Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - LadyF

#1
Je vais vous compter une histoire fantasmagorique et pourtant très réelle car c'est la mienne, enfin la notre à  naya est moi.

Il y a de cela un peu plus de deux ans, deux êtres esseulés, mal dans leur couple respectif, bourlinguaient sur un site adultérin, créé soit disant par et pour des femmes, avec un grand g. Etait ce un signe avant coureur du Destin ..... Allez savoir ? ???

Donc ces deux âmes à  l'instar de la chanson, se captèrent en duo et finirent par aller au delà  de la barrière de l'écran et se rencontrèrent dans la vraie vie, sur l'une des plus grande place Parisienne, alors qu'ils n'avaient guère échangé par le biais d'écran plus de 3 à  4 jours, ce qui aux yeux de la femme, était déjà  bien trop rapide.
Pourtant, encore plus rapidement, car dès la prime rencontre, les bancs publics, comme dans une autre chanson très célèbre à  une époque révolue, de certains des boulevards arrivant sur la dite place,furent les témoins muets, mais, oh combien, aux premières loges de leur "amour débutant" mais peu chaste. Ils s'en souviennent sans doute, encore au jour d'hui.

De fil en aiguille et de cinéma en chambre d'hôtels, nos deux tourtereaux après une courte période de tergiversation, durant laquelle les affres des séparations ne pouvaient en rester là , décidèrent après à  peine plus de deux mois, de faire nid commun. L'homme quitta donc sa vie confortable, auprès d'une femme aux petits soins  quotidiens mais asexués, pour se lancer dans les remous d'une vie nouvelle avec celle que son coeur ne pouvait plus quitter.

Rien de bien palpitant me direz vous, si ce n'est que, c'est là , que les fantasmes masculins, allaient resurgir et mûrir jusqu'à  éclore au grand jour..... :P
#2
Discussions générales / Nouvelle année
Janvier 01, 2020, 11:21:01 AM
Bonjour Mesdames
Bonjour messieurs

Comme nous devons tous à  présent y être passés,  même nos amis de la Belle Province,  je tiens à  vous présenter mes meilleurs voeux,  gynarchiques bien sûr  ;),  pour la nouvelle année qui s'annonce.

Pour nous, elle sera le signe de pas mal de changements, encore je pense, et aussi d'un grand renforcement dans ma vie de KH.

Bises

Lady F
#3
Keyholders / Présentation de LadyF
Décembre 22, 2019, 10:30:53 AM
Bonjour Mes Dames, ou plutôt chères consœurs,
Bonjour messieurs

Inscrite sous le pseudo de LadyF depuis hier seulement, je viens me présenter à  vous en tant que KH de naya.
Je suis une femme de 47 ans, et jʼai rencontré naya il y a un peu plus dʼun an et demi sur un site de rencontre adultère. Jʼavais un passé plutôt chaotique avec les mâles mais dont sont issues les 2 prunelles de ma vie, mes deux filles, O. quasiment 18 ans et M. presque 6 ans.
Jʼai donc été très surprise lorsquʼau début de notre vie commune, naya mʼa demandé de vivre selon un mode gynarchique.
Bien sûr, je savais ce quʼétait globalement et plutôt politiquement les sociétés gynarchiques, mais je nʼavais jamais pensé que cela pouvait se vivre au quotidien dans un couple.
Jʼai donc bourlingué sur internet et découvert, ici et là , des forums se prévalant de ce courant de pensée, mais pourtant très tournés vers des relations plus de domination des mâles, que véritablement celle que jʼétais, déjà  je pense, prête à  vivre au quotidien. Sur ces sites et forums, lʼamour et la gynarchie étaient, semble-t-il, et croyez-moi jʼai creusé et même posé la question aux Femmes présentes, totalement incompatibles, alors que pour ma part, jʼaime naya au-delà  du sens des mots et que je ne veux absolument pas perdre cette composante de notre couple.
Jʼétais donc assez refroidie et je ne vous raconte pas comment il a dû ramer pour me faire accepter dʼessayer malgré tout.
Il faut aussi dire quʼà  lʼépoque, à  lʼinstar des divers sites et forums, il faisait un joyeux amalgame de gynarchie quotidienne et séances D/s.
Pour que cela lui passe, et afin quʼil comprenne certaines choses, et notamment que je ne pouvais lui faire du mal puisque jʼai la « faiblesse » de lʼaimer (oui, oui, sur ces sites que nous parcourions tous les deux lʼamour semble être une faiblesse pour la « Domina »), jʼai dû lui proposer un switch et le laisser devenir seul Maître à  bord. Le Macho, quʼil a été ses 50 premières années de vie, sʼen est trouvé flatté, et il a cru,  bêtement, pouvoir mettre en place tout ce quʼil souhaitait me voir lui faire. Il fut pris à  son propre piège et mʼa demandé, de lui-même, dʼarrêter cette expérience douloureuse pour nous deux, après seulement quelques jours.

