Messoa le Juin 21, 2019, 03:21:00 PM
Citation de: m.Jojo le Juin 21, 2019, 04:38:23 AM

Pourquoi les deux PRO selon moi, soit Claire et Lady Val ne reviennent plus ?


Bonjour M.JOJO

Merci pour votre jugement de valeur envers les autres KH du site.
Avec de tels propos, ne vous étonnez pas que les KH ne participent pas au forum.

Entre le travail, les enfants, la maison, le conjoint et sa surveillance, les journées sont bien remplies. Il manque plus qu'un animal à  sortir et la journée est au complet.
Même dans la gynarchie conjugale, monsieur l'encagé fait beaucoup, mais le contrôle et les directives prennent aussi du temps.
Et en plus il faut  faire des gestes d'affection à  monsieur l'encagé pour qu'il se sente aimé et non délaissé par sa KH.

ET NOUS !!

Et comme la très bien dit ALVA, les KH silencieuses, ici, sont certainement très actives en privée mais ne souhaitent pas raconter leur vie intime, contrairement à  la majeur des encagés qui se plaignent et qui n'assument pas jusqu'au bout le port de la cage.
Combien d'encagé, comme Félix, vont chez son docteur avec la cage, combien le dit et assument, combien vont à  la plage naturiste avec sa cage, combien vont au travail avec sa cage.

REPONSE pas beaucoup

Posez donc la question à  ses deux KH et je suis certaine que j'aurais la même réponse qu'elles.

Au Canada, la mentalité n'est pas la même que dans notre petit pays à  culture latine ou le "mâle" est roi. Il y a ici beaucoup de travail avant d'arrivé à  vos mentalités canadiennes. Hélas !!
Ici un home a une maitresse, c'est un bon coup
Une femme a un amant c'est une salope....................... a méditer
ou est la liberté, l'épanouissement sexuelle de la femme française..................

https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2018/12/114783_Analyse_Ifop-20.12.2018.pdf
31% des femmes françaises sont insatisfaites
72% des femmes française ont moins de 2 rapports sexuels sur les 4 dernières semaines

LE POINT DE VUE DE FRANçOIS KRAUS DE LʼIFOP:
Enfin, si les Françaises se situent plutôt en retrait, ce nʼest pas seulement en raison de facteurs liées à  leursactivités sexuelles. Ce taux élevé dʼinsatisfaction observé dans lʼhexagone tient sans doute à  certaines pesanteurs culturelles -notamment lʼinjonction à  la performance sexuelle qui amène à  réaliser des pratiques qui ne sont pas forcément les plus épanouissantes-mais aussi à leurs spécificités qui ne créent pas les conditions favorablesà  cetépanouissement. Parmi elles, on peut citer entre autres, une forte consommation  dʼantidépresseurs, un   taux   de   chômage   élevé, une   plus   grande   difficulté   à    concilier   vie professionnelle et familiale (liée à  une plus grande présence sur le marché du travail) ou une situation maritale moins stable au regard des taux de mariage, de vie en couple et de cohabitation sous le même toit plus faibles que dans les autres pays
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: m.Jojo le Juin 21, 2019, 03:23:23 PM
Citation de: AlvaRagnar le Juin 21, 2019, 08:23:33 AMCertaines KH y ont trouvé un intérêt, m.Jojo. Mais nous ne sentons pas l'obligation de le dire ni de partager nos aventures.
Les KH silencieuses ici sont certainement très actives chez elles et vous redouteriez de passer entre leurs mains.
Alva
Bonjour, Vous avez tout à  fait raison dans votre commentaire. Je ne connais pas beaucoup de KH mais je suis assez prochez avec Lady Val et Rocknroll pour savoir que les KH sont très très actives et je n'aimerais pas tomber dans leurs griffes.
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juin 21, 2019, 05:15:05 PM
 
   
De Messoa :

"Combien d'encagés , comme Félix, vont chez leur docteur avec la cage, combien le disent et assument, combien vont à  la plage naturiste avec leur cage, combien vont au travail avec leur cage ?

REPONSE pas beaucoup"
   
[/quote]


Comme toujours , le conformisme social l'emporte sur le comportement individuel .

C'est-à -dire que ceux (et celles , malheureusement) qui pratiquent la CMC , et qui ont parfaitement conscience d'avoir inversé la hiérarchie habituelle du couple n'osent pas le montrer ouvertement .
Et on les comprend .....   ???

Car quand je vois l'accueil glacial que m'a réservé mon médecin quand il a pris connaissance de mon encagement et de ma soumission , et les propos horriblement machistes d'un bon nombre d'hommes autour de moi , il faut une attitude assez suicidaire pour en parler ....
Et ce n'est encore rien comparé aux réactions des QUATRE amies féminines avec lesquelles Claire a abordé la question ....  l'une a carrément fait semblant de ne pas entendre , l'a deuxième a tout oublié , et les deux dernières ont coupé court par une attitude dégoûtée ...

Claire m'a dit qu'Elle ne réaborderait plus jamais le sujet avec des amies femmes .....     :-\

Voilà  .... on est en pleine guerre de religions  .....   , avec , apparemment , des enjeux énormes pour les couples , qui préfèrent de loin vivre dans un conformisme douloureux que dans une nouveauté pleine de bonheur .
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: m.Jojo le Juin 21, 2019, 05:29:22 PM
quelques satistiques ....
https://osezlacmc.com/enquete-sur-la-pratique-de-la-cmc/
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Claire le Juin 21, 2019, 07:58:56 PM
Je crois qu'un des aspects du problème est que une femme est très loin de s'imaginer que son compagnon ou mari est demandeur d'une solution forte(la cage). Si j'avais pu l'imaginer un seul instant, je l'aurais employée il y a des années et n'aurait pas perdu autant de temps et d'années les sautes d'humeur détestables ( et détestées par moi) de mon mari.

Cage=bonne humeur assurée
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Margotdenis le Juin 21, 2019, 09:58:13 PM
Bonjour à  Toutes et à  tous,

Je peux témoigner que Margot est une Epouse Keyholder très active en privé dans notre vie de couple au quotidien. Madame ne souhaite pas participer activement au forum et n'en a pas le temps tout simplement. Cela ne signifie en rien, que Margot n'est pas une Keyholder accomplie! Elle ne ressent pas le besoin de se raconter sur un forum. Margot vie la Gynarchie en vraie, et c'est tout ce qui compte pour Elle désormais. Margot privilégie les vraies rencontres, plutôt que les échanges 'virtuels' derrière un ordinateur.

D.

Titre: Re : Re : Quelques idées ....
Posté par: encage le Juin 22, 2019, 10:22:17 PM
Citation de: Claire le Juin 21, 2019, 07:58:56 PM
Je crois qu'un des aspects du problème est que une femme est très loin de s'imaginer que son compagnon ou mari est demandeur d'une solution forte(la cage). Si j'avais pu l'imaginer un seul instant, je l'aurais employée il y a des années et n'aurait pas perdu autant de temps et d'années les sautes d'humeur détestables ( et détestées par moi) de mon mari.

Cage=bonne humeur assurée

Bonjour Claire, bonjour Anton,
Interessants ces posts.
Pour rappel, non pas pour raconter ma vie, mais pour dire qu'il y a plusieurs styles... voici en resumé notre cas :
Je suis un mari assez gentil... pas de "gros oeuvre structurel" a corriger comme pour Anton.
Et ma Femme est tres gentille, douce, ...
Elle n'a donc que peu besoin de m'enfermer, me punir.
Rien que la menace de la cage me "calme".
En fait tout simplement, je n'ai pas l'autorisation de me masturber, je dois demander avant (et c'est qu'en pis aller par rapport a une relation sexuelle, que ma Femme privilégie)
Meme si Elle m autorise a me masturber, elle n aime pas du tout ca... mais Elle me laisse quand on ne peut faire l'amour, pour me depanner, si j ai pas ete mechant...
Donc, si je me tiens mal, ma Femme ne voudra pas faire l'amour... et ne voudra pas que je me masturbe si j ai abusé.
Donc automatiquement je vais corriger le tir pour mettre fin a cette mauvaise situation, dans l'interet de tous.
Je suis finalement peu prive et frustre. Les fois ou je deconne vraiment et qu une punition s impose, mieux vaut que ma Femme soit tres ferme et m encage, car j arrive meme plus a reflechir tellement je pense qu'au sexe.
Je suis assez jeune, et ait d assez grosses envies. Des 48h d abstinence, je commence a devenir fou... :)

Apres tout cela n'empeche pas les "jeux". Je suis peu soumis niveau tachs (menage, cuisine, courses...), par contre apres l'amour, MA FEMME me semi torture... caresse du gland, chatouilles, souffler dans l'oreille.... va comprendre !

Autre chose aussi, quand on fait l'amour je dois promettre (en tout cas c est bien vu) d'etre sage, calme (en gros c est pas moi qui decide comment ca se passee)

Voila. A chaque énergumène son regime...
Titre: Re : Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juin 24, 2019, 12:55:40 AM
Citation de: Claire le Juin 21, 2019, 07:58:56 PM
Je crois qu'un des aspects du problème est que une femme est très loin de s'imaginer que son compagnon ou mari est demandeur d'une solution forte(la cage). 


Après avoir écrit ce court post , Claire me disait avoir été un peu "rapide" ...    ???
Je suis allé le lire , et , effectivement , pour ma part , je souhaiterais préciser le point .

Comme je le disais précédemment , je ne suis pas un personnage unifié .
Il y a en moi , pour schématiser , un "bon" , et un "mauvais" .
C'est le versant "bon" qui "demande" la cage , non pas contre lui-même , mais contre le versant "mauvais" .

Je ne sais pas du tout s'il en va de même pour les autres hommes encagés , je crois que non .
Mais peut-être y en a-t-il l'un ou l'autre comme ça ....  ???

Quoi qu'il en soit , si une telle situation se produit , il faut faire attention à  ne pas prendre son mari pour un fou .
C'est simplement une sorte de personnalité dissociée , mais qui essaie de progresser .

Courtoisement à  toutes et tous ,

A.
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: AlvaRagnar le Juin 24, 2019, 06:56:01 PM
Peut-être pas une personnalité dissociée, Anton. Simplement un homme qui prend conscience de ses défauts. La cage peut aussi être un appel au secours, quand la 'gravité' des conséquences des masturbations saute aux yeux de celui qui les pratique.
Alva
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juin 25, 2019, 01:50:58 AM
EN REGARDANT NOTRE COUPLE  ....


Bonsoir Mesdames , et messieurs ,


Confrontant notre expérience conjugale avec celles de couples d'amis , Claire et moi avons vu que notre vie est assez différente de la leur ....

D'un côté , les "amis" nous relatent toutes sortes de difficultés , ... disputes , discussions autour de tout (vacances , voiture , restaurant , enfants , famille , sorties , dépenses , ménage , relations sociales , etc ... )   ;  jamais rien de vraiment très grave , mais une suite de petites contestations et de minis-sommets de négociation .
Et enfin , quand chacun a bien défendu son intérêt propre et ses goûts personnels , l'après-midi est passée et l'on a profité de rien ....
Et que dire des engueulades hâtives juste avant d'aller dîner chez des amis , où l'on arrive fâchés l'un avec l'autre ....

Aujourd'hui , nous ne connaissons plus rien de cela .
Claire commande , Claire décide de tout .
Claire est heureuse et moi soulagé .
Gagnant-gagnant .

Mais nous nous sommes demandés , au fond , comment il a donc été possible de résoudre si facilement tous ces problèmes pénibles .....

Première réponse : grâce à  la CMC .
Réponse un peu globale et pas très détaillée ....
C'est quoi , la CMC , au fond , pour nous ?

Et finalement , nous avons pu dégager une sorte de "triptyque" qui régit aujourd'hui notre vie de tous les jours , et au-delà  encore .

- d'abord , l'instrument du changement : la cage .
  Me priver de ma jouissance , de caresses intimes et d'érections , c'est me rendre dépendant de celle qui détient la clé .
  Et de là  , il y a obéissance .


- ensuite , Claire sait qu'il faut me soustraire à  d'autres tentations ....    ne pas être être négligent , ne pas fumer l'après-midi , ne rien reprendre des 16 kilos qu'Elle m'a fait perdre , ne pas me laisser aller à 
  l'oisiveté  , ne pas mener un emploi du temps anarchique , ne pas dépasser les horaires fixés , ne pas aborder certains sujets de discussion , ne pas laisser traîner mes affaires , ne pas rentrer après
  l'horaire autorisé ,  ....

  C'est bien ce qui se nomme "Les Tentations" .

  Et si j'y cède , il y aura "les sanctions" .
  Je ne m'étends pas là -dessus ici , le Forum ne le permet pas .


- et finalement , troisième et dernier volet du triptyque , un aspect assez caché : l'humiliation .
  En effet , je n'obéis pas uniquement grâce à  une cage posée sur mon sexe , ou à  un cahier vert dans lequel sont écrites des règles à  suivre , mais surtout à  une personne .
  Cette personne , c'est Claire , et pour que tout cela soit bien clair pour moi , pour que je puisse sentir que c'est bien à  Elle qu'il faut se soumettre .l'humiliation joue son rôle .
  Je ne veux pas non plus m'étendre sur ce sujet , le Forum ne le permettant pas .

Voici une brève description , peut-être de quelque intérêt pour certains ....    .

Bien courtoisement à  toutes et à  tous .

à,neton .


Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: m.Jojo le Juin 25, 2019, 01:59:50 AM
Citation de: Anton le Juin 25, 2019, 01:50:58 AMBien courtoisement à  toutes et à  tous.

à,neton.

Anton, quand Lady Val a commencé à  t'appeler à,neton, tu criais presque au meurtre, maintenant tu en fais de façon presque définitive, ta signature. Je cherche à  comprendre. Peut-être avait-elle raison et aujourd'hui tu le comprends, après tout c'est une vraie de vraie. Salutations et bises à  Claire qui dort surement.
Titre: Re : Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juin 25, 2019, 02:21:47 AM
Citation de: m.Jojo le Juin 25, 2019, 01:59:50 AM


Anton, quand Lady Val a commencé à  t'appeler à,neton, tu criais presque au meurtre, maintenant tu en fais de façon presque définitive, ta signature. Je cherche à  comprendre. Peut-être avait-elle raison et aujourd'hui tu le comprends, 

"Mieux vaut tard que jamais"      :)
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: m.Jojo le Juin 25, 2019, 02:26:20 AM
Citation de: Anton le Juin 25, 2019, 02:21:47 AM"Mieux vaut tard que jamais"      :)

+1
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juin 27, 2019, 04:15:11 AM
STATISTIQUES .....   

En fin d'après-midi , un ami du Forum me téléphone alors que je suis en train de ranger mon vélo .
Et me dit cette chose étrange ....

