Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Fabien89

#1
3 Cm ce serai bon mais c'est à  lʼextrémité de la cage, à  l'entrée il y a un passage a environ 2,5cm de diamètre et la ça ne passe pas. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi l'extrémité (la place du gland) est plus large que l'entrée.
#2
Bonne année a vous tous et encore merci pour vos conseils.

J'ai essayé plusieurs fois de remettre la cb6000 même seul et après une douche froide, rien a faire ça ne rentre pas.
L'entrée est trop rétrécie.

Il y a quoi comme modèle un tout petit plus gros ?

Merci
#3
Eh bien voila, ça n'a pas loupé, pour Noel Christelle ne m'a pas offert 1 mais 2 cages (j'ai aussi eu d'autres cadeaux).
Une CB6000 (plastique) et une Pipedream (metal).
Hier ce fut l'essayage, et la cata.
Tout d'abord la CB6000 eh bien ça ne rentre pas, mon sexe est trop large. La taille de l'extrémité serai bien mais il y a un rétrécissement à  l'entrée à  moins de 3 cm et la ça ne passe pas. C'est fort dommage car a part ca, ça a l'air d'aller en longueur (et dire qu'elle a hésité avec une CB6000S).
Pour la pipedream, les dimensions sont bonnes pour la cage elle même (idéalement il faudrait un peu moins large), mais au moment ou elle à  mis la l'anneau, ça pince au niveau des testicules et c'est douloureux. Quand elle à  placé la cage c'est ultra douloureux, je l'ai immédiatement retiré. J'ai réessayé ce matin, 3 min pas plus c'est trop douloureux et les bourses deviennent bleu, de plus il faut rester l'engin à  l'air car ça fait un truc trop droit, si on met un slip, il y a une mégabosse.
Bon bref ca fait 2 cages acheter pour rien, je ne sais pas ce qu'il faut prendre.
Nous savons, pour avoir fait plusieurs fois des plages naturistes et des saunas allemands (en matant discrètement on aime bien ça), q'il y a toutes tailles de pénis au repos, donc c'est un peu compliqué de prendre la bonne taille, et il faudrait quelque chose pas trop visible sous un slip.
Que faire (sans racheter une troisième cage pour rien).

Merci
#4
On en a reparlé cette semaine, alors j'accepte d'essayer, juste enfiler une cage pour voir ce que ça fait, on verra après. On commence en 2019. Par contre je ne sais pas quoi acheter pour le moment. Il y a des modèles à  15Є et des modèles beaucoup plus chers, je ne vois pas trop la différence. Il est pour l'instant hors de question d'acheter un modèle trop cher, je vais essayer avec un premier prix on verra après. Avez-vous des conseils pour débuter ? Je ne sens absolument pas un modèle ou l'anneau ne s'ouvre pas, j'ai trop peur de ne pas parvenir à  le retirer.
#5
En effet j'ai du mal à  comprendre, pourquoi veut elle me dominer à  ce point ? Et quel plaisir puis-je prendre à  me soumettre (avec les contraintes que ça comporte).
#6
Désolé pour mon absence, j'ai eu des problèmes de connexion internet. Si j'ai bien compris vos messages, le but pour une femme d'encager son homme est de devenir supérieure comme le sont certains hommes envers leurs femmes. En clair l'homme encagé devrait subir la vengeance du comportement d'autres hommes. Pourquoi accepter si on ne se considère pas comme supérieur à  sa femme et que l'on a jamais eu de comportement macho ?
#7
Je ne comprend pas pourquoi on m'a changé de place, mais bon.

A la base j'ai pas spécialement envie d'une cage et en ai un peu peur, mais parfois il faut essayer des trucs, il y a quelques années je ne pensai pas un jour me faire pénétrer ou recevoir des fessées.
J'aimerai avant comprendre ce que la cage apporte à  la femme et à  l'homme.