Cʼest à  peu près à  ce moment là  que jʼai accepté dʼessayer de lui mettre une cage, bien que je nʼen visse pas le sens à  ce moment-là . Nous avons choisi dʼabord des cages en plastiques que je ne lui laissais quʼà  peine 2 à  3 jours au plus, parce que je les trouvais peu hygiéniques et que je trouvais que cela sentait la macération.
Nous avons donc fait une pose car je nʼétais pas du tout satisfaite, avant de nous tourner vers un modèle en métal, acheté cette fois dans un magasin spécialisé du Marais.
Il y avait déjà  du mieux, et donc je la lui mettais un peu plus, mais toujours sur de courtes durées (5 jours au plus) car je nʼen voyais, je pense, toujours pas vraiment lʼutilité dans notre couple. Cependant, cette cage nʼétait pas tout à  fait adaptée à  la morphologie de naya et lui faisait mal sur la longueur et nous avons donc dû lʼarrêter.
Après de nouvelles discussions et mises au point, et surtout après recherche dʼune nouvelle cage, jʼai choisi une cage métallique toujours, plus courte que « bébé queue » (oui, cʼest le surnom du sexe de naya, mais rien à  voir avec sa taille, cʼest juste que comme un bébé cela se redresse et grandit) au repos et plus ajustée donc.
Cette fois, je suis presque enthousiaste à  lʼidée de lui mettre, car franchement, dʼabord elle est beaucoup plus facile à  mettre, en plus jʼaime son « design », elle ne lui fait pas mal, même sur des plus longues durées que 5 jours, et elle est très aérée donc pas de soucis dʼhygiène. Je trouve quʼelle lui va bien. Ca habille avantageusement bébé queue.
Par contre, cʼest vrai quʼil nʼest pas un encagé sur la durée, enfin pas trop sur de longues durées, car jʼai des besoins et souvent jʼaime clore nos ébats par une pénétration pendant laquelle je lʼautorise aussi à  jouir en moi, pour mon plaisir avant le sien, soit dit en passant.
Mais lorsquʼil est décagé, au plus pour le week-end, il ne sait jamais pour quelle durée, comme il ne sait jamais quand il sera décagé. Cʼest la surprise totale.

Je trouve que lorsquʼil a sa cage, il a beaucoup moins de sautes dʼhumeur intempestives, et comme il est taureau et quʼen plus il a un poste à  responsabilité, il a lʼhabitude de foncer et de se faire obéir, de fait, croyez-moi que quand il ne maîtrise pas grand-chose (voire rien du tout) des sautes dʼhumeur, il en a ….
Bon, cʼest vrai aussi que je suis un brin possessive, normal je trouve quand on aime et quʼen plus on a du sang rital dans les veines, donc quand il nʼest pas à  la maison, même si je lui fais confiance, ça me rassure quand même quʼil soit encagé, mais chuuuut  :-X, il ne faut pas lui dire ça…..

Hein !
Quoi ?
Il peut lire tout ce que jʼécris ?
Non !!!!
Bon ben disons que je nʼai rien dit alors…..



Bref, je vais arrêter de vous ennuyer avec ma trop longue présentation, pour vous dire que si je suis ici, cʼest en grande partie parce que naya a trouvé ce site et sʼy est inscrit avant de mʼen parler. J‘avoue jʼai grincé des dents, pensant à  un de ces sites que nous avions déjà  parcourus, puis je suis venu lire un peu ce quʼil sʼy passait et jʼai trouvé que cʼétait plutôt dans le ton de ce que nous vivions, donc à  mes yeux beaucoup plus réaliste. Je dois même dire que parfois je nous retrouvais un peu dans certains de vos propos.

Jʼai donc franchi le pas et je me suis inscrite parmi vous en espérant que nous pourrons échanger sur nos diverses expériences de vie gynarchique et nous apporter mutuellement, car je pense que la discussion et la différence engendre lʼapprentissage et que nous nʼarrêtons jamais dʼapprendre.

A bientôt de vous lire....