- << Tu sais , Anton , il ne doit pas y avoir plus de 1000 personnes dans le MONDE qui vivent ce que tu vis .... , (soit : ce type de rapport conjugal) .. >>

Et moi , tout bêta , qui réponds : "ah oui ... ah bon ... d'accord ...  eh ben voilà  .. voilà   ... "

Après , à,neton a essayé de réfléchir .....  ???  :

"" Bon , celui qui m'a dit ça , il est très intelligent , c'est un informaticien de haut niveau , il sait ce qu'il dit ..... alors , voyons ....  ""

Et là  , je me suis dit ceci : si ce monsieur a effectivement raison , ce qui doit être le cas , moi , idiot , je ne me rends même pas compte .
En fait , et là  , JE DEMANDE A TOUTES ET A TOUS DE ME CROIRE , et , s'il-vous-plaît DE ME CROIRE SUR PAROLE .

J'ai certainement une chance de fou de vivre ce que je vis , mais , sachez-le bien , tout ce qui m'arrive coule tellement de source ....
Tout cela est tellement normal , tellement facile .....
Sexe cagé : obéissance , régles pas observées : sanctions , présence de Claire : lumiére ......

Tout cela EST TELLEMENT SIMPLE !
C'est tellement plus simple qu'avant , tellement plus beau ....
Si Claire a tout gagné avec ce nouveau système , moi j'ai gagné AUTANT qu'Elle !
Et quand je le lui dis , Elle est un peu étonnée , et me regarde avec curiosité ... mais je le lui confirme bien ...  "oui , tu me frustres , tu me contrains , tu me fait obéir et tu me bats , mais tout est devenu si parfait à  présent ....  "

Et Elle sait que c'est vrai , en fait , car Elle le voit .

Alors , lectrices ou lecteurs de ce petit post malhabile , faites ce que vous voudrez , décidez ce que bon vous semblera , mais je vous en prie , humblement , croyez-moi .....
Je n'ai JAMAIS menti sur ce Forum .

Cordialement à  toutes et tous ,

à,neton .
Titre: Re : Re : Quelques idées ....
Posté par: m.Jojo le Juin 27, 2019, 04:23:51 AM
Citation de: Anton le Juin 27, 2019, 04:15:11 AMAlors , lectrices ou lecteurs de ce petit post malhabile , faites ce que vous voudrez , décidez ce que bon vous semblera , mais je vous en prie , humblement , croyez-moi .....
Je n'ai JAMAIS menti sur ce Forum .Cordialement à  toutes et tous , à,neton .

Anton je n'ai jamais douté de toi, tu es un PRO, un CROYANT, un vrai de vrai. Les deux fois que nous avons discuté au téléphone j'ai vite compris que tu étais véridique. Bon des fois tu étires les choses mais ça c'est toi qu'on connait bien. Le plus important dans tout cela c'est VOTRE relation CLAIRE et TOI. Bises à  Claire et toi.... bon.... bonne fin de nuit mon ami.
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juin 27, 2019, 11:10:55 PM
 ???   tiens , un de mes posts a disparu ....  quelque chose a dû déplaire ....   mais quoi ?    ???

(j'ai dans mon souvenir que je tentais de défendre les Dames , mais il y a sans doute dû y avoir encore autre chose qui n'était pas bien ..)     ???
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: m.Jojo le Juin 28, 2019, 02:02:16 AM
Citation de: Anton le Juin 27, 2019, 11:10:55 PM
???   tiens , un de mes posts a disparu ....  quelque chose a dû déplaire ....   mais quoi ?    ???

(j'ai dans mon souvenir que je tentais de défendre les Dames , mais il y a sans doute dû y avoir encore autre chose qui n'était pas bien ..)     ???

Citation de: Anton le Juin 27, 2019, 04:15:11 AMAlors , lectrices ou lecteurs de ce petit post malhabile , faites ce que vous voudrez , décidez ce que bon vous semblera , mais je vous en prie , humblement , croyez-moi .....
Je n'ai JAMAIS menti sur ce Forum .Cordialement à  toutes et tous , à,neton .

je crois que tu fais référence à  ceci et en effet ce fut supprimé. Pourquoi, je n'en n'ai aucune idée mais te connaissant tu vas accepter ouvertement cette suppression. - Dommage, je n'y voysid rien de négatif.

Titre: Re : Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juin 28, 2019, 02:52:57 AM
Citation de: m.Jojo le Juin 28, 2019, 02:02:16 AM

Citation de: Anton le Juin 27, 2019, 04:15:11 AMAlors , lectrices ou lecteurs de ce petit post malhabile , faites ce que vous voudrez , décidez ce que bon vous semblera , mais je vous en prie , humblement , croyez-moi .....
Je n'ai JAMAIS menti sur ce Forum .Cordialement à  toutes et tous , à,neton .

je crois que tu fais référence à  ceci et en effet ce fut supprimé. Pourquoi, je n'en n'ai aucune idée mais te connaissant tu vas accepter ouvertement cette suppression. - Dommage, je n'y voysid rien de négatif.

Ben non ....  cela n'a pas été supprimé , puisque c'est toujours là  .....  :)

Mais pour le post disparu , j'accepte bien sûr sans rien contester , la suppression faite par la (ou les) Directrice(s) du Forum .
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: m.Jojo le Juin 28, 2019, 02:55:44 AM
Citation de: Anton link=topic=2390.msg39497#msg39497 date=1561683177Ben non ....  cela n'a pas été supprimé , puisque c'est toujours là  .....  :)/quote] J'ai trop bu de vin au repas je ne le vois plus .... bon va falloir que je m'attaque à  ce problème.
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juin 28, 2019, 05:14:39 PM
Que signifie ce post étrange ?   .......   Et quelle est cette pseudo-citation ??   
Je n'ai jamais écrit que j'avais bu trop de vin au repas ... ou est-ce m.jojo qui écrit cela ? ...

Comme tout cela est bizarre ....  mon post qui disparaît sans que je n'y comprenne rien , un monsieur du Canada qui semble ne pas pouvoir lire un texte qui n'a (pour moi) pas disparu de l'écran ... , et enfin une fausse citation qui parle de vin au repas ....    il y a vraiment des choses très mystérieuses par ici ....

Courtoisement à  toutes et tous ,

à,neton , de plus en plus d'ailleurs   ....   :)
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: m.Jojo le Juin 28, 2019, 06:46:12 PM
Citation de: Anton le Juin 28, 2019, 05:14:39 PM
Que signifie ce post étrange ?   .......   Et quelle est cette pseudo-citation ??   
Je n'ai jamais écrit que j'avais bu trop de vin au repas ... ou est-ce m.jojo qui écrit cela ? ...

Anton, tu as raison, c'est moi qui n'a pas fait la bonne manoeuvre pour citer, je m'en excuse.
Titre: Re : Re : Quelques idées ....
Posté par: rocknroll2_69 le Juin 29, 2019, 09:43:03 AM
Citation de: m.Jojo le Juin 28, 2019, 06:46:12 PM
… Anton, tu as raison, c'est moi qui n'a pas fait la bonne manoeuvre pour citer, je m'en excuse.
m.jojo : en fait tu n'es qu'un ivrogne… c'est toi qui avait bu trop de vin  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: m.Jojo le Juin 29, 2019, 03:02:24 PM
Citation de: rocknroll2_69 le Juin 29, 2019, 09:43:03 AMm.jojo :........c'est toi qui avait bu trop de vin  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Bonjour à  Tous, tu as tout à  fait raison rocknroll et ça va surement se reproduire mais dans ces cas je m'abstiendrai de poster ;) ;)
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juin 29, 2019, 06:56:29 PM
Bon , merci , tout cela n'est pas bien grave .

Courtoisement à  toutes et tous ,

à, .
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juin 30, 2019, 04:59:48 AM
CLAIRE

Depuis que les lettres "C.M.C." ont pris pour moi un sens tout à  fait réel , je suis de plus en plus fasciné par le fait que ce mode de vie radicalement différent de tout ce que j'ai pu connaître "avant" et encore de ce que connaissent tous les couples qui sont nos amis , je suis de plus en plus fasciné , disais-je , par ce que je découvre de la personnalité de Claire .

Et surtout parce que je suis de plus en plus sûr que Claire est en réalité une femme tout à  fait classique .
Mais voilà  , une femme à  laquelle "le destin"    ???     a donné une ouverture extraordinaire  .....

Un des mots resté célèbre du grand psychologue allemand C.G. Jung disait :
- "Deviens ce que tu as toujours été"

Quelle phrase fantastique !  ....

A chaque fois que j'y pense , elle me donne un (très) grand frisson ...........

Et pour mon humble part , je dirais aujourd'hui que la CMC a permis à  Claire de venir incarner et donner corps à  ce qui depuis toujours , était tenu et retenu dans son âme :
-- le pouvoir -- .
Celui de savoir qui Elle est , ce qu'Elle veut , et de pouvoir aussi décider de l'autre et de le punir , s'il le faut .

Le pouvoir au complet , pour ainsi dire .

Et vous dire que j'ai entièrement succombé à  cet accomplissement ....  ?  Mais pourquoi ....   :)    puisque vous le savez donc bien déjà  ...     ;)


Bien fidèlement à  toutes et tous ,

à,ne-ton
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juillet 02, 2019, 06:19:36 AM
ET LES AUTRES FEMMES  ....

J'oubliais , encore un petit mot ...   la pratique de la CMC par Claire a eu cet effet incroyable (en tout cas pour moi) de me permettre de voir mieux , et avec une grande tendresse , qui sont les autres femmes que je côtoie ...

C'est comme si la "nature féminine" , autrefois si mystérieuse pour moi , m'était devenue à  présent plus accessible ....

Encore un bienfait inattendu de cette cage .


Bien cordialement à  toutes et à  tous ,

à,neton .
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juillet 04, 2019, 04:40:05 AM
LA FESSEE ET LES SENATEURS


Une fois de plus , une certaine "élite" auto-proclamée et bien-pensante , à  la pointe de qu'elle croit être "le progrès" , s'est prononcée contre l'avis des citoyens qui l'ont élu .

83 % des françaises et des français sont favorables à  la fessée . Sondage de lundi .

Les bouffis et bouffons du Sénat ont décidé , comme d'hab' , de ne tenir aucun compte de l'opinion nationale .

(devra-t'on donc alors s'étonner , une fois de plus , de l'apparition de "gilets jaunes" qui se sentent constamment trahis par ceux qui sont censés les représenter ? )


Et tiens .....  une question me vient , dans la même perspective , à  propos de "fessées" entre adultes ...

- entre adultes consentants , c'est (encore) autorisé . Cela s'appelle du SM .
- et si moi , parfois , je ne suis pas consentant , et que Claire me l'inflige quand même , (ça s'appelle de la Discipline Domestique) , je fais quoi ?  Je porte plainte ?

Le monde "moderne" est rempli de situations amusantes , n'est-ce pas ?    ;)
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juillet 04, 2019, 04:55:03 AM
OUPS ...

Que s'est-il passé ... ?  Mais je n'ai plus eu le temps de terminer mon petit post par les courtoises salutations de votre âneton ...

Voilà  , c'est chose rattrapée ...

Donc , bien à  toutes et à  tous ,

à, .
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: corser69 le Juillet 04, 2019, 10:41:07 AM
Les Sénateurs ne semblent pas avoir interdit ni la sieste (ils seraient mal placés) ni le port d'une cage par un homme consentant  ;D .
Quant au reste, c'est du domaine de l'intimité.
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: m.Jojo le Juillet 04, 2019, 08:14:39 PM
Citation de: Anton le Juillet 04, 2019, 04:40:05 AMLA FESSEE ET LES SENATEURS


Une fois de plus , une certaine "élite" auto-proclamée et bien-pensante , à  la pointe de qu'elle croit être "le progrès" , s'est prononcée contre l'avis des citoyens qui l'ont élu .

83 % des françaises et des français sont favorables à  la fessée . Sondage de lundi .

Les bouffis et bouffons du Sénat ont décidé , comme d'hab' , de ne tenir aucun compte de l'opinion nationale .

Bonjour/bonsoir à  Tous, voici un article très intéressant sur le sujet soulevé par Anton mais qui ne concerne que les enfants et non les couples: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1009383/quels-pays-interdisent-fessee-chatiment-enfant-carte

Concernant les couples, contre volonté d'un partenaire, c'est considéré de la violonce conjugale donc criminelle: https://www.inspq.qc.ca/violence-conjugale/comprendre/de-quoi-parle-t-on.

Mais tout cela demeure un sujet très très contreversé.
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juillet 05, 2019, 04:15:27 AM
QUELQUES PRECISIONS


Bien sûr , il n'est pas question pour moi de discuter et de contester les réelles violences faites aux femmes , souvent beaucoup plus nombreuses , beaucoup plus profondes et beaucoup plus graves qu'on ne le sait ....

Ce serait ridicule .

Mais attention , attention tout de même à  ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain ....

Car , devant l'élan actuel qui tend à  bannir toute violence , qu'elle soit conjugale , policière , sociale ou même alimentaire (vegan , es-tu là  ... ?)  il est possible de perdre un outil extrêmement utile .

Non , la "violence" n'est pas toujours à  rejeter , de même qu'un certain "viol du consentement" .

Sur ce point , j'en ai été spectateur et même acteur , et très étonné .

1) Oui , un jour , (à  16h30 , un certain jeudi , je m'en souviens fort bien) j'ai donné (et signé) à  Claire un consentement écrit , et engageant , avec des moyens de pression qu'elle a détenu à  ce moment .

Quelques jours plus tard , lorsqu'elle s'est servi de cela , j'ai regretté mon consentement , et je n'étais plus consentant du tout .

Voici un premier point , qui montre comment un "consentement" est une denrée périssable .... mais qui peut aussi renaître à  tout moment ...     ;)


2) Il arrive presque à  chaque fois ! , quand Claire use de son pouvoir et me "force" littéralement , me sanctionne parfois très douloureusement , que les RESULTATS arrivent .

Ayant été sanctionné , mon comportement change .
Mon corps , ayant enregistré une douleur dont il se souvient , prévient alors "l'esprit" de ne pas recommencer .

Et , à  ce moment , non seulement Claire bénéficie du résultat qu'elle voulait obtenir , mais moi aussi , comme elle , je bénéficie des mêmes bienfaits , libéré d'un comportement déplorable dont je souffrais aussi , et que je ne supportais plus non plus ...


3) Vous vous en doutez , je suis alors très heureux d'avoir confié à  Claire un pouvoir qui dépasse (largement) mon propre consentement de départ , car elle atteint par là  des résultats qui me soulagent moi-même .

4) Par l'usage cette "violence conjugale" , combien de tares chez moi ont-elles pu être corrigées et rayées de la carte ... !
    Masturbation , surpoids , tabac , agressivité , désordre , retards , paresse , grossièreté  , etc ...
    Les bienfaits de cette inégalité conjugale , de la hiérarchie qui en découle , et surtout les incroyables modifications comportementales qui se sont 
    alors produites me stupéfient encore aujourd'hui .
   
    Jamais , jamais , je n'aurais cru cela possible ....   

    Et tout cela , seulement avec une privation sexuelle forcée , des sanctions régulières et quelques humiliations bien senties .

    Pour résoudre toutes les dissensions  conjugales connues , et je dis bien TOUTES , cela n'est vraiment pas cher payé ....



Alors , en conclusion , méfions-nous des slogans trop généreux ... "Liberté - Egalité - Fraternité "    ...
en voilà  un particulièrement dangereux .....     :)   
   


Bien fidèlement à  Toutes, (prenez courage , Mesdames ...)

à,neton .

Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juillet 06, 2019, 04:07:00 AM
ET A PROPOS DES ENFANTS

Je précise , pour que les choses soient bien claires , que je sais très bien que des abus épouvantables ont aussi été commis sur des gosses désormais traumatisés , sanctions physiques ou humiliations psychologiques .

Mais cela N'EST PAS UNE RAISON pour interdire les punitions corporelles .
Ni sur des enfants , ni sur des adultes .

C'est un peu comme si , parce qu'un imbécile s'est tranché le bras avec une tronçonneuse , qu'on en vienne à  interdire les tronçonneuses .

Je suis absolument opposé au "principe de précaution" .
Dans tout acte ambitieux ou courageux , il y a des victimes collatérales innocentes , des blessures inattendues .

Vouloir les éviter en empêchant toute action est pour moi une pure idiotie .
Pire , une lâcheté morale .

Et en CMC , j'ai toujours préféré que Claire aille trop loin que pas assez .

Bien courtoisement à  toutes et à  tous ,

à,neton .
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: m.Jojo le Juillet 06, 2019, 04:18:24 AM
Citation de: Anton le Juillet 06, 2019, 04:07:00 AM
ET A PROPOS DES ENFANTS

Je précise , pour que les choses soient bien claires , que je sais très bien que des abus épouvantables ont aussi été commis sur des gosses désormais traumatisés , sanctions physiques ou humiliations psychologiques .

Mais cela N'EST PAS UNE RAISON pour interdire les punitions corporelles .
Ni sur des enfants , ni sur des adultes .

C'est un peu comme si , parce qu'un imbécile s'est tranché le bras avec une tronçonneuse , qu'on en vienne à  interdire les tronçonneuses .

Je suis absolument opposé au "principe de précaution" .
Dans tout acte ambitieux ou courageux , il y a des victimes collatérales innocentes , des blessures inattendues .

Vouloir les éviter en empêchant toute action est pour moi une pure idiotie .
Pire , une lâcheté morale .

Et en CMC , j'ai toujours préféré que Claire aille trop loin que pas assez .

Bien courtoisement à  toutes et à  tous ,

à,neton .

Anton j'accepte ton opinion sur le sujet mais est-ce possible, disons 1 post sur 300 que tu acceptes aussi nos opinions ? Est-ce trop demandé ?
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: m.Jojo le Juillet 06, 2019, 04:38:52 AM
Citation de: m.Jojo le Juillet 06, 2019, 04:18:24 AMAnton j'accepte ton opinion sur le sujet mais est-ce possible, disons 1 post sur 300 que tu acceptes aussi nos opinions ? Est-ce trop demandé ?

Je n'ai pas dit être d'accord ou approuvé, juste accepté.
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juillet 06, 2019, 04:50:38 AM
QUELLE ETRANGE REQUETE ...

Toujours des reproches ...
Alors après deux mois de silence (et de réflexion) j'avais décidé de limiter ma participation à  ce Forum . De cette manière :

- ne plus relater de moments de ma vie avec Claire
- ne plus donner donner aucun "détail" qui pourrait choquer
- ne plus écrire que dans mon petit journal
- ne plus réagir à  un propos personnel
- ne plus parler qu'en mon nom propre
- ne plus donner que de simples avis , sans chercher à  convaincre

et cela ne suffit encore pas ......   ?

Encore une critique , une sorte d'attaque ..... 

Ceux qui viennent ici pour me lire , je ne leur demande ABSOLUMENT rien .
Qu'ils lisent , qu'ils commentent , qu'ils argumentent , qu'ils expliquent , welcome ...

Mais qu'on me reproche encore une fois , une fois de plus , une fois de trop , de SOI-DISANT ne pas "les accepter" .....

Je dis exactement ce que j'ai à  dire , dans mon petit coin , et que ceux qui viennent ici lisent , mais ne me demandent pas ENCORE plus .....
Car là  , la marche supplémentaire , ce serait mon silence .

Ou serait-ce cela qui est souhaité .... ?

S'il le faut , pourquoi pas ... à  force d'être sans cesse honni , menacé , insulté , barré et censuré .

Et , je vous assure , il en faut , de la foi en la CMC , pour continuer à  poster ici ....


Courtoisement , quand même , à  toutes et à  tous ,

Triple à,ne , qui n'a apparemment jamais rien compris .




Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: m.Jojo le Juillet 06, 2019, 04:54:30 AM
"bonsoir il est parti" .... les québécois comprendront. Fini pour moi pour à,neton.
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juillet 06, 2019, 05:04:36 AM
ET D'AILLEURS , A PROPOS DES FESSEES ...

Claire a récemment questionné nos trois fils (25 ans et deux fois 23 ans aujourd'hui) à  propos des fessées (parfois particulièrement sèches et marquantes) qu'elle leur a donné .
Jamais à  main nue , toujours à  la ceinture .  (parfois Hermès .. , chic , non ? )

Les trois , unanimes :  "Maman , tu as eu parfaitement raison , on savait très bien qu'on déconnait"  .

Voilà  , c'est ça , les mecs .
Et moi y compris . Et encore aujourd'hui .

Alors , si chez vous c'est mieux , bravo .

Mais , de grâce , n'interdisez pas les châtiments corporels à  ceux qui les méritent , et à  qui il faut ça pour avancer un peu .
Y compris les sales types comme moi .
Question de charité publique .

Merci à  vous , à,neton .
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: corser69 le Juillet 06, 2019, 09:48:58 AM
Fin de la joute ?  >:(
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Cugel le Juillet 06, 2019, 12:04:56 PM
Lourd... et en plus il ne lit pas ce qui est pourtant écrit simplement. Lourd et/ou enfermé dans sa psychose.
Je me dis parfois que Claire a vraiment du boulot.
Titre: Re : Re : Quelques idées ....
Posté par: rocknroll2_69 le Juillet 06, 2019, 05:20:40 PM
Citation de: m.Jojo le Juillet 06, 2019, 04:18:24 AM
...
Anton j'accepte ton opinion sur le sujet mais est-ce possible, disons 1 post sur 300 que tu acceptes aussi nos opinions ? Est-ce trop demandé ?
Je crois que oui, c'est trop demander !

Citation de: m.Jojo le Juillet 06, 2019, 04:38:52 AM
pas dit être d'accord ou approuvé, juste accepté.

Il est difficile d'accepter quelque chose si on ne réfléchi pas un minimum...

Citation de: m.Jojo le Juillet 06, 2019, 04:54:30 AM
"bonsoir il est parti" .... les québécois comprendront. Fini pour moi pour à,neton.

Ha bon, suis pas Québéquois mais j'ai compris que je n'étais pas le seul ….

Citation de: Cugel le Juillet 06, 2019, 12:04:56 PM
Lourd... et en plus il ne lit pas ce qui est pourtant écrit simplement. Lourd et/ou enfermé dans sa psychose.
Je me dis parfois que Claire a vraiment du boulot.

Non ??????? Tu crois ??????
Titre: Re : Re : Re : Quelques idées ....
Posté par: blaireau le Juillet 08, 2019, 03:18:20 PM
Citation de: rocknroll2_69 le Juillet 06, 2019, 05:20:40 PM
Citation de: m.Jojo le Juillet 06, 2019, 04:18:24 AM
...
Anton j'accepte ton opinion sur le sujet mais est-ce possible, disons 1 post sur 300 que tu acceptes aussi nos opinions ? Est-ce trop demandé ?
Je crois que oui, c'est trop demander !

Citation de: m.Jojo le Juillet 06, 2019, 04:38:52 AM
pas dit être d'accord ou approuvé, juste accepté.

Il est difficile d'accepter quelque chose si on ne réfléchi pas un minimum...

Citation de: m.Jojo le Juillet 06, 2019, 04:54:30 AM
"bonsoir il est parti" .... les québécois comprendront. Fini pour moi pour à,neton.

Ha bon, suis pas Québéquois mais j'ai compris que je n'étais pas le seul ….

Citation de: Cugel le Juillet 06, 2019, 12:04:56 PM
Lourd... et en plus il ne lit pas ce qui est pourtant écrit simplement. Lourd et/ou enfermé dans sa psychose.
Je me dis parfois que Claire a vraiment du boulot.

Non ??????? Tu crois ??????

Bonjour à  tous
Je pense qu'Anton exprime ses idées, elles sont  à  lui , de plus il les rédiges sur une rubrique crée par lui de ce faite il ne fait de torts à  personne.
C'est inutile de le casser.  Je vous rappelle que vous pouvez "ignorer" un inscrit dans l'onglet  -profil-  ce qui vous évitera de lire ses posts dans le cas ou vous trouvez qu'il n'est pas dans le champs de vos propres idées.
B
Titre: Re : Re : Re : Re : Quelques idées ....
Posté par: rocknroll2_69 le Juillet 08, 2019, 07:12:41 PM
Citation de: blaireau le Juillet 08, 2019, 03:18:20 PM
Bonjour à  tous
Je pense qu'Anton exprime ses idées, elles sont  à  lui , de plus il les rédiges sur une rubrique crée par lui de ce faite il ne fait de torts à  personne.
C'est inutile de le casser.  Je vous rappelle que vous pouvez "ignorer" un inscrit dans l'onglet  -profil-  ce qui vous évitera de lire ses posts dans le cas ou vous trouvez qu'il n'est pas dans le champs de vos propres idées.
B

Blaireau bonjour,
je pense que tu n'as pas compris nos "griefs". Anton peut raconter ce qu'il souhaite, là  où il le souhaite, aucun souci pour personne (enfin, je pense, en tout cas pour moi).
Mais, a partir du moment où il dit des "bétises", particulièrement en visant des personnes du site, il est normal qu'on y réponde, et il est anormal qu'il n'accepte pas notre point de vue.
Il n'a jamais dit par exemple "Effectivement, vous avez peut-être raison…".
Non. Son seul leitmotiv est "Je suis la vérité et vous avez tous tord"... Et bien non, désolé… Et visiblement, je ne suis pas le seul à  penser ça, ni même à  le dire.

D'ailleurs, même nos modératrices ont effacé son message qui n'était qu'un ramassis d'attaques et de contre vérités.
Mon message a été aussi supprimé. Normal, puisque j'y reprenais ses propos et montrait que peut-être il allait un peu loin.


Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juillet 10, 2019, 04:04:46 AM
Salutations à  toutes et à  tous .

Effectivement , en tout cas pour moi , la situation est assez confuse .

Et merci à  Monsieur Blaireau pour avoir donné quelques "voies de sortie" .

Toutefois , je dois vous le dire , l'âneton n'y voit pas clair ....

J'ai écrit , il y a quelque temps déjà  , un post où j'exprimais mon désaccord concernant la manière dont certains participants ici osaient parler à  une Kh .
J'ai trouvé , et trouve toujours , leur ton insolent et déplacé .
Ce post a été effacé par les modératrices .
J'en prends acte , et bonne note .
Jamais plus ici je ne défendrai une femme contre des posts masculins .

Je suppose que donc que je suis ici "hors cadre" et qu'il est au contraire permis de s'adresser à  une femme avec ce que je juge être insolence et discourtoisie .
(circonstance que j'espère atténuante : Claire m'a habitué à  un comportement très respectueux , qu'on m'a déjà  dit ici être "obséquieux" et "lèche-bottes" )
Mon attitude , selon un des contributeurs , aurait même fait disparaître de ce Forum les quelques KH restantes .

L'air du temps est donc autre que notre mode de vie , à  Claire et moi , et mérite donc , de la part des lecteurs , vives critiques .
Et de la part des modératrices , des suppressions de posts .
Je ne peux que me plier à  ces nouvelles règles , mais sans les comprendre .
J'appartiens donc à  une ancienne école , et qui n'a donc plus cours .


Par ailleurs , concernant un participant canadien , serait-il possible que soit né un malentendu sur le sens des mots , provenant de l'usage du français canadien et du français que je pratique ?

Citation de: m.Jojo le Juillet 06, 2019, 04:18:24 AM
   
  Anton j'accepte ton opinion sur le sujet mais est-ce possible, disons 1 post sur 300 que tu acceptes aussi nos opinions ? Est-ce trop demandé ?

Que veut dire pour lui "accepter" ? ...........

Est-ce : entendre ? Mémoriser ? Partager ? Approuver ?

Et le mot "opinion" ?

Quel sens a pour lui ce terme ? ... Une opinion est-elle personnelle , ou un jugement de valeur , voire une sorte de condamnation .. ?

Quoi qu'il en soit , je dois aussi vous dire que je ne sais même plus trop bien de quoi il est vraiment question , et de quoi il est discuté ....

On m'accuse aussi de :

Citation de: rocknroll2_69 le Juillet 08, 2019, 07:12:41 PM
 
  Mais, a partir du moment où il dit des "bétises", 
 

"dire des bêtises"  ............  tiens ... comme cela est remarquable , certains savent que je dis "des bêtises"  ......  et d'autres me jugent comme errant dans "la psychose" ....

Décidément ... (pour paraphraser Monsieur blaireau) , les juges , les censeurs , les médecins et les psychiatres sont donc tout à  fait au fait de mes supposées dérives ........

Voulez-vous écrire à  ma place ? Mes "opinions" sont-elles donc donc si extraordinaires ?  ....

Comme tout cela est pour moi étrange ....
Mais je crois qu'il me faut vraiment réviser toutes mes bases , et accepter , encore davantage , à  m'auto-censurer .....
Si seulement je savais ce qu'il y a de si choquant dans ce je raconte ....... !

J'entends ici parler de candaulisme avancé , de sodomie profonde , d'infidélité conjugale , ........... et moi , avec mes quelques petits coups de cravache et mes posts trop obséquieux , je suis pourchassé ....   ???

Décidément , l'âneton n'a jamais aussi bien mérité son nom .....


Bonne journée à  toutes et tous ,

à,neton .

Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: yabasta le Juillet 10, 2019, 08:18:27 AM
Salut Anton, un petit mot pour te soutenir...
Je ne penses pas que tu sois la cause du départ des KH du forum, en ce qui nous concerne Minikey et moi même partageons l'idée qu'au sein d'un forum gynarchique, les hommes doivent se montrer particulierement respectueux vis à  vis des Dames. (J'ai moi aussi fût un temps été traité de lèche bottes) cette dichotomie entre la gynarchie "conjugale" et la gynarchie "tout court" est pour nous inepte et, si Minikey et moi même avons délaissé ce forum c'est en grande partie pour cela. Pour ce qui est de tes prises de positions personne n'est obligé de les lire et de les commenter.  Bonne continuation à  tous!
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juillet 11, 2019, 04:14:06 AM
A PROPOS DES DAMES .....  ou : "vis à  vis des Dames" (Yabasta)

Oui , je poursuis sur le sujet "des Dames" , qui me vaut des ennuis , mais bon , il faut savoir accepter cela .

