Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Fabien89

#1
Bonjour à  tous



Je m'appelle Fabien, j'ai 29 ans et je suis en couple depuis un peu plus de 3 ans avec Christelle, nous habitons ensemble depuis environ 2 ans.

Tout se passe bien entre nous, nous nous aimons et passons de très bons moment ensemble, nous sortons beaucoup et voyons beaucoup de monde. Souvent nous sortons ou faisons des activités chacun de son coté pour mieux se retrouver ensuite. De notre avis à  tous les 2 le partage des tâches est équitable, elle cuisine et fait les courses un peu plus que moi, je fais le ménage, les lessives, vaisselle un peu plus qu'elle.

Sur le plan sexuel c'est très bien aussi avec des rapports réguliers, et variés, un peu de SM (fessées, menottes...), de jeux de dominations, je suis plus souvent dominé et ça me conviens. Il y a quelques temps elle à  voulu inverser les rôles et nous avons alors acheté un gode ceinture pour qu'elle me pénètre, j'ai eu du mal au début mais finalement quand c'est bien fait c'est aussi très agréable pour l'homme. Au début il faut l'avouer c'était surtout moi qui dictai le rythme, maintenant c'est plutôt elle. A son initiative, nous faisons parfois des périodes d'abstinence pouvant aller jusqu'à  un mois, ça fait travailler l'imagination et quand on reprend c'est génial. Il y a un an elle m'a demandé si il m'arrivait de me masturber lorsque jʼétais seul, je lui ai avoué que oui, elle m'a demandé de ne plus le faire que tous mes orgasmes devait être pour elle, ça a été un peu dur mais j'ai accepté et m'y tiens.

Il y a 6 mois elle mʼa parlé de cages de chasteté, je ne connaissais pas, et au début j'ai franchement cru à  une blague, mais elle est sérieuse. Elle voudrait me poser une cage sur le sexe et être la seule à  détenir la clef.  Elle voudrai que comme certains d'entre vous je soit verrouillé en permanence, 24/7 comme on dit. Elle m'en parle de plus en plus, ça lui ferait vraiment plaisir, mais pour ma part ça ne me plaît pas vraiment.

Tout dʼabord je ne comprend pas son intérêt à  elle, je lui ai demandé (après avoir lu pas mal de vos postes), a t'elle peur que je la trompe (y compris en me masturbant) ? Non elle me fait entièrement confiance. M'arrive t'il d'être macho, arrogant, brutal ? Non je suis très gentil. Y a t'il un problème dans le partage des taches ? Non j'en fait même un peu plus selon elle. Peut être a t'elle l'impression que je lui impose des choses parfois ? Non elle reconnaît avoir tendance à  dominer. Alors pourquoi ? Pour le plaisir de tenir la clef de mon plaisir dit-elle, pour mieux m'apprivoiser. J'accepte de faire tout ce qu'elle me dit mais ça ne lui suffit pas. Je n'arrive pas à  comprendre sa motivation.

Pour ma part le port d'une cage m'inquiète beaucoup, je pense à  la gène que cela peut occasionner au quotidien, aux douleurs lors des érections notamment la nuit. J'ai cru comprendre que ça pouvait rendre impuissant, je n'ai absolument pas l'intention dʼarrêter le sexe. Si l'homme a des érections la nuit c'est parce que c'est nécessaire pour son organisme, je crains des séquelles avec une cage portée plusieurs jours. De plus je reste un homme, au travail ou dans la rue, lorsque je vais aux toilettes c'est aux urinoirs, je ne me vois absolument pas mʼasseoir sur la cuvette comme une femme, c'est peut être la seule chose de machiste qu'il me reste (en même temps on a inventé des tubes pour que les femmes puisses uriner debout alors...). Je n'arrive pas à  comprendre quel plaisir peut on avoir à  porter cet engin. Je pense que pour la première fois je vais exprimer à  Christelle un "non" ferme, mais j'ai peur de la décevoir. J'aimerai savoir quel est votre avis à  ce sujet.


Merci

Fabien