Merci pour vos réponses.
#8
Bonjour à  tous



Je m'appelle Fabien, j'ai 29 ans et je suis en couple depuis un peu plus de 3 ans avec Christelle, nous habitons ensemble depuis environ 2 ans.

Tout se passe bien entre nous, nous nous aimons et passons de très bons moment ensemble, nous sortons beaucoup et voyons beaucoup de monde. Souvent nous sortons ou faisons des activités chacun de son coté pour mieux se retrouver ensuite. De notre avis à  tous les 2 le partage des tâches est équitable, elle cuisine et fait les courses un peu plus que moi, je fais le ménage, les lessives, vaisselle un peu plus qu'elle.

Sur le plan sexuel c'est très bien aussi avec des rapports réguliers, et variés, un peu de SM (fessées, menottes...), de jeux de dominations, je suis plus souvent dominé et ça me conviens. Il y a quelques temps elle à  voulu inverser les rôles et nous avons alors acheté un gode ceinture pour qu'elle me pénètre, j'ai eu du mal au début mais finalement quand c'est bien fait c'est aussi très agréable pour l'homme. Au début il faut l'avouer c'était surtout moi qui dictai le rythme, maintenant c'est plutôt elle. A son initiative, nous faisons parfois des périodes d'abstinence pouvant aller jusqu'à  un mois, ça fait travailler l'imagination et quand on reprend c'est génial. Il y a un an elle m'a demandé si il m'arrivait de me masturber lorsque jʼétais seul, je lui ai avoué que oui, elle m'a demandé de ne plus le faire que tous mes orgasmes devait être pour elle, ça a été un peu dur mais j'ai accepté et m'y tiens.

Il y a 6 mois elle mʼa parlé de cages de chasteté, je ne connaissais pas, et au début j'ai franchement cru à  une blague, mais elle est sérieuse. Elle voudrait me poser une cage sur le sexe et être la seule à  détenir la clef.  Elle voudrai que comme certains d'entre vous je soit verrouillé en permanence, 24/7 comme on dit. Elle m'en parle de plus en plus, ça lui ferait vraiment plaisir, mais pour ma part ça ne me plaît pas vraiment.

Tout dʼabord je ne comprend pas son intérêt à  elle, je lui ai demandé (après avoir lu pas mal de vos postes), a t'elle peur que je la trompe (y compris en me masturbant) ? Non elle me fait entièrement confiance. M'arrive t'il d'être macho, arrogant, brutal ? Non je suis très gentil. Y a t'il un problème dans le partage des taches ? Non j'en fait même un peu plus selon elle. Peut être a t'elle l'impression que je lui impose des choses parfois ? Non elle reconnaît avoir tendance à  dominer. Alors pourquoi ? Pour le plaisir de tenir la clef de mon plaisir dit-elle, pour mieux m'apprivoiser. J'accepte de faire tout ce qu'elle me dit mais ça ne lui suffit pas. Je n'arrive pas à  comprendre sa motivation.

Pour ma part le port d'une cage m'inquiète beaucoup, je pense à  la gène que cela peut occasionner au quotidien, aux douleurs lors des érections notamment la nuit. J'ai cru comprendre que ça pouvait rendre impuissant, je n'ai absolument pas l'intention dʼarrêter le sexe. Si l'homme a des érections la nuit c'est parce que c'est nécessaire pour son organisme, je crains des séquelles avec une cage portée plusieurs jours. De plus je reste un homme, au travail ou dans la rue, lorsque je vais aux toilettes c'est aux urinoirs, je ne me vois absolument pas mʼasseoir sur la cuvette comme une femme, c'est peut être la seule chose de machiste qu'il me reste (en même temps on a inventé des tubes pour que les femmes puisses uriner debout alors...). Je n'arrive pas à  comprendre quel plaisir peut on avoir à  porter cet engin. Je pense que pour la première fois je vais exprimer à  Christelle un "non" ferme, mais j'ai peur de la décevoir. J'aimerai savoir quel est votre avis à  ce sujet.


Merci

Fabien