Car oui , j'aurais encore voulu évoquer ici une chose assez étrange , qui s'installe peu à  peu en moi , et qui me ravit tout en même temps qu'elle me fait un peu peur .....

Vouant à  Claire , ma Kh , un respect désormais naturel , mais ayant aussi changé entièrement d'attitude envers toute autre femme , me voilà  "gratifié" soudain d'une bien curieuse et nouvelle "capacité" ....

Voilà  ...  depuis quelques temps , lorsque je rencontre une femme , qu'elle me soit déjà  connue ou inconnue , j'ai l'impression de lire en elle .
C'est extrêmement troublant .
C'est comme si je devinais ses affects , ses sentiments , ce qu'elle attend de sa vie , ce qu'elle ressent des choses ..

Et tout particulièrement , je peux lire avec clarté sa position envers les hommes ......  si elle est sentimentale , douce , romanesque , aventurière , expérimentale , soumise , masochiste , cynique , mystique ou dominante .....

C'est comme si ma cage m'avait donné des rayons X pour lire ce que jamais je n'avais vu auparavant ...

Je ne fais aucun usage particulier de ce nouveau "don" , mais je suis vraiment très étonné de tous les changements que cette cage , et le régime disciplinaire que je suis , me font découvrir .

Cela explique aussi mon extrême respect de Claire , de là  aussi ce que l'on a voulu qualifier d'attitude trop obséquieuse vis à   vis des Dames de ce Forum , et encore au-delà  , de l'admiration spontanée que j'éprouve à  chaque fois que je rencontre ce sexe si opposé au mien .

Bien courtoisement à  toutes et tous ,

à,neton .
Titre: Re : Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juillet 11, 2019, 04:35:33 AM
Citation de: yabasta le Juillet 10, 2019, 08:18:27 AM
   Pour ce qui est de tes prises de positions

Ah ..... si seulement l'un ou l'autre avait la bonté de me dire ce que ces "prises de position" ont de si terrible ....  je lui en serais bien reconnaissant .

Et pas sur la forme , s'il-vous plaît , mais sur le fond , sur le contenu .
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Cugel le Juillet 11, 2019, 01:14:59 PM
Citationayant aussi changé entièrement d'attitude envers toute autre femme , me voilà  "gratifié" soudain d'une bien curieuse et nouvelle "capacité" ....
L'Esprit Saint est descendu sur toi. Ou alors c'est Saint Marvel. Un miracle de toute façon.

CitationVoilà  ...  depuis quelques temps , lorsque je rencontre une femme , qu'elle me soit déjà  connue ou inconnue , j'ai l'impression de lire en elle.
C'est extrêmement troublant
C'est comme si je devinais ses affects , ses sentiments , ce qu'elle attend de sa vie , ce qu'elle ressent des choses.
Tu m'étonnes, que c'est troublant! Un homme qui lit dans les femmes, c'est effectivement miraculeux. D'autant plus qu'en règle générale, les femmes elles-mêmes n'y arrivent pas et l'intéressée elle-même n'y arrive pas. Et pareil pour les hommes. ça a à  voir avec la complexité de la personne humaine.

CitationEt tout particulièrement , je peux lire avec clarté sa position envers les hommes ......  si elle est sentimentale , douce , romanesque , aventurière , expérimentale , soumise , masochiste , cynique , mystique ou dominante .....
C'est comme si ma cage m'avait donné des rayons X pour lire ce que jamais je n'avais vu auparavant ...
C'est ça, c'est Marvel; les rayons X pour lire dans les gens, c'est en vente chez tous les marchands de journaux.

CitationJe ne fais aucun usage particulier de ce nouveau "don"
Ouf! On est rassurés. D'autres, moins fort moralement, auraient tendance à  s'en servir pour draguer des minettes, ou simplement essayer de comprendre ce qu'il y a dans la tête de leur chérie.

Soyons sérieux ??? : tu ne t'es pas dit que c'est une impressions que tu as? que ce que tu as écrit est risible de naà¯veté? qu'en ce qui concerne le sexe, tu as 14 ans d'âge mental et les fantasmes qui vont avec (fantasmes exacerbés par la cage, on est d'accord)?.

Tu ne manquerais pas un peu de recul, des fois?
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juillet 12, 2019, 03:09:50 AM
ET ENCORE AUTRE CHOSE


Et il y a encore une sorte de bonus à  tout ceci .
Malgré la cage , les règles , et les sanctions qui vont avec , ce qui veut dire , dans l'ensemble : une contrainte , .. eh ben non , surprise .... je n'ai jamais été aussi "libre" de ma vie .

Mais attention , pas libre d'agir comme je le voudrais , ou comme je l'aurais décidé autrefois , mais libre , au sens où je découvre que j'ai des capacités d'obéissance que je ne soupçonnais absolument pas .

Quand Claire me donne un ordre , ou exige de moi quelque chose , j'obéis .
J'obéis tranquillement , sereinement , sans renâcler ou faire rancune ....

J'en suis complètement étonné moi-même .....  j'ai acquis une sorte de "liberté" dans l'obéissance .
Je suis "libre d'obéir" . Rien ne s'interpose , rien ne vient contrarier ce beau mécanisme ....   c'est stupéfiant .....

C'est pourquoi , si j'avais un petit message à  délivrer aux Dames et Demoiselles qui s'intéressent au sujet de la cage , et de la CMC , je leur dirais d'y aller , sans peur , car il y a là  des surprises , des choses incroyables , quasimennt des miracles , qui peuvent se produire .

Frustrer un homme , et parfois longtemps , et sévèrement , et obtenir ainsi de lui tout ce qu'on avait attendu sans succès lorsqu'on le "comblait" , et qui n'était jamais venu  ....
Quel paradoxe ....  quelle moment insensé .....

(et croyez-moi , je ne suis pas de ceux qui s'enthousiasment à  la première mode venue , ou qui recherchent frénétiquement la nouveauté ..... mais là  , vraiment , il se passe quelque chose que l'on a jamais vu depuis 3000 ans , quelque chose qui pourrait faire qu'aucune femme ne soit plus jamais malheureuse ....)

Bien courtoisement à  toutes et tous ,

à,neton .






Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juillet 18, 2019, 05:21:55 AM
CES DERNIERS TEMPS ...

Il me semble quaujourd'hui les Femmes disent de plus en clairement leurs désirs ...

Plus de liberté , plus d'autonomie , plus de conscience d'elles-même .
Autant de choses qui sembleraient aller vers la CMC et la cage ...

Et pourtant , j'ai l'impression que les deux sexes , homme et Femme , s'éloignent de plus en plus l'un de l'autre ...... communication hasardeuse , voire muette , "contrat" conjugal de plus en plus difficile à  cerner , dialogue délicat , souvent semé d'embûches , sous-entendus , non-dits , cachotteries , et finalement impossibilité de se parler vraiment , alors que les choses avaient semblé plus faciles ....

Quelle curieuse situation , à  mon sens .

Personnellement , j'en suis étonné , et je suis assez peiné de voir tant de solitudes se développer .

Et toutes ces séparations , ces divorces , même à  un âge assez avancé , me plongent dans la perplexité .

Y-aurait-il un secret oublié , quelque chose que l'on aurait manqué ?  .....

Courtoisement à  toutes et tous ,

à,neton .

Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juillet 19, 2019, 04:52:37 AM
REALITE OU FICTION ?

Ici , en ce beau Forum , je vois que la fiction gagne de plus en plus de terrain .
Fiction avouée , présumée , devinée ....

Mais qu'importe , nous disent les participants , quelle importance .... ?
L'important , nous disent-ils , est que l'on puisse rêver , fantasmer , imaginer jusqu'à  l'impossible ...

Pour ma part , mais je sais que je suis seul dans ce cas , j'ai toujours préféré une réalité , fut-elle assez prosaà¯que , voire simple , à  une fiction , évidemment brillante et excitante .

Il y a longtemps déjà  déjà  , j'avais d'ailleurs proposé à  ce Forum ma petite réalité à  moi , mes moments avec Claire , les choses qui arrivaient ...
Oh , bien sûr , cela était bien au-dessous de toute littérature érotique , pas toujours très inventif , et sans charme particulier .

J'ai vécu une nouvelle hiérarchie conjugale , un changement qui m'a bouleversé , et fait devenir autre , .... des ordres , des sanctions , et même parfois de la peur , mêlé à  de l'admiration pour cette épouse qui me faisait changer , toujours et toujours plus ....

Et bon , même si pour moi cela constitue certainement le tournant de ma vie , pour les autres cela doit sembler fade , trop personnel sans doute , et surtout pas glamour .....

Mais , à  mes yeux , toute cette petite aventure avait une qualité , une seule je l'admets , c'est qu'elle était réelle .

Est-ce le fait que ce que je racontais était réel qui m'a valu tant d'opposition , de critiques , d'insultes et parfois même de menaces ... ?

Je ne sais pas .
Peut-être la fiction a-t-elle cela d'inoffensif qu'elle demeure un simple récit , fantaisiste et fantasmé , fantastique et fantasmagorique .
La réalité , pour ceux qui la lisent , est peut-être comme un acide , corrosif , toxique ?

J'en suis navré , à  titre personnel , car j'avais pensé à  l'origine que ce Forum était dédié au réel  ................................

Bien courtoisement à  toutes et tous ,

à,neton

Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Titou le Juillet 19, 2019, 08:20:53 AM
Bonjour à  Toutes et tous.

...Et je dirais même plus:

pour les amateurs de fiction, ce forum prévoit la rubrique "pays des fantasmes"...

écrivains, N'hésitez pas !
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juillet 20, 2019, 03:36:56 AM
UNE PRECISION

En relisant mon dernier post , je me rends compte que j'ai très mal rédigé une idée .

Lorsque j'ai écrit :
Citation de: Anton le Juillet 19, 2019, 04:52:37 AM

Pour ma part , mais je sais que je suis seul dans ce cas , j'ai toujours préféré une réalité , fut-elle assez prosaà¯que , voire simple , à  une fiction , évidemment brillante et excitante .
   


... cela ne voulait pas dire que j'étais seul à  raconter ici des choses vraies , mais que je me sentais très seul à  défendre fortement et fermement "le principe de réalité" .

Honnêtement , j'avais pensé au début que ce Forum privilégiait la réalité .
Comme on a bien voulu le rappeler , la rubrique "Au pays des fantasmes" avait même été crée pour recueillir ce qui n'était justement pas la réalité .

Donc , par effet de miroir , ce qui ne figurait pas dans cette section réservée devait être la réalité ....

Eh bien non ..... à  ma grande peine : non .

D'illustres imposteurs et faussaires ont introduit partout leurs interventions , leurs posts truqués , leurs vies inventées de toutes pièces .
Particulièrement indisposé par ces personnages troubles,  que je pensais nuisibles au forum , j'avais alors tenté de vouloir vérifier (par téléphone) la réalité de leur existence .

Mal m'en a pris .
J'ai été vivement recadré par l'Administration , et assaisonné de critiques de la part de certains .

Toutefois , je me souviens fort bien de la bonne volonté de plusieurs ici (Lady Val , Mademoiselle Emi et dmstr , Minikey et yabasta , m.jojo et son épouse) qui ont bien voulu répondre amicalement à  ma sollicitation .
Je pense , parce qu'il me l'ont dit , qu'ils ont trouvé en ma personne un contact amical et courtois , et non une sorte de flic désagréable .

D'autres , comme Alva et Ragnar , ou rockn'roll et Véra , ont décliné sans ménagement mon invitation , en se retirant dans une sorte de quant à  soi méprisant .... "comment peut-on oser me mettre en doute" ... ?  ........

Je ne juge pas ceci , ne connaissant pas toutes les variétés de la psyché humaine , mais , à  titre personnel , je préfère , en tant qu'âne des campagnes , la certitude d'une voix bien réelle à  d'éternels textes invérifiables .

Cela n'engage que moi , mais je suis ainsi fait .

Bien sûr , ce commentaire me vaudra évidemment d'autres cris d'orfraie , critiques hautaines , blâmes et insultes avec moult points négatifs , je n'en doute pas , et je les attends .

Et si certaines , comme Lady Val ou Véronique , se sont retirées en laissant le Forum voguer sur ses illusions , rêves , fantasmes et fausses vies , ce n'est pas mon cas .

Je suis bête et buté , sans pouvoir faire mieux .

Courtoisement , et fidèlement à  toutes et tous (enfin celles et ceux qui existent) ,

à,neton .
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: rocknroll2_69 le Juillet 20, 2019, 12:55:38 PM
Effectivement, il semblerait que certain aient "accepté" que la police leur téléphone !
Mais néanmoins, selon message reçu d'une personne du forum (dont copie expurgée ci-dessous), il est nécessaire de dire que ces mêmes personnes n'ont pas toutes apprécié, loin de là , cette intrusion policière complétement inutile.

"
Je ne sais pas si je te lʼai dit mais …… il nous a appelé pour confirmer que nous nʼétions pas des fakes. ……... mʼa dit que sʼil téléphonait de nouveau de raccrocher immédiatement. Je crois quʼil nʼa pas dʼamis dans la vie, et rejeté par son entourage. En tout cas je me tiens loin de lui car peu importe il voudra avoir le dernier mot.
"


Alors, il faut arrêter de ressasser toujours la même chose en faisant croire que la police faisait son travail qui n'était visiblement pas apprécié, ni par les membres, ni par la modération !

De plus, Mme s'appelle Rockette. Véra est réservé aux amis sincères !
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juillet 21, 2019, 03:27:30 AM
PERSONNELLEMENT ...

J'aime bien ces deux guides :

- les innocents acceptent toujours les contrôles .
- tu ne feras pas de faux témoignages .

Bien courtoisement ,

à, .


Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juillet 21, 2019, 04:09:15 AM
A PROPOS

Un message d'un correspondant en MP me donne envie d'écrire ce petit mot .

Mon interlocuteur , qui connaît bien ma vie , s'amuse à  chercher un "qualificatif" pour nous ....
Il évoque ;  "soumission" , "dévotion" , "sanctions" , etc ...  et finit par être prêt à  renoncer à  sa quête en me disant sur un ton amical  .... :  "et puis tant pis , tu es trop complexe" ....

Je lui réponds en essayant d'abord de le consoler en lui disant de ne pas désespérer , puis , tout de suite , je lui suggère de voir que c'est exactement le contraire ....   :)

Notre couple n'est pas complexe du tout , ou plus du tout , ce sont les couples "traditionnels" qui sont d'une complexité folle ....

Chez nous , la cage , les règles et les sanctions ont tout rendu facile .
Elle ordonne , j'obéis . Plus aucune dispute , divergence ou contestation .
Et je peux montrer mon affection et ma tendresse comme cela me vient , à  condition , bien sûr , que ce soit le bon moment pour Elle .
Je la protège , et reste vigilant à  toute menace qui pourrait venir sur Elle .

Elle décide , et quand Elle n'est pas sûre de son choix , Elle me consulte .

Quoi de plus simple ?
Et on vit heureux .

Pour décrire cela j'ai donc proposé à  mon ami le qualificatif suivant :  "couple hiérarchisé" .
J'espère que cela lui plaira , je vous tiendrai au courant ......    ;)

Bonne fin de nuit ici et là  , à  toutes et à  tous ,

à, .


Titre: Re : Re : Quelques idées ....
Posté par: rocknroll2_69 le Juillet 21, 2019, 10:45:44 AM
Citation de: Anton le Juillet 21, 2019, 03:27:30 AM
...
- les innocents acceptent toujours les contrôles .
...

Faux ! Cela s'appelle de l'idéalisme et ce monde n'est pas idéaliste.

Citation de: Anton le Juillet 21, 2019, 03:27:30 AM
...
- tu ne feras pas de faux témoignages .
...

Quels faux témoignages ? Exprimes toi plus clairement !!!!
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Cugel le Juillet 21, 2019, 05:54:02 PM
CitationJ'aime bien ces deux guides :
- les innocents acceptent toujours les contrôles .
- tu ne feras pas de faux témoignages
Ce ne sont pas des guides, ce sont des idées préconçues, sans validation par la réalité. Tu les répètes parce que quelqu'un te les a dites: ton curé? ton directeur de conscience? ton instituteur de CM2? ton vendeur de cages? ...

En gros tu nous fais là  de la religion: des idées que TU perçois comme générales et séduisantes mais pas validées.
C'est pourquoi tu es perpétuellement déçu par ce forum, qui est basé sur un ensemble d'autres idées préconçues.

Si tu avais écrit: "j'ai deux guides: étant innocent, j'accepte les contrôles; je ne fais pas de faux témoignages" ce serait plus intéressant.
Titre: Re : Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juillet 22, 2019, 04:37:39 AM
Citation de: rocknroll2_69 le Juillet 21, 2019, 10:45:44 AM
 

Quels faux témoignages ? Exprimes toi plus clairement !!!!
Citation de: rocknroll2_69 le Juillet 20, 2019, 12:55:38 PM


"
Je ne sais pas si je te lʼai dit mais …… il nous a appelé pour confirmer que nous nʼétions pas des fakes. ……... mʼa dit que sʼil téléphonait de nouveau de raccrocher immédiatement. 
"


Ceci est un faux témoignage , émanant d'une personne qui m'est inconnue .

(je suis tout de même gré à  l'auteur du post de l'avoir publié , ce qui me permet de remettre les choses en place)

A part un correspondant canadien , qui m'a donné son numéro de téléphone pour des raisons de coût (j'avais à  l'époque un "illimité" pour le Canada , mon fils s'y trouvant) il est impossible que j'ai appelé moi-même .
Je n'ai jamais eu le numéro des personnes qui ont été vérifiées . Ni Minikey-Yabasta, ni Mademoiselle Emi-dmstr , ni Lady Val .
Tous ces correspondants ont eu MON numéro de téléphone , et ont appelé en numéro caché , et de leur propre gré , et à  l'heure convenue .
(on est très loin de l'inquisition policière ... n'est-ce pas ?  A croire qu'ils avaient très envie de se faire vérifier , et d'acquérir , eux , une crédibilité que d'autres n'ont jamais eue  .... , non ?)

Je ne vois donc pas comment j'aurais pu appeler de ma propre initiative .
Et quelle est cette bêtise selon laquelle je demanderais de moi-même de me raccrocher au nez si j'avais pu appeler ... ?
Suis-je donc un malade mental qui délire et souhaite que l'on limite ses propres appels téléphoniques ?

Je le sais , c'est ce que certains ici , voudraient faire croire .
Alors oui ......  ;)  ,   je suis psychotique , masochiste , sans amis , paranoà¯aque , flic intrusif , idiot et soumis , dangereux fanatique religieux , et tout ce qui viendra encore .....  :)

Insultez , messieurs , il en restera toujours quelque chose .
Et quelle superbe activité !


Bien courtoisement à  toutes , et tous .

à,neton .

Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juillet 22, 2019, 05:23:34 AM
Citation de: Anton le Juillet 21, 2019, 04:09:15 AM
   

Pour décrire cela j'ai donc proposé à  mon ami le qualificatif suivant :  "couple hiérarchisé" .
J'espère que cela lui plaira , je vous tiendrai au courant ......    ;)


Eh ben non ...  :-\   ,  cela ne lui a pas trop plu .

Il a trouvé cela simplement "élégant"   .....  :-[

Bon , j'avais essayé de me rapprocher au mieux de la réalité , mais cela ne doit pas être très convaincant .

Si j'ai une nouvelle inspiration , je vous la dirai , mais il m'est tout de même difficile de contracter en un simple qualificatif des choses aussi décisives ......
N'oublions pas que la CMC est un "art" assez nouveau , et qui n'a pas encore fait l'objet d'une reconnaissance officielle ...  ;)

Avec application ,

à, .

Titre: Re : Re : Quelques idées ....
Posté par: rocknroll2_69 le Juillet 22, 2019, 10:08:16 AM
Citation de: Cugel le Juillet 21, 2019, 05:54:02 PM
CitationJ'aime bien ces deux guides :
- les innocents acceptent toujours les contrôles .
- tu ne feras pas de faux témoignages
Ce ne sont pas des guides, ce sont des idées préconçues, sans validation par la réalité. Tu les répètes parce que quelqu'un te les a dites: ton curé? ton directeur de conscience? ton instituteur de CM2? ton vendeur de cages? ...

En gros tu nous fais là  de la religion: des idées que TU perçois comme générales et séduisantes mais pas validées.
C'est pourquoi tu es perpétuellement déçu par ce forum, qui est basé sur un ensemble d'autres idées préconçues.

Si tu avais écrit: "j'ai deux guides: étant innocent, j'accepte les contrôles; je ne fais pas de faux témoignages" ce serait plus intéressant.

Bravo Cugel, je t'applaudis des 2 mais !

Citation de: Anton le Juillet 22, 2019, 04:37:39 AM
...
Ceci est un faux témoignage , émanant d'une personne qui m'est inconnue .
...
Je maintiens qu'il s'agit là  d'un VRAI témoignage !


Citation de: Anton le Juillet 22, 2019, 04:37:39 AM
...
Alors oui ......    ,   je suis psychotique , masochiste , sans amis , paranoà¯aque , flic intrusif , idiot et soumis , dangereux fanatique religieux , et tout ce qui viendra encore ..... 


Mais non, pas tout ça en même temps  ;D


Citation de: Anton le Juillet 22, 2019, 04:37:39 AM
...
Insultez , messieurs , il en restera toujours quelque chose .
...

anton, il ne s'agit pas d'insultes, simplement de constats suite à  tes propos et tes agissements que tu as toi-même narrés.
Il ne faut pas tout confondre non plus.

Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juillet 23, 2019, 05:37:17 AM
DES ENJEUX QUI NOUS DEPASSENT

Citation de: rocknroll2_69 le Juillet 22, 2019, 10:08:16 AM
     

anton, il ne s'agit pas d'insultes, simplement de constats suite à  tes propos et tes agissements que tu as toi-même narrés.
Il ne faut pas tout confondre non plus.



Me voici à  présent coupable "d'agissements" .....    :)

C'est formidable .....  "j'agis" maintenant ....   et me voici , comme dans "Le Procès" de Kafka , totalement ignorant des crimes dont on m'accuse , mais cela ne fait rien , pour mes juges , je suis clairement coupable , et serai condamné comme il se doit .
(d'ailleurs , je le suis déjà  ...)    ;)

Maintenant , cela devient délirant . J'aime beaucoup cette atmosphère de délire .
Sans le savoir , sans le vouloir , j'ai dû , à  un instant ou à  un autre , toucher la sensibilité de ces messieurs .... rock , cugel , m.jojo .... et ils sont devenus furieux .

Ce qui est remarquable , c'est que je ne sais pas du tout ce que j'ai dit qui les a tant révulsés , et eux-mêmes sont dans une telle rage qu'ils ne disent même plus de quoi il s'agit ....

C'est , à  proprement parler , un "dialogue de sourds" , proprement surréaliste .

Bon , je ne sais pas si cela peut être vraiment "intéressant" pour nos fidèles lecteurs , mais , quand même , au second degré , il est tout de même remarquable de constater que de tels enjeux existent que l'on puisse vouer des inimitiés si dures pour des motifs inconnus .............    :)

Caniculairement à  toutes et à  tous ,

à,neton .



Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juillet 23, 2019, 06:01:02 AM
Y AURAIT-IL UNE DISSONANCE ?

Lorsque j'observe avec quelle difficulté la CMC peut (ou ne peut pas) aboutir dans un couple , je me pose la question d'un barrage en amont ...

Et , pour ne prendre que la devise républicaine du "EGALITE , LIBERTE , FRATERNITE" , précédée depuis longtemps par le concept de liberté fondamentale donnée au chrétien , et les idéaux de bonté et de charité , je me dis que la CMC est dissonante d'avec tout cela ...........

Pour la vie sociale , les rapports avec son prochain , tous ces mots ont un sens profond .
Comment pourrait-on ne pas tendre vers plus de fraternité , d'égalité entre nous tous ?  Ou dire aussi avec force que tout être est bien libre , ou doit l'être ?

Socialement , et même intérieurement , tout ceci semble être une évidence .

Et pourtant , en CMC , comme je la vis tous les jours , il n'y plus d'égalité , et encore moins de liberté .
Une autre décide pour moi , et me sanctionne si je n'obéis pas à  SES désirs .
Elle me devient  "supérieure" et moi "inférieur" , et la liberté de disposer de mon propre corps ou de mon propre désir est devenu impossible .

Quel monde étrange ..... me voici toujours "libre" à  la boulangerie de mon quartier , et soumis , dépendant , dès que je rentre chez moi ....

Je suis sûr que cette dissonance gêne beaucoup de femmes qui voudraient bien entrer en CMC .

Pourtant , admettre cette distorsion apparente est source de tellement de bonheur ...

Bien cordialement à  toutes et à  tous ,

à,neton .
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juillet 29, 2019, 03:59:31 AM
ET EN PLUS UN FOSSE .... ?

Je ne pense pas être tout à  fait le seul à  avoir constaté ce que l'on appelle "l'esprit pratique" des Femmes .
Pour Elles , autant que mon petit esprit a pu l'observer , une chose ne vaut pas tant en elle-même , mais bien plutôt par ce qu'elle apporte de bienfaits .

N'en irait-il pas ainsi également de la cage ?  Et de même de la CMC  ?  ...

Bien sûr , pour celui qui porte une cage , ou pour celui qui endure des sanctions , il est important que tout aille bien techniquement . et que , quand j'ai "la tête dans le guidon" , j'arrive à  suivre ...
C'est sans doute la préoccupation du mâle .

Mais pour Claire , la seule chose qui compte , ce sont les résultats .
C'est à  dire son plaisir de vivre , et la modification en profondeur de mon comportement .
Il faut dire qu'il y a faire , et ce n'est guère en mon honneur .....

Peut-être en est-il autrement dans d'autres couples , mais c'est en tout cas ce que je vis .
Et parfois ..... ,  je le confesse , c'est un chemin désertique ....  difficile .... asséché  .

Mais qu'importe , l'essentiel est ailleurs pour Elle  ...

Bien courtoisement ,

Hanneton .

Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Juillet 31, 2019, 03:45:39 AM
IL Y A QUELQUE CHOSE QUI CLOCHE ...


Comme tous , j'ai appris la fermeture du site associé :  "Osez la CMC" .

Je peux très bien comprendre , de la part de la Directrice de ce site , comme de toute personne qui gère une entreprise , une administration , une école , une base navale ou que sais-je encore : un énervement , une colère , une fatigue , une impatience , une frustration , ou même des ennuis techniques .....

Tous ces moments où cela ne va pas comme ça devrait , ou bien quand on vous fait des reproches , qu'on vous critique ou qu'on vous insulte ...

Mais , pour ma part , je n'arrive pas à  penser que ce ne soit que cela .

Tous ces écueils sont en général surmontés lorsque le "trend" est favorable .

Quand on sent que le vent souffle avec vous , ou que les gens vous accompagnent dans votre démarche et vos idéaux .



Or , j'observe aujourd'hui quelque chose de bien différent dans "la société moderne" :

- d'abord , la dictature de l'égalité .
  Elle est partout , égalité homme-femme , égalité des droits et des devoirs , égalité des opinions , des temps de parole , des risques encourus , des pays dans la zone euro , des destinations touristiques , des dons que chacun détient , etc , etc ....

- puis , une société pudique , pudibonde , puritaine
  Qui interdit l'image sexuelle partout , à  la télévision , dans les publicités , dans les paroles publiques .
  Le sexe , et tout ce qui va avec , ses fantasmes , ses pulsions , ses passions , tout cela est banni , étouffé , poursuivi .

- ensuite , une société qui déteste considérer toute forme de "violence"
  Plus de fessées pour les enfants , plus de châtiments corporels , plus de brutalités ou de sang nulle part , ni sur les champs de bataille ni dans les abattoirs , images interdites (plus de cadavres de soldats , de victimes de meurtres , d'accidents de la route , ) que des images floutées et des reportages censurés .
Une société aseptisée , lâche et peureuse , qui s'interdit et interdit de voir les choses telles qu'elles sont .

- et , pour finir , une désespérance , le fameux "rien de nouveau sous le soleil" .......



La CMC est évidemment le contraire exact de tout cela , l'opposé .

On y observe :

- l'inégalité , entre une Femme dominante et son compagnon obéissant
- le sexe , au centre de son fonctionnement
- une forme certaine de violence , passive ou active , même consentie ou prévisible , entre la KH et son mâle
- un espoir extraordinaire en un changement de la relation conjugale , un changement qui peut d'ailleurs se constater immédiatement dès le port de la cage , et durant de longues années ensuite . Changement en plus sans doute irréversible .


Alors ?
Alors , avec des vents si contraires tout autour de la CMC , comment puis-je m'étonner de voir une personne comme Julieta claquer la porte ?  ...

Et comme tous , je regretterai aussi beaucoup la disparition de son site (même si je n'ai pas toujours partagé toutes les idées exposées là -bas) , comme un manque cruel dans le petit monde de la CMC .

Mais je me désole encore plus de cette société actuelle , tellement stérile et malfaisante , qui n'est absolument pas capable de voir et de reconnaître des innovations majeures , qui pourraient tant améliorer sa triste condition (humaine , et Féminine) .

Condoléances , mais fidélité .

Anton .





Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: fabrice le Juillet 31, 2019, 04:58:02 PM
Je suis sidéré dʼapprendre les raisons pour lesquelles le site de Julieta a disparu.
Cʼest juste scandaleux et jʼen connais maintenant le responsable : un certain bacchus.
https://www.cage-et-chastete.com/viewtopic.php?f=2&t=5280&start=20

Il prétend quʼil serait à  lʼorigine des questions du sondage et quʼil aurait des droits dʼauteur sur celui-ci.
En fait, lorsquʼon regarde les questions de son sondage de 2013 : https://ddata.over-blog.com/3/14/29/10/chastity/RESULTATS-SONDAGE-CAGE-sept-2013.pdf
Cʼest à  peu près comme si la seule chose quʼil y avait en commun avec ses questions cʼétait « le » , « la » et « cage de chasteté »
Pour le reste, il doit y avoir 4-5 questions similaires, et comment pourrait-il en être autrement ?
Quant à  ce qui les différencie, les fautes dʼorthographe très certainement. Celui de Julieta était non seulement bien mieux rédigé, des questions différentes et sans fautes. Le sien, truffé de fautes, des questions pour la plupart sans aucun intérêt… et il prétend que cela lui aurait demandé des efforts !!!! Mais cʼest une blague ! Le mec a jamais dû travailler de toute sa vie.
Et puis, le plus difficile et le plus gros du travail dans ce genre de sondage est souvent dʼexploiter les résultats et de les interpréter. Là , ce sont des graphs bruts,  sans fil directeur.


Le mec voulait son heure de gloire , en manque de reconnaissance…
Et il vient supprimer un travail dʼorfèvre.

Je suis dʼautant plus en colère que cʼest le site qui a permis à  ma femme de connaître la CMC, de lui faire accepter la pratique.
Cʼétait écrit de manière intelligente, avec tact, un tact que cet adepte incontesté de la CMC auto-déclaré quʼest bacchus nʼest pas capable dʼeffleurer du doigt.

Je suis en rage et je ne me remets pas de la disparition de cette source dʼinformation très riche quʼétait Osezlacmc.

Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Août 02, 2019, 03:32:25 AM
LES FEMMES , LA CMC ,ET LA GYNARCHIE  (et les gentils souminateurs)


Après un premier moment de surprise , de triste révolte , puis de d'une résignation amère , l'on voit à  présent venir quelques questions , après la fermeture du "site associé" .
Pourquoi Julieta et ses amies ont-elles abandonné ?
Que ce soit une décision prise rapidement ou de longue date ..... 

J'ai déjà  dit ce que je pense à  ce sujet dans un post précédent , à  propos du "trend" très défavorable qui souffle en ce moment sur la CMC.

Mais je souhaiterais rajouter quelque chose , au sujet de ces personnes très étranges , les infiltrés , les vrais traîtres .
Ceux qui se prétendent amis des Femmes , voire soumis , et qui sont en fait les pires manipulateurs .

La Crème des Machos .
Les fameux "souminateurs" .

(et le pire , pour cette catégorie , c'est que ceux qui le sont ne s'en rendent parfois même pas compte , ignorent même qu'ils le sont . Parfois , ils croient sincèrement en leur identité de mâles obéissants , alors qu'ils dirigent tout , et font danser leur pauvre compagne comme une marionnette dont ils ont les fils en main)

La soumination est une maladie insidieuse , dont il y a des porteurs conscients de l'être , et des porteurs ignorant leur état .
C'est comme une forme de Sida conjugal .

Moi-même , je me suis déjà  questionné à  ce sujet . Me demandant vraiment si le virus de la soumination n'avait pas atteint mon couple ...
Heureusement , un test de dépistage infaillible existe .

C'est le moment où après avoir commis une faute involontaire , Claire me demande de monter à  la salle de bains et qu'Elle ferme les portes à  clé .
Et là  , je la suis dans le couloir , tête basse et m'injuriant moi-même d'avoir été si stupide , redoutant ce qui va m'arriver , sans la moindre excitation , le moindre frémissement de plaisir , et posant les mains bien à  plat sur la tablette en bois , je prends 5 ou 10 coups de cravache , qui me font pleurer et plier les genoux , et pas bander du tout , et que je me dis que ne recommencerai plus .

Après , je remets mon pantalon , je n'ose pas regarder Claire , et j'essaie au plus vite de dire quelque chose pour changer de conversation .

En général , Elle quitte la pièce , et cinq minutes plus tard , je vais mieux , et la vie reprend normalement .

Là  , je sais que je ne suis pas dans la "soumination" .



Mais , pour conclure , laissez-moi aussi vous assurer qu'une Femme sait toujours , grâce à  son intuition , quand Elle est manipulée , ou non .
Parfois Elle l'accepte , parfois plus du tout .

Que Julieta ait été , en plus de tout son travail , la proie de mâles haineux et vicieux est sûrement une réalité .
Si on y rajoute une bonne dose de tentatives de soumination plus ou moins cachées ou obscures , cela a pu être intenable .

Mais ça n'est qu'une hypothèse de ma part , une simple supposition .....

Courtoisement à  chacun ,

A.

Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: AlvaRagnar le Août 02, 2019, 09:15:53 AM
Anton

J'approuve votre point de vue sur le "trend" plutôt négatif qui pèse sur la CMC en ce moment. La société évolue. Savoir si c'est en bien ou mal, c'est à  chacun de juger.

En revanche, je ne vous suis plus (entendre par là , je ne comprends pas) sur le rapport qu'il pourrait y avoir entre les souminateurs et la fermeture du site osezlacmc.

Mais ce qui me rassure, c'est que je réalise après lecture de vos écrits que Ragnar n'est pas (n'est plus, car il a tenté au début) souminateur. Il sait très bien par où je le tiens.

Alva
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Août 04, 2019, 04:11:06 AM
Bonsoir ,

et merci pour votre remarque à  propos de mon post sur les souminateurs :

Citation de: AlvaRagnar le Août 02, 2019, 09:15:53 AM

En revanche, je ne vous suis plus (entendre par là , je ne comprends pas) sur le rapport qu'il pourrait y avoir entre les souminateurs et la fermeture du site osezlacmc.



En effet , je me suis mal expliqué , et ce n'était pas clair du tout ....   :-[

Voilà  , plus précisément , ce que j'avais pensé :

- dans un couple , comme l'on sait , il peut exister des hommes "souminateurs" .
Ce sont des individus qui sont guidés par l'égoà¯sme et la dissimulation .

Ayant des pulsions "masochistes" , ils manipulent leur partenaire féminine pour que celle-ci leur "inflige" EXACTEMENT  les sévices qu'ils désirent .
Faisant croire à  la naà¯ve "dominatrice" que ce serait elle qui mènerait le jeu .....
Ce type de messieurs se fichent éperdument du plaisir de leur conjointe , et ne recherchent que le leur .
Tout en faisant croire le contraire à  la pauvre femme qui est tombée dans leur mécanisme pervers .
Et gare à  elle si elle ose s'écarter du programme concocté en secret par le souminateur .....

Je les appelle personnellement "super-machos" . Car quand même , il faut le faire , rouler ainsi dans la farine une pauvre femme ...   les branleurs solitaires et les mâles adultérins ont moins de cynisme .



- dans un Forum , ou un site internet , comme "Osez la CMC" , il n'y a pas de couple à  proprement parler , bien sûr .

Les lecteurs ou intervenants seraient censés lire ce qu'on y écrit , et réagir , s'ils le veulent , en toute honnêteté .

Et pourtant , il y a aussi des "souminateurs de Forum" ....
Julieta elle-même , dans sa réponse très émouvante , ainsi que michel_encagé , y font clairement allusion .

Ce sont , EXACTEMENT comme le dit Julieta :  "des personnages qui préféreront toujours leur intérêt personnel à  l'intérêt général" .
Ils ne défendent aucune noble cause , aucune idée généreuse qui pourrait profiter aux autres , mais ne s'occupent que de leur petite bite minable .
Et en plus capables de toutes les veuleries et trahisons en face de la femme qu'ils prétendent "aimer" .
(je sais qu'il y en a qui me lisent en ce moment , et peut-être aussi quelques pauvres créatures féminines victimes des imposteurs ....   je serais ravi que mes explications mettent en péril quelques fraudes conjugales .....  )
Bref .


Donc , sur un site internet , ils se présentent d'abord comme les meilleurs amis du monde .....  toujours aimables , coopératifs , collaborants ......
Tout à  fait acquis à  la cause , et même productifs (de sondages par exemple ... ) , dynamiques , enthousiastes .

Et puis , un jour , ils se trahissent , et le masque tombe .

Le gros phacochère nommé "Bacchus" laisse subitement apparaître sa vraie nature .
Jaloux , égotique , raidi par sa seule volonté de pouvoir , bavant l'insulte et la menace , et foudroyant la pauvre Julieta subitement accusée de "plagiat" .....
Un "super-mâle" bafoué qui ne supportera JAMAIS de perdre sa primauté bestiale .
Fût-ce en se gavant de sa propre personne , et rabaissant chaque bonne volonté à  l'état de néant .

(en ce qui me concerne , je vous en assure , je serais ravi , et joyeux , si un petit bout d'un de mes posts était repris n'importe où , d'un obscur site web jusqu'au Chasseur Français , ou du bulletin paroissial jusqu'à  Figaro Madame)
Servir la cause , et non profiter soi-même .
Voici ce qui doit importer .

Le reste est de l'écume . De l'écume de foutre . Ce qui est peu alléchant .


Julieta fait d'ailleurs très bien part de son écoeurement devant ce genre de trahison et de duplicité .
Mon commentaire est certainement superflu  à  cet égard .   

Voilà  .... j'espère maintenant m'être mieux expliqué concernant ces funestes personnages de souminateurs , que l'on peut trouver certes dans un couple , mais aussi sur un Forum .
(oh rassurez-vous .....  il en existe aussi de nombreux autres , dans les gouvernements , les parlements , les grandes entreprises , et même dans les églises .... )

Et leurs victimes sont innombrables .
Il n'y a pas que Vous , Julieta .

Merci pour Votre texte admirable , qui démontre avec une force superbe , Votre engagement , Votre désintéressement , et Votre pureté d'âme .
Sans même évoquer l'intelligence et la profondeur de jugement avec lesquels Vous avez analysé le sujet auquel Vous Vous êtes donnée .
Que Votre exemple puisse inspirer d'autres vocations , et qui parviendront (peut-être) à  faire (enfin) entendre cette voix dans le désert .

Avec toute mon admiration ,

Anton .










Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: AlvaRagnar le Août 04, 2019, 05:17:19 PM
Je comprends mieux ce que vous vouliez entendre pour ces souminateurs de forum, dont Julieta semble avoir été la victime.

Ragnar avait tenté aussi de jouer les souminateurs de cage, il s'en est bien mordu les doigts ::)

Bon été à  Toutes et tous.
Alva
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Août 09, 2019, 04:20:56 AM
Citation de: AlvaRagnar le Août 04, 2019, 05:17:19 PM

Ragnar avait tenté aussi de jouer les souminateurs de cage, il s'en est bien mordu les doigts ::)


Les Femmes ont cette capacité extraordinaire de reconnaître immédiatement la soumination de la soumission véritable .
Comme les hommes ont celle de lire l'étiquette d'une bouteille de bière .

Il est totalement inutile d'espérer les tromper à  ce sujet .

à, .
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Août 18, 2019, 05:05:06 AM
A QUI PERD GAGNE  ....


Cela reste étrange pour moi , mais il semble bien que nos amies les Femmes n'aient toujours pas vu que la CMC est une porte extraordinaire pour Elles ....

Quel dommage !

Mais comme je les comprends .....   après les hordes de machos depuis des millénaires , et maintenant quelques souminateurs venimeux qui foutent tout en l'air , en pervertissant à  leur profit les idéaux pourtant nobles de la CMC , ces Demoiselles et Dames ont perdu toute confiance en ces mâles ou brutaux ou faussaires qui les entourent ....

Et pourtant , loin de moi l'idée qu'un homme ne puisse , ou ne doive , trouver aucun plaisir en la CMC .

Bien au contraire , des mâles soumis sont les plus heureux au monde .... mais Madame récoltera pour Elle des fruits encore plus mûrs , encore plus goûteux ...

Pour Elle :  paix conjugale , fidélité , protection indéfectible , obéissance , propreté , tendresse , attention de tous les instants , et en un mot : amour .

Mais je vous le disais à  l'instant , des salopards en tout genre ont mis le bordel là -dedans , trahi tout idéal , escroqué jusqu'à  la moà«lle les dernières Femmes de bonne volonté qui avaient encore le courage d'essayer .....    et maintenant  ... ?

Quand on a tout tué , il ne reste plus que l'espoir ,    ......   et peut-être quelques Saintes qui oseront encore croire que leur homme n'est pas qu'un escroc , mais un homme amoureux .
Titre: Re : Re : Quelques idées ....
Posté par: enjauladito le Août 18, 2019, 10:30:47 AM
Citation de: Anton le Août 18, 2019, 05:05:06 AM
... il semble bien que nos amies les Femmes n'aient toujours pas vu que la CMC est une porte extraordinaire pour Elles ....

Dans ma toute petite expérience, Madame a accepté dʼentrer dans la pratique de la CMC essentiellement après avoir admis que cʼétait bénéfique pour son homme, sans considération pour ses avantages à  Elle - a priori dénués de persuasion. Ce qui démontre bien Sa supériorité altruiste, tout en Lui méritant dʼautant plus les bénéfices secondaires quʼelle reçoit de son encagé !
Chaste dimanche à  toi et à  Claire  8)
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Août 20, 2019, 04:08:11 AM
Il est tout à  l'honneur de Madame de ne recevoir que secondairement les bénéfices collatéraux de son engagement , en ayant dédaigné au départ son intérêt intime ...  et privilégié celui de son Monsieur , qu'Elle avait sans doute deviné bien plus en souffrance qu'Elle-même .....
C'est évidemment une forme supérieure de comportement , qui caractérise bien la Nature Féminine .

Claire , tout au début , comme ton épouse , m'avait donné la même bonté .

Toutefois , pour celles qui n'auraient pas encore fait preuve d'une telle abnégation , je demeure attaché à  leur vanter tous les avantages qu'elles peuvent recevoir de la CMC .
Pour elles et leurs vies .
Ensuite , leur sensibilité supérieure de Femmes reprendra vite le dessus , en offrant à  leurs mâles perdus et éperdus un rivage si salutaire ....

La CMC , finalement , convient à  la fois à  des Femmes ou charitables , ou égoà¯stes .....   ;)
Mais pourvu qu'Elles veuillent bien renoncer à  leur désespérance , et essayer  .....       .....     "Osez la CMC"  ......

Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Août 20, 2019, 04:24:47 AM
OU VOUS CROYEZ-VOUS , MESSIEURS  ?


Depuis quelques temps , nous lisons ici , de rock , m.jojo , alix , des commentaires divers et variés se plaignant toujours que les messieurs ne puissent avoir droit au chapitre , argumenter et défendre leurs positions face aux Dames .
Batailleurs , insoumis , insolents , contestataires .

Doit-on rappeler que nous sommes ici sur un site GYNARCHIQUE et que , donc , les Femmes ont ici RAISON .

De par leur nature Féminine , Elles détiennent plus de raison que nous , pauvres mâles idiots et invalides , et je trouve tout à  fait déplorable que vous veniez sans cesse vouloir vous élever à  leur rang .
Si vous ne comprenez pas ce que "gynarchique" veut exactement dire , allez sur un site dédié aux gentilles relations conjugales égalitaires et partenariales .
Mais , de grâce , laissez exister ce site , où , pour une fois dans votre vie emplie de testostérone , vous avez tort .

A moins d'ordonner une chose contraire à  la morale absolue et élémentaire (meurtre , vol , mensonge , etc ...) une Femme a ici toujours raison .
Elle en sait plus que vous , plus que moi , plus que nous .
Et vos revendications de gauchistes mal embouchés commencent à  me fatiguer plus que sérieusement .


Mesdames , que cela me plaise ou non , ou que Claire , avec moi , me soit incompréhensible au premier abord , ce sera en Vous que j'aurai confiance .
àŠtre , vivre avec une Femme , n'est pas un droit ni un partenariat égalitaire , c'est une chance incroyable .

Respectez cela , messieurs les revendicateurs insensés , et arrêtez de râler comme des gorets .
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: alix le Août 20, 2019, 11:07:22 AM
Mon cher Anton,

Je veux bien être accusé, mais encore faut-il que je comprenne le chef d'accusation.

Je n'ai pas remis la souris sur ce site depuis des mois (si ce n'est pas des années). Je suis juste repassé hier pour déposer mon point de vue du osezlacmc.com et toute la polémique autour de sa fermeture, et témoigner.

Donc je ne vois pas comment "depuis quelques temps" je peux déposer des messages me "plaignant toujours que les messieurs ne puissent avoir droit au chapitre".

En avant plaidoirie, je citerai simplement quelques phrases de Sylvia sur le fonctionnement du site :
https://www.chastete-masculine.com/regles-et-fonctionnement-du-forum/regles-du-forum/

Sur ce forum, la cage de chasteté est utilisée dans le but de renforcer la complicité et l'équité dans le couple, en permettant à  l'homme de domestiquer ses pulsions sexuelles et de les réserver exclusivement à  son épouse ou compagne.  A la différence de certains autres sites spécialisés, ce forum ne traite donc en aucun cas de SM ou de domination de l'homme par la femme, et celles et ceux qui recherchent cette thématique ou des frissons de ce genre sont gentiment invités à  aller voir ailleurs: chacun son trip, mais ce n'est en tout cas pas l'angle que nous avons choisi pour traiter de la pratique de la cage de chasteté. Dans le même esprit, les dominatrices professionnelles ne sont pas bienvenues, et celles qui viennent ici dans le but d'élargir leur clientèle ou leur cheptel de "moneyslaves" s'exposent à  être bannies sans préavis, leurs posts supprimés.

Et dans le titre du forum, je lis : Gynarchie conjugale.

Donc, nous ne sommes pas sur un site pro-Gynarchique absolue où les femmes ont raison. Il n'est pas question d'une domination fémine de l'homme, mais d'un contrôle féminin dans le couple. Et chaque couple a une vision différente de la chose.

Donc Anton, j'ai l'impression que tu t'es trompé de site pour venir faire la carpette et donner des leçons.
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Août 20, 2019, 11:28:06 PM
Mon cher alix ,

Merci pour ton post correctif , et "mea culpa" , car je me suis très mal exprimé dans mon précédent message .

Tout d'abord (un point que je relève moi-même) j'ai oublié au moins 5 fois de dire Femmes KH ou Dames KH .
Car c'est bien des Kh que je voulais parler , et non des femmes en général .

Ensuite , j'ai très mal dit les choses .
Ce que je voulais exprimer , c'est qu'une Femme KH a toujours raison pour Elle-même , c'est-à 'dire dans le cadre de son couple .
Bien évidemment , Elle ne peut avoir "raison" au-delà  de son couple à  Elle , puisque d'autres couples existent , et qui , comme tu le dis parfaitement , ont des pratiques différentes .

Il existe des KH's douces , modérées , ou plus strictes .
Pour moi , chacune "a raison" d'être comme Elle est , de faire ce qu'Elle fait , puisque c'est la manière d'être qu'Elle a choisi pour le bien de son couple .

C'est dans cette mesure , et dans cette mesure seulement , qu'une KH "a toujours raison" . (à  condition , bien sûr , qu'Elle ne demande pas des actes contraires à  toute morale : meurtre , vol , etc ...)

Et de toute manière , comme chaque KH est différente , il serait bien impossible d'obéir à  chacune d'entre Elles .
N'importe qui , homme ou animal , ne peut avoir qu'un seul maître , un seul donneur d'ordres .

Il s'agira donc pour moi de considérer avec respect la manière dont chaque Femme KH conduit son couple , et de ne pas la critiquer en fonction de l'opinion personnelle que l'on a , ou en fonction de la manière dont on est traité par sa propre KH .

Considérant les modératrices de ce site , (ou de "osez la CMC") , la chose est un peu plus appuyée , car ce sont bien ces Femmes qui détiennent le pouvoir sur le Forum .
Et pour moi , participer à  de pareils Forums , c'est donc accepter implicitement cette hiérarchie .
Pour cette raison , même si Mesdames Messoa , Azurine ou Pinkfur ne pas sont les Kh's des messieurs participants , ceux-ci n'ont à  mon avis pas à  se rebeller contre Elles , même si une décision leur déplaisait .
J'ai moi-même déjà  été censuré sur ce Forum , sans en connaître la raison , et je n'ai jamais ni protesté , ni contesté .

Et si c'est cela qui est "carpette"   :)  , je l'assume parfaitement , et j'en suis satisfait .

Voilà  , j'espère cette fois avoir été plus clair , et n'avoir rien oublié ...






Titre: Re : Re : Quelques idées ....
Posté par: rocknroll2_69 le Août 21, 2019, 02:09:57 PM
Citation de: alix le Août 20, 2019, 11:07:22 AM
Mon cher Anton,

Je veux bien être accusé, mais encore faut-il que je comprenne le chef d'accusation.

Je n'ai pas remis la souris sur ce site depuis des mois (si ce n'est pas des années). Je suis juste repassé hier pour déposer mon point de vue du osezlacmc.com et toute la polémique autour de sa fermeture, et témoigner.

Donc je ne vois pas comment "depuis quelques temps" je peux déposer des messages me "plaignant toujours que les messieurs ne puissent avoir droit au chapitre".

En avant plaidoirie, je citerai simplement quelques phrases de Sylvia sur le fonctionnement du site :
https://www.chastete-masculine.com/regles-et-fonctionnement-du-forum/regles-du-forum/

Sur ce forum, la cage de chasteté est utilisée dans le but de renforcer la complicité et l'équité dans le couple, en permettant à  l'homme de domestiquer ses pulsions sexuelles et de les réserver exclusivement à  son épouse ou compagne.  A la différence de certains autres sites spécialisés, ce forum ne traite donc en aucun cas de SM ou de domination de l'homme par la femme, et celles et ceux qui recherchent cette thématique ou des frissons de ce genre sont gentiment invités à  aller voir ailleurs: chacun son trip, mais ce n'est en tout cas pas l'angle que nous avons choisi pour traiter de la pratique de la cage de chasteté. Dans le même esprit, les dominatrices professionnelles ne sont pas bienvenues, et celles qui viennent ici dans le but d'élargir leur clientèle ou leur cheptel de "moneyslaves" s'exposent à  être bannies sans préavis, leurs posts supprimés.

Et dans le titre du forum, je lis : Gynarchie conjugale.

Donc, nous ne sommes pas sur un site pro-Gynarchique absolue où les femmes ont raison. Il n'est pas question d'une domination fémine de l'homme, mais d'un contrôle féminin dans le couple. Et chaque couple a une vision différente de la chose.

Donc Anton, j'ai l'impression que tu t'es trompé de site pour venir faire la carpette et donner des leçons.

Bravo Alix !
Je suis à  10.000 % d'accord avec toi sur tous les points que tu soulignes.

Citation de: alix le Août 20, 2019, 11:07:22 AM
Mon cher Anton,

Je veux bien être accusé, mais encore faut-il que je comprenne le chef d'accusation.

Je n'ai pas remis la souris sur ce site depuis des mois (si ce n'est pas des années). Je suis juste repassé hier pour déposer mon point de vue du osezlacmc.com et toute la polémique autour de sa fermeture, et témoigner.

Donc je ne vois pas comment "depuis quelques temps" je peux déposer des messages me "plaignant toujours que les messieurs ne puissent avoir droit au chapitre".

Même si cela ne semble pas faire aussi longtemps que toi, je suis dans le même cas. Ce monsieur cherche sans arrêt les polémiques, ne sachant pas faire autre chose, tout seul dans son coin.

Citation de: alix le Août 20, 2019, 11:07:22 AM
Donc Anton, j'ai l'impression que tu t'es trompé de site pour venir faire la carpette et donner des leçons.

Oups… encore un qui considère ce monsieur comme il se doit…
hahaha, je croyais que l'on était peu nombreux d'après ses dires… en fait on est plus nombreux que ce que pense ce monsieur !

Comme on était tranquille entre le 09/08 et le 18/08 sans "Quelques idées..." désolantes.
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Août 23, 2019, 04:14:48 AM
EQUITE

Dans le post d'alix , une citation de Sylvia a retenu mon attention .
C'est une personne que je respecte beaucoup , autant pour sa personnalité que pour son engagement .
Sa ferveur , et la peine qu'Elle a mis pour expliquer au plus grand nombre ce que peut représenter la CMC et la Gynarchie conjugale , sont pour moi un témoignage magnifique de ce que peut entreprendre une Femme isolée face à  un océan d'indifférence ou d'hostilité latente .

On pourra noter qu'aucun mâle , en France , au Canada ou toute autre terre francophone , n'a entrepris pareil travail .
Seule , une Femme encore , la regrettée Julieta , abattue en plein vol par la D.C.A. machiste , avait le courage de faire de même .

Mais à  présent , je souhaiterais plutôt évoquer la finesse des choix de vocabulaire de Sylvia .
On m'a dit qu'Elle était professeur de français , cela ne m'étonne pas .....

Elle écrit :

Citation de: alix le Août 20, 2019, 11:07:22 AM
   
Sur ce forum, la cage de chasteté est utilisée dans le but de renforcer la complicité et l'équité dans le couple


Lisant cela , je suis allé voir plus précisément (pour moi) ce que signifiait exactement ce terme "d'équité" .
Et j'ai trouvé ces définitions tout à  fait surprenantes ....

<< Vertu qui consiste à  régler sa conduite sur le sentiment naturel du juste et de l'injuste >>

et encore :

<< en droit : Justice spontanée qui n'est pas inspirée du droit en vigueur >>



Ah ça alors ......   "l'équité" indiquée et convoquée par Sylvia est donc réglée par "un sentiment naturel" de ce qui "juste et injuste"  , et mieux encore , celle-ci est "spontanée" et même pas "inspirée du droit en vigueur"  ..............

Autant vous dire que , lorsque j'ai lu cela , si je n'avais pas été déjà  assis , j'en aurais eu les fesses par terre .........    :o

Car ces concepts , appliqués à  la Gynarchie conjugale , provoquent une liberté , une créativité , un accomplissement extraordinaire pour une Femme KH .

Non tenue par "un droit en vigueur" encombrant et stérile , une KH peut appliquer sans retenue une "justice spontanée" (sic) à  son compagnon , le tout "inspiré" par "un sentiment naturel" qui est à  lui seul capable de discerner le "juste de l'injuste" .....

C'est vraiment extraordinaire .
Si une KH applique à  Elle-même ces principes , dans la direction et la discipline qu'Elle peut décider pour le mâle qui lui est soumis , la voilà  libre de toute espèce d'entrave extérieure et inadaptée , mais fondée à  décider Elle seule et en toute liberté de ce qui sera "EQUITABLE" pour son bonhomme , compte tenu , évidemment , de ce qui sera utile pour celui-ci pour sa cure de redressement .....

L'équité est donc , comme le dit la définition ,  "une vertu" , et celle-ci , possédée par une Femme Gynarchique , pourra être appliquée en toute "équité" pour apporter la planche de salut au mâle à  la dérive .
Et l'on est fort loin de la notion (stérile à  mon sens) d'égalité .

Franchement , je n'en attendais pas tant .....    :o ??? ::)

Merci encore , Sylvia , pour le choix si pertinent et stimulants de Vos mots .

A.


(et merci alix , pour ta citation , si passionnante)
Titre: Re : Re : Quelques idées ....
Posté par: tetex le Août 24, 2019, 12:26:45 AM
Bonjour Anton,

Citation de: Anton le Août 23, 2019, 04:14:48 AM
Sa ferveur , et la peine qu'Elle a mis pour expliquer au plus grand nombre ce que peut représenter la CMC et la Gynarchie conjugale , sont pour moi un témoignage magnifique de ce que peut entreprendre une Femme isolée face à  un océan d'indifférence ou d'hostilité latente .

On pourra noter qu'aucun mâle , en France , au Canada ou toute autre terre francophone , n'a entrepris pareil travail .
Seule , une Femme encore , la regrettée Julieta , [...] avait le courage de faire de même .

La CMC et la Gynarchie conjugale reposent sur la prise de contrôle par Madame sur Monsieur (en général), il semble donc tout à  fait cohérent que seules des femmes soient vraiment à  même de présenter les avantages de ces modes de vie. Par ailleurs, rien ne prouve qu'aucun homme n'a entrepris pareil travail. L'on peut parier par contre que la qualité et l'objectivité ne seraient pas au rendez-vous. J'entends par là  que la plupart des écrits masculins que l'on trouve sur le sujet de la CMC ou de la Gynarchie ressemblent plus à  un mauvais livre érotique qu'à  une réflexion avancée sur les tenants et les aboutissants de ces pratiques.

Citation de: Anton le Août 23, 2019, 04:14:48 AM
<< Vertu qui consiste à  régler sa conduite sur le sentiment naturel du juste et de l'injuste >>
et encore :
<< en droit : Justice spontanée qui n'est pas inspirée du droit en vigueur >>

Il faut aller un peu plus loin:
Citation de: https://www.google.com/search?q=équité
équité
nom féminin

    1. Vertu qui consiste à  régler sa conduite sur le sentiment naturel du juste et de l'injuste (s'oppose à  iniquité).
    Conforme à  l'équité (équitable).
    synonymes :   justice
    2. Droit
    Justice spontanée, qui n'est pas inspirée par les règles du droit en vigueur (opposé à  droit positif, à  loi).

Citation de: https://www.google.com/search?q=équité#dobs=justice
justice
nom féminin

    1. Juste appréciation, reconnaissance et respect des droits et du mérite de chacun.
    Agir avec justice.
    synonymes :   droiture, équité, impartialité, intégrité

Donc pour reprendre la citation initiale:
Citation de: "alix"Sur ce forum, la cage de chasteté est utilisée dans le but de renforcer la complicité et l'équité dans le couple

Il ne s'agit pas de droit judiciaire ici, mais de couple. Le but étant de renforcer l'équité dans le couple, l'on peut comprendre qu'il s'agit d'apprécier, reconnaître et respecter les droits et le mérite de chacun dans le couple. J'ai beau tourner cela dans tous les sens, je n'arrive pas à  comprendre comment tu peux être en accord avec cette phrase mon cher Anton, alors même que tu prônes le retrait du droit de vote pour une partie (non négligeable) du genre humain.
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Août 24, 2019, 04:54:18 AM
Cher tetex ,

Je réponds volontiers à  tes questions et assertions .
Cette question est si dense , si touffue , que son exploration nécessite bien de multiples interrogations , et sans esprit polémique .

Un peu scolairement , (mais la clarté y gagnera peut-être) , je préfère procéder par ordre ....  et tirets     :)


- oui , tu le dis bien , les Femmes sont bien les plus concernées et les plus objectives à  commenter la CMC .
  Toutefois , un homme qui "vit" cela pourrait aussi dire ce qui advient de lui et de son couple , (c'est d'ailleurs ce que j'essaie maladroitement de relater ici et là  ...)
  Le plus important , et c'est l'accent que je veux mettre , est qu'un homme sous CMC reçoit (à  mon sens) autant de bienfaits que sa Dame .
  Si Madame , grâce à  la CMC , est libérée de l'emprise brutale et toxique , parfois animale , de son conjoint , Monsieur est libéré de lui-même .
  C'est une conquête inouà¯e ........  et dont on ne parle que bien trop peu ...  !
  Et un homme comme moi , qui a reçu les grâces de cette ré-éducation ne manquera pas d'objectivité .... aucun risque ....     ;)

- ah ....  "les synonymes"   ....  pour ma part , je m'en méfie toujours un peu , ils éclairent autant qu'ils embrouillent ....  ce sont un peu des faux amis ...   et là  , nous trouvons , comme synonyme d'équité ,
  la notion de "justice" .
  Et bien oui , je suis d'accord . Justice certainement . Mais attention , la justice , l'équité , ce n'est pas l'égalité .
  L'articulation décisive (et Dieu sait si elle importante) est que Madame , en équité prend des décisions inégalitaires
  Du genre : "je vais jouir et toi pas" . Ou encore : "tu vas m'obéir et moi je ne te dois rien" .

  Et ceci est fondé sur (mon) postulat fondamental , qui est que , conjugalement et sociétalement  , une Femme vaut mieux qu'un homme .
  (d'où ma suggestion de supprimer le droit de vote aux hommes)

  Et qui nous mène tout droit vers le dernier point :

- 'la complicité'  ..........

  Oui , il y a complicité . Et aussi , bien sûr , entre Claire et moi .
  Mais une complicité d'un genre particulier , qui exclut , encore une fois , toute forme d'égalité .
  Car , ayant bien remarqué mes défauts terribles de mâle , je remets à  la Femme mon destin ;
  Je me soumets , je lui obéis , et j'affronte avec confiance ce à  quoi Elle m'astreint .
 
  Et que ce soit des ordres , des obligations , des sanctions parfois . Et là , j'aimerais bien être ailleurs , quand Claire me punit , parce que je n'y trouve aucun plaisir , mais que je l'accepte , parce que Elle sait
  , avant moi , que c'est cela qu'il me faut , et qu'Elle le fait pour mon bien .

  Et d'ailleurs , fait extraordinaire , c'est la réalité .
  Je découvre , souvent plusieurs jours plus tard , qu'Elle avait raison . Que c'est exactement ce qu'il fallait faire avec moi ........ 

  Oui , je sais , cela résonne comme quelque chose de tellement invraisemblable .......  mais c'est bien la réalité , et je ne suis pas fou .
  Ne pas le relater serait vraiment fautif .

  Alors "complicité" , oui , mais pour abandonner ce que je suis aux mains de Claire , lui donner sans retour le pouvoir .
  Parce qu'Elle m'a assuré que désormais , Elle ne reviendra jamais en arrière .

- Et ceci répond , j'espère , à  ta dernière question .
  Car c'est bien par équité (mon état de mâle fait de moi un être inférieur à  la Femme et donc ce qui me revient est très inférieur à  ce qui revient à  Claire) , et par complicité (j'ai tout à  fait 
  admis cela , et suis "complice" de cette situation inégalitaire) que j'ai imaginé l'élargissement de cet état de fait à  toute une société , en supprimant le droit de vote à  ces messieurs pour un siècle .

  En un mot , l'équité est de reconnaître la supériorité de la Femme sur le mâle (au moins pour Celles qui l'assument) , et la complicité est de vivre cela avec le sourire ....      :) :) :)

  Suis-je parvenu à  être plus clair ... ?    Ce serait mon seul souhait de ce soir ....   ;)

  Amicalement ,

  A.

 
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Août 29, 2019, 03:55:24 AM
L'AIR DU TEMPS


En ce moment , il y a quelque chose d'immatériel et d'inexplicable qui flotte dans les airs ....

A titre personnel , je ne sens plus aucune motivation de CMC ou prise de pouvoir chez les femmes que je rencontre .

C'est comme si quelque chose s'était fané , ou si le vent avait tourné ......     ???
Et je n'ai aucune explication de ce phénomène .

Suis-je seul à  ressentir cela ?  Ou vous aussi , vous avez ce sentiment de changement d'ambiance ?

Courtoisement ,
à,neton .

Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: enjauladito le Août 29, 2019, 08:30:33 AM
à€ mon humble avis, il nʼappartient point au génie féminin de vouloir prendre le pouvoir, mais bien plutôt de se le laisser offrir... Encore cela nécessite-t-il que des hommes éclairés aient la conviction et lʼinsistance nécessaires - auquel cas ils ont déjà  fait une partie du chemin qui leur permettra de bénéficier pleinement de la gynarchie.
Chastes et amicales salutations, bonne inspiration pour la suite de ta dissertation  ;)
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Septembre 04, 2019, 03:01:31 AM
DISSERTATIO SECUNDA


Cher enjauladito ,

Là  , je vais être franchement intello , mais , en tant que hégélien convaincu , je veux tenir une sorte "d'équilibre" entre celui qui donnerait et celle qui recevrait .
A savoir qu'il n'y a jamais de responsable évident lors d'un échange .

Donateur et receveur ont la MàŠME part d'action dans leur acte de rencontre , et , demander est comme offrir , exiger est comme céder .
Chacun , pour moitié à  ce moment précis , va induire une situation extrêmement dynamique , explosive , que l'on appelle poliment "dialectique" .
Secondes brûlantes où celui qui perd donne à  celle qui gagne  .....    et embraser la notion de "valeur" même ,   ...  perdre de vue s'il y aurait d'ailleurs un perdant ou une gagnante  ...

Alors moi , j'attends des deux partis que les choses changent .
Que les Dames tapent du pied et menacent pour obtenir enfin ce qu'il leur est dû et que les messieurs cèdent , envahis par cette ivresse amoureuse qui fait lâcher prise  ..... 

Mais qu'est-ce qu'on attend donc tous pour tout envoyer par-dessus bord   ............    ?


Titre: Re : Re : Quelques idées ....
Posté par: enjauladito le Septembre 04, 2019, 09:55:13 AM
Citation de: Anton le Septembre 04, 2019, 03:01:31 AM
Que les Dames tapent du pied et menacent pour obtenir enfin ce qu'il leur est dû  ...
ANTITHESIS

Hello Anton
je peux tout-à -fait adhérer à  la vision dialectique du don, de lʼéchange et de lʼappropriation, ce nʼest pas la question.
Mais je conteste lʼidée quʼon pourrait aider lʼhumanité à  se débarrasser des comportements machos en suscitant des comportements machos chez la Femme.
Bonnes salutations à  Claire et à  toi. Ne te mets plus en retard !  ;)
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Septembre 07, 2019, 05:01:21 AM
Citation de: enjauladito le Septembre 04, 2019, 09:55:13 AM


Mais je conteste lʼidée quʼon pourrait aider lʼhumanité à  se débarrasser des comportements machos en suscitant des comportements machos chez la Femme.


Bonjour enjauladito ,

J'avoue humblement que c'est quand même cela que je vis avec Claire ......   :-[
Et c'est pour cela que j'en parle ainsi .

La relation que j'ai avec Claire n'est pas un "échange" .
C'est une relation où Elle exige , et obtient par la force .
J'en suis bien désolé , mais je ne peux pas en dire autre chose ..........

Et c'est bien par peur que je suivrai ton conseil :

Citation de: enjauladito le Septembre 04, 2019, 09:55:13 AM

Ne te mets plus en retard !  ;)


Et pas du tout par courtoisie ou par esprit de progrès mutuel .....      :-\

Car Claire , Elle , depuis que je suis ponctuel , se permet très facilement de ne plus l'être du tout .
Alors je l'attends , et je n'ai pas intérêt à  le lui reprocher .

Voilà  ce que je vis , je ne peux pas témoigner différemment ...

Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: enjauladito le Septembre 11, 2019, 07:18:26 AM
Hum... nʼy aurait-il pas une méprise de langage ici ? Jʼétais loin de vouloir assimiler à  des « comportements machos » toute autorité ni toute agressivité ! Les deux genres partagent différentes formes de ces compétences de vie légitimes.

Je ne connais pas Claire sinon par ce qui en transparaît ici : je ne pense pas quʼon puisse la soupçonner de machisme, je me représente bien plutôt quʼelle a une autorité et une violence exquisément féminines ! Et, entre autres qualités, tournées vers lʼautre et visant son bien (je parle de toi).

Quʼon puisse souhaiter que plus de femmes veuillent bien endosser une autorité féminine voire un rôle (une responsabilité ?) gynarchique, je soutiens entièrement ! Mais cʼest à  mille lieues dʼespérer quʼelles développent une « volonté de prise de pouvoir », qui pour moi est plutôt un défaut machiste caractérisé. Voilà  la mise au point que je souhaitais apporter.

Bien à  toi et à  Claire
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Septembre 12, 2019, 05:18:16 AM
 
Citation de: enjauladito le Septembre 11, 2019, 07:18:26 AM

Quʼon puisse souhaiter que plus de femmes veuillent bien endosser une autorité féminine voire un rôle (une responsabilité ?) gynarchique, je soutiens entièrement ! Mais cʼest à  mille lieues dʼespérer quʼelles développent une « volonté de prise de pouvoir »


Pour ce qui est de ma vie actuelle , je ne vois pas de différence entre les deux éléments . 
Claire détient conjointement l'autorité et le pouvoir .
Et Elle les exerce sans partage ni acquiescement de ma part .

Mais ce n'est là  que l'expérience de notre couple ....    :)

Salutations nocturnes et amicales ,
A.


Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Septembre 17, 2019, 04:50:55 AM
Citation de: enjauladito le Septembre 04, 2019, 09:55:13 AM

ANTITHESIS

Hello Anton
je peux tout-à -fait adhérer à  la vision dialectique du don, de lʼéchange et de lʼappropriation, ce nʼest pas la question.


Je réfléchis à  ce problème , et j'avoue le tourner dans tous les sens ..... 

Malheureusement j'ai bien peur de décalquer mes valeurs et comportements masculins sur l'insaisissable mouvement féminin ....

Si , en direct , j'ai bien souvent l'impression de pouvoir partager une émotion féminine dont je suis le voisin , je me rends compte qu'en amont ou en aval de celle-ci , je suis aveugle  ....
Je n'ai finalement aucune idée de ce que peut bien rechercher une femme (si toutefois elle recherche bien quelque chose , ce dont je ne suis pas sûr du tout) , ni non plus , après coup , de ce qui a pu vraiment lui faire plaisir (au cas où quelque chose fasse vraiment plaisir à  une femme , ce qui ne m'a non plus jamais été clairement avoué ...) 

Bref , j'erre finalement dans un brouillard épais , incapable , à  part de fugaces moments de partage immédiat , de savoir ce qui peut guider les pas d'une créature féminine ....

J'espère tout de même être une sorte d'imbécile isolé , et que de nombreux hommes auront eu , eux , le don de connaître plus évidemment ce qui anime la sensibilité de la Femme .
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Septembre 22, 2019, 04:14:51 AM
Pour ma part , je trouve curieux , et même dommage , que sur le Forum , les intervenants ne dialoguent entre eux que très peu .

Les rubriques ne sont souvent que des monologues , intéressants certes , mais qui s'épuisent d'eux-mêmes , faute d'interlocuteurs .

Personnellement , je pense le dialogue enrichissant .
Le premier qui parle ne veut , ou ne peut , forcément tout dire , et lui répondre n'est pas obligatoirement le contredire .
Au contraire , c'est l'inviter à  compléter son idée , donner plus de détails , livrer parfois ses peurs ou ses espérances .

On dirait parfois que le Forum est une sorte de dernier recours , ou d'exutoire pour beaucoup .

En ce qui me concerne , je l'ai toujours compris comme un outil , un média très positif pour qui veut progresser ou connaître davantage .

Et plus de dialogue serait sans doute un bon moyen de retrouver cette dynamique ....

Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Titou le Octobre 18, 2019, 08:04:12 PM
Bonsoir Anton, Claire,

Que devenez vous?

Le vêtement de contrainte en (crin véritable) est-il toujours de mise pour les polissoneries de ce "diable" d'Anton ?

J'aimais beaucoup lire le passage "au bureau de Claire" dans les dernières péripéties... :P

Titou, WE en tôle à  priori...
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: AlvaRagnar le Octobre 19, 2019, 10:51:31 AM
Permettez moi Anton de vous admirer pour ce vêtement en crin véritable,si c'est bien la vérité, qui doit être un vrai supplice.
Alva
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: blaireau le Novembre 22, 2019, 05:50:58 PM
Bonjour à  tous
Bonjour Anton
Pour répondre à  ta question que tu m'as  posé lors de notre dernière liaison téléphonique. A savoir de quelles façons étaient donnés les ordres et consignes, et si il y avait des remerciements. J' ai dés lors été très attentif.
Tous les ordres sont  clairs et simples et ne  sont pas accompagnés de formules de politesses ni de merci ni d'un ton particulier.
Sert moi un café !  Donne un coup d 'éponge sur la porte !
tu as vu les fils d'araignées dans le couloir...... sous entendu tu n'as pas fais correctement le ménage dans le couloir
   
Hier à  la FNAC alors que  nous faisions les choix, les achats et la queue aux caisses  Stévia m'a confier la totalité des boites et coffrets à  porter, simplement avec un sourire en me regardant droit dans les yeux.

B a +
Titre: Re : Quelques idées ....
Posté par: Anton le Novembre 23, 2019, 06:45:03 AM
Merci blaireau pour ces observations précises.
Effectivement, chez une Femme Gynarchique, le ton et les formules habituelles changent de "l'habitude".

Et peut-être est-ce là  aussi une des anxiétés de toutes celles qui hésitent à  franchir le pas ...
Reste-t-il encore de la gentillesse, de l'affection, de la tendresse dans une telle relation ... ?

Franchement, je n'en sais rien du tout. Mais je croirais tout de même que oui  .....
La seule chose que je sache, c'est que la modalité "égalité et partenariat" faisait que Claire et moi ou s'engueulait tout le temps.
Depuis, c'est